Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou c'est encore moi cette année !

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 14:04
Invité
Coucou c'est encore moi cette année !  3770830341

je sais pas si vous aurez le temps de lire ça ... En fait j'ai le chic de demander ça juste avant les fêtes pour vous (moi ça va, je geek comme d'habitude avec mes sushis et tout la compagnie ainsi qu'Eleanor). On a discuté tranquille autour de nos deux ordinateurs et on a remarqué un peu les deux choses qui manquaient sur le forum Coucou c'est encore moi cette année !  3832895868

Vous savez, quand on fait les trente lignes maximum.. C'est un peu perturbant parce que j'ai l'habitude de rp avec le compteur de mots Coucou c'est encore moi cette année !  3770830341 ! Je ne sais jamais si c'est vraiment trente lignes ou pas car je ne rp pas sur word ou quelque chose de ce genre, mais je rp directement sur le forum... Donc, je le fais complètement au feeling et je remarque des fois que je dépasse un peu les trente lignes manque d'estimation. Alors j'ai fais un test pour les trente lignes pleines c'était environ 380 mots. Enfin, maintenant, j'essaye d'éviter de dépasser les 380 mots mais c'est pas évident de savoir si je fais vraiment les 380 mots sur ce forum, car il n'y a pas de compteur de mots ici Coucou c'est encore moi cette année !  3832895868   * pas frapper pas frapper Coucou c'est encore moi cette année !  2096255860 *
Je voulais savoir si c'était possible d'intégrer le petit compteur de mots, car ça m'aiderait fortement pour éviter de dépasser les trente lignes en fait  Coucou c'est encore moi cette année !  3832895868 s'il vous plait ?

Ensuite, la seconde proposition vient plutôt d'Eleanor, car en effet ... On a tendance à nous perdre toutes les deux dans la chronologie vu le nombre de rp qu'on fait, donc le temps avance tellement vite, je ne sais pas si c'est pareil pour les autres s'ils font eux aussi attention à la chronologie des rp ?  Coucou c'est encore moi cette année !  4293195722 Du coup, la proposition serait de mettre en place une sorte de fiche pour montrer la chronologie du personnage, c'est à dire les dates et les actions qu'a fait notre personnage à ce moment là. Ou sinon une fiche chronologique pour tout le forum, pour tout les personnages histoire de s'aider à mutuellement se situer ? à mettre tout les événements importants comme ... heeu ... Les meurtres, disparitions ou mariage ou naissance, ou fusillade. En gros les événements de la ville et les intrigues (même si la première est en cours) ?

Voilà voilàààà  Coucou c'est encore moi cette année !  609246761
de gros bisous et bonne fête de fin d'année à vous  Coucou c'est encore moi cette année !  963341438


Ps édit: désolée je rallonge encore mon petit roman. Là c'est Eleanor qui demande un truc, c'est possible qu'on puisse rajouter des jeux nous mêmes ? Parce que moi je dis que oui, c'est possible mais elle préfère demander Coucou c'est encore moi cette année !  1629642630
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 31 Déc 2015 - 14:32
W. Garrett Carpenter
Coucou Very Happy !
Il n'y a pas de problème, le forum est là pour ses membres aussi alors c'est normal que tu proposes tes idées Smile Pour le truc des mots, je ne vois pas de problème, personnellement, je n'ai jamais testé d'installer ça sur mes forums ; si tu as le code sous la main ; je suis partant ! Wink

Pour la chronologie, tu parlerais d'une chronologie personnelle pour chacun ? Qui serait comme en quelque sorte là pour montrer l'évolution du personnage ? Ce que je pourrais faire ; c'est d'ouvert un sous-forum dans les liens/rps nommé "journal de bord" comme ça vous pourrez sans problème y inclure tout ce qui pourrait être intéressant avec votre personnage soit ; chronologie ou tout ce qui pourrait vous plaire ; l'idée est plutôt bonne d'ailleurs, ça permet de voir l'évolution des personnages pour chacun ! Pour une chronologie du forum, c'est sur qu'on peut l'envisager, c'est sur qu'on est au début du forum; au fil que l'intrigue #1 avancera; on pourra en monter une avec seulement les informations imporantes du forum comme tu dis face à l'intrigue, au rp de groupe et aux événements importants (naissance, mariage, mort etc.) ^^

Pour les jeux, il n'y a vraiment aucun problème vous pouvez ajouter des sujets dans la zone flood comme bon vous semble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 31 Déc 2015 - 14:37
W. Garrett Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 14:55
Invité
Oui j'ai le code sous la main ! Attend je te le passe Coucou c'est encore moi cette année !  3770830341

Alors, cette première partie ...

à mettre dans le javascript (pa > modules > JavaScripts) en cochant toutes les pages:


Et cette seconde partie

dans le . css ::

Normalement ça devrait être bon ... ! ;D

Quant à la fiche de journal, oui c'est exactement ça qu'on voulait Very Happy ! Comme ça on pourrait comparé où est ce qu'on en est niveau chronologie par rapport à d'autres joueurs et on pourrait lire aussi ce qui s'est réellement passé à côté, l'évolution des liens. Franchement c'est assez utile Coucou c'est encore moi cette année !  3770830341 En totu cas merci encore ! Pour l'information générale, oui, il faut encore attendre que le forum vieillisse un peu, avance un peu et que l'intrigue soit terminée pour que ça puisse se mettre en place

Et yeaaah pour la création des jeux Very Happy !
* va s'amuser a en créer *

merci beaucoup encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 31 Déc 2015 - 14:57
W. Garrett Carpenter
Je le garde sous la main, je m'en vais à une soirée et c'est le cas pour le reste de la semaine donc dès que j'ai un moment je vais m'en occuper pour le code Smile

Et aucun problème pour la chrono, ça fait plaisir Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 15:25
Invité
okay pas de soucis Very Happy

Profite bien et bonnes fêtes Coucou c'est encore moi cette année !  3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mar 12 Jan 2016 - 18:36
Hunter J. Morrow
Petite MAJ pour dire qu'on a fait l'ajout Stephen Very Happy ! Désolé de l'attente ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Jan 2016 - 3:49
Invité
Oh yeaaaaaaah Very Happy !
Merci beaucoup Coucou c'est encore moi cette année !  3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 14 Jan 2016 - 12:40
Hunter J. Morrow
de rien jarchive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Cette fois ci, je saurai le fin mot [Jared]
» Bonne Année 2016 Sidebay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: