Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Monde de la télévision :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De quel format regardez-vous vos séries ?


Je regarde...
en vo
De quel format regardez-vous vos séries ? Vote_lcap21%De quel format regardez-vous vos séries ? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
en vostfr
De quel format regardez-vous vos séries ? Vote_lcap42%De quel format regardez-vous vos séries ? Vote_rcap
 42% [ 10 ]
en vf
De quel format regardez-vous vos séries ? Vote_lcap33%De quel format regardez-vous vos séries ? Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Autres
De quel format regardez-vous vos séries ? Vote_lcap4%De quel format regardez-vous vos séries ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 2 Jan 2016 - 15:03
W. Garrett Carpenter
En quel format vous regardez vos séries ; vostfr - vo - vf autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Jan 2016 - 15:55
Invité
On pourrait avoir un choix multiple ?

Parce que perso ça dépend si c'est sortit depuis longtemps ou pas, il m'arrive de les voir en VF, en VO ou en sous titré.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 2 Jan 2016 - 15:58
W. Garrett Carpenter
Oui, je l'ai ajouté Wink

Moi c'est principalement en vf. Sinon, si la série n'est jamais traduit ; je la regarde en vostfr et pour certaine série je regarde en vostfr parce que je l'attends trop ou que j'adore un acteur ; comme avec Devious Maids, Selfie, Camp, A touch of Cloth, Threesome par exemple ; j'ai vu aussi The night shift & State of Affairs que j'ai préféré attendre en vf ; un peu trop dur à suivre en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 2 Jan 2016 - 16:38
Cassia A. Hamilton
Pour ma part je regarde soit en VF ou en VOstfr De quel format regardez-vous vos séries ? 2395256196

Il y a certaines séries que j'aime regarder en français, d'autres pas du tout car je trouve que les voix ne collent pas du tout aux personnages. Et si la série n'est pas encore traduite en français et bien c'est aussi en VOstfr, mais ça ne me gêne pas plus que cela
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 3 Jan 2016 - 10:57
W. Garrett Carpenter
C'est pas mal comme toi Cass ; certaines séries ; je les préfère même en vf, en plus de tout comprendre, tu peux suivre mieux les décors et les actions autour je trouve ça plus intéressant. Par exemple, Devious Maids c'est HORRIBLE en vf OO' Les voix beurk. Elles ont tous des accents et la plupart pas en vf ou un accent vraiment dégeulasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 3 Jan 2016 - 15:35
Olivia A. Nelson
Je priorise vf, mais quand je veux vraiment voir la suite, vostfr ne me dérange pas vraiment.
et je suis d'accord avec toi Kev pour Devious maids haha De quel format regardez-vous vos séries ? 1968149038
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 3 Jan 2016 - 17:11
Kayle L. Carpenter
Presque toujours en vo , sauf celle que jai déjà commencer en fr ou bien si je préfère le doublage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 12:51
Invité
Je vote pour VF et VOSTFR, j'aime regarder en soutitré mais pas mon chéri du coup je n'ai pas le choix de céder et puis il y a quelques séries comme OUAT ou Revenge que je prèfére en français , sinon mon cerveau ne comprends pas tous x)
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 25 Jan 2016 - 12:53
W. Garrett Carpenter
Ouais, il y a toujours certaines séries qui collent tellement mieux en vf je trouve ! Parfois, certaines voix ne collent tellement pas au personnage et à la personnalité tandis qu'en vf, ils peuvent adapter pour quelque chose de plus proche du personnage ; bien que parfois, c'est le contraire aussi De quel format regardez-vous vos séries ? 2395256196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Jan 2016 - 12:57
Invité
Oui ça me fait penser à TVD OU PLL EN VOSTFR c'est génial, mais les voix fr mamama nulle de chez nulle
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 25 Jan 2016 - 23:08
W. Garrett Carpenter
Comme Devious maids en vf c'est horrible avec leur accent
Et au contraire j'ai beaucoup de mal avec l'accent de sofia vergara dans Modern Family en vo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 11:40
Invité
Devious Maid j'ai toujours regardais en vf du coup ça ne me gène pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Sam 30 Jan 2016 - 5:30
Kayden Carpenter
Généralement c'est VO et VO sous-titré en VO aussi, comme ça je vois comment la phrase est construite et l'écriture des mots ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 31 Jan 2016 - 6:43
Invité
Je favorise la VO mais il m'arrive des fois de regarder les VOSTFR/VF si j'aime bien le doublage ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 2 Fév 2016 - 22:32
W. Garrett Carpenter
Shannon L. Hastings a écrit:
Devious Maid j'ai toujours regardais en vf du coup ça ne me gène pas x)
Moi c'est l'une des seules que je regarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Fév 2016 - 7:06
Invité
je suis anti-VF x) ! Parce que je lis sur les lèvres des acteurs ayant de problèmes d'audition. Aussi, je suis plus à l'aise en anglais qu'en français aussi. Alors la VO ou la VOSTFR ou même la VOSTA, c'est tout un paradis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mar 1 Mar 2016 - 21:55
Raymond René Lefort
En VOSTFR ; sauf si je ne trouve pas cette version, ou si la VO s'avère être en français. J'ai aussi regardé le gros de War and Peace en VO sans sous-titres. De quel format regardez-vous vos séries ? 1032386379
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Ici, le chef Marshall, rendez-vous, vous êtes cernés!
» ABC DES SÉRIES
» Les meilleures séries québécoises ?
» VOS COMPTES SÉRIES
» Vos séries du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: Accédez au minibar :: Monde de la télévision :: Sondages-
Sauter vers: