Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lana Candice Grey

Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 29 Nov 2015 - 0:31
Lana C. Grey
Lana C. Grey





Carte d'Identitée

❯ NOM : Grey.
❯ PRÉNOM : Lana Candice.
❯ SURNOM : .
❯ ÂGE : 33 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East side .
❯ NATIF DE : San Diego.  
❯ EN VILLE DEPUIS : depuis 10 ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : aisée.
❯ EMPLOI : PDG Grey Entreprise Publicité inc..
❯ NOMBRE D'ENFANTS : 1.
❯ GROUPE : life as we know it.  
❯ AVATAR : Jennifer Morrison.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Elle a souffert d'anorexie quand elle était plus jeune

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Drôle-spontanée-elle a une tête sur les épaules même si elle a beaucoup d'argent-loyale-réceptive-leader-peut-être parfois arrogante-fonceuse-méfiante-aime la mode-adore sa famille, ses amis, son travail-fière de ce qu'elle est devenue malgré qu'elle a eu un enfant étant très jeune-aime la cuisine italienne-sportive-déteste les profiteurs-la nourriture trop grasse-les gens qui n'ont pas d'ambition-les snobs.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Martine.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Martine Chalifoux.
❯ ÂGE : 23 ans.
❯ VILLE / PAYS : Ferme-Neuve
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Mes amis sont les administrateurs.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : On va avoir beaucoup de fun.
❯ PRÉSENCE /7 : 4 à 5 fois par semaine.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Grey's Anatomy, Desperate housewives, Once upon a time, How i met your mother, Beverly hills 90210, Private Practice, The 100.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : J'ai hâte de jouer.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 29 Nov 2015 - 1:05
Lana C. Grey
Lana



ONCE UPON A TIME


Bonjour je m’appelle Lana Candice Grey, j’ai grandi à San Diego dans une famille aisée, car mon père était le PDG d’une entreprise de publicité et ma mère était psychologue à l’ancien asile de Sidebay. J’ai une sœur aînée et un frère cadet avec lesquels je suis très proche. J’ai également une meilleure amie avec laquelle je suis proche, Mackenzie, (que je considère comme ma deuxième sœur) et avec laquelle j’ai grandi puisqu’elle était ma voisine et qu’on a fréquenté les mêmes écoles durant des années. À l’âge de 14 ans, j’ai souffert d’anorexie, il y a seulement ma meilleure amie qui est au courant et elle m’a beaucoup aidée à m’en sortir. À l’âge de 18 ans, j’ai rencontré un mec, avec lequel je suis tombée enceinte, lui ne voulait pas s’engager il m’a laissé seul avec notre enfant. Mes parents ainsi que ma sœur et mon frère m’ont beaucoup aidé avec ma fille, car je voulais continuer mes études pour pouvoir travailler à l’entreprise de mon père qui se nomme Grey Entreprise Publicité inc.
À laquelle, je suis actuellement PDG, suite au décès de mon père. Je vis actuellement dans la petite ville du nom de Sidebay depuis plusieurs années, avec ma fille Kyana Dylane Grey qui est maintenant âgé de 15 ans. Entre mon boulot de PDG qui me prend beaucoup de mon temps et celui de maman, j’essaie de me garder du temps pour voir mes amis, ma famille et faire les activités qui me plaisent soit les soirées avec des copines, le cinéma, la lecture, la gym et puis le magasinage.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 29 Nov 2015 - 1:46
Mackenzie M. Nelson
Bienvenue à bord miss Razz
pour une première fois, je dois dire que tu te débrouilles très bien ♥️
j'ai trop hâte de commencer à rp haha !
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 29 Nov 2015 - 1:47
W. Garrett Carpenter
Lana Candice Grey 2861738591 Lana Candice Grey 3349756563 Lana Candice Grey 963341438 Lana Candice Grey 4068008216 Coucou & Bienvenue sur le forum Martine Lana Candice Grey 3443511898
C'est vraiment trop cool que tu te sois inscrite puis que tu essaies les rps ! Lana Candice Grey 2977558852 Hésite pas à nous demander si tu as des questions ; j'ai hâte qu'on commence à jouer, j'adore ton histoire Lana Candice Grey 631189439
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 29 Nov 2015 - 11:27
Olivia A. Nelson
Bienvenue !!! Lana Candice Grey 3329173307 Jennifer est tellement belle Lana Candice Grey 3832895868

Super histoire Lana Candice Grey 1239350864 Bien hâte de RP avec la meilleure amie de ma sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Ven 11 Déc 2015 - 16:14
Lana C. Grey
W. Garrett Carpenter a écrit:
Lana Candice Grey 2861738591 Lana Candice Grey 3349756563 Lana Candice Grey 963341438 Lana Candice Grey 4068008216 Coucou & Bienvenue sur le forum Martine Lana Candice Grey 3443511898
C'est vraiment trop cool que tu te sois inscrite puis que tu essaies les rps ! Lana Candice Grey 2977558852 Hésite pas à nous demander si tu as des questions ; j'ai hâte qu'on commence à jouer, j'adore ton histoire Lana Candice Grey 631189439

Merci Smile
2 semaines en retard je viens de voir les messages je suis pas encore habituée.
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Ven 11 Déc 2015 - 16:16
Lana C. Grey
Olivia A. Nelson a écrit:
Bienvenue !!! Lana Candice Grey 3329173307 Jennifer est tellement belle Lana Candice Grey 3832895868

Super histoire Lana Candice Grey 1239350864 Bien hâte de RP avec la meilleure amie de ma sœur!

Merci Smile Olivia comme je disais à Garrett je viens de voir les messages, donc dsl du retard :(

Moi aussi j'ai hâte de RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Lana C. Grey - Liens
» DEMANDE DE DEMEURE
» Des vacances sans voyage - Lana C. Grey
» Kyana D. Grey
» Kyana D. Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: