Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTRIGUE #1 : Meet the killer !

Femme de Ménage
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Jeu 4 Fév 2016 - 18:37
Femme de Ménage


Petite Annonce

Bonjour à tous les habitants de Sidebay,
Comme vous devez le savoir, une intrigue est présente sur le forum mettant en vedette Robert Shaw alias Leonard Bradshaw ; ancien pensionnaire du Cardiff Asylum, prêt à tout pour se venger. Sa première mise en scène a eu lieu lors de la fête de noël (intrigue de groupe #1) où le cadavre d'une ancienne infirmière portée disparue depuis mi-décembre a été retrouvé. Aujourd'hui, tous les habitants jasent et Robert n'a pas terminé sa quête. En attendant une seconde intrigue de groupe, nous souhaitons intégrer ce cher tueur en série à la communauté de Sidebay ; pour ce faire, nous vous invitons à vous proposer à la suite de ce message pour ensuite former un groupe et ainsi faire un rp de rencontre avec ce cher Robert Shaw. À la bande, dans un bar, bref, peu importe le sujet, cela permettra à M.Bradshaw de se faire une place au sein de la communauté de Sidebay et ainsi frapper plus fort sachant qu'il va en connaître plus qu'un ! INTRIGUE #1 : Meet the killer !  1239350864 Alors, des intéressés ? (Nous allons ensuite faire des petits groupes et lancer des sujets) Vos idées sont les bienvenues !)

Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Ven 5 Fév 2016 - 17:11
Jane J. Wellington
Jane est partante pour faire partie d'un groupe INTRIGUE #1 : Meet the killer !  843739149
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 1 Mar 2016 - 20:35
Raymond René Lefort
Il n'y a pas foule. C'est toujours ouvert ? INTRIGUE #1 : Meet the killer !  763361658
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mar 1 Mar 2016 - 23:02
Jane J. Wellington
Ouin, on a vu ça xD mais toujours ouvert !!
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 1 Mar 2016 - 23:25
Raymond René Lefort
J'en suis ! Votre groupe a déjà un ancien camarade potentiel du méchant incognito. Si ça ça ne créé par le buzz ... INTRIGUE #1 : Meet the killer !  763361658
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 2 Mar 2016 - 17:52
W. Garrett Carpenter
Haha ouais ça risque d'être intéressant vu que lui te connait !! (: Est-ce que tu veux un rp seul avec lui ou bien un trio avec Jane ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 3 Mar 2016 - 1:13
Raymond René Lefort
Un trio c'est très bien. On ne sait jamais ce que va faire Raymond. Moi-même, je n'en sais rien ! INTRIGUE #1 : Meet the killer !  2977558852
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 3 Mar 2016 - 18:17
W. Garrett Carpenter
Haha génial, et évidemment, personne ne reconnait ce fameux M. Shaw (:
Une idée de concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 3 Mar 2016 - 18:26
Raymond René Lefort
L'idée du bar semble sympa. Jane peut y passer pour décompresser, Ray pour ... peu importe ce à quoi il peut bien penser, et Mr Shaw pourrait approcher notre cher inspecteur et son pot de colle grabataire pour s'amuser au détriment d'un policier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 4 Mar 2016 - 6:03
Kayden Carpenter
Moi je suis intéressé aussi ! 8D Un peu comme je disais à Raymond sur sa fiche de lien, étant le fils de celui qui a ré-ouvert l'endroit, peut-être que ça pourrait servir au tueur d'une façon ou d'une autre (qui soit positive ou pas du tout pour Kayden, je suis ok même si ça le fait morfler Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Ven 4 Mar 2016 - 11:11
Raymond René Lefort
Donnez un cookie à cet enfant. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 4 Mar 2016 - 12:26
W. Garrett Carpenter
RAYMOND : Parfait, c'est le genre de Jane en plus les bars Wink Je vais ouvrir ça (:

KAYDEN : Oh yes, excellente idée, il voudra se rapprocher de toi pour pouvoir faire payer Garrett ! (: Sinon, tu voudrais faire le sujet avec le tueur seul ou bien à trois avec un autre membre de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 4 Mar 2016 - 12:32
Kayden Carpenter
Hum... peut-être seul avec le tueur. Je ne vois pas qui pourrait se trouver avec Kayden sans que ce soit totalement étrange x)
Revenir en haut Aller en bas
Femme de Ménage
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Ven 4 Mar 2016 - 12:38
Femme de Ménage
Haha parfait, donc je vais ouvrir également le sujet avec Kayden (:

SUJET AVEC JANE & RAYMOND : http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t615-meet-the-killer-with-jane-raymond#13899
Revenir en haut Aller en bas
Femme de Ménage
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Ven 4 Mar 2016 - 12:46
Femme de Ménage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Meet the killer with KAYDEN
» Meet the killer with JANE & RAYMOND
» Meet the new boss - Garrett & Sierra
» INTRIGUE #1
» INTRIGUE DE GROUPE #1 : Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets :: Préparer des sujets-
Sauter vers: