Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) ABBY ROSS ▬ L'ado fugueuse.

Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Jan 2016 - 4:58
Kayden Carpenter
Eva Llyr





❯ FEAT : Abby Ross.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Llyr
❯ PRÉNOM : Eva
❯ SURNOM : Eve / Evy etc...
❯ ÂGE : Entre 14/16 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : au choix
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : au choix
❯ NATIF DE : au choix
❯ EN VILLE DEPUIS : maximum 3 mois
❯ SITUATION FINANCIÈRE : fauchée
❯ EMPLOI : libre
❯ NOMBRE D'ENFANTS : aucun
❯ GROUPE : au choix
❯ AVATAR : Abby Ross    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Vous êtes libres concernant votre ou vos secrets, même si l'un d'eux me semble être que vous ne voulez pas que l'on sache que vous avez fuguée.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Pour le caractère, vous êtes relativement libre, même si le fait d'être seule doit demander un certain tempérament quand même et une grande débrouillardise.

Le passé et l'Histoire : totalement libre en dehors d'un point important, la raison de sa fugue qui est un départ après qu'elle ait provoqué un incendie chez sa dernière famille d'accueil (elle est orpheline, à vous de décider depuis quand et tout) et même si c'était un accident, elle pensait être renvoyée dans le système, ce qui est hors de question pour elle.


MES LIENS

Kayden Carpenter


☇ FT. FREDDIE HIGHMORE ▬ Grand frère ours.


Kayden a surgit comme un diable hors de sa boite alors que quelques dealers tentaient de convaincre Eva que les stupéfiants, c'est bien. Du coup, il s'est débarassé des gêneurs avant de vous prendre sous son aile. Bien entendu, ce n'était pas gagné, Eva n'était pas disposé à se laisser aider aussi facilement, mais il a persévéré en apportant régulièrement des vêtements chauds, à manger, des couvertures, ou en débarquant en disant qu'il avait loué une chambre pour elle dans un bel hôtel, juste au cas où le temps deviendrait houleux. Le fait qu'il ne demande rien en retour peut paraître étrange, mais il est comme ça.


NOM DU PERSONNAGE


☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


NOM DU PERSONNAGE



☇ FT. AVATAR ICI ▬ Type de lien


Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.Écrire la description du lien du personnage et du scénario.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Jan 2016 - 4:58
Kayden Carpenter
Prénom Nom



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Ahoy ! Bon déjà, si tu jettes un oeil à ma petite Eva, merci beaucoup ! Voici donc les informations complémentaires, qui peuvent peut-être te pousser à prendre cette charmante demoiselle :

Le Prénom est négociable, il n'y a que le nom de famille auquel je tiens réellement, mais sinon, si tu veux l'appeler par un autre prénom, pas de soucis.

L'Avatar > J'aime beaucoup cette actrice et j'aimerais la garder autant que possible. Après, si les ressources pour trouver des avatars sont trop rares, nous pouvons également en discuter ensemble, ce n'est pas un problème.

Concernant la présence et le jeu: étant moi-même prise dans les études, je n'irais pas te blâmer si tu ne répond pas à un rp de toute la semaine et tant que nos échanges permettent réellement d'avancer (que ton personnage puisse évoluer quand même!) je ne vois rien à redire, vraiment.

Bon jeu! Et à bientôt !


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2016 - 12:55
Invité
(F) ABBY ROSS ▬ L'ado fugueuse. 2167123861
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 19 Aoû 2016 - 12:57
W. Garrett Carpenter
@Kayden Carpenter

Je squatte le scénario de mon fiston, mais super choix et merci de l'inscription (F) ABBY ROSS ▬ L'ado fugueuse. 1027705645
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Ven 19 Aoû 2016 - 14:28
Kayden Carpenter
OMG ! (F) ABBY ROSS ▬ L'ado fugueuse. 1239350864 (F) ABBY ROSS ▬ L'ado fugueuse. 1239350864 (F) ABBY ROSS ▬ L'ado fugueuse. 1239350864 (F) ABBY ROSS ▬ L'ado fugueuse. 1239350864 merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Je ne suis pas celle que tu crois... [Abby]
» Mes liens & mes sujets, n'est pas peur ! [Abby]
» Comment vivre ce refus - ABBY & GARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: