Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) BRADLEY JAMES ▬ Ange Gardien (et plus si affinité)

Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Jan 2016 - 5:46
Kayden Carpenter
David Williams





❯ FEAT : Bradley James
Carte d'Identitée

❯ NOM : Williams
❯ PRÉNOM : David
❯ SURNOM : au choix
❯ ÂGE : Entre 25 et 27 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Gay
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : au choix
❯ NATIF DE : au choix
❯ EN VILLE DEPUIS : 2 ans au moins
❯ SITUATION FINANCIÈRE : aisé ou moyen
❯ EMPLOI : Prof de théâtre.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun
❯ GROUPE : au choix
❯ AVATAR : Bradley James

GET A SECRET, CAN YOU KEEP IT?

Il a une peur panique de l'eau après avoir failli se noyer quand il était petit ¤ même s'il a une grande confiance en lui, personne dans son entourage ne sait qu'il est gay ¤ ses parents sont homophobes ¤ il a une filleule qu'il gâte énormément ¤ Il a faillit se marier à Las Vegas une fois, pour un paris, mais il s'est sauvé avant de prononcer sa sentence ¤ Quand il était au lycée, il avait un crush sur l'un de ses profs, avec qui il a fini dans une remise.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Protecteur ¤ Digne de confiance ¤ Un poil énervant quand il pousse les autres dans leurs limites ¤ Croit que tout le monde peut réussir ¤ borné comme un âne ¤ secret sur sa vie privé ¤ Complètement myope quand il s'agit de voir qu'un gars lui fait du rentre-dedans ¤ ect libre à vous.

Notez aussi qu'il a une cicatrice qui vient d'un échange de tir quand il était plus jeune alors qu'il tentait d'interférer dans une querelle de gang. Il est aussi bénévole dans un centre d'aide pour les toxico et alcooliques, il tente de les trouver et pousser à aller se faire aider, pour éviter des morts inutiles.

Pour l'histoire, vous êtes totalement libre autrement.


MES LIENS

Kayden Carpenter


☇ FT. Freddie Higmore ▬ Kayden Carpenter


Kayden est l'un de vos élèves en théâtre, celui qui a été le moins coopératif et qui se laisse de plus en plus déborder dans les scènes où il faut être virulent (voir violent), donc le plus difficile à gérer. Vous avez développé une forme d'amitié au fil du temps et maintenant, vous êtes presque certain que ce gamin voit en vous un ami, même si de son côté, Kayden aimerait bien obtenir plus que cette amitié que vous lui offrez.


NOM DU PERSONNAGE


☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


NOM DU PERSONNAGE



☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Jan 2016 - 5:50
Kayden Carpenter
Prénom Nom



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Hello hello ! Merci de regarder ce petit gars, de t'y intéresser aussi, alors maintenant, voici ce qu'il y a à savoir ^^

Pour l'identité, j'avoue que c'est totalement NEGOCIABLE, donc si vous avez une idée bien à vous, n'hésitez pas à me demander.

L'histoire etc sont également libre dès l'instant où vous respectez les points indiqués dans la fiche, il faut que vous puissiez vous l'approprier quand même.

L'avatar n'est en revanche pas négociable, désolé ^^"

Enfin, et c'est sans doute le plus important : j'aimerais que ces deux personnages finissent ensemble (quand votre perso aura capté que le mien lui envoie plein de signaux de fumées) et quelques péripéties, alors ne prenez ce cher professeur que si ce point ne vous dérange pas s'il vous plait. Merci beaucoup et bon jeu à vous!


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 10:13
Invité
Hello beau gosse (M) BRADLEY JAMES  ▬ Ange Gardien (et plus si affinité) 3900325376
Si tu attend toujours ton prof' de théâtre, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Dim 24 Avr 2016 - 13:16
Kayden Carpenter
OH MY GOD! Bien sur que tu es toujours très attendu ! J'ai hurlé de joie en voyant le mail qui m'informait d'un post ici (et sans doute passée pour une cinglée au passage d'ailleurs) ! Bienvenue en tout cas, je vais lire ton mp de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Austin - Ange ou Démon ?
» Bouille d'ange | EDELWEISS
» Austin - Tu préfères l'Ange ou le Démon ?
» LYDIA HADLEY ST-JAMES
» CALEB JAMES MORROW - Il est où le buffet?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Sauter vers: