Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTRIGUE DE GROUPE #1 : Célébrons les fêtes au Vintage !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 31 Déc 2015 - 11:56
Alicia C. Birdman
Alicia était ravie de retrouver une tête qu'elle connaissait à cette réception. Elle avait passé sa vie à Sidebay, elle possédait bon nombre de contacts mais depuis le décès de Connor, la belle s'effaçait petit à petit. Jane semblait prête à boire et faire la fête comme toujours. Elle demeurait radieuse, très en forme. Sa tenue lui allait bien, elle faisait de beaux efforts pour la soirée. La bonne humeur de Wellington restait communicative. Ta phrase sonne comme un slogan de pub ! Elle riait. la suite la fit encore plus sourire. Et oui la brunette était prête à draguer si quelqu'un lui tapait à l'oeil. Elle ne perdait pas le Nord. Une telle fraîcheur faisait du bien. Il doit y en avoir, tout le monde est sur son trente-et-un. Je pense que tu vas faire des trouvailles. Birdman ne se rendait pas compte qu'elle parlait des humains comme de vulgaires objets. A l'entente de la demande de Jane, Al' adopta une mine ravie. Bien-sûr que je veux partager ce putain de gros pichet de bière avec toi ! La soirée promettait de se gâter. Tu crois qu'ils vont passer de la bonne musique comme l'autre soir au bar ? C'était presque une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 31 Déc 2015 - 12:44
W. Garrett Carpenter
Terminant son baiser avec Mackenzie, l’homme lui adressa un dernier sourire avant de la laisser seule. Il espérait seulement qu’elle ne retrouve pas Tommy dès qu’il aurait le dos tourné. L’homme n’avait aucun problème avec son métier, mais son ex, il ne pouvait le blairer. Garrett décida finalement qu’il était tant pour lui d’adresser son message aux invités, voyant que la salle de réception s’était bien remplie. Il monta sur scène et la musique se calma pour arrêter complètement. C’est à ce moment qu’il remarqua la présence de Mack et de Tommy sur la piste de danse. Rageant entre ses dents, l’homme tapota la petite boîte qu’il gardait dans la poche de sa veste. « Bonsoir, Mesdames, Messieurs, je m’appelle Garrett Carpenter, je suis le PDG du Vintage Hôtel ! C’est un plaisir pour moi de vous accueillir, tous, au sein de notre nouvel hôtel, en espérant que la décoration et les rénovations au sein de l’établissement vous plaise ! C’est avec plaisir que nous souhaitons partager avec vous tous les fêtes de noël et pour l’occasion, le repas vous est offert ! » L’homme prit une pause. Il tenait vraiment à se faire apprécier des habitants de cette ville. « Remercions d’ailleurs l’équipe des cuisines dont ma sœur cadette Kayle Carpenter. » Garrett attendit la fin des applaudissements. « Je demanderais pendant que j’ai votre attention à Mademoiselle Mackenzie Nelson de me rejoindre sur la scène. » Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Femme de Ménage
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Jeu 31 Déc 2015 - 12:49
Femme de Ménage
INTRIGUE DE GROUPE #1 : Célébrons les fêtes au Vintage ! - Page 2 Tumblr_inline_nk9twa1llg1qdvgbp

Pour le moment, l'important c'est de passé inaperçu. Je sers les verres de champagne un peu partout dans la salle. Je passe par la plupart des gens. Je reconnais certains visages de l'époque où je vivais à Sidebay, d'autres, c'est parce que je les ai croisé depuis mon retour. D'ailleurs, je tente de monter un dossier sur la vie de chacun des habitants de cette ville que je pourrais croiser. Ça ne peut que m'être utile au final. J'observe les policiers présents à cette fête ; Matteo, puis Cassia et voilà Jane. J'espère que ma surprise va leur plaire. J'observe finalement le patron monter sur scène. "Champagne ?" Dis-je en passant aux côtés de Eleonor et Stephen en tendant de démontrer mon plus franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 14:16
Invité
Stephen aperçut à peine qu'une personne qu'il connaissait très bien grâce au dossier la concernant venait de lui parler et surtout le rejoindre pour discuter apparemment. Elle semblait tomber à pic au moment où Garrett semblait monter sur scène pour essayer d'avoir toute l'attention de tout le monde. Le détective privé soupira avec son léger air blasé, afin de répondre à Eleanor. " À dire vrai, je ne pensais pas venir ce soir, mais j'ai changé d'avis à la dernière minute... Me disant que c'était nécessaire : du travail ici." Même dans ce qui semblait être une fête, Stephen ne pouvait pas s'empêcher de devoir travailler .. Enfin travailler c'était le grand mot, c'était juste un prétexte de sa venue ici et il ne pouvait pas le dire à Eleanor en réalité. Que son fils était mort n'était pas vraiment son fils et que celui qui devrait être son vrai fils était sûrement là, ici. Bien sûr, il n'allait jamais lui parler c'était sûr, il ne devait pas perturber le monde dans lequel il vivait... Stephen observa Garrett, un peu ennuyé, applaudissant de temps en temps. " J'ignore pourquoi vous venez à ce genre de soirée... Mais moi, ça ne m'a pas du tout manqué tout cela." Ceci expliquait très bien pourquoi Stephen ne venait jamais avec Scarlett à ce genre de soirée, il s'ennuyait un peu trop face aux mondanités, fêtes où il y avait surtout trop de gens. Puis un homme vint à eux, leur proposant du champagne. Le détective privé se mit à sourire un peu, prenant le verre " Merci beaucoup." Au moins, il y avait du champagne, c'était pas donné à tout le monde. Puis il fronça les sourcils, voyant cet homme, il ne le connaissait pas vraiment et c'était un peu une première.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 1 Jan 2016 - 13:02
Olivia A. Nelson
Liv ne pu s'empêcher de sourire suite au compliment de Kayle. Elle laissa les filles se dire salut en regardant un peu les invités autour d'elle. Oli repéra sans trop de mal sa sœur et faillit faire un arrêt cardiaque en la voyant avec nul autre que son ex Tommy. Dite moi que je rêve!!! murmura telle pour elle-même en n'en croyant pas ses yeux. Avant d'avoir eu le temps d'intervenir, l'idée de lui renverser une coupe de champagne sur la tête lui semblait très alléchante, le frère de Kayle débuta son discours. Olivia resta donc tranquille en écoutant les paroles du frère de son ami et elle applaudit avec grande joie pour félicité Kayle en lui faisant par le fait même un immense sourire. Puis, elle stoppa ses applaudissements lorsqu'il nomma sa soeur un peu surprise qu'elle aille en avant et se rappelant la présence de Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Ven 1 Jan 2016 - 20:08
Tommy J. Moriarty
Elle était l'attraction de la soirée pour Tommy. Tourner le dos ou essayer de parler à quelqu’un d’autre sans penser à elle était une chose pas mal difficile mais bon il n’avait pas non plus d’autre solution. Mais bon il n’a pas vraiment réussi à l’ignorer ou à lui tourner le dos assez longtemps car le simple fait de savoir qu’elle était seulement à quelques mètres de lui en train de demander un verre ou encore d’en siroter un l’amena à se retourner et même à la rejoindre. Il vint même jusqu’à lui proposer de danser malgré son talent assez nul dans le domaine. Il se questionnait sur le fait que cela pouvait être vraiment la réalité et que son ex se retrouve finalement à avoir le coup de foudre pour cet homme. Après tout on est l’abri de rien. Il se mit alors à danser avec Mackenzie au rythme de la musique. Il était franchement bien avec elle et ne pensait même pas au fait qu’on puisse les regarder bizarre et à vrai dire pourquoi cela serait-il le cas ? Avec tout le monde présent à cet évènement et tant de choses à faire surtout. Il n’avait que Mackenzie en tête et à vrai dire tout le reste n’était plus rien, plus rien autour d’eux n’étaient prêt à le sortir de ce petit moment avec elle. Il était presque sur le point de recracher tous ses regrets qu’il pouvait avoir. Quand elle s’expliqua pour Garett il fit signe qu’il comprenait. Il afficha un léger regard en coin en croisant son regard. Il savait bien que cela se voyait un peu sa jalousie. « D’accord…désolé c’est juste que… » Allait-il enfin le dire ? Allait-il enfin tout simplement l’avouer que pas grand-chose ou rien n’avait changé à propos de la jeune femme. Il lorgnait sur ses lèvres, revenant de temps à autre à son regard et puis finalement elle était proche de lui étant donné qu’elle avait murmuré et parler juste pour elle et lui afin que les autres n’entendent pas. « C’est juste que je t’aim… » Alors qu’il aurait surement terminé sa phrase, Garett fit résonner le micro et demanda l’attention de tout le monde tout en demandant à Mackenzie de bien vouloir le rejoindre. Il soupira avant de se tourner et de jeter un œil à Carpenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Jan 2016 - 11:31
Invité
"- J'espère aussi !" C'est tout ce que pouvait dire Matteo à ce propos. Disons que lui même n'était pas toujours à l'aise dans cet endroit. La plupart du temps quand il venait il faisait comme s'il s'en fichait mais il a quelques souvenirs, très flous de l'époque où il venait avec ses parents pour rendre visite à son oncle. Ce n'était pas gai et puis il se souviens aussi très bien de ce qu'il s'est passé ensuite. Et c'est surement ça qui est le plus dérangeant dans l'idée de venir y dormir. Pas le fait qu'il pourrait y avoir des fantômes, ça Matteo s'en fou parce qu'il n'y croit pas, juste l'idée qui pourrait se trouver à l'endroit où quelqu'un à été tué. Le patron ici fait ce qu'il veut, mais Matteo n'aurait jamais eut l'idée de monter un hotel dans un tel endroit, chacun réagit à sa manière. Mais c'est évidemment pour ça qu'il n'a jamais voulu venir ici malgré les petits sous entendu du patron, laissant penser que son séjour ne lui couterait pas grand chose au final.
D'ailleurs, il voit l'une de ses collègues qui les salut et fait de même d'un signe de tête et d'un sourire sincère. Il ignore ce qu'elle va penser du fait que Cassia est à son bras, mais dans le fond il s'en fiche.
Il écoute ensuite le discours de Garrett, on sent qu'il est à son aise et c'est tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 3 Jan 2016 - 22:32
Kayle L. Carpenter
Kayle finit les salutations avec Elisabeth, puis celle-ci s'éloigna pour saluer une connaissance, donc il n'y avait plus qu'Olivia à ses côtés. Continuant de saluer d'un signe de tête par-ci par-là les gens autour, elle leva un sourcil en entendant murmurer la brunette. La chef essaya d'apercevoir ce que Liv regardait, mais elle n'eut pas le temps de voir ce qui troublait son amie, car son frère prit la parole. La blondinette l'écoutait en souriant, Garrett aimait attirer l'attention, tout le contraire d'elle... et donc en l'entendant prononcer son nom, son cœur rata un battement. La cadette perdue son sourire un instant, tout le monde applaudissaient et regardaient vers elle alors elle ne savait plus ou se placer. Kayle força un sourire et leva sa coupe comme si de rien était, pendant ce qui lui parut une éternité. Par instinct, elle se rapprocha le plus près possible d'Olivia et quand elle vit que celle-ci lui souriait son malaise disparu aussitôt et elle lui rendit un sourire sincère. Puis ce fut au tour de Mackenzie à être interpellé et elle fronça de nouveau les sourcils. Qu'est-ce que son frère pouvait bien manigancer... encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 4 Jan 2016 - 7:53
Mackenzie M. Nelson
C’était comme si le temps s’était arrêté, comme si l’espace-temps n’existait tout simplement plus et qu’ils se retrouvaient seuls au monde. La belle blonde dansait au rythme de son acolyte, le regardant le plus souvent possible dans les yeux, passant le reste du temps à observer les sautillements de ses lèvres lorsqu’il osait parler… Mack se contenta de lui sourire bêtement alors qu’il tentait de s’expliquer. Elle ne voulait pas d’excuses, Mack savait comment il pouvait être difficile de vivre aux côtés d’une personne qui exerçait son boulot et elle n’attendait franchement rien de sa part…tout allait bien, jusqu’à ce que Tommy daigne prononcer un mot qui manqua de près l’arrêt cardiaque chez la blonde. « C’est juste que je t’aim… » Il n’avait pas terminé sa phrase et ils venaient d’être interrompu, mais Mack continua de le regarder alors que son copain du moment parlait sur scène. Elle ne pouvait faire autrement que d’y penser. Son rêve se réalisait enfin, le couple Mackenzie & Tommy était de nouveau possible, après une pause de plus de six ans…Nelson en avait les larmes aux yeux, mais devint se reprendre alors qu’on l’interpela à monter sur scène. Un peu pantelante, la belle marcha en direction de Garrett, lança un regard désolé à son ex, puis monta un peu plus confiante. Elle n’avait absolument aucune idée de ce qu’elle pouvait bien faire là…
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 6 Jan 2016 - 19:39
Jane J. Wellington
Jane souriait à son amie qui souhaita partager sa bière, ce qui était une bonne chose, elle ne s’ennuierait pas trop ce soir. JJ prit place à une table suivit d’Alicia. « Tant mieux, la soirée risque d’être plus amusante avec toi ! » Avoua-t-elle en souriant. La brunette se versa rapidement un verre, puis fit de même pour sa nouvelle amie. Elle fixa la scène où le PDG se présenta. Elle se pencha vers la brunette, la main près de son oreille comme pour lui dire un secret. « Je crains pas malheureusement… » Dit-elle en riant. « Ah c’est mon amie Mack ! » Dit-elle en pointant la blonde qui se dirigeait vers la scène. Elle n’était pas au courant que le propriétaire des lieux la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 6 Jan 2016 - 19:46
W. Garrett Carpenter
Garrett attendit quelques minutes tout en applaudissant le temps que Mackenzie le rejoingne. Il lui fit un grand sourire et posa une main dans celle de la jolie blonde, la fixant un court instant droit dans les yeux. « C’est avec grand plaisir que je vous présente mademoiselle Nelson. En plus d’être un employé de marque au sein de notre établissement, je vous annonce que nous sommes ensemble. En plus d’être tombé amoureux de cette ville, de cet établissement, je suis tombé amoureux de cette femme et c’est avec cœur, passion, que devant vous tous… » Il s’arrêta de parler un moment et posa une main dans sa poche. Il y ressortit une petite boîte, se penchant, genou au sol, il fixa la femme tout en parlant toujours à l’aide du micro. « Mackenzie MADDIson Nelson, voulez-vous devenir ma femme et faire de moi, l’homme le plus heureux du monde ! » L’homme précisa avec subtilité le nom de prostituée de la blonde dans l’espoir qu’elle comprenne qu’il détenait son grand secret et qu’auprès de lui, il le garderait.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 6 Jan 2016 - 20:23
Tommy J. Moriarty
Il le sentait mal. En toute franchise Tommy essayait de rester calme depuis qu’il avait entendu une nouvelle fois la voix de Garrett résonner alors qu’il venait de demander à Mackenzie de bien vouloir le rejoindre pour faire face à tout le monde .Il savait qu’elle était son ex, il sait très bien la relation spéciale ou du moins cette personne spéciale qu’elle est pour Tommy et voilà que notre cher professeur sentait venir la chose, du moins il avait un mauvais pressentiment. Rien qu’en l’entendant appeler Mackenzie il avait soupiré mais bon il ne devait pas se laisser emporter si bêtement. Il se contenta de laisser Mackenzie le rejoindre, il n’avait guère le choix. Il resta de dos quelques secondes avant de se retourner pour faire face à Garrett et Mackenzie. Voir cet homme tenir la main de Mackenzie et présenter cette dernière comme celle qu’il aimait, était encore quelque chose que l’on peut ajouter à la liste des choses difficilement supportables mais encore une fois, maitrise et patience sont de rigueur. A vrai dire il prit comme solution de baisser la tête, il scruta le sol et se contenta d’écouter le blabla de ce dernier. Malgré la pause de Garrett dans son discours, il ne releva pas la tête. Cependant la demande en mariage qui s’en suivit fut de trop, il releva la tête soudainement et regarda la position de Carpenter, il serra la mâchoire et alors qu’une réponse était surement sur le point de sortir de la part de Mackenzie ou déjà en cours de diction, peu lui importait. Qu’elle soit dans le silence le plus total ou déjà en train de fournir cette dernière peu importait à ce moment. Il pensait à lui, à cet homme qui savait mais qui se jouait de ses connaissances. Sans plus attendre il se précipita sur la scène et se jeta sur Garrett. « Espèce de sal**d ! » Il ne perdit pas de temps et décrocha les coups qui lui était dédiés laissant la colère l’emporter sur lui à présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 7 Jan 2016 - 7:37
Cassia A. Hamilton
Je fus assez surprise de voir Jane dans ce genre de soirée, quoique avec Jane plus rien ne m’étonnais en fait. Allait-elle trouver ça bizarre de nous voir, Mattéo et moi, ensemble à cette soirée ? Ou n’allait-elle pas réagir face à cela ? Le propriétaire de l’hôtel commença alors un petit discours et tout le monde semblait l’écouter avec une certaine attention. Et une jeune femme blonde arriva alors sur la scène pour y rejoindre le propriétaire. Ce dernier présenta alors la jeune femme toute l’assemblée et commença alors à dévoiler ses sentiments. Je dois dire que je ne m’attendais pas trop à ça, mais après tout pourquoi pas. Mais le propriétaire, Garrett, ne s’arrêta pas en si bon chemin puisqu’il se mit à genoux, faisant une déclaration de mariage. Whoa, c’était osé. A la place de la jeune femme je ne serais pas où me mettre, surtout devant tout ce monde.

Et soudainement, on vit un homme déboulé sur la scène et se jeter sur Garrett, l’injuriant au passage. J’étais stupéfaite, et cela pouvait certainement se voir sur mon visage. Tout le monde l’était d’ailleurs « Quand tu m’as invité à cette soirée, j’étais loin de penser qu’il y aurait autant d’ambiance… » dis-je à l’intention de Matéo. Bien entendu c’était assez ironique. Personne ne se doutait que ça allait se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 7 Jan 2016 - 16:32
Alicia C. Birdman
Alicia était ravie de passer sa soirée en compagnie de Jane. Elle savait que l'amusement serait de mise. Wellington représentait une reine quand il s'agissait de mettre de l'animation en soirée. La bière les aiderait présentement. Moi aussi, je sais que la soirée va être bonne. Elle regarda sa camarade servir la bière. Merci. Le discours se fit entendre. Garrett se présenta, il évoqua les fêtes et un repas gratuit pour toutes les personnes présentes afin de célébrer les fêtes de fin d'année. Alicia se rappelait bien de sa rencontre avec cet homme. Elle le trouvait toujours aussi charmant. Il désigna l'équipe de la cuisine dont sa petite soeur. Tout le monde se mit à applaudir. Ensuite, il demanda à Mack de monter sur scène. Birdman la connaissait également : un souvenir bien farfelu. La jeune femme souriait aux commentaires de Jane. Attention, il va se passer quelque chose. Surprise, Garrett la présenta à tous et il choisit ce moment pour la demander en mariage. Alicia demeurait surprise et enchantée de voir cela à cette période de l'année : un beau cadeau pour Mack. Or, un type s'opposa à cette demande de manière très brutale ! Oulala, il y a du mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 7 Jan 2016 - 21:45
Olivia A. Nelson
Olivia regarda sa soeur monter sur scène en fronçant les sourcils en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. C'était quand même bizarre que Mack ne lui est pas dit qu'elle allait prendre la parole durant la soirée, mais bon pas impossible non plus. Le temps s'arrêta complètement lorsque Garrett eu terminé de parler. Liv mit un bon cinquante secondes avant de réaliser ce qu'il venait de demander à sa soeur SA soeur. W.H.A.T T.H.E F.U.C.K?!? Articula t'elle lentement en passant par toutes les émotions possible, mille et une question se chamaillaient dans l'esprit de la jeune Nelson. Pourquoi sa soeur ne lui avait pas dit que c'était aussi sérieux entre elle et Garrett? S'était pas un peu vite entre ses deux là? Pourquoi sa sœur était avec Tommy à peine 30 secondes avant l'annonce? Pis parlant de Tommy pourquoi il se dirigeait vers la scène? Elle ne pu se retenir lorsque l'ex à Mack sauta sur le patron? amant? chum? époux? futur mari?, bref le frère à Kayle AH BEN CAL**E !! Puis d'un pas décidé elle se faufila de son mieux jusqu'à la scène pour trouver Mack dans la bagarre, mais tout le monde lui barrait le chemin. LAISSEZ MOI PASSER bordel de merde.. et dans un petit coin de sa tête, Liv espérait que le frère de sa nouvelle amie était entrain de mettre une bonne raclée à ce Tommy.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 7 Jan 2016 - 22:46
Kayle L. Carpenter
Son frère continua de parler et Kayle commença à hocher la tête en signe de désaccord, d'abord lentement, puis plus rapidement. Quand ce qu'elle commençait à redouter arriva elle ouvrit la bouche pour s'exclamer, mais c'est Olivia qui le fit à sa place. Non seulement son frère recommençait encore, mais en plus il était probablement sur le point de faire du mal à la sœur de sa nouvelle amie, comme à chaque fois et elle ne le voulait absolument pas. Puis elle sursauta au cri d'un autre homme et elle le vit, avec stupeur, commencer à se battre avec son frère. Dans quoi s'était-il encore fourré? Quand Olivia se mit à se diriger vers la scène elle lui emboîta immédiatement le pas. Puis quand celle-ci s’arrêta pour crier aux gens de la laisser passer la chef lui attrapa la main et la traîna avec elle. La blondinette, d'une voix ferme qui était très rare d'entendre de sa part, porta la main à son oreillette, qui reliait tout le personnel s'occupant de la soirée et dit: On a besoin de la sécurité sur le stage, tout de suite! Elle continua à avancer avec des «excuser moi!», «Poussez-vous!» et se fit rapidement un chemin jusqu'à la scène. Bien que son frère ait fait beaucoup de choses exécrables, elle ne pouvait quand même pas le laisser se faire agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 11 Jan 2016 - 7:35
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie était loin de se douter qu’en montant sur scène une demande en mariage lui serait faite. Certes elle était ‘’en couple’’ avec Garrett…mais pour la blonde cela tenait bien plus du client, que de l’amant. Enfin, la blonde écarquilla les yeux de stupeur et d’étonnement alors que le brunet venait de mettre l’emphase sur son deuxième nom, celui qui lui servait de couverture comme escorte. Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire tout ça ? Était-ce des menaces si elle n’acceptait pas cette demande ? La blonde n’eut pas le temps de répondre qu’elle vit au loin Tommy monter sur scène. Elle tenta de s’en approcher, elle connaissait que trop bien ce regard, mais n’eut pas le temps de réagir que les deux hommes se donnaient déjà des coups. Mack ne savait plus du tout où se mettre, tout allait atrocement vite dans sa tête. En moins de deux tout le monde était à ses côtés, tentant de séparer le propriétaire de l’hôtel et son ancien amant, en vain. TOMMY ! Maddi s’époumona, espérant que ce dernier lâche enfin l’affaire…puis elle vit sa sœur s’approcher, au même moment une gamme complète d’émotions la submergea. Ses yeux se remplir à nouveau d’eau saline, le bout de son nez devint rouge et à partir de ce moment des spasmes l’envahirent. C’est à bout de souffle que la blonde se recula, en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 9:01
Invité
Matteo était loin d'imaginer que la soirée allait se passer de cette manière et fut super surpris lorsqu'il remarqua cette barrage éclater alors que le patron de l'endroit venait de faire une déclaration. Sur le coup il était plutôt mal à l'aise, ne sachant pas si emmener Cassia ici avait été la meilleure idée qu'il ait eut. En plus s'il y avait du grabuge ils allaient devoir intervenir étant flic, même s'ils n'étaient pas en service. "- J'suis désolé. J'étais loin d'imaginer que ça pourrait dégénérer de la sorte." Matteo était vraiment ennuyé sur le coup. Il s'entendait bien avec le patron mais n'était pas non plus ami avec lui, c'était juste une entente cordiale rien de plus.
"- Tu sais quoi ? on devrait peu être aller prendre un peu l'air." oui, Matteo n'avait pas envie de jouer les flics ce soir, il n'était pas venu pour ça et encore moins se taper un rapport et espérait aussi qu'aucun des deux hommes ne fracasserait le crâne de l'autre parce que là ce serait vraiment le comble.
Revenir en haut Aller en bas
Femme de Ménage
Femme de Ménage
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 103
Lun 11 Jan 2016 - 12:29
Femme de Ménage
INTRIGUE DE GROUPE #1 : Célébrons les fêtes au Vintage ! - Page 2 Tumblr_inline_nk9twa1llg1qdvgbp

Je ne m'attendais certainement pas à toute cette vague de colère, mais en jetant un coup d'oeil sur la bagarre qui se produisait à l'instant même sur la scène, j'ai compris que le moment était parfait pour mettre mon plan en route. Plus tôt dans la semaine, j'avais réussis à déjouer la sécurité de l'hôtel et je m'étais introduit dans les sous-sol où se trouvait tous les branchements électriques de l'édifice. J'avais installé un système de contrôle pirate qui allait m'aider. Suivant mon plan à la lettre, je m'étais glissé hier soir dans la salle de réception où j'avais installé la dernière touche de mon plan de manière discrète à ce que personne ne puisse remarquer ce que j'avais caché en l'air. Ainsi, je dépose le plateau que j'avais en main sur le coin d'une table et je glisse ma main dans ma poche, appuyant sur le petit bouton relié au circuit électrique du Vintage Hôtel. Pouf ! Soudainement, plus aucune limière, aucun son, mise à part les voix des invités un peu paniqué par le noir total de la pièce. C'est pendant ce laps de temps que je m'approcha à l'aide des lunettes à infrarouge que j'avais posé sur le bout de mon nez. J'arrive près de la scène et je tire sur l'une des cordes qui ne retenait pas un pan de rideau, mais bien le cadavre de l'infirmière Agathe Watters qui m'avait tant détruit à l'époque où je vivais encore en ces lieux. La scène allait être amusante, le cadavre de la dame flottait présentement dans les airs au dessus de la pièce. Je recule et retourne à ma place, plateau en main où j'active finalement les lumières.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 11 Jan 2016 - 12:36
W. Garrett Carpenter
Garrett fixait son grand amour droit dans les yeux, il bordait ses lèvres d'un sourire reconfortant et l'observait le regard brillant de désir. L'homme démontrait à Mackenzie qu'il adorait sa compagnie et qu'il ne lui demandait pas de l'épouser au hasard. Le PDG craignait la réponse de la prostituée, mais il ne comptait pas la laisser partir avec ce Tommy. Bien avant de recevoir sa réponse, l'homme en question se rua vers la scène monta et lui balança son poing droit au visage. Carpenter tomba sur le dos sous le choc. De nature matcho, l'homme ne pouvait pas se laisser faire, il se releva rapidement et continua d'alimenter la bagarre en lui balança plusieurs coups à son tour, laissant les deux hommes baigner dans une marre de sang. Des gardes se jetterent rapidement sur eux pour les empêcher de continuer, mais avant qu'il ne réussisse les lumières coupèrent. Hein ? Garrett s'arrêta, ne pouvant plus voir où se trouvait son adversaire. S'agissait-il d'un acte pour pouvoir les contrôler ? Le PDG se releva et fixa le vide jusqu'à ce que les lumières se rallumèrent, laissant au passage une vague de hurlement d'horreur des invités qui lèvrent tous la tête en l'air. Wade fit de même et il aperçut un cadavre suspendu au plafond. Oh god... Que se passait-il dans son hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Lun 11 Jan 2016 - 12:44
Jane J. Wellington
Jane passait déjà un bon moment aux côtés de sa nouvelle amie Alicia. Elle regrettait de ne pas l'avoir rencontrer avant, sachant que une personne comme elle l'aurait bien aider dans les moments difficiles qu'elle avait vécu dans le passé avec le décès de Leslee - sa femme - JJ applaudissait face au discours du nouveau propriétaire. Elle écouta attentivement, riant par moment - surtout lorsque Ali commentait - elle comprit que le PDG demanda en mariage sa grande amie Mack, laissant Jane sous le choc. Elle ouvrit la bouche face à tout ça, suivant également l'énervement d'un homme qu'elle ne connaissait pas. "Putain d'merde..." Lança-t-elle face à toute l'action qui se passait en ce moment. C'est alors que le courant coupa. Wellington leva les yeux, sourcil arqué face à l'absence de lumière. Elle posa une main sur celle de Alicia pour la repérer. "Fuck, il se passe quoi là ?" La femme se cherchait un moment jusqu'à ce que la lumière revint. Cela ne dira que quelques secondes, mais la surprise était grande. La cadavre de la pauvre madame Watters - dont le service policier de Sidebay cherchait depuis 1 mois maintenant - s'avérait être attaché au plafond. "Holy shit Fucking Merry Christmas... c'est quoi ce bordel ?" Le regard de la lieutenante changea, ses yeux s'écarquilla et rapidement elle fit un bon sur une chaise. "Que personne ne bouge ! Nous vous demandons de rester tous à votre place et calme." Ajouta la femme pour ne pas permettre au suspect de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 13:19
Cassia A. Hamilton
L’ambiance avait soudainement changé. Mattéo s’excusa en me disant qu’il était loin d’imaginer que ça allait prendre une telle tournure. J’esquissai un léger sourire qui se voulait aussi rassurant « Tu ne pouvais pas savoir » Oui je n’allais pas lui en vouloir pour si peu après tout. Puis Mattéo proposa alors qu’on aille prendre un peu l’air. Je posai mon regard sur lui, « D’accord, allons-y ». Je n’osai alors ma coupe de champagne. Et alors qu’on allait quitter la salle, les lumières s’éteignirent. Toutes les lumières. C’était un effet voulu ou alors un problème technique ? Oui parce que au vue de la tournure de la soirée, on était en droit de se poser la question. Je m’étais alors stoppé net, ne sachant trop quoi faire à vrai dire.

Puis les lumières finirent par se rallumer, et tous les regards se dirigèrent vers le corps de cette pauvre femme suspendu. J’avais les yeux fixés, comme tout le monde, sur le corps de cette femme, avec peut-être un air un peu de dégoût ? Oui du dégoût mélanger à la surprise et à l’incompréhension. Et quelle fut pas surprise quand je me rendis compte que cette femme c’était madame Watters. Une affaire de disparition sur laquelle je travaillais depuis plusieurs semaines avec Jane. Bon et bien finalement, nous allions être de service ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 11 Jan 2016 - 13:23
Alicia C. Birdman
Le monde devenait fou. Sur la scène, des personnes se battaient pour une querelle d'amoureux. Sur le coup, Alicia imaginait même un gag. Or, il y avait vraiment une bagarre qui se déroulait face aux yeux des invités perdus. Birdman ne pouvait s'empêcher de penser à Garrett qui n'avait rien demander de tout cela. Les curieux seraient ravis d'assister à ce remue-ménage. Pas Alicia. Malgré ses remarques comiques, elle demeurait inquiète. Le Vintage Hotel ne ressemblait pas à cela de coutume : il s'agissait d'un lieu classe, synonyme de bon temps à passer dans la chaleur et la convivialité. Ce soir, tout se bousculait.
Soudainement, une coupure de courant s'installa. Même l'endroit semblait hanté par le démon de la folie ! Jane préférait garder le contact en posant sa main sur celle d'Alicia. Cette dernière fut rassurée. Cela ne dura pas longtemps. La lumière revint pour donner un élément à observer en spectacle : le cadavre de Mme WATTERS. Tout le monde la connaissait, elle avait disparu depuis peu et cela jasait dans le coin. Alicia détourna le regard, choquée. Elle observait sa camarade qui jouait son rôle de flic à la perfection. Comment cette histoire allait-elle tourner ? Qui avait tué cette pauvre femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2016 - 14:00
Invité
Cassia semblait du même avis que Matteo et c'était aussi bien là, parce que franchement Matteo n'avait pas envie de jouer les flics ce soir et encore moins les agents de sécurité. Y'en avait assez dans cet hotel et encore plus ce soir pour qu'il puisse juste passer une soirée normale ou du moins à peu près normale. Il posa simplement sa coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait par là et commença à marcher en direction de la sortie et fut arrêter net quand la lumière s'éteignit. Plus rien le noir complet. Matteo prit simplement la main de Cassia dans la sienne pour être certain de ne pas la perdre si jamais il y avait un mouvement de panique à cause de cette panne. Et fut terriblement surpris lorsqu'il vit revenir la lumière alors qu'il pouvait entendre en stéréo des cris de stupeur. Il lâcha alors la main de Cassia pour voir de ses propres yeux ce que tout le monde semblait voir et fut véritablement surpris. Un cadavre, plus ou moins en bon état était suspendu et l'air et c'était franchement dégueulasse. Matteo avait déjà vu des cadavres auparavant mais rarement dans la salle où il était censé passer toute la soirée.
Lorsqu'il entendit Jane parler, il n'eut pas d'autre réflexe que celui-ci "- Va dire aux personnes de l'entrée de fermer la porte et ne laisse personne sortir, moi je vais du côté des cuisines je sais qu'il y a une porte sortie là-bas." malheureusement pour eux, ce soir ils allaient devoir faire la police en attendant que les autres arrivent, ceux qui étaient en service.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 11 Jan 2016 - 14:36
Cassia A. Hamilton
Au bout de quelques secondes je ne pu faire autrement que de détourner le regard de ce corps. Certes j’avais déjà vu des cadavres avant cela, mais jamais suspendu de la sorte. L’ambiance n’avait pas changé, elle avait complètement changée. On était passé d’une soirée mondaine à une découverte macabre. Il est certain que je ne m’attendais pas du tout à cela, personne ne s’y attendais d’ailleurs. Ce fut Jane, qui la première, prit la parole pour demander aux invités de rester ici. Allaient-ils comprendre et accepter ? Ça m’étonnerait.

Bon et bien finalement ce soir nous allions tout de même être de service, du moins un petit moment. Mattéo se tourna alors vers moi et me dit d’aller voir les personnes qui géraient l’entrée pour les prévenir de fermer les portes et de ne laisser sortir personne. Tous les invités devaient rester ici. « D’accord, j’y vais » . Mattéo quant à lui allait du côté des cuisines, je ne sais trop comment, certainement parce qu’il était déjà venu ici, mais il savait qu’il y avait une sortie de ce côté-là également. Je quittai alors la grande salle de réception pour me diriger vers l’entrée et prévenir le personnel qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» V.2.0 : célébrons les fêtes !
» INTRIGUE DE GROUPE #1 : Inscription
» INTRIGUE DE GROUPE #2 : Treasure Hunt
» Le Vintage a besoin de personnel !
» SUJET LIBRE : Vandalisme au Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel-
Sauter vers: