Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Détestables - Dayton et Judith

Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 12:38
Invité


Détestables

« Comment apprécier quelqu'un de détestable ? »

Assis sur le rebord du lit, la tête ballante encore embrumée d'un profond sommeil, Dayton s'accordait quelques minutes de répit avant que la sonnerie de 7h30 ne retentisse. À ce niveau-là, il était réglé comme une horloge. Chaque matin, il ouvrait les yeux cinq minutes avant que le réveil ne sonne, il s'extirpait des draps et s'asseyait, attendant le signal sonore qui marquerait effectivement le début de sa journée. Ce matin-là n'était pas différent des autres. Mais une chose changeait : c'était dimanche. Il n'avait donc pas à faire des réparations interminables, se vêtir d'un costume trois-pièces pour en mettre plein la vue aux clients et aux employés. C'était dimanche, le jour tant attendu.

Ensuite il se dirigeait dans la cuisine pour faire un jus d'orange avec des oranges qu'il pressait lui-même. Jus qui contenait plus de vitamines que celui industriel. Et ces vitamines il en avait besoin pour pouvoir continuer la journée. Il devait faire sa séance de sport habituelle. Evidemment il ne faisait pas 1000 pompes par jour. Non lui, c'était le genre de gars avec une alimentation saine et une pratique sportive modérée.

Après, il fallait faire les courses pour la semaine car Dayton n'avait pas le temps la semaine. Heureusement que Sidebay Market était ouvert le dimanche. Bref tout se passait bien. Puis le drame arrivait : au rayon boîtes de conserve, une femme arriva. Pas n'importe qui, c'était Judith Mills, l'ex femme de son frère. Il la détestait plus que tout car elle avait fait souffrir son frère en le quittant pour des broutilles. Bref, à sa vue, il voulait passer son chemin en l'ignorant. Mais c'était trop tard, la catin l'avait aperçut à son tour.  
Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 14:07
Invité
Dimanche, 8:27 am.
Les rayons du soleil s'acharnent à frapper le visage délabré de Judith. Les cernes ravagent la beauté de ses doux yeux verts, qui eux sont gonflés et rouges. Elle a passé une sale nuit, victime d'une insomnie, et cela se voyait. Après quelques minutes restées allongée à fixer le plafond afin d'immerger du peu de sommeil dont elle avait bénéficié, elle se leva en direction de la salle de bain. Elle observa son reflet dans le miroir, et ce dernier la dégoûtait; comment pouvait-elle autant se laisser aller ? Elle devait y remédier immédiatement. Ju se dévêtit du peu de lingerie qu'elle avait sur elle, puis entra dans la cabine de douche. Le jet d'eau chaude la détendit rapidement, et cela lui laissa le temps de réfléchir.
Une bonne demie heure après, elle sortit, s'enroula dans une serviette et descendit à la cuisine pour déjeuner. Manque de bol, en ouvrant le frigo elle se rendit compte qu'elle avait oublier de faire les courses hier. Tant pis, elle allait devoir sortir, ça ne pouvait que lui faire du bien dans tous les cas.
Elle remonta dans sa chambre, s'apprêta comme à son habitude d'un robe assez moulante et d'un léger maquillage. Elle laissa tomber ses cheveux en cascade sur ses épaules,attrapa ses clefs puis sortit. Elle remerciait dieu de faire ouvrir le Sidebay Market le dimanche.
Une fois arrivée, Judith avait ses petites habitudes. Elle prit son chariot et suivit son chemin habituel. C'est lorsqu'elle arriva au rayon conserves, qu'une belle surprise lui tomba dessus.
- Heeeeeeey.. ! Mais qui vois-je ? Serait-ce notre beau Dayton ? Dit-elle en s'approchant de l'homme en question, un grand sourire plaqué sur ses lèvres.
- Tu m'as manquer !
Judith alla jusqu'à enlacer son ex beau-frère, tant sa joie était débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 14:30
Invité


Détestables

« Comment apprécier quelqu'un de détestable ? »

L'homme haïssait Judith, ça se voyait à 2 kilomètres. Mais apparemment en plus d'être conne, elle était aveugle. Il arborait une mine décomposée quand elle l'enlaçait et fit tout pour qu'elle le lâche. Elle s'exécuta donc car Dayton avait une carrure imposante. Ok, on ne s'est pas vu salope. Tu crois que je vais faire ami-ami avec toi après ce que tu as fait ? dit-il avec une rage mesurée tout en lui lançant un regard noir. Pour qui se prenait-elle au juste ? Elle lui avait littéralement gâché sa journée. C'est d'ailleurs à cause de ça, qu'il avait réagi comme ça. Sinon il aurait été courtois et serein. Pas touche à son dimanche. Ainsi il essaya de quitter la conversation en faisant quelques pas dans la direction opposée. Ses pas étaient si lents et si lourds que même une aveugle-sourde pouvait suivre. C'était comme si son corps voulait poursuivre la discussion.
Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 16:25
Invité
Et.. elle se fit salement dégager. Son sourire s'atténua rapidement jusqu'à disparaître, et ce en une fraction de seconde. Elle ne comprenait pas. Pourquoi était-il aussi brute avec elle ? Premièrement elle fût gênée, car plusieurs personnes se retournèrent en quête de divertissement. Comme si l'on était au cirque, il était le dompteur et elle l'animal. C'est ce qu'exprimaient les regards des gens autour. Elle plaça une mèche de cheveux derrière son oreille, observant Dayton, un regard interrogatif empli d'incompréhension.
- « Salope.. ? Après ce que j'ai fait ? » Voyons, de quoi tu parles D. ?
Lorsqu'elle le vit partir à l'opposé, elle resta sur place et l'observa. Puis machinalement, elle le suivit en poussant son chariot, courant presque. Judith n'était pas de nature agressive, et n'avait que très peu de répondant. Néanmoins, Mills est très rancunière. Si il lui faisait du mal, elle se gênerait en aucun cas pour lui rendre la monnaie de sa pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2016 - 11:43
Invité


Détestables

« Comment apprécier quelqu'un de détestable ? »

Puis elle le suivait comme un chien. Qu'est ce qu'elle lui voulait encore ? Lorsqu'elle remit la conversation sur le tapis, Dayton esquissa un léger sourire satirique en détournant sa tête vers la femme. Son sourire satirique se transforma en véritable sourire, en l'espace d'une seconde. Mais il se reconcentra directement. Il lui répondit en formulant une autre question, c'était pour lui un moyen de détourner les choses. Pourquoi tu as quitté mon frère ? Tu sais très bien qu'il t'aimait et va pas me dire que c'était parce qu'il a été un mauvais père, c'est des conneries tout ça dit-il sèchement. En effet, Dayton était persuadé qu'elle mentait ou alors que c'était une femme fragile. Depuis quand on quitte quelqu'un parce qu'il était un mauvais père ? A vrai dire, il ne supportait pas cette raison, pour lui son frère était un bon père. Faut dire que le trentenaire n'a jamais eu de bon exemple concernant la paternité. Avec un père comme Lincoln, on ne pouvait que faire mieux.
Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 13:53
Invité
En entendant les paroles de D', elle se stoppa nettement. Evidemment que la faute serait à son ex-mari. En y repensant, tout c'était toujours bien passé avec Dayton. Mais bon dieu, pourquoi fallait-il qu'il lui parle de lui aujourd'hui ? Elle était là pour se changer les idées -et acheter de quoi se nourrir- merde quoi. Elle poussa un léger soupire, car d'un côté elle était soulagée que ce soit cela et non autre chose. Ju tira une petite moue.
- Des conneries..? Je l'aimais aussi ! Mais je refuse que mon fils grandisse avec un père comme lui. Point final.
Elle se tenait à présent accoudée à son chariot, dans une posture des moins confortables, mais parfaite pour une discussion de ce genre.
Judith soutenait un regard emplis de faiblesse face à l'homme qu'elle avait durant un temps, énormément apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Fév 2016 - 14:46
Invité


Détestables

« Comment apprécier quelqu'un de détestable ? »

C'était clair, elle ne mentait pas. Alors elle devait être juste faible. La seule réaction qu'il eut était un rire : il se foutait d'elle, littéralement. Puis il lui jeta un dernier regard menaçant. Non, Dayton n'était pas le genre de personnes qui avaient besoin de parler pour se faire comprendre. Ensuite, il agrippa son chariot afin de continuer ses courses, sans même lui adresser un seul mot. Il la contourna simplement en lâchant un soupire. Il n'avait aucun respect pour cette femme, pour toutes les autres en fait. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a jamais réussi à tenir une relation plus de quelques mois. Les seules qu'ils supportaient et qu'ils idolâtraient étaient ses sœurs. Rien ni personnes ne les égalaient. Il quitta donc la conversation d'une marche accélérée et plus légère.
Code by Wiise sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: