Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent !

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 31 Déc 2015 - 14:53
W. Garrett Carpenter
Lauren Montgomery





❯ FEAT : Dianna Agron.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Montgomery (nego)
❯ PRÉNOM : Lauren (nego)
❯ SURNOM : écrire ici.
❯ ÂGE : 27 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : écrire ici.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : écrire ici.
❯ NATIF DE : Los Angeles
❯ EN VILLE DEPUIS : Nouvelle en ville.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : était très pauvre.
❯ EMPLOI : écrire ici.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : écrire ici.
❯ GROUPE : écrire ici.
❯ AVATAR : Dianna Agron (nego)    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

(Quels sont les secrets de votre personnage ? Veuillez nous les indiquer en quelques lignes ou par énumération, s'il y en a)

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Lauren n'a jamais connu son père. Elle est née dans un vieil appartement digne d'un film d'horreur avec une mère droguée et prostituée. L'enfance de Lauren n'a pas été rose du tout ; elle a fait les 400 coups. C'était la petite garce qui manipulait tout le monde. Détestant son style de vie, à devoir chercher de la nourriture, la jeune femme en a toujours voulu à sa mère d'avoir eu une histoire d'un soir avec son père inconnu qui fut l'un de ses clients à l'époque. Le reste de la vie de Lauren est totalement libre ; je veux seulement qu'elle soit très garce, hypocrite, arrogante et manipulatrice. Sinon, récemment, sa mère lui a confié le nom de son père malgré qu'elle jugeait mieux auparavant de ne plus avouer ; il s'agissait de Garrett Carpenter ; un riche homme d'affaire. La colère l'envahie. Elle fit tout en son possible pour retrouver la trace de son paternel. C'est suivant un article sur l'ouverture d'un hôtel à Sidebay que Lauren le retrouva. Elle quitta la ville sans rien pour obtenir tout ce dont elle méritait. Elle voulait de l'argent, un toit et des parts dans l'hôtel; après tout, son père lui devait ça. (De plus, Lauren va avoir beaucoup d'autres liens sur le forum déjà à la base comprenant le reste de la famille et les proches de Garrett Wink ) L'avatar est totalement négociable !


MES LIENS

GARRETT CARPENTER


☇ FT. David Boreanaz ▬ Père biologique


Il s'agit de son père qu'elle ne connait pas. Il n'est pas au courant de son existence ni le reste de sa famille. Elle va le manipuler pour qu'il lui donne tout ce qu'elle n'a jamais eu. Elle va apprendre qu'elle a un oncle, deux tantes et 5 frères et soeurs.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 0:58
Invité
Je suis là  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 2540311200

Bien qu'on veut pas de moi dans la famille  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 346401584 mais bon  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 3771040200
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 11 Mar 2016 - 7:51
W. Garrett Carpenter
Oh my gosh!!!!!! Very Happy  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 1239350864 bien sur que papa veut de toi ! Je t'aurais fait une pluie de smiley sauf que je suis sur mon cell et cava mal xD
Je suis super content que tu ailles prise mon scèna merciiiii on va s'amuser je le sens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2016 - 14:41
Invité
Oh je n'en doute pas non plus  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 2096255860 on va bien s'amuser  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 3770830341
Bon, si l'avatar et le pseudo te conviennent, alors je n'ai plus qu'à commencer ma fichounette  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 2678324224
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 11 Mar 2016 - 16:53
W. Garrett Carpenter
Oh yes sweetheart, rien à redire ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 15:29
Invité
De tous les smiley qu'il y a ici, il n'y en a pas un avec une couronne, namého va falloir y remédier.  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 2548607954

Je suis là et tu vas m'ADORER.  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 4231266197  (ou pas  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 3770830341 )

J'espère que le pseudo te conviendra.  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 23 Mai 2016 - 15:31
W. Garrett Carpenter
AHHHHHHHHHHHHHHHHH !  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 2987741431  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 2987741431  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 2987741431
Je suis tellement content de te voir débarquer ma fille ADORÉ  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 1239350864  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 1239350864  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 1239350864
Tu vas voir, papa à bien de l'argent pour toi  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 3770830341
Et si tu me trouves un smiley avec une couronne, on va remédier à ça  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 628811539
Un gros merciiii de l'avoir prise et en plus avec Dianna ♥️
Je m'en allais justement, mais je vais te faire un gros bienvenue met que je repasse tout à l'heure  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 3832895868 Hésite pas pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 15:33
Invité
Tu ne sais pas encore comment elle est folle, ce sera très amusant.  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 2459624132

 (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 2176152401

Merci beaucoup et je t'envoie un MP pour clarifications  (F) DIANNA AGRON ▬ la garce veut de l'argent ! 2047555209
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 23 Mai 2016 - 15:55
W. Garrett Carpenter
C'est parfait, hâte de voir la folle que j'ai engendré ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Karen veut rp ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Sauter vers: