Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rafe Monaghan.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2016 - 6:23
Invité
Rafe Jonathan Monaghan





❯ FEAT : ian somerhalder.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Mon nom de famille est Monaghan, un nom plutôt répandu aux Etat-Unis. Il y a de fortes chances que vous ayez déjà vu mon nom quelque part, je suis neurochirurgien renommé à l'hôpital de Sidebay.
❯ PRÉNOM : Je porte le prénom de Rafe, mon second prénom est Jonathan qui était le prénom de mon grand-père paternel.
❯ SURNOM : Au boulot, je sais que l'on me surnomme le Docteur Solitaire ou le Brun Mystérieux. Sinon je n'ai jamais eu de surnom spécial, mise à part Doudou lorsque j'étais plus petit. Petit surnom que ma mère me donnait.
❯ ÂGE : Je n'aime pas spécialement dire mon âge, je préférerai vous dire que j'ai vingt-cinq ans, vieillir me fait peur. Depuis que j'ai atteint la trentaine, je ne compte même plus. J'ai trente et six ans.
❯ ÉTAT CIVIL : C'est comme mon âge, je ne supporte pas cette question de savoir si oui ou non je suis célibataire. Disons que je n'ai pas trouvé la femme qu'il me faut et je n'ai jamais cherché à me poser non plus. Je préfère ne pas me poser de questions pour le moment, ça va, ça vient et cela me conviens parfaitement.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : C'est sans aucuns doutes que je peux vous dire que j'aime les femmes. Les belles femmes. Je suis un grand charmeur c'est indéniable. Je suis hétérosexuel.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : J'ai les moyens de me payer une belle villa dans le quartier de East Side. Une grand villa où je vis seul... Une solitude assez pesante.
❯ NATIF DE : Je suis né un quatre juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt, jour de l'indépendance des Etats-Unis. Sous les feux d'artifices de la grosse pomme, New York. Américain de pure souche, toute ma famille sans exception est née aux Etats-Unis, en partant de New York jusqu'à San Francisco.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Environ six mois. Sidebay n'était pas ma destination rêvée mais lorsque un poste en tant que titulaire à l'hôpital s'est libéré je n'ai pas hésité une seule seconde.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Je n'ai pas à me plaindre, j'ai bossé très dur pour en arriver là où je suis aujourd'hui et afin d'avoir un bon confort de vie.
❯ EMPLOI : J'ai fait des études de médecine qui ont duré pas mal de temps et aujourd'hui je suis titulaire à l'hôpital de Sidebay en tant que neurochirurgien. J'ai pour objectif de viser le poste de chef du service de chirurgie, mais chaque chose en son temps.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Je n'ai jamais trouvé la femme qu'il me faut et le jour où je la trouverai, je pourrais prétendre à avoir des enfants. Pour le moment, je n'en ai pas envie.
❯ GROUPE : Je fais du groupe Wolf Of Wall Street parce que ma carrière professionnelle a toujours été plus importantes que tous le reste.  
❯ AVATAR : Le très beau Ian Somerhalder.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

▬ Lorsque j'étais enfant, j'ai volé la balle de Baseball signée par un grand joueur de l'époque qu'il y avait dans le bureau de mon père. Mon père a toujours pensé que c'était un membre du personnel de l'hôpital. Je ne lui ai jamais dit et cette balle est d'ailleurs chez moi dans un coffre. Je lui dirai peut-être un jour...

▬ A l'âge de seize ans, je sortais avec une fille de mon école, elle est tombé enceinte. Elle a perdu cette enfant, à cause d'un soucis médicale. Cette enfant aurait 20 ans aujourd'hui, mais je pense que le destin a bien fait les choses en faisant partir cet enfant.

▬ Il m'arrive très souvent de boire un verre de whisky au boulot, je reste cependant très apte à opérer. Mais si cela venait à ce savoir, je perdrai sans aucuns doutes mon travail.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Je suis né à New York, le jour de indépendance des Etats-Unis. ▬ Mon père a exercé le métier de neurochirurgien et ma mère le métier de journaliste. ▬ J'ai une petite sœur de vingt-six ans. ▬ Je suis un grand fan de Baseball, sport que j'exerce tout les weekend. ▬ J'ai pour objectif de devenir chef du service de chirurgie. ▬ Je suis célibatairement libre. ▬ J'ai horreur du football. ▬ J'embrasse la croix que j'ai autour du cou avant chaque intervention. ▬ J'ai un malinois de deux ans et demi nommé Whoopie. ▬ Je vis seul dans une grande villa de Sidebay. ▬ Je suis constamment entrain de me recoiffer. ▬ Je lis toujours quelques pages d'un roman avant de me coucher. ▬ Je ne lève jamais la chevalière de mon grand-père paternel. ▬ Je regardais que très rarement la télévision. ▬ J'écoute beaucoup de musique. ▬ Je cours tous les matins au moins une heure. ▬ J'ai horreur de tous les légumes verts, ça me répugne. ▬ Je prends plus volontiers du poisson, que de la viande. ▬ Je met systématiquement du ketchup dans mon assiette. ▬ Je ne suis pas mauvais en cuisine. ▬ Je ne suis jamais vraiment tombé amoureux. ▬ Je bois toujours un verre de whisky lorsque je rentre du boulot le soir. ▬ Je ne mélange jamais boulot et vie personnelle. ▬ J'ai eu une fois un relation avec une interne qui s'est mal terminée. ▬ Je mâche très souvent un chewing-gum à la menthe. ▬ J'adore allait au cinéma voir des films d'action.

****

On dit souvent de moi que je suis un bon orateur, que j'ai de la prestence et du charisme ; ce qui parfois mon donne cet air d'homme invincible et trop sure de lui. Si vous creusez bien, vous vous rendrez vite compte que je suis loin d'être invincible, j'ai mes points faibles. Je suis quelqu'un qui peut-être sensible, je ne le montre pas forcément mais je suis un ours en peluche. J'aime les femmes et je ne pourrais jamais le nier, j'ai beaucoup de conquête à mon actif mais j'ai toujours été très respectueux et fidèle lors de mes relations. On me reproche souvent mon manque d'humour, je suis apparemment trop sérieux. J'aime que les choses soient bien faites, en temps et en heure. L'organisation est une de mes plus grande qualité, qui peut se transformer en défaut, j'en fais toujours trop.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : jennifer.
❯ PSEUDO SUR LE NET : fireflies.
❯ ÂGE : vingt-sept.
❯ VILLE / PAYS : marseille/france.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : grâce à bazzart.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : le forum est très jolie et m'a l'air accueillant. J'aime beaucoup.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : tout simplement excellente. Je ne suis pas un grand écrivain et j'ai toujours eu du mal à rester sur un forum par rapport à çà. Voir des personnes faire des pavés de malade et bien je n'arrivais pas à me mettre à leur hauteur du coup je désertais le forum. Et puis mettre trois mois à finir un sujet, pas top. Je me souviens au temps de Aceboard (c'est là que j'ai commencé) le nom du forum c'était simplement Université de ... ou Campus de ... ! Et on finissait des sujets en quelques heures. Le bon vieux temps quoi ! Et j'espère vraiment trouvé ça ici.
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7 on va dire, mais généralement je passe tous les jours mais sans forcément rp. Après si l'esprit à l'ancienne est de mise ici, je rp peut-être tous les jours. Je suis principalement présente le soir.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : grey's anatomy, the vampire diaries, the revenge, desperate housewives et pour les plus anciennes prison break, charmed, buffy contre les vampires, une nounou d'enfer, angel, un dos tres, les frères scott, melrose place, beverly hills. Et bien d'autres que je dois surement oublier.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Pour mon prénom et mon âge c'est donc un peu plus haut. Cela fait depuis l'âge de 12/13 ans que je fais du RP donc environ 14 ans (cela ne me rajeunis pas tout ça lol). C'est sur Aceboard que j'ai commencé (époque la Toile du Web, Starlight Night & co). J'ai deux enfants, une petite fille de 3 ans (Elena) et un petit garçon de 2 mois et demi (Milan). J'habite dans le sud de la France. Je suis quelqu'un de plutôt sympathique et bon délire. J'ai carrément l'impression de passer un casting pour une télé réalité de rencontre xD LOL.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2016 - 6:24
Invité
Rafe Jonathan Monaghan



ONCE UPON A TIME


Dans la soirée le ciel s’est chargé de nuages, devenant subitement très sombre. Au loin ça tonnait et les éclairs flashaient. Et puis les premières gouttes épaisses se sont mises à tomber. Un vent terrible qui pliait dangereusement les arbres. En quelques minutes une pluie diluvienne s’abattue sur Sidebay. Assis près de la cheminé, je regarde les flammes vives dégageant lumière et chaleur. J’aime le son de la buche qui crépite dans le foyer. Un verre de whisky à la main, une habitude que j’avais prise depuis quelques années maintenant. Whoopie est là sur le sol, les oreilles se dressant à chaque bruit suspect, je le rassure de quelques caresses pour lui faire comprendre que l’orage se déchaîne à l’extérieur. On se croirait presque en pleine mer avec cette pluie qui frappe violemment sur les fenêtres. Je ferme les yeux un instant pour écouter les grondements assourdissants, l’eau qui ruisselle sur le toit.  Contrairement à certaines personnes, j’apprécie les soirs d’orage, cela me détend. J'ai l'impression que je me retrouve presque isolé du monde. Je me lève doucement pour aller en direction de la cuisine, je parcoure du regard la pièce et à ce moment précis je sens cette solitude. Etre seul n’est pas un choix que j’ai fait, je le subis simplement. C’est dur parfois, comme à ce moment précis. A force, j'en ai pris l'habitude. Je reprends mes esprits et termine mon verre de whisky le posant ensuite sur le plan de travail. Il est tard, j’ai eu une rude journée, les cernes sous mes yeux ne diront pas le contraire, je travaille trop, je le sais. Je suis fatigué. Demain m’attend une aussi dure journée, bizarrement il me tarde que la nuit se termine. Etre à l'hôpital me satisfais plus que rester seul dans cette grande ville. La nuit va être longue, je le sais car je ne dors que très peu. La caféine ne me réussit pas. Je bois beaucoup trop de café, bordel ! Je dis bonne nuit à Whoopie, qui se rend dans son panier, il est temps pour moi de dormir au moins quelques heures. Dans la salle de bain, je fais face au miroir, je regarde ce visage fatigué, ce visage triste de solitude, je soupire doucement me rafraîchissant le visage avec un peu d’eau. Je range soigneusement ma chemise et mon pantalon sur des ceintres et je  jette un coup œil à ma chevalière, l’objet si cher à mon cœur. Une bague offerte par mon grand-père sur son lit de mort. Je me dirige vers mon lit, je vais me coucher seul ce soir. Finalement, je peux que m'en prendre qu'à moi, peut-être trop exigeant ? Je soupire une nouvelle fois et je m'assoie sur le lit. Dehors, le vent s'est calmé, l'intensité de la pluie à baissé et les éclairs sont devenus distants. Un livre est posé sur ma table de nuit, je l'ai commencé il y a quelques jours et je décide de terminer les quelques pages qu’il me reste avant de fermer les yeux et trouver le sommeil, du moins essayer. Je regarde une dernière fois l'heure, il ne me reste plus que quelques heures à dormir, je ne trouve pas le sommeil et pourtant il le faut bien. Il faut que je sois en forme pour demain. Je ferme doucement les yeux et je me sens alors partir petit à petit vers un sommeil profond, je dors enfin...


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Yoshinori Tatsukawa
Yoshinori Tatsukawa
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 594
Jeu 25 Fév 2016 - 8:15
Yoshinori Tatsukawa
Rafe Monaghan. 3181065369
Rafe Monaghan. 2096255860 Bienvenue! Rafe Monaghan. 2096255860
Rafe Monaghan. 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2016 - 8:31
Invité
Bienvenue parmi nous Rafe Monaghan. 492365889
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2016 - 8:50
Invité
Bienvenue, Rafe Monaghan. 1376966414
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2016 - 10:13
Invité
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 25 Fév 2016 - 10:34
Mackenzie M. Nelson
Officiellement Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous Very Happy Si t'as des questions surtout ne te gêne pas, on est là pour toi Rafe Monaghan. 2459624132 je ne connais pas ton vava mais je l'imagine très bien en badboy comme tu l'as décrit dans la recherche de liens Rafe Monaghan. 1239350864
J'adore ton pseudo autant le tien que celui de ton personnage ! Firefly Rafe Monaghan. 628811539
En tout cas côté séries tu n'as que des bons goûts ! ! DH Buffy charmed Grey's Revenge et Place Melrose ! !! En tout cas je m'arrête ici en te souhaitant courage pour ton histoire Smile
Au passage bravo pour tes deux petits loups,j'adore les prénoms !
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 25 Fév 2016 - 12:36
W. Garrett Carpenter
Biiiienvenue sur le forum ! Rafe Monaghan. 687404742 Rafe Monaghan. 1032386379 Rafe Monaghan. 2081704048
Ça fait plaisir de voir que tu as craqué et que tu nous as rejoint Rafe Monaghan. 779511351 Tu vas voir, on va t'aimer jusqu'à la fin des temps Rafe Monaghan. 1152016706 J'ai vraiment aimé lire ta partie personnelle sérieux, on doit avoir commencé en même temps tous les deux ; moi c'était sur des rps de Buffy (dont Tales of Buffy que j'ai fondé en 2005) et j'ai resté accroché depuis ; je me souviens de aceboard ; d'ailleurs la plateforme à disparu sans que je ne m'en rendre compte xD Je ne l'aimais pas du tout donc tant mieux Rafe Monaghan. 3149715997
Puis, tu as tellement raison, c'était tellement merveilleux de pouvoir rp et terminer un rp en une soirée, d'avoir 2 minutes avant de partir et de pouvoir pondre un truc qui faisait avancé le rp Rafe Monaghan. 1645428891 Bref, j'espère que tu retrouveras ce petit détail ici, pour le moment, on est vraiment à fond dedans et ça avance super bien Rafe Monaghan. 3771040200 ; moi & Mack, on arrive pas non plus à rester sur les forums à cause de ce point, c'est ce qui nous a poussé à créer un forum comme ici ! Puis tes goûts côté série wow Rafe Monaghan. 2555625051 Rafe Monaghan. 3941020464 Rafe Monaghan. 1376966414 Revenge, Grey's, Buffy, Angel, Desperate Housewives, Charmed, Melrose Place ♥️♥️ Je t'aime déjà Rafe Monaghan. 3052527062 et ton personnage a l'air vraiment awesome en plus ! J'ai hâte de rp avec toi Rafe Monaghan. 2865120517 Hésite pas pour les questions ; HAVE FUN Rafe Monaghan. 2427675354
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Fév 2016 - 14:36
Invité
Yoshinori Tatsukawa a écrit:
Rafe Monaghan. 3181065369
Rafe Monaghan. 2096255860 Bienvenue! Rafe Monaghan. 2096255860
Rafe Monaghan. 3181065369
Je te remercie beaucoup petit Yoshi (j'adore **)

Spoiler:
______________________________
Catherine Dunphy a écrit:
Bienvenue parmi nous Rafe Monaghan. 492365889
SCARLETT elle est tellement magnifique.
Merci beaucoup.

Spoiler:
______________________________
Leto Shepherdson a écrit:
Bienvenue, Rafe Monaghan. 1376966414
Merci beaucoup.
J'adore ton pseudo.

Spoiler:
______________________________
Matteo A. Stevens a écrit:
Bienvenue.
Merci à toi.
Un lieutenant, moi je ne respecte pas la loi nananère xD

Spoiler:
______________________________
Mackenzie M. Nelson a écrit:
Officiellement  Bienvenue  sur  le  forum !  J'espère  que  tu  vas  te plaire  parmi  nous  Very Happy  Si  t'as  des  questions  surtout  ne te  gêne  pas, on  est  là  pour  toi Rafe Monaghan. 2459624132  je ne connais  pas  ton  vava  mais je l'imagine  très bien  en badboy  comme  tu l'as  décrit  dans la recherche de liens Rafe Monaghan. 1239350864
J'adore  ton  pseudo  autant le tien que celui de ton  personnage !  Firefly  Rafe Monaghan. 628811539
En tout cas  côté  séries tu n'as  que des bons goûts ! ! DH  Buffy  charmed  Grey's  Revenge  et Place  Melrose ! !! En tout cas  je m'arrête  ici en te souhaitant  courage pour ton histoire Smile  
Au passage bravo pour tes deux petits loups,j'adore  les  prénoms !  
Roh merci beaucoup beaucoup.
Et surtout merci pour mes deux amours  Rafe Monaghan. 3969413547  Rafe Monaghan. 2459624132

Spoiler:
______________________________
W. Garrett Carpenter a écrit:
Biiiienvenue sur le forum ! Rafe Monaghan. 687404742 Rafe Monaghan. 1032386379 Rafe Monaghan. 2081704048
Ça fait plaisir de voir que tu as craqué et que tu nous as rejoint Rafe Monaghan. 779511351 Tu vas voir, on va t'aimer jusqu'à la fin des temps Rafe Monaghan. 1152016706 J'ai vraiment aimé lire ta partie personnelle sérieux, on doit avoir commencé en même temps tous les deux ; moi c'était sur des rps de Buffy (dont Tales of Buffy que j'ai fondé en 2005) et j'ai resté accroché depuis ; je me souviens de aceboard ; d'ailleurs la plateforme à disparu sans que je ne m'en rendre compte xD Je ne l'aimais pas du tout donc tant mieux Rafe Monaghan. 3149715997
Puis, tu as tellement raison, c'était tellement merveilleux de pouvoir rp et terminer un rp en une soirée, d'avoir 2 minutes avant de partir et de pouvoir pondre un truc qui faisait avancé le rp Rafe Monaghan. 1645428891 Bref, j'espère que tu retrouveras ce petit détail ici, pour le moment, on est vraiment à fond dedans et ça avance super bien Rafe Monaghan. 3771040200 ; moi & Mack, on arrive pas non plus à rester sur les forums à cause de ce point, c'est ce qui nous a poussé à créer un forum comme ici ! Puis tes goûts côté série wow Rafe Monaghan. 2555625051 Rafe Monaghan. 3941020464 Rafe Monaghan. 1376966414 Revenge, Grey's, Buffy, Angel, Desperate Housewives, Charmed, Melrose Place ♥️♥️ Je t'aime déjà Rafe Monaghan. 3052527062 et ton personnage a l'air vraiment awesome en plus ! J'ai hâte de rp avec toi Rafe Monaghan. 2865120517 Hésite pas pour les questions ; HAVE FUN Rafe Monaghan. 2427675354
Je te remercie.
Ton personnage envoie trop du rêve. J'aurais été une girl, je t'aurai sans doute sauté dessus xD.
David quoi ! Cela me rappelle mes soirée devant Angel ou Buffy.
Tient ça me donne envie de me refaire les saisons tout ça **.

Spoiler:
______________________________

Mes petits loulous, je ne vais pas pouvoir terminer ma fiche avant lundi, je pars au ski demain matin et je reviens dimanche dans l'après-midi. C'était juste pour vous prévenir et ne pas vous inquiétez si je ne donne pas signe de vie pendant trois jours xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 25 Fév 2016 - 14:44
Mackenzie M. Nelson
héhé mais de rien ♥️
+ pas de soucis pour ta fiche & ton absence, amuses toi bien & fait attention à toi !! Rafe Monaghan. 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 25 Fév 2016 - 18:41
W. Garrett Carpenter
Ahhhh c'est super gentil ! Rafe Monaghan. 1239350864 J'espère que tu ne me voleras pas mes conquêtes par contre Rafe Monaghan. 3785683364
et ahhh Angel, Buffy, tu me donnes également envie de me refaire les deux séries Rafe Monaghan. 3505274955 Je me suis justement écouté récemment un épisode random de chacune Rafe Monaghan. 2081704048

Il va nous falloir un lien évidemment ; et t'inquiète pas pour la petite absence, on te garde une place bien au chaud Rafe Monaghan. 779511351
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 26 Fév 2016 - 15:59
Kayle L. Carpenter
Aaaaawhhhh !! J'adore aussi vraiment beaucoup tes séries Rafe Monaghan. 2459624132
Bienvenue sur le fofo j'espere que tu va bien t'amuser parmi nous Rafe Monaghan. 2395256196 (J'en doute pas en fait Rafe Monaghan. 3770830341 )
Si tu as un problème ou une question n'hésite pas, on est la pour ça Rafe Monaghan. 1376966414
Bonne chance pour le reste de ta fiche Rafe Monaghan. 4049713520
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar 2016 - 9:10
Invité
Kayle L. Carpenter a écrit:
Aaaaawhhhh !! J'adore aussi vraiment beaucoup tes séries Rafe Monaghan. 2459624132
Bienvenue sur le fofo j'espere que tu va bien t'amuser parmi nous Rafe Monaghan. 2395256196  (J'en doute pas en fait Rafe Monaghan. 3770830341 )
Si tu as un problème ou une question n'hésite pas, on est la pour ça Rafe Monaghan. 1376966414
Bonne chance pour le reste de ta fiche Rafe Monaghan. 4049713520

Je te remercie beaucoup.

Rafe Monaghan. 3181065369



Je suis en pleins doutes, j'ai une envie soudaine de reprendre un ancien personnage à mois. Un neurochirurgien de 37 ans ** (joué habituellement avec Ian Somerhalder).
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 1 Mar 2016 - 13:26
Mackenzie M. Nelson
Ohh bah faut pas te gêner, tu as le temps de changer d'idées encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 1 Mar 2016 - 17:24
W. Garrett Carpenter
Haha ouais, tu fais ce qui te plait, ce sera ton personnage au final ! - je suis également fan de reprendre mes anciens persos xD -
Donc, hâte de voir ton choix final ! Rafe Monaghan. 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar 2016 - 18:41
Invité
*fait la dance de la joie* MOI MOI MOI MOI LES FRERES SCOTT !! Rafe Monaghan. 3329173307 Rafe Monaghan. 628811539 Rafe Monaghan. 1239350864 Rafe Monaghan. 763361658 Rafe Monaghan. 838751105
Noooonnn, je suis pas du tout fan et acctuellement en train de me refaire la série xD

Bienvenue à Sidebay && Hâte de pouvoir lire ta fiche !!! Rafe Monaghan. 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 10:52
Invité
Merci beaucoup Becca.

Et bien voilà, j'ai repris mon ancien personnage lol.
Manque plus qu'à trouver un secret, je bloque xD.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 2 Mar 2016 - 11:25
Mackenzie M. Nelson
lol ce n'est pas non plus une obligation, tout comme ça peut être quelque chose de vraiment anodin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 11:53
Invité
Je fus inspiré d'un coup xD
Ma fiche est terminée. Enfin Rafe Monaghan. 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 2 Mar 2016 - 14:20
Mackenzie M. Nelson
Ohh je me sens tout relaxe grâce à son histoire...j'étais bien à imaginer la pluie et l'orage en compagnie de Rafe & Whoopie XDD enfin je n'ai rien à redire, j'adore ton style d'écriture et j'ai franchement hâte de voir aller ton personnage sur le forum Wink
bon jeu & je me répète, si tu as la moindre question, il faut surtout pas te gêner ♥️

Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mer 2 Mar 2016 - 14:34
Raymond René Lefort
Oh mon dieu oh mon dieu on mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu

Un médecin alcoolique ! Rafe Monaghan. 1032386379

Non, non, tu n'as rien à craindre du Big Ray ; encore que ... Rafe Monaghan. 820966023

Bienvenue ici ! On te souhaite de te faire des roupettes en or massif et de ne pas finir devant le conseil de l'ordre ! Rafe Monaghan. 2427675354
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 2 Mar 2016 - 17:24
W. Garrett Carpenter
Hey hey, un chirurgien, super ça ! Justement, on en avait pas OO' :O Il a que mon DC Aaron qui est infirmier à l'hôpital je pense... xD Amuses toi et bravo pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: