Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNNABEL → pasdetitre

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 2:55
Invité
Annabel Layne





❯ FEAT : texte.
Carte d'Identitée

❯ NOM : écrire ici.
❯ PRÉNOM : écrire ici.
❯ SURNOM : écrire ici.
❯ ÂGE : écrire ici.
❯ ÉTAT CIVIL : écrire ici.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : écrire ici.
❯ NATIF DE : écrire ici.
❯ EN VILLE DEPUIS : écrire ici.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici.
❯ EMPLOI : écrire ici.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : écrire ici.
❯ GROUPE : écrire ici.
❯ AVATAR : écrire ici.

GET A SECRET, CAN YOU KEEP IT?

(Quels sont les secrets de votre personnage ? Veuillez nous les indiquer en quelques lignes ou par énumération.)

WHAT YOU HAVE TO KNOW ABOUT ME ;

(C'est ici que vous allez tout dire à propos de votre personnage. Nous vous demandons d'y aller en énumération de la sorte : GENTILLE ▬ DRÔLE ▬ AIME LE SPORT ▬ A DEUX ENFANTS ▬ ABUSE DE L'ALCOOL. Vous pouvez parler de tout ; personnalité, physique, aime, déteste, des points importants sur sa vie....


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : écrire ici.
❯ PSEUDO SUR LE NET : écrire ici.
❯ ÂGE : écrire ici.
❯ VILLE / PAYS : écrire ici.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : écrire ici.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : écrire ici.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : écrire ici.
❯ PRÉSENCE /7 : écrire ici.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : écrire ici.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : écrire ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 2:55
Invité
Prénom Nom



ONCE UPON A TIME


C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie.
C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie. C'est le moment d'écrire l'histoire de votre personnage. Nous vous demandons un minimum de 20 lignes pour en savoir assez. Aucun maximum, mais n'exagérez pas, sachant que sur le rp, nous demandons un MAXIMUM de 30 lignes. De plus, nous vous demandons d'écrire au moins 10 lignes avant le second gif et 10 lignes ensuite pour que la présentation soit plus jolie.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 24 Déc 2015 - 3:12
Kayle L. Carpenter
Bienvenue!!!! ANNNABEL → pasdetitre 3329173307
Hâte de voir à quoi ton perso va ressembler haha !!!
Eh bien! Si tu as des questions, n'hésite pas! on est la pour ça!
J’espère que tu vas t'amuser sur le fofo ANNNABEL → pasdetitre 2655431740
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 3:47
Invité
ANNNABEL → pasdetitre 1239350864 ANNNABEL → pasdetitre 1239350864 ANNNABEL → pasdetitre 1239350864 ANNNABEL → pasdetitre 1239350864 ANNNABEL → pasdetitre 1239350864 ANNNABEL → pasdetitre 1239350864 ANNNABEL → pasdetitre 1239350864 ANNNABEL → pasdetitre 1239350864 ANNNABEL → pasdetitre 1239350864 ANNNABEL → pasdetitre 1239350864


Merci encore mille fois d'avoir pris mon scénario ! J'ai hâte de lire ta fiche et officiellement, bienvenue sur le forum ANNNABEL → pasdetitre 2459624132 !
Bon courage et n'hésites pas à demander ANNNABEL → pasdetitre 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 4:28
Invité
Tiens, tiens, miss Annabel. On peut dire que tu étais trèès attendue par les deux zigotos là ANNNABEL → pasdetitre 1239350864
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette ♥️ Je te souhaite de te plaire par ici. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Déc 2015 - 4:55
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 24 Déc 2015 - 6:43
Cassia A. Hamilton
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 24 Déc 2015 - 11:04
W. Garrett Carpenter
Bonjouuuuuuur ! & Bienvenue sur le forum ! ANNNABEL → pasdetitre 1239350864
Ça fait trop plaisir de t'accueillir sur IWOS en plus avec Alycia et le scena et Stephen ANNNABEL → pasdetitre 2142370152
Hésite surtout pas pour les questions ! Bonne chance pour ta fiche et j'ai j'ai hâte de lire ça puis d'en savoir plus toi ANNNABEL → pasdetitre 1629642630
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 24 Déc 2015 - 11:52
Olivia A. Nelson
Bienvenue !!! Excellent choix de scéna !
Et j'adore l'avatar et le pseudo donc j'ai bien hâte de voir la suite !!

Bonne continuation et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Sam 26 Déc 2015 - 23:13
Mackenzie M. Nelson
Heyhey Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plaira parmi nous Very Happy bonne chance pour ta fiche , faut pas te gêner si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 4 Jan 2016 - 7:26
Mackenzie M. Nelson
Alors, où en es-tu avec ta fiche? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: