Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir

Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 7:07
Invité
Harry Marianno





❯ FEAT : Norman Reedus.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Marianno.
❯ PRÉNOM : Harry
❯ SURNOM : ceux que vous voulez.
❯ ÂGE : 46 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Divorcé, célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : North Side.
❯ NATIF DE : Miami  
❯ EN VILLE DEPUIS : 6 mois
❯ SITUATION FINANCIÈRE : chômeur mais a de l'argent de côté et fait quelques jobs par moment.
❯ EMPLOI : Chômeur
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun à sa connaissance
❯ GROUPE : Trainwreck  
❯ AVATAR : Norman Reedus.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Adolescent il était connu des dealeurs pour avoir été du mauvais côté de la lois en touchant à plusieurs drogues, mais il a réussit à décrocher grâce à un ami de son père qui lui aussi été policier.

Durant sa carrière de policier, il a couvert à de nombreuses reprises des indics en qui il avait confiance et certains de ses collègues qui le méritaient.

S'est marié avec une de ses indics, il l'a obligé à rentrer dans le droit chemin quand leur histoire est devenu sérieuse, elle est la seule à savoir son douloureux passé

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

CALME ▬ OUVERT D'ESPRIT ▬ OBSERVATEUR ▬ TENACE ▬ TETU ▬ FONCEUR ▬ PROTECTEUR ▬ AIMABLE ▬ TRAVAILLEUR ▬ SPORTIF ▬ FROID QUAND ON NE LE CONNAIT PAS VRAIMENT ▬ SERIEUX ▬ AIME FUMER UNE CIGARETTE DE TEMPS EN TEMPS ▬ N'EST PAS VRAIMENT PORTER SUR L'ALCOOL ▬ NE JUGE PAS LES PERSONNES AUX PREMIERS ABORDS ▬ CACHE DE TERRIBLE SOUFFRANCE ▬ A PEUR DES ENGAGEMENTS ET DES ENFANTS ▬ APPRECIE SON CAFE DU MATIN ▬ SECRET ▬ GOURMAND DE SALE ▬ N'EST PAS VRAIMENT POUR LA CHASSE ▬ ACCRO A L'AVENTURE ▬ EST DEVENU SOLITAIRE DEPUIS SON INSTALLATION A SIDEBAY ▬ LA PATIENCE N'EST PAS L'UNE DE SES PLUS GRANDES VERTUE ▬ A TOUCHER A LA DROGUE POUR FUIR L'AMBIANCE FAMILIALE ET EN VENDAIT POUR SE FAIRE DE L'ARGENT ▬ SE DROGUAIT DURANT LE LYCEE ▬ AVAIT UNE DEMI SOEUR QU'IL N'A PAS EU LE TEMPS DE CONNAITRE, ELLE EST MORTE PEU DE TEMPS AVANT QU'IL N'AILLE LA VOIR


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Jessica.
❯ PSEUDO SUR LE NET : soukiz.
❯ ÂGE : 24 ans.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : grâce à PRD
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? :  j'aime bien, j'ai un petit coup de coeur
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : je pense que c'est une excellente idée. Marre de ses forums qui imposent un nombres de lignes ou de mots comme si ça dépendait de la qualité de nos postes. On peut très bien donner matière à répondre et à interagir avec un petit poste qu'un roman et puis c'est plus agréable à lire.
❯ PRÉSENCE /7 : 7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : walking dead, ncis los angeles, friends, nypd, les frères scott, chicago fire et pd, hawaii 5-0, mentalist, urgences, zoo
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je suis auxiliaire médicale ce qui expliquera mes heures de connexion, mais pas de soucis je serais active. Je n'ai pas refais de rpg depuis quelques mois, j'ai du faire une petite pause car grand manque d'inspiration et d'envie. J'adore jouer des persos masculins et je trouve que c'est plus facile aussi.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 7:07
Invité
Harry Marianno



ONCE UPON A TIME


Harry est natif de Miami, où il vécu quasiment toute son existence. Né d'une union pas très joyeuse entre ses parents, il a été très vite laissé pour compte apprenant à se débrouiller seul et à survivre. Ses parents n'étant pas vraiment un bon exemple pour leur fils. Il a connu de nombreux déboire dont à présent il ne veut pas parler, entre des petits vols sans violences, la vente de produits stupéfiants. Il était bien partit pour devenir un criminel. C'était sans compter un vieil ami de son père qui l'a aidé dès qu'il a eu vent de ses erreurs. Ne souhaitant pas cette vie pour lui. Harry ne voulait pas de son aide au départ, mais avec le discours que le policier tenait, il s'est mit à réfléchir sur son existence, se poser des questions. Ce n'est qu'au bout de quelques jours qu'il prit enfin son portable et donna sa décision. Sa vie a littéralement changer, Harry qui suivait le mauvais chemin pour devenir un homme respecter, a su se reconstruire et devenir meilleur. Ce changement ne fut pas sans peine, il s'attira beaucoup de problèmes notamment avec les dealeurs qu'il avait fini par lâcher, ses parents ont fini par l'abandonner, Harry trouva refuge chez le policier et ami de la famille. Ce dernier prit rapidement la place du père que le jeune homme avait toujours rêver d'avoir.
Après le lycée, Harry qui était en excellente voie pour en finir avec son passé, décida de tenter le concours d'entrée dans la police, pour cela il s’entraîna durement et avec l'appuis des bonnes personnes, il le décrocha. Vis à vis de son passé, il décida d'intégrer l'unité qui oeuvrait contre les trafiquants de drogues. Il connaissait déjà ce milieu avec y retourner ne l"effrayait pas vraiment, Harry se disait aussi qu'il pourrait aussi venir en aide à quelques personnes au passage. Donner la chance qu'il avait eu à d'autres. C'est comme ça d'ailleurs qu'il rencontra sa femme, qui au départ était une bonne indic pour le service. Mais en se voyant fréquemment, les sentiments ont finit par être de mises. Craignant de s'engager, Harry a eu beaucoup de mal à se dévoiler, mais ce ne fut pas pour le regretter plus tard. Les deux amants ont vécu durant près de vingts ans ensemble, trouvant une certaine stabilité dans leurs vies. Seulement tout fini par basculer quand il apprend qu'il a une demi soeur, l'obession de la retrouver était si grande que ça a fini par détruire son couple mais aussi sa carrière. Au final il a découvert qu'elle était morte peu de temps avant qu'il ne découvre qui elle était. Cette annonce fut comme un électrochoc pour lui, si bien qu'Harry décida de tout plaquer à Miami pour venir s'installer à Sidebay afin de mener une vie tranquille, loin de tout, où personnes ne pourrait le connaître afin d'oublier.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 17 Jan 2016 - 7:11
Cassia A. Hamilton
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 7:15
Invité
Merci belle Cassia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 8:16
Invité
Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 8:49
Invité
Merci Matthéo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 9:39
Invité
Bienvenue ! Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 9:44
Invité
Merci Hanna
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 17 Jan 2016 - 11:26
Mackenzie M. Nelson
Oh my god!!! Norman un excellent choix de vava, j'approuve à 10000000% ❤️
Je te souhaite de bien te plaire parmi nous Smile si tu as la moindre question, ne te gènes surtout pas!
Sinon contente que le forum à l'ancienne te plaise, nous pensons exactement comme toi lol et puis un gros merci pour le coup de cœur, c'est toujours plaisant devoir que le forum plait aux gens (:
Amuses toi bien que le forum surtout Very Happy et il nous faudra un lien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 11:28
Invité
Merci à toi et aucun soucis pour le lien. C'est toujours plaisant de savoir l'avis des joueurs que ce soit en bien comme en mal car après tout les critiques aident à avancer. Bon j'arrête de jouer au philosophe XD
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 17 Jan 2016 - 11:32
W. Garrett Carpenter
Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 2987741431 Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 3329173307 Bienvenueeee sur le forum Jessica (:
C'est un plaiiisir de t'accueillir ici ; ça fait vraiment plaisir à lire que tu nous as choisis après une petite pause par manque d'inspiration ! On va souhaiter te donner le goût de continuer Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 3770830341 Et puis, on est tous vraiment d'accord avec ce que tu dis sur les forums d'aujourd'hui - c'est ce qui nous a poussé à créer Sidebay et son concept à l'ancienne ! Je dois même avouer qu'on est tous vraiment accro maintenant aux petites réponses et l'évolution a déjà vraiment fait un grand bon contrairement aux forums où on a joué avec de grosses réponses Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 1239350864 et puis je ne peux pas contredire ton choix d'avatar, sérieux NORMAN REEDUS OO' C'est vraiment parfait ce choix ; il colle en plus trop bien à ton personnage Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 3832895868 je suis en admiration ! Puis, un personnage en haut de 40 ans (dont le même âge que mon Garrett *.*) ça fait toujours plaisir à voir, on aime la diversité ! Tout devient plus réaliste sur les forums dans ce temps-là et c'est vraiment plus cool d'évoluer !

Bon oui, je suis en train de te faire un de ses romans, mais tu m'as tellement écrit de truc intéressant. Je tiens tout de même à dire que tu as des bons goûts en série (: The walking dead, surtout Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 2861738591 Je n'ai rien à ajouter pour ta fiche ; ton histoire est vraiment super intéressante et j'ai trop hâte de jouer avec toi Very Happy En espérant que tu t'amuses ici Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 838751105


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 11:36
Invité
Merci beaucoup Garrett, je jouais souvent des hommes mais je dois dire que c'est en regardant un film hier soir que j'ai eu l'idée de mon Harry Very Happy

J'espère que je me plairais parmi vous en tout cas j'aime bien ton dernier gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 17 Jan 2016 - 11:38
W. Garrett Carpenter
Et bien, c'est vraiment une bonne idée et on a jamais assez de personnages hommes sur un forum Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 2383752242
Puis oui, David me fait trop rire sur ce gif, je ne pouvais pas passer à côté !
Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 11:44
Invité
Entièrement d'accord
Et il faut dire qu'il es pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 17 Jan 2016 - 11:46
Olivia A. Nelson
Bienvenue! Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 3329173307
Je croyais rêver en voyant le choix d'avatar et le magnifique pseudo Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 3969413547 Ton personnage est vraiment intéressant et j'aime beaucoup ses secrets! Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 3349756563 Félicitations pour la validation super rapide et je te souhaite de bien te plaire et surtout de t'amuser parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 11:50
Invité
Merci Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Lana C. Grey
Lana C. Grey
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 431
Dim 17 Jan 2016 - 17:07
Lana C. Grey
Bienvenue parmi nous Smile
Excellent choix d'avatar Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 3900325376
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 17 Jan 2016 - 19:43
Kayle L. Carpenter
Bienvenue et un gros félicitation pour ta validation!! Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 3329173307 Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 628811539
J’espère que tu vas te plaire parmi nous avec le beau Norman Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 1628688638
Si tu as des questions on est toujours la pour ça, bonne continuation Harry + un nouveau départ réussi ou échoué à voir 2655431740
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Jan 2016 - 23:49
Invité
Merci mesdames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Blondie ✻ le moment présent est un nouveau départ
» Voir débarquer un nouveau voisin - LEWIS & GARRRETT
» Depart de Nicholas
» Du re-nouveau chez Nicho [Fini]
» Départ à contre coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2016-
Sauter vers: