Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raymond René Lefort

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 1 Mar 2016 - 19:01
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort





❯ FEAT : Jack Nicholson
Carte d'Identitée

❯ NOM : Lefort
❯ PRÉNOM : Raymond, René
❯ SURNOM : Big Ray
❯ ÂGE : 78 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Libido free
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West side
❯ NATIF DE : Paris, France  
❯ EN VILLE DEPUIS : Maintenant
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Bourgeois
❯ EMPLOI : Pique assiettes
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Trainwreck  
❯ AVATAR : Jack Nicholson    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?


▬ De son vrai nom Joseph Weinsberg, il était interné au Cardiff Asylum for the Mentally Ill de 1988 à 1995.

▬ Au vu de son grand âge et de son inoffensivité relative, il n'a pas été très activement recherché à l'époque, et est officiellement reconnu mort depuis 2005.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

FOU A LIER ▬ BIENTÔT OCTOGÉNAIRE ▬ TRÈS INTELLIGENT ▬ PRÉSUMÉ MORT ▬ JET SETTER ▬ INCONSTANT ▬ POTENTIELLEMENT DANGEREUX ▬ GÉNÉRALEMENT INOFFENSIF ▬ IMPUISSANT ▬ SANS CACHETS DEPUIS 1995 ▬ NOURRI AU FOIE GRAS ET AU CHAMPAGNE ▬ FUMEUR DE GITANES ▬ ADEPTE DE VIRÉES EN VOITURE ▬ ANCIEN MAGNAT COMMERÇANT ▬ FRANÇAIS ▬ SANS LIMITES ▬ TENDANCES PSYCHOPATHES ▬ DÉFENSEUR DES ANIMAUX ▬ ACHARNE ▬ BOULE D’ÉNERGIE ▬ BOULE DE NERFS AUSSI ▬ ASSEZ VIEUX POUR ÊTRE TON PAPI ▬ N'AIME PAS ÊTRE APPELÉ PAPI ▬ PRÉFÈRE EL BIG RAY ▬ SANGUIN ▬ ANCIEN TOXICOMANE ▬ ANCIEN D’ALGÉRIE ▬ AURAIT BIEN SAUTE SUR DIEN BIEN PHÛ ▬ DÉGOÛTÉ PAR LA GUERRE ▬ DÉTRUIT PAR SES AVC ▬ TRAHI PAR SES AMIS ▬ INTERNE PAR LA JUSTICE ▬ CECI N'EST PAS SON VRAI NOM ▬ JUIF ▬ ORPHELIN ▬ ÉLEVÉ EN CHRÉTIEN ▬ PAS PRATIQUANT ▬ BOSSEUR IMPERTURBABLE ▬ CAUSEUR INÉNARRABLE ▬ N'AIME PAS LE DIMANCHE ▬ N'AIME PAS LA BRONZETTE ▬ AIME LA PIZZA ▬ AIME LES COINS ACTIFS ▬ PLUTÔT AGITE ▬ AIMERAIT ETRE ROI DU MONDE ▬ OU PRÉSIDENT ▬ FONCEUR ▬ SANS ÉGAL ▬ UNIQUE EN SON GENRE ▬ A SU S'ADAPTER AUX NOUVELLES TECHNOLOGIES TMTC


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 1 Mar 2016 - 19:18
Raymond René Lefort
Liste des gens connus




ENNEMIS DÉCLARÉS


☇ W. GARRETT CARPENTER ▬ Directeur de la maison de fous, mais des fous riches


Rencontré au hasard des errances séniles du Big Ray, Garrett Carpenter a bien failli passer un sale quart d'heure en tentant de maîtriser le vieillard. Celui-ci était devenu fou en ne reconnaissant pas l'asile suite à son passage au Vintage Hotel. Suite à cette péripétie, le vieux monsieur a été banni des lieux.
Les deux hommes se retrouvèrent, avec le fils de Garrett et un groupe de chasseurs de trésor, lors d'une animation organisée par la ville. Celle-ci tourna au drame.

☇ ALICIA C. BIRDMAN ▬ La veuve noire


Elle a reconnu Ray d'après de vieux dossiers parcourus dans le passé. Elle fut la seule jusque là à deviner sa véritable identité, mais elle chercha à en être sure. Dans quel but ?
Après une soirée arrosée, Alicia révéla à Raymond qu'elle cherchait à savoir s'il avait tué une infirmière en s'échappant. Honnêtement incapable de lui répondre, le vieil homme, inquiet, profita d'un moment d'inattention pour la droguer.
Mais elle survécut à sa tentative d'assassinat maladroite, laissant Ray aux urgences pour aller porter plainte contre lui, et révéler son identité.



SI J'AVAIS ENCORE 40 ANS ...


☇ JAMIE M. FOX ▬ Idole pâtissière


Raymond a découvert Jamie bien avant de la rencontrer, par le biais de son blog de cuisine. Passant au See You Latte pour prendre un café, il fait par hasard le lien entre la ravissante rousse et son idole d'Internet. Après qu'il ait fait une attaque, elle prit soin de lui, et se fit passer pour sa nièce pour garder le contact avec lui.


☇ RAYLAI IKEDA ▬ McRay


Ray croisa McRay dans un strip club. Lui préparait un chantage, elle chassait une nouvelle employée, et c'est un peu par hasard que les deux personnages en vinrent à parler et à s'apprécier mutuellement. Elle parle aux côtés sombres de la folie de Ray, et il se sent avec elle aussi vivant qu'un jeunot de cinquante ans !



MES DEMOISELLES


☇ SUMMER R. KENNEDY ▬ Lil' Ray


Croisée au travail au Starbuck's, elle fut la victime des taquineries de Ray ; pourtant, les chamailleries et taquineries furent à double sens, pour une fois, ce qui fit bien rire le vieil homme et sembla intriguer la jeune femme. Ils décidèrent de se revoir en boîte, par amusement comme par défi.


☇ KAREN WYNDHAM-BATES ▬ petite-fille de substitution


Karen a été nommée pour être son aide à domicile après la crise cardiaque faite au See You Latte. Ray n'était pas spécialement emballée par l'idée que quelqu'un vienne ranger ses affaires à lui, mais il la trouva si touchante derrière son caractère enfantin qu'il se sentit fondre, et il tâcha de lui rendre service pour la remercier.



MES GARÇONS


☇ KAYDEN CARPENTER ▬ Petit plein d'avenir


Le fils de Garrett Carpenter a le même talent que son père pour les affaires, mais celui-ci a tous les contacts et le profil parfait pour devenir le véritable maître de la ville un jour, et plus encore. Ray s'est employé à lui faire miroiter la perspective d'un grand pouvoir pour l'impliquer dans des affaires peu légales en toute tranquillité. Il espère pouvoir trouver son propre compte dans son sillage.



TITRE A DÉFINIR


☇ JANE J. WELLINGTON ▬ kiCksa


BLABLABLA









☇ MACHIN BIDULE ▬ kiCksa


BLABLABLA


PNJ

☇ ROBERT SHAW ▬ Le tueur de Sidebay


De son vrai nom Leonard Bradshaw, il a été interné en même temps que Raymond et tous deux se connaissent.
Ray l'a croisé une fois, se doute de quelque chose mais n'arrive pas à trouver ce qui le travaille.
A l'occasion de la chasse au trésor, il est tombé sur son oeuvre sans réussir non plus à se rappeler de détails révélateurs.





© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 1 Mar 2016 - 19:22
Raymond René Lefort
Sujets passés, présents, et autres




EN COURS


Meet the killer with JANE & RAYMOND Petite soirée déprime devant un verre au Cheers ce soir-là. Ray fait le point sur l'étendue de ses problèmes. Sortant de ses pensées, il aperçoit une personne qu'il pense reconnaître.

Une évasion sans précédent. Après avoir été envoyé aux urgences, Ray savait qu'il n'avait que peu de temps avant qu'Alicia Birdman ne fasse impliquer la police. Il allait recevoir une aide inattendue.


TERMINES


Souvenirs de vacances. Au beau milieu de la nuit, l'alarme silencieuse du Vintage Hotel avertit le propriétaire des lieux d'une intrusion. Il découvre un vieil homme hagard dont il ignore tout, et en particulier son passif sur les lieux.
Après un échange particulièrement stressant, Ray finit par fuir les lieux, complètement bouleversé de réaliser qu'il avait perdu la boule encore une fois. A partir de ce moment, il fut naturellement banni à vie de l'hôtel.

Hip-hop, lasers et doubles Rays. -16 Journée babysitting. Ray fait découvrir les charmes de Sidebay à une bande de petits nigauds surexcités ... tout en les enregistrant consciencieusement pour les faire chanter. C'est quand la pièce maîtresse arrive qu'une charmante compagnie se présente à lui.
Après un moment passé à jauger le vieil homme, Raylai la maquerelle finit par beaucoup l'apprécier, et il lui donna, en témoignage de son affection réciproque, plus encore que ce qu'elle aurait souhaité obtenir ce soir-là. C'était le début d'une étrange collaboration.

Syncopccino. Allant au See You Latte pour boire un cappuccino et manger une pâtisserie, Raymond y croise sa bloggeuse préférée. Est-ce le choc de la rencontrer ? Il tombe soudain, victime d'un arrêt cardiaque.
Emmené au Memorial Hospital par de charmants ambulanciers, Ray a un échange d'une forte intensité émotionnelle avec Jamie, et reste en contact avec la gentille pâtissière.

Avec un peu de sel. -16 Quel désespoir que de devoir aller au Starbuck's Coffee pour une dose de caféine ! Mais, au moins, on y trouve parfois l'occasion de croiser des gens nouveaux ; comme cette autre Ray qui travaille là. Quel bonheur que de pouvoir s'immiscer dans ses affaires !
Le courant passa, bizarrement, très bien entre les deux personnes, qui se chamaillaient plus qu'autre chose, mais ne se rejetaient pas. Big Ray dut intriguer Lil' Ray, parce qu'elle accepta un rendez-vous à l'Aphrodisia.

TREASURE HUNT : GROUPE 3 Une chasse au trésor ! Quelle bonne idée que d'avoir organisé ça, avec du bon argent public ! Ray n'a pas pu passer à côté de l'occasion de se divertir, mais va se retrouver dans le groupe de Garrett Carpenter, un ennemi déclaré, et sa soeur, Constance, qui pourrait découvrir un bien dur secret.
Finalement, les choses se passèrent assez bien. Leur groupe finit par en rejoindre un autre.

TREASURE HUNT : GROUPE 4 Après une première épreuve laborieuse, le groupe 3 se prépara à plus de piétinements encore quand il rejoignit le groupe 4 au camping tout proche.
Les choses se passèrent très mal : les deux groupes tombèrent sur des scènes d'horreur, et faillirent bien brûler vifs dans l'abri à bateau des Carpenter, avant de retrouver le reste des chasseurs de trésor drogués et une cliente de l'hôtel pendue à l'entrée de celui-ci. Seul le fils d'Emma Hale fut retrouvé sauf, au moins physiquement.

DÉJÀ VUE Alors que Red Lee rentre chez lui à moto, il croise un ancien compagnon de cellule. Le vieil homme, qui n'est autre que Ray, ne le reconnait pas.
Une fois les retrouvailles entamées, les deux hommes échangent leurs adresses et se promettent d'autres entrevues.

A strange meeting. Le vieux fou avait, cet après-midi là, envie d'une pizza. Et pas de n'importe quelle pizza ! Une pizza préparée dans une pizzeria, dans laquelle il allait la manger en prenant son temps. Pouvait-il se douter que la cuisinière était, elle, une ancienne victime de la grande évasion vachement perturbée ?
Alicia prit la décision d'approcher le vieil homme pour s'assurer qu'il s'agissait bien de Joseph Weinsberg, officiellement mort. Elle ne put réprimer sa curiosité, et accepta de le revoir à la nuit tombée.

Aide à domicile. Après son attaque au See You Latte, Ray pensait rester tranquille un petit moment. On lui avait bien donné une ordonnance pleine de médicaments, mais il avait préféré fêter la vie à sa façon. Le voilà bien pris lorsqu'il entend toquer à la première heure.
Malgré le dérangement, il trouva la petite Karen touchante dans sa naïveté toute enfantine. Alors qu'elle réparait le bazar de la soirée, lui s'employa à arranger pour elle une transaction très intéressante, pour la remercier.

Sushi body et chinoiseries. Soirée à thème asiatique à l'Aphrodisia, voilà de quoi attirer Ray, qui repense parfois aux folies tokyoïtes. Sur le chemin, il croise un jeune garçon qui attire immédiatement son attention.
Kayden Carpenter se révéla être un garçon plein de ressources, mais demandant des conseils et un guide dans les affaires. Ray s'employa à lui faire miroiter tout ce qu'il pourrait gagner pour tenter de l'amener à faire des affaires pas très légales.

Rendez-vous mortel. -16 C'était l'heure de retrouver Alicia Birdman au centre commercial. La jolie veuve avait visiblement des questions à lui poser, et Ray comptait bien savoir si elle représentait un danger quelconque. Il aurait peut-être dû se montrer prudent, mais il n'était pas homme à fuir le danger.
Après quelques verres, les deux personnages fin saouls tombèrent les masques. Muni de chloroforme, Raymond drogua Alicia et s'employa à l'emporter au loin, sans savoir quoi en fait.

Un escalier de fer ... -16 Après avoir drogué Alicia Birdman, Ray erra dans les rues sans savoir comment gérer cette situation. Dans la panique, il décida que la seule solution favorable pour lui était de la tuer, et il entreprit de le faire en la jetant, ivre morte comme elle était, d'un toit.
La chose ne se passa pas du tout comme prévu. Trop vieux et fatigué, Ray ne parvint pas à la projeter par-dessus bord. Elle se réveilla et lutta tant et si bien qu'ils tombèrent tous les deux pour finir. Ray prit le gros du choc et fut récupéré par une ambulance, pendant qu'Alicia partait portait plainte et dévoiler son secret.


PRÉVUS


Titre blablabla
Lancement prévu ...


ABANDONNÉS


Marguerite au pamplemousse. Le retour du printemps ne signifie par forcément le retour des habitants sur la plage, mais les accros de surf et les petits vieux qui s'ennuient, eux, ne se font pas prier. Ce jour-là, Raymond croise la route de Lenalou Carpenter, une jolie blonde et future maman.
abandonné pour cause d'inactivité.

Herbes aromatiques et cours de cuisine. Au hasard d'une petite marche, el Big Ray croise la route de Becca Hamilton. La pauvre fille n'imagine pas que le vieil homme est en fait pratiquant occasionnel de son pire vice.
abandonné pour cause d'inactivité.

Machin chose. BLABLABLA
abandonné pour cause de ...


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Mer 2 Mar 2016 - 4:52
Kayden Carpenter
Ahoy! Je suis sûr qu'on peut trouver un lien tout les deux (j'aime les psycho xD)
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mer 2 Mar 2016 - 12:19
Raymond René Lefort
Salut garçon ! Il faut que j'aille lire ta fiche dès que possible, alors. Mais, dans l'attente, dis-moi si une idée te vient, comme ça on aura une base à mon retour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 2 Mar 2016 - 17:30
W. Garrett Carpenter
Je veux un lien évidemment Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mer 2 Mar 2016 - 18:46
Jared Z. Leev
HEY !
on aurait pu être dans la même chambre ou bien des voisins ? Jared a été interné juste avant qu'il y ait la tuerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 3 Mar 2016 - 1:12
Raymond René Lefort
W. Garrett Carpenter a écrit:
Je veux un lien évidemment Very Happy !

Pareil ! Je vais lire ta fiche. Lâche une idée, on se retrouve pour conclure. Raymond René Lefort 1989058671
Jared Z. Leev a écrit:
HEY !
on aurait pu être dans la même chambre ou bien des voisins ? Jared a été interné juste avant qu'il y ait la tuerie ^^

Arf ! Je viens d'emménager. Raymond René Lefort 3620206154

Je ne sais pas si Raymond reconnaîtrait Jared, parce qu'il était drogué presque en permanence et complètement déconnecté du monde à l'époque. Mais Jared pourrait le voir et chercher à l'aborder ? Ça serait marrant.
On peut lancer un sujet et voir comment ça évolue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 3 Mar 2016 - 12:48
W. Garrett Carpenter
Okay, préviens moi quand tu as lu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Jeu 3 Mar 2016 - 13:55
Jared Z. Leev
LOl c'est sur que c'était il y a ving ans, Jared était encore une jeune homme a l'époque de toute manière je ne crois pas que Raymon aurait été apte à le reconnaître puis bon il vient tout juste de revenir à Sidebay
ouais on peut se faire un sujet Wink tu veux que je le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 3 Mar 2016 - 16:11
Raymond René Lefort
W. Garrett Carpenter a écrit:
Okay, préviens moi quand tu as lu ça Very Happy

J'ai lu. Je pense que le vieux va aller faire un tour au Vintage Hotel. Garrett pourrait l'attraper en train de rôder ? Tu veux que je commence ? Very Happy

Jared Z. Leev a écrit:
LOl c'est sur que c'était il y a ving ans, Jared était encore une jeune homme a l'époque de toute manière je ne crois pas que Raymon aurait été apte à le reconnaître puis bon il vient tout juste de revenir à Sidebay
ouais on peut se faire un sujet Wink tu veux que je le commence?

Si ça ne te gêne pas, volontiers. Comme ça tu peux planter la chose à ta façon, et je me ramène pour plonger dedans.
Semons le chaos ensemble. Raymond René Lefort 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 3 Mar 2016 - 18:19
W. Garrett Carpenter
Ah oui bonne idée, surtout que c'est son ancien logement Razz
Je te laisse commencer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 3 Mar 2016 - 18:27
Raymond René Lefort
Banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 4 Mar 2016 - 5:59
Kayden Carpenter
Désolé pour le retard x) enfin... tu as peut-être eu le temps de lire ma fiche du coup? Je dois avouer que je n'avais pas réellement une idée de base, même si je pense que Kayden pourrait s'intéresser aux anciens pensionnaires de l'asile et surtout aux meurtres qui y sont liés ^^" (surtout qu'en tant que fils de celui qui a rouvert l'endroit, même si ce n'est plus dans le même contexte, il y a surement de quoi faire. Même si Raymond n'est pas (trop) dangereux si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 4 Mar 2016 - 11:14
Raymond René Lefort
Joseph Weinsberg est officiellement mort depuis 2005, l'identité actuelle de mon personnage est une identité d'emprunt. Le retrouver sans la motivation et les outils nécessaires, c'est pas évident. Par contre, vu que je viens juste de pourrir une chambre de l'hôtel du papa, ça serait marrant qu'ils se croisent et commencent à se fréquenter. Garrett va péter une durite. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 4 Mar 2016 - 12:19
Kayden Carpenter
Faire péter un câble au papa en trainant avec lui? Ha mais je suis totalement pour aussi x) déjà qu'il se dit qu'il a du boulot pour gérer ce môme, mais là... x) il va carrément devenir fou x)
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 4 Mar 2016 - 14:22
Raymond René Lefort
Sachant que ton personnage n'est pas majeur aux USA, il faudrait qu'on le fasse se faire entraîner dans des endroits illégaux pour lui. Raymond René Lefort 2395256196
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 4 Mar 2016 - 15:47
Kayden Carpenter
C'est totalement possible. Kayden traîne déjà dans les bafonds de toute manière en monnayant ses faveurs au lit (parfois dans l'hôtel de popa xD) alors un peu plus ou pas, il se laissera sans doute entraîner sans faire de vague x)
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Sam 5 Mar 2016 - 2:31
Raymond René Lefort
Je vais lancer quelque chose sous peu, dans ce cas. Raymond René Lefort 2395256196
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Mar 8 Mar 2016 - 17:09
Jared Z. Leev
*arrive avec quelques jours de retard*
alors avant que je ne commence notre rp, ton nom si j'ai bien compris c'était Joseph Weinsberg, du temps que tu étais patient? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mer 9 Mar 2016 - 2:49
Raymond René Lefort
C'est bien ça. Tout aussi caricatural. Raymond René Lefort 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Jared Z. Leev
Jared Z. Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 396
Lun 14 Mar 2016 - 12:28
Jared Z. Leev
BON, désolé j'étais débordé, mais c'est fait !
http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t642-deja-vue-raymond-jared#14891
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Lun 14 Mar 2016 - 12:52
Raymond René Lefort
T'inquiètes chaussette ! J'ai moi-même un " coup de mou " (entre du sommeil en retard, de la paperasse et des imprévus). Je devrais me relancer ce soir ou demain. Je te rep donc sous peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 8:12
Invité
J'aimerais bien un lien avec vous Monsieur Lefort Raymond René Lefort 3149715997
J'ai pensé à une chose mais bon si ça ne te convient pas n'hésites pas à me le dire Wink
Alors Constance pourrait ressembler à une femme que Ray a pu connaître dans son passé. Du coup, ils auraient un lien un peu particulier enfin Constance a tendance à se méfier des hommes à cause de ce que lui a fait son père mais si on va un peu plus loin... Comme Constance a été kidnappé quand elle était bébé, Ray aurait pu connaître sa véritable grand mère qui aurait pu travailler dans l'asile à l'époque Raymond René Lefort 1053919974
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Sam 19 Mar 2016 - 19:19
Raymond René Lefort
Salut mamzelle Carpenter !

C'était alors il y a 20-25 ans. La grand-mère devait déjà avoir déjà 40-50 ans, je pense. Tu penses que ça passe quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Raymond René Lefort
» A strange meeting ... [Raymond René Lefort ] :
» DÉJÀ VUE - RAYMOND & JARED
» Meet the killer with JANE & RAYMOND
» Aide à domicile - RAYMOND & KAREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: