Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KARMA BRIGITTE CERRIDWEN † TERMINÉ

Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 14:17
Invité
Karma Brigitte Carridwen





❯ FEAT : evan rachel wood.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Carridwen
❯ PRÉNOM : Brigitte
❯ SURNOM : Karma
❯ ÂGE : 27 ans
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side
❯ NATIF DE : Vancouver, Colombie-Britannique  
❯ EN VILLE DEPUIS : très peu, une semaine
❯ SITUATION FINANCIÈRE : moyenne
❯ EMPLOI : médium & blogueuse
❯ NOMBRE D'ENFANTS : aucun
❯ GROUPE : Trainwreck.  
❯ AVATAR : Evan Rachel Wood    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Elle voit des esprits. C'est pas toujours évident d'en parler autour d'elle car la plupart se mettent à rire en l'entendant et croit qu'elle est folle. Et pourtant, elle les voit vraiment et parfois ça lui fait peur.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Elle a un chat noir (ça fait cliché) du nom de Roger (là ça le fait moins) Waffle ▬ Romantique ▬ Aidante ▬ Respectueuse ▬ Bienveillante ▬ Aime le Chocolat ▬ Déteste les pomme-grenades car elle a l'impression d'avoir tué quelqu'un à chaque fois. ▬ Elle n'est pas ponctuelle ▬ Rage pour rien ▬ S'attache malheureusement trop vite aux gens ▬ Peut parfois être énormément négative ▬ Déteste le sport ▬ En amour les Frappuccino du Starbucks ▬ Aime la dentelle noire ▬ Aime les chats et les rats▬ Aime le Caramel Salé ▬ Aime les marshmallows ▬ Déteste le wasabi ▬ Aime les choses vintages et vieillots ▬ Aime allumer plusieurs chandelles lorsqu'elle se trouve dans une pièce ou quand elle prend son bain ▬ Aime les crânes et les croix ▬ Ses couleurs préféré sont le noir, le bordeaux et le vert menthe ▬ Aime le mois d'Octobre ▬ Aime l'automne ▬ Déteste l'hiver Canadien ▬ Aime les Week-end dans les montagne avec location d'un chalet ▬ Aime les parfums ▬ Manger que du Fast-Food ne la dérange pas ▬


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Stéphanie.
❯ PSEUDO SUR LE NET : weird fox.
❯ ÂGE : 26 ans.
❯ VILLE / PAYS : canada.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : par nos chers admin  KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 2977558852 .
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? :  KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 776356728
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : écrire ici.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : J'en ai trop Oo.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 14:18
Invité
Karma Brigitte Cerridwen



ONCE UPON A TIME


« Fou le camp ! T’es qu’une folle, une saleté d’schizo’!! »

Ce fut les mots que lui balança son petit-ami  avec en prime une valise remplit de ses choses. Elle n’eut le temps que de ramasser son chat et les clés de sa voiture avant qu’il ne lui claque la porte au nez, sans même qu’elle n’ait le temps de dire un simple mot ou simplement comprendre.
Il venait de la plaqué d’une façon assez ordinaire, qui laissa Brigitte sans mot. Elle l’avait vu depuis longtemps que plus rien n’allait, surtout depuis qu’elle lui avait avoué son secret après à peine un mois de fréquentation, chose que normalement elle ne faisait, de peur de se faire jeter. Ce qui venait bien sûr de se produire.
Brigitte Cerridwen, maintenant se faisant prénommer Karma, était née différemment des autres gens qui peuplaient cette terre. En fait, elle était considérée anormalement sociable, puisqu’elle voyait soi-disant des fantômes. Très jeune, elle a appris à mentir au médecin alors que sa mère l’amenait se faire examiner, car elle avait peur à chaque rencontre de se faire enfermer entre ces murs stériles. Sa mère a fini par laisser tomber et de lui foutre la paix avec cette soi-disant ‘’maladie’’.

Maintenant, elle n’a plus un toit, vivant pratiquement dans sa voiture à chaque arrêt routier qu’elle croise sur sa route. Sa destination ? Elle n’en a pas réellement, décidant de conduire jusqu’à ce que le destin s’arrête pour elle. C’est en voyageant dans l’état de la Californie, s’arrêtant dans un café pour se connecter à son blog, qu’elle vit un message qui l’intrigua. Une personne lui parla d’un hôtel qui anciennement fut un hôpital psychiatrique, lui racontant l’histoire horrible qui s’y était passé il y a de ça vingt ans. Aillant alimenté sa très forte curiosité, elle décida de se diriger vers Sidebay, près de San Diego, sans vraiment savoir ce qu’elle allait y trouver.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 29 Nov 2015 - 15:03
W. Garrett Carpenter
KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 4068008216 KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 2861738591 KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 3349756563 KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 609246761 Stephhhhh ! *.*
Tellemennnnnt cool que tu te soies inscrites ! Il nous faudra un lien sans faute, j'ai trop hâte de rp avec toi à nouveau KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 2977558852
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 29 Nov 2015 - 16:14
Olivia A. Nelson
Bienvenue ! KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 3329173307

Ton perso à vraiment l'air intéressent, j'ai bien hâte d'en savoir plus KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 1239350864

Bonne continuation et amuse toi bien parmi nous surtout KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 16:24
Invité
Ouaip !! it's me !! KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 180113212
On aura surement l'occasion de rp ensemble pour que je fasses mes petites enquêtes Surprised

Merci pour l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 29 Nov 2015 - 17:25
Mackenzie M. Nelson
hehey officiellement bienvenue Very Happy
♥️ trop hâte de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 29 Nov 2015 - 19:20
Kayle L. Carpenter
Helloo KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 3329173307

J'ai beaucoup entendu parler de toi haha, hâte de lire ton histoire KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 628811539
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Grants
Elisabeth Grants
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 86
Lun 30 Nov 2015 - 8:14
Elisabeth Grants
Bienvenue !!!
Ton personnage m'intrigue fortement haaha ! J'ai bien hâte de le découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 13:17
Invité
Bienvenue miss Smile bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Déc 2015 - 15:28
Invité
Je déteste écrire les histoire dans les fiches !! :(
Mais je pense bien l'avoir finit !!!! KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 3485319699

Merci à tout le monde pour l'accueil !!! KARMA BRIGITTE CERRIDWEN †  TERMINÉ 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 1 Déc 2015 - 17:40
W. Garrett Carpenter
Super ton personnage (: Tu es validée Wink Amuses toi bien, ça risque d'être amusant de jouer avec ton personnage à l'hôtel !



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» KARMA B. CERRIDWEN † liens&rps
» FAKING IT : Amy ou Karma ?
» FICHE TERMINÉ ?
» Pizza Time [PV with Rob] - Terminé :
» Une aprem entre filles... ou presque [Abi] - Terminé :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: