Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Monde de la télévision :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels sont vos types de séries préférés ?


Je préfère..
Comédie
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap14%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Drame
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap9%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Horreur
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap5%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Suspense
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap7%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Fantastique
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap9%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Médiéval
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap0%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Historique
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap5%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Comédie Musicale
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap5%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Soap Opéra
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap2%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sitcom
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap9%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Surnaturel
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap9%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Policier
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap7%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Judiciaire
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap2%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Médicale
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap5%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Science-Fiction
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap7%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Futurisme
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap5%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autres (a précisé)
Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_lcap0%Quels sont vos types de séries préférés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 2 Jan 2016 - 15:06
W. Garrett Carpenter
Plutôt drame, fantastique, horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2016 - 15:56
Invité
J'aime un peu tous les genres.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 3 Jan 2016 - 17:16
Kayle L. Carpenter
Hum y'en a beaucoup, mais jai cocher plus ou moins mes préférés xD

Comédie, Drame, Horreur, Fantastique, Comédie Musicale, Sitcom, Surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 3 Jan 2016 - 20:05
W. Garrett Carpenter
J'aime presque tout ; principalement ; horreur, suspense, drame, comédie, surnaturel ; mais il y a des genres que je déteste vraiment ; historique, fantastique (avec les dragons, chevalier dans un autre époque que la nôtre), tout ce qui est hors de notre époque, trop futuriste c'est la même chose, quand c'est tourné juste sur des combats guerre et tout, les trucs politiques ou c'est vraiment dur de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 1 Mar 2016 - 22:07
Raymond René Lefort
Certains ici me connaissent, je suis un peu hétéroclite, mais je me tiens quand même à certains axes clés que sont la comédie, le fantastique, la science-fiction et l'anticipation, mais aussi certains séries policières et historiques. Je vous invite par ailleurs à découvrir The Expanse en SF (saison 1 achevée) et Colony en anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Austin - Tu préfères l'Ange ou le Démon ?
» Quels sont vos smileys préférés du forum ?
» Top 10 séries ?
» ABC DES SÉRIES
» Les meilleures séries québécoises ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Monde de la télévision :: Sondages-
Sauter vers: