Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AARON ♥ A LITTLE KITTEN IN A BIG WORLD

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 11 Fév 2016 - 19:56
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron Thomas Weeler-Leev





❯ FEAT : Matt Smith.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Weeler-Leev
❯ PRÉNOM : Aaron Thomas.
❯ SURNOM : Ron
❯ ÂGE : 33 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, même si personne ne le croit
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : South Side.
❯ NATIF DE : Sidebay.
❯ EN VILLE DEPUIS : Toujours
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Normal.
❯ EMPLOI : Infirmier
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : Life as we know it.
❯ AVATAR : Matt Smith.

GET A SECRET, CAN YOU KEEP IT?

Il est puceau - Il est amoureux de sa voisine depuis des années, mais n'arrive pas à lui parler

WHAT YOU HAVE TO KNOW ABOUT ME ;

Drôle ▬ Adorable ▬ Doux ▬ Aimant ▬ Attentionné ▬ Mignon ▬ Maladroit ▬ Timide ▬ Perfectionniste ▬ Manque de confiance en lui ▬ Affectueux ▬ Adore la cuisine ▬ Adore le jardinage ▬ Aime faire le ménage ▬ Il adore le bricolage ▬ Il aime les soaps operas ▬ Il adore la musique pop ▬ Celine Dion est sa chanteuse préférée ▬ Il tricote ▬ Il fait ses propres vêtements ▬ Le rose et le mauve sont ses couleurs préférés ▬ Il n'est pas gay ▬ Il n'a jamais été en couple ▬ Il est incapable de parler à une fille pour draguer ▬ Il est proche de sa famille ▬ Il a 3 soeurs, 1 frère ▬ Il idolâtre sa grand-mère ▬ Il adore la lecture ▬ Il est propre ▬ Il aime aider ▬ Il fait du bénévolat ▬ Il parle beaucoup, mais VRAIMENT beaucoup ▬ Il n'a jamais volé de sa vie ▬ Il ne ferait pas de mal à personne ▬ Il parle à tout le monde



© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 11 Fév 2016 - 19:56
Aaron T. Weeler-Leev
à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 13:01
Invité
Toi, moi et un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Dim 21 Fév 2016 - 16:10
Aaron T. Weeler-Leev
Oh oui ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 16:18
Invité
Je vois que Aaron est infirmier et Norah n'est pas dans la meilleure des forme. Cependant, elle n'est pas trop pour se soigner puisqu'elle est en total déni de sa maladie... Je me disais qu'on pouvait jouer là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Lun 22 Fév 2016 - 12:53
Aaron T. Weeler-Leev
Oh oui bonne idée, c'est quoi comme maladie qu'elle a ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 10 Mar 2016 - 17:26
Alicia C. Birdman
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 10 Mar 2016 - 19:38
Aaron T. Weeler-Leev
Super merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mar 2016 - 9:07
Invité
Hello AARON ♥ A LITTLE KITTEN IN A BIG WORLD  3329173307
Puis-je avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 23 Mar 2016 - 20:12
Aaron T. Weeler-Leev
Oh sure, une idée Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 5:28
Invité
Il est infirmier, Indianna à pas mal de trace sur le corps dû à son passé. Elle aurait pu avoir un petit soucis de santé il y à quelques temps qui à nécessité de l'hospitaliser quelques jours et quelques examens. Aaron aurait pu être son infirmier et voir ses traces sur son corps.

Après je sais pas... Si déjà cela te plais puis comment il aurait réagit, agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 24 Mar 2016 - 18:26
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron c'est un homme rose, il adore la vie, il parle beaucoup et aime tout le monde, c'est certain que de s'occuper de ton cas à l'hôpital va le choquer, il va vouloir t'aider et prendre soin de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 2:58
Invité
Hellow, donc je crois que c'est avec toi qu'on avait envisagé le lien de contrat à court terme pendant que mon infirmier personnel va courir la campagne ? Est-ce que ça te brancherait toujours ? 8) Et si oui, que puis-je faire pour toi de mon côté ? Parce que là c'est surtout utile au développement de MON perso. :twisted:

Si je peux te rapprocher de quelqu'un que tu aimes, par exemple... en discutant de tout et de rien avec toi, et en te laissant comprendre qu'une personne toute pareille a été victime d'un serial killer que je crois justement en liberté dans la ville Rolling Eyes ou toute autre possibilité qui te viendrait à l'esprit. Je suis serviable ^^

Here's an idea : fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Mar 2016 - 5:49
Invité
Tu es à Sidebay depuis longtemps ? Car du coup je le dis si tu veux bien. Que Aaron pourrais être le confident de Indy. Qu'il se seraient donc rencontré à l'hôpital etc comme proposer avant. Mais Indy parle difficilement de son passé en général. Sauf que elle se serais confier à Aaron, sentant qu'il était de confiance. Du coup il serait ami et confident, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 5:55
Ann Lincoln
Hello cher jeune homme, alors tu voulais un lien il me semble? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Sam 26 Mar 2016 - 14:21
Aaron T. Weeler-Leev
NANDY: Sinon, je sais plus trop pour le contrat que tu parles cependant xD mais je veux bien d'un lien avec le métier de Aaron. Il est bon samaritain à son tour et si tu veux l'aider, il est amoureux de sa voisine Colette (un PNJ) depuis qu'il a déménagé là, mais jamais il n'a réussis à l'aborder. Il pourrait l'aider si tu veux ^^'

INDIANNA: Ouais c'est certain que ça colle. Aaron adore écouter et aider les gens. C'est une oreille attentive et il ne blesserait jamais personne intentionnellement, ce qui amène souvent les femmes à être proche de lui et à vouloir lui confier des secrets ^^ Donc, ils seraient maintenant ami. Oui oui, il est natif et a toujours vécu ici également (sauf que Aaron est sortie en février d'un coma de 4 mois suite à une fusillade dans une pharmacie) Puis, je ne sais pas ton lien avec Jamie ; elle bosse dans le même café que toi et c'est la meilleure amie de Aaron depuis toujours.

CARRON: Bien sur, mon cher vieux ! AARON ♥ A LITTLE KITTEN IN A BIG WORLD  3832895868

Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Sam 26 Mar 2016 - 14:35
Ann Lincoln
Dis donc gamin, tu sais ce qu'il te dit le vieux? AARON ♥ A LITTLE KITTEN IN A BIG WORLD  3770830341 bon par contre.... qu'est-ce qu'un prof-archéologue et un médecin pourraient avoir en commun? On est même pas dans le même quartier, donc on ne peut pas miser sur le fait d'être voisins x)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Lun 28 Mar 2016 - 10:31
Aaron T. Weeler-Leev
Bah je pense qu'on peut y aller avec une rencontre, tu viens d'arriver en plus ; puis Aaron est tellement joviale qu'il parle à tout le monde. On pourrait même avoir une grande conversation dans une boutique comme dans un parc. Je sais pas ce que tu penses qui serait mieux ? Il a beaucoup d'intérêt pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Mar 2016 - 9:46
Invité
On a pas encore définit vraiment notre lien avec Jamie. Mais je pense qu'il sera positif.

Hum, partons sur ami, même bons amis si tu veux. Indianna est bien du genre à venir veillée sur toi à l’hôpital, venir te voir et te parler etc, comme elle faisait avec son petit frère avant qu'on le débranche. Peut-être que Aaron pourrait d'ailleurs ignoré cela pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 30 Mar 2016 - 18:05
Aaron T. Weeler-Leev
Ouais ça me va (: Côté féminin, il a beaucoup d'amies, on le trouve tous adorable (contrairement aux hommes xD) Donc bon ami ça me va et également pour qu'il ne soit pas au courant pour ton petit-frère. Est-ce que c'était à Sidebay cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mar 2016 - 4:37
Invité
Non, non c'était pas à Sidebay, c'était à L.A. et il y à déjà quelques années (elle avait 18 ans).
Partons sur ça alors, je t'ajoute. Puis si t'es dispo pour un RP fais-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 31 Mar 2016 - 12:45
Aaron T. Weeler-Leev
Ouais je suis toujours partant Very Happy Une idée de concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Avr 2016 - 4:52
Invité
Hum on peu faire un après-midi promenade et discussion, si tu veux. Je sais pas trop. A moins que tu es envie d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Ven 1 Avr 2016 - 6:36
Ann Lincoln
Désolé du temps de réponse x) hum... je pense qu'on peut partir sur une simple rencontre oui. Carron pourrait bien être en train de lire au parc, ou de noter dans un carnet qu'il trimbale toujours les dernières découvertes qu'il a faite au travail Very Happy et toute la paperasse qu'il emmène pourrait intriguer Aaron? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Dim 3 Avr 2016 - 12:19
Aaron T. Weeler-Leev
INDI: Ouais, pourquoi pas une petite balade sur la plage (: Peut-être faire un pic-nic en plus, c'est vraiment son genre Wink Tu peux le créer ? Sinon je le fais au courant de la semaine Laughing

CARRON: Haha tellement, c'est vraiment Aaron d'être curieux et de t'aborder pour te poser des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» AARON ♥ WELCOME TO MY PINK WORLD
» (m) AARON PAUL ▬ I'm not that crazy man
» What's up ? [Aaron T. Weeler-Leev]
» NO NEWS - BECCA & AARON
» Boogie Wonderland - YSÉE & AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: