Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MURDERER - LIBRE

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 17 Fév 2016 - 18:53
W. Garrett Carpenter
Il était 22h30 et Wade Garrett Carpenter travaillait dans son bureau tout en sirotant un verre de scotch. Débordé par la paperasse qu'entrainait l'échec de la fête des fêtes, l'homme ne savait plus où se jeter tellement les répercussions étaient immenses. Il devait redorer le blason de l'établissement, faire découvrir le Vintage un peu partout dans le pays - et non comme l'établissement qui avait accueillit un meurtre - sans compter des représailles de villageois en colère. C'était la merde pour les Carpenter et Garrett faisait tout en son possible pour régler tout ça. L'homme venait tout juste de commander plusieurs nouvelles publicités et réfléchissait déjà à une activité qu'il comptait organiser au sein de l'hôtel ; dans l'espoir qu'aucune entrave ne viendrait cette fois gâcher sa soirée. Il ne se doutait pas qu'en ce moment-même, un groupe d'adolescent venait d'entrer par infraction dans l'une des chambres ; qu'ils avaient tout saccagés, peinturer un grand MURDERER rouge sur le mur du fond et mit le feu dans l'une des poubelles avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 20 Avr 2016 - 13:19
Cassia A. Hamilton
Mon service touchait à sa fin, mais comme beaucoup de fois depuis que j’avais changé de service je devais faire des heures supplémentaires. Et c’est exactement ce qui se passa aujourd’hui. Et en prime, Baker m’avait envoyé au Vintage Hotel. Apparemment, une des chambres avait été vandalisée, une inscription assez spéciale avait été inscrite avec de la peinture et avant de partir les individus avait allumé un fut de poubelle.  J’avoue que je me serais bien passé de ce genre d’évènement, mais le boulot c’est le boulot ! On avait reçu un appel, et devinez qui avait été envoyé pour aller voir là-bas au Vintage ? Et bien moi. Ce n’est pas un lieu que je fréquentais vraiment. J’y avais été une fois lors de cette soirée qui avait si mal terminé et une autre fois pour une broutille et c’est cette fois-là que j’avais su que Becca, ma petite sœur travaillait comme barmaid. C’est endroit ne m’avait jamais inspiré confiance, et encore la preuve ce soir. Une fois arrivée sur les lieux, je descendis de la voiture et m’annonçai à l’accueil pour parler au propriétaire. Je connaissais son nom et je l'avais déjà aperçu, mais je n'avais pas plus d'affinités que ça avec cet homme qui j'espérais collaborerait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 20 Avr 2016 - 20:04
W. Garrett Carpenter
Garrett s’inquiétait beaucoup des répercussions que pouvait amener ce genre d’incident au sein du Vintage Hôtel. Il tenait beaucoup à sa réputation et déjà que l’ancien asile hantait toujours les lieux, il devait vivre la découverte d’un cadavre qui a tout gâché à la fête de noël. Comment pouvait-on réellement penser que son établissement était hanté ? Enfin, suite à cette macabre découverte, l’homme d’affaire contacta le poste. Il demanda à parler à l’agent Stevens, mais il n’était pas de service, donc il lui envoya quelqu’un d’autre. La dernière fois, il avait demandé à Matteo de rester discret sur les affaires en lien avec son hôtel. Il souhaitait avoir ce même engagement avec cette dernière. Lorsqu’on lui annonça l’arrivée de la personne chargée de l’enquête, Garrett se déplaça jusqu’à l’accueil. Il dévoila un sourire à Cassia qu’il connaissait un peu, sans plus. « Bonjour mademoiselle Hamilton, vous allez bien ? » Il comptait user des formules de politesse malgré la situation. Il jeta un coup d’œil aux regards des passants qui voyaient bien que quelque chose clochait à la vue d’une agente du service criminel de Sidebay.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 21 Avr 2016 - 4:26
Cassia A. Hamilton
Je venais d’arrivée au Vintage, et j’avais directement été m’annoncée à l’accueil. J'avais jeté un coup d'oeil au bar, afin de voir si Becca travaillait ce soir, mais je ne la vis pas. Et quelques minutes plus tard, je vis arriver le propriétaire de l’hôtel. Ce dernier me donna un léger sourire avant de me saluer et de me demander comment j’allai. Je fis donc de même, « Monsieur Carpenter. Bien merci, et vous ? » Je vis ensuite le directeur de l’établissement jeter un coup d’œil autour de lui. Certaines personnes étaient en effet assez intrigués de voir un agent de police ici. Bien que je travaille en civil, comme tous agents de l’unité, on remarque quand même bien assez vite que je porte une arme et un badge de la police de Sidebay. Je pris alors l’initiative de lui demander « Et si on allait voir cette chambre ? Que je puisse y jeter un œil, et j'aurai aussi quelques informations à vous demander » Oui autant s’y mettre tout de suite, déjà parce qu’il était quand même assez tard et puis ça apaisera peut-être la curiosité de certaines personnes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 27 Avr 2016 - 18:01
W. Garrett Carpenter
De voir tous ses regards braqués sur lui amena Garrett dans un malaise inexplicable. Il détestait voir les gens de cette ville jaser à propos de son établissement. Il ne comptait pas le nombre de fois où il avait entendu ce genre de messe-basse. L’homme d’affaire tenait beaucoup à sa réputation et d’appeler un flic au Vintage rendait toujours la situation propice à ce genre de ragot. Wade détestait et il tenta de contenir tout ça en prenant la parole un peu plus fort, s’adressant à sa clientèle. « Il ne s’agit que d’une procédure de routine, rien de particulier. » L’homme fronça sévèrement les sourcils en replongeant le regard vers Cassia. « Très bien, mise à part la situation… » Chuchota-t-il finalement pour accepter la demande de la dame. Il tourna talons et marcha jusqu’à l’escalier qui allait les conduire jusqu’à l’étage. « Bien entendu, suivez-moi. » Il lui adressa un sourire et marcha jusqu’à la porte. Garrett sortit sa carte passe-partout et activa la porte. Déjà on sentait très fortement une odeur de brulée ainsi que de peintures.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 29 Avr 2016 - 3:41
Cassia A. Hamilton
Le propriétaire de l’hôtel semblait un peu mal à l’aise, et je pouvais le comprendre. On racontait tellement de chose sur son établissement, ça ne devait pas facile de gérer tous ces ragots. Du coup, Garrett s’adressa à la clientèle présente en leur disant qu’il ne s’agissait que d’une procédure de routine. Moi ça ne me dérangeais absolument pas, tant que je pouvais faire mon travail correctement. Puis l’homme en question me répondit qu’il allait bien mise à part la situation « Oui, je comprends ». Ca ne devait vraiment pas être évident de gérer ça.

Du coup quand je lui demande de m’amener à cette fameuse chambre il ne protesta pas et me demanda de le suivre. Ce que je vis bien naturellement. Et une fois arrivée dans la pièce en question après que le propriétaire de l’hôtel l’ait ouverte, une légère moue se dessina sur mon visage. L’odeur de peinture était assez désagréable, et associé à l’odeur du brûlée c’était encore pire. « Ceux qui ont fait ça, on fait de sacrés dégâts… » Oui ça c’est sûr. J’avançais alors un peu dans la pièce afin d’observer au mieux puis me tournai vers Garrett « Et personne n’a rien vu ? » J’avais bien peu que non mais je pouvais me tromper. « Je suppose que vous avez des caméras de surveillances, il faudrait que je puisse les visionner » Oui c’était même essentiel à cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 4 Mai 2016 - 18:54
W. Garrett Carpenter
En franchissant la porte de la chambre en question, Garrett se stoppa une fois à l’intérieur. Il préféra refermer derrière lui pour éviter de voir des curieux se pointer le bout du nez. Il sentait encore l’odeur nauséabonde du mélange de peinture, feu et compagnie. Il posa une main nerveusement sur le bout de son nez pour camoufler un peu la puanteur. « Tu peux l’dire… ça me rend fou de colère de tomber sur ça. Ça va me couter plusieurs milles dollars tout refaire… sans compter que tout ça, c’est du neuf et de la haute gamme ! » Dit-il d’une moue triste. Le PDG jeta un coup d’œil au mur qui dévoilait seulement un support à téléviseur plat qui n’en possédait plus. « En plus, ils nous ont tout volé ce qu’ils pouvaient ces enfoirés… » L’homme avança de quelques pas et écouta les questions de l’agente de police. « Ouais, nous avons des cameras, évidemment, pas dans les chambres… puis aucune qui donne sur l’extérieur…. Je peux tout de même vous les remettre, peut-être bien que vous trouverez quelque chose ! » Il le souhaitait sincèrement. « Disons qu’on vient d’être au courant de la chose… mais je ne pense pas que ça s’est vu avant que le détecteur de fumé s’active… »
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Ven 6 Mai 2016 - 14:59
Cassia A. Hamilton
Il est évident que ceux qui ont fait ça se sont presque acharné, ils avaient fait pas mal de dégâts. Et comme venait de le dire Garrett, cette histoire allait lui coûter assez chère à mon avis.  Le propriétaire tait était assez remonté et ça pouvait facilement se comprendre d’ailleurs. Bon après il avait peut-être une assurance quand même non ? Enfin je ne savais pas trop comment ça se déroulait avec ce genre d’évènement dans ce genre d’endroit. Mais sa colère pouvait se comprendre, ça c’est clair.

Puis Garret m’annonça que oui il avait des caméras mais apparemment ça sera limité. « Oui, on les visionnera, j’espère aussi qu’on trouvera quelque chose ». En plus d’après ce que venais de me dire le propriétaire personne n’avait rien vu, il venait tout juste d’être au courant « Je vois… » Ça n’allait pas faciliter l’enquête mais bon il ne fallait pas baisser les bras de suite, hors de question. « Et avant cet incident, vous avez déjà reçu des menaces ? Hormis ce qu’il s’est passé il y a quelques mois… » Oui c’était important de savoir. Peut-être que Garett ou un autre membre avait reçu des menaces, menacer l’établissement d’une façon générale avant d’agir.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 19 Mai 2016 - 21:07
W. Garrett Carpenter
Garrett se prenait la tête à plusieurs reprises en tentant de démêler un peu tout ce qu’il devrait faire pour le futur. Ce n’était certainement pas parce qu’on était riche à craquer qu’on pouvait se permettre de jeter l’argent par les fenêtres. Par chance, Garrett comme le reste de la famille avait toujours su bien gérer leur fortune. Il fixa la policière qui continua à lui poser des questions et réfléchit avant de lui répondre. « Disons que ce n’est pas la première fois que nous avons des infractions, du vandalisme depuis l’ouverture de l’hôtel… ça nous a même retardé dans les travaux au départ. On dirait que les habitants de cette ville n’apprécient pas ce que nous avons fait pour remonter l’état des lieux et surtout pour donner une meilleure visibilité à la ville… en changeant ce vieil asile qui abritait des squatteurs, on a perdu de revamper l’image de Sidebay, d’offrir une grande possibilité d’emplois et de donner un second souffle à l’économie de la ville… ils semblaient apprécier d’avoir ce vieux taudis il faut croire… » Il pouffa de rire un court instant et s’arrêta reprenant un air découragé. « On s’habitue à ce genre d’acte criminel, mais cette fois-ci, ils ont dépassés les bornes, j’ai justement demandé à votre collègue, l’agent Stevens, d’enquêter un peu sur un autre acte de vandalisme un peu avant les fêtes… en toute discrétion, mais ça ne semble rien avoir donné de concluant… cette fois, le MURDERER, j’imagine que ça un lien avec le meurtre de cette vieille femme à la fête de noël… »
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 24 Mai 2016 - 10:42
Cassia A. Hamilton
Je savais bien que le Vintage Hôtel n’était pas non plus très réputé. Il y avait quelques rumeurs à son sujet, personne ne pouvait l’ignore je pense. Pour aider à faire avancer cette enquête, j’avais demandé au propriétaire s’il y avait déjà ce genre d’incident auparavant. Et apparemment l’hôtel avait déjà eu ce genre de petits problèmes. Puis Garett se lança alors dans une tirade, il ne semblait pas comprendre pourquoi certains habitants n’étaient pas très enthousiastes vis-à-vis de la construction de cet établissement. Je haussai légèrement les épaules, je ne pouvais pas vraiment donner mon point de vue, je n’étais pas là pour cela de toute façon.

Je fus ensuite surprise quand le propriétaire me parla de l’agent Stevens. Alors Matteo avait déjà enquêté ici « Oh, je l’ignorais » bon si c’était en toute discrétion une enquête n’avait peut-être pas été ouverte de façon officielle. Et quand Garett évoqua la découverte de la vieille dame à cette réception de fin d’année je dis simplement « Oui, j’étais présente ce soir-là, et je pense qu'en effet on peut faire un lien avec cette macabre découverte. mais c'est tout de même à vérifier » Un soir qui devait être une soirée de détente et qui avait terminé en soirée de travail au final. « Et d’un point du vue strictement personnel cette-fois-ci. Selon vous quelqu’un pourrait vous en vouloir pour une raison ou une autre ? » Un ami jaloux, un employé licencié à tort, parfois ça pouvait aller loin. Alors aucune piste n’était à écarter.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 2 Juin 2016 - 19:48
W. Garrett Carpenter
Garrett s’inquiétait beaucoup pour la réputation du Vintage Hôtel, il avait investi une vrai petite fortune et donnait tout son temps libre dans son bébé. Il ne souhaitait pas voir tout son travail dégradé à un point où il ne pourrait plus recevoir de la clientèle haute gamme. L’hôtel avait été rénové et adapté pour recevoir des gens influents principalement. Il fixa Cassia un moment d’une moue déçue et tenta de trouver une explication plausible. « J’imagine aussi, parce que l’hôtel n’est certainement pas un lieu pour recevoir ce genre de crime ! Je ne veux pas me venter, mais c’est sans aucun doute l’établissement le plus luxueux que nous avons à Sidebay ! Et j’en suis très fier également. » Avoua le riche homme qui n’épargnait personne par sa passion pour l’argent. La seconde question de l’enquêtrice choqua un peu Wade qui stoppa sa lancée. Il fuyait son regard un instant pour démontrer une réflexion, mais une seule personne lui vint à l’esprit. « À Sidebay… je ne dirais personne ; j’ai des ex-femmes en colère, mais pas au point de faire cela… il y aurait… peut-être… enfin, non laissez tomber ! » Il n’était pas certain de vouloir confier un aussi gros secret à une femme qu’il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 4 Juin 2016 - 9:55
Cassia A. Hamilton
Garrett Carpenter était fier de son établissement et il tenait à son établissement, ce qui était tout à fait normal je pense. Alors devoir gérer ce genre d’incident devait l’ennuyer. Encore une fois, cela pouvait se comprendre. Je notai précieusement les informations que j’obtenais au fur et à mesure.

Mais lorsque je vins demander au propriétaire si quelqu’un pouvait lui en vouloir mais d’un point de vue personnel cette fois-ci. Mais je remarquai bien que Garrett avait changé d’expression. Il m’expliqua alors qu’il avait des ex-femmes en colère, puis il commença à se lancer pour me dire quelque chose mais s’arrêta. Je posai mon regard sur lui « Ecoutez, si vous voulez que cette enquête soit menée au mieux et qu’on trouve le coupable, il faut tout me dire » Cela me semblait nécessaire de le rappeler, j’ajoutai alors « Je vous assure que les informations que vous me donnez resteront entre vous et moi » Je n’avais jamais été divulgué une quelconque information concernant une affaire, ça n’allait pas commencer aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 21 Juin 2016 - 18:08
W. Garrett Carpenter
Garrett venait d’en dire déjà un peu trop. Cela lui était sorti trop simplement de la bouche et il ne pouvait plus vraiment revenir en arrière. Bien qu’il ne connaisse pas encore beaucoup cette jeune femme, Carpenter se dit qu’il pouvait entrer un peu dans les confidences de la famille Carpenter. L’homme d’affaire fronça les sourcils un peu embêté, mais il devait se confier, elle était flic et pourrait peut-être aider après tout. « D’accord… et sachez que cette conversation doit rester réellement confidentiel…. C’est un grand secret de famille et personne n’est au courant à Sidebay… » Il souhaitait obtenir une seconde affirmation avant de poursuivre. Garrett croisa les bras et s’installa sur l’une des chaises – toujours en état – de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 23 Juin 2016 - 5:19
Cassia A. Hamilton
Le propriétaire du Vintage Hotel venait d’en dire un peu trop, mais il ne semblait pas avoir envie de continuer sur sa lancée. Alors je lui avais fait comprendre, gentiment, que si il voulait que cette affaire qui concernait son établissement soit menée au mieux il fallait vraiment qu’il me dise tout. Tout ce qu’il pensait être utile comme informations, et surtout ne rien cacher. Alors pour le mettre en confiance, car cela faisait partie de mon travail également, je lui avais rappelé que ce qu’il me disait là resterait bien entendu entre nous deux. Garrett sembla un peu embêté sur le moment mais il finit par accepter de me parler. Il me rappela que cette discussion devait rester confidentielle car il s’agissait d’un secret de famille dont personne n’était au courant en ville. « Oui, je vous assure que ça restera confidentiel » Ce n’était pas la première fois que je devais garder le secret sur quelque chose concernant le travail. « Je vous écoute » dis-je au propriétaire. J'étais tout de même assez curieuse de savoir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 18 Juil 2016 - 12:47
W. Garrett Carpenter
Garrett Carpenter se lança finalement - bien qu'il restait un peu inquiet de dévoiler tout ça - même Mackenzie dont il avait été proche durant plusieurs mois après son arrivé ; qu'il souhaitait même épouser - ne connaissait pas vraiment le passé des Carpenter et les vrais motifs de leurs venues en ville. "Disons que avant de nous installer à Sidebay, nous vivions à Los Angeles, ma mère étant décédée depuis la naissance de Kayle, mon père s'est révélé être un homme très horrible ; stricte, contrôlant, impulsif et violent même... Notre grand-mère maternel en décédant nous a donner une bonne somme d'argent ce qui faisait toujours fantasmer notre père... et sachant qu'il tenterait l'impossible pour l'obtenir malgré la clause au testament, nous avons décidé de fuir L.A sans lui donner de nouvelles pour Sidebay... disons que je le fais surveiller par des détectives privés, mais il ne serait pas surprenant qu'il nous retrouve un jour ou l'autre... il pourrait amplement agir de la sorte..." Garrett resta assis sur le bout du lit et posa un moment sa main entre le creux de ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 24 Juil 2016 - 14:14
Cassia A. Hamilton
Garrett Carpenter était sur le point de faire une révélation importante. Alors je l’avais incité à m’en dire plus, car le propriétaire du Vintage Hotel semblait tout de même hésitant pour me faire quelques confidences. Mais finalement il se lança, me racontant un peu son passé à lui et à sa famille et en évoquant plus particulièrement sur son père. J’écoutais donc attentivement Garrett. Apparemment tout n’était pas simple dans leur famille. Et parfois je me disais que j’avais vraiment de la chance d’avoir une famille assez unie, contrairement à d’autres. « Je vois, vous avez bien fait de m’en parler. Dans ce genre d’affaire il ne faut écarter aucune piste » Même si il s’agit d’un membre de sa propre famille. « Et vous avez de nouvelles récentes de votre père par le biais des détectives privés ? » Toutes informations étaient bonnes à prendre, alors autant le lui demander. Et si jamais les détectives avaient de nouvelles informations, il serait bien que je sois au courant afin de mener cette enquête à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 8:49
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 20 Aoû 2016 - 14:02
W. Garrett Carpenter
(HJ: Désolé du retard xD )

Garrett se souvenait bien d’une des dernières révélations de Stephen Layne – l’un de ses détectives engagés – face à son fils Kayden. Au premier regard, il devait enquêter sur Lincoln son paternel, puis son ex-femme Bree, mais il semblait avoir fait plus en lui annonçant que son fils Kayden n’était pas son vrai fils, ayant été échangé avec le fils décédé de Stephen, la situation devenait de plus en plus compliqué. Avait-il un lien là-dedans lui également ? Enfin, Garrett ne comptait certainement pas toucher un mot à Cassia à ce sujet. Il ne voulait surtout pas voir Kayden ou même Judith – la mère de ce dernier – découvrir ce grand secret. Face à son père, c’était une autre histoire. Garrett serra les dents un peu mal à l’aise de s’ouvrir autant. « Hum… disons que le dernier rapport indiquait qu’il était toujours à Los Angeles, il semblait avoir tenté de nous retrouver avec un détective privé, mais j’ai réussis à l’intercepter avant… donc, non, il devrait pas nous avoir retrouvé d’après ce que je crois… mais ça reste … que c’est une possibilité. » Il se gratta la nuque nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 25 Aoû 2016 - 8:24
Cassia A. Hamilton
Le propriétaire du Vintage Hotel semblait se décider à me parler petit à petit et à m’avouer un sombre secret de famille. C’est donc avec sérieux que je notai les précieuses informations. Et pour en savoir davantage, j’avais demandé à Garrett si il avait eu des nouvelles de son paternel par le biais des détectives privés. Apparemment oui, car il savait que son père se trouvait toujours à Los Angeles, et apparemment il avait tenté de retrouver Garrett et ses proches, mais Garrett avait fait le nécessaire. « Oui, c’est certain » je refermai alors mon petit carnet de note pour le ranger « Merci pour ces informations. Et envoyez-moi dès que possibles les vidéos de surveillance » dis-je en lui donnant ma carte. « Et n’hésitez pas à me rappeler si besoin » Cette affaire n'allait pas être simple, surtout que pour le moment nous n'avions que de simples suppositions et pas de preuves très concrètes. Mais il est certain que cette histoire devait être prise au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 30 Aoû 2016 - 12:53
W. Garrett Carpenter
Garrett se sentait déjà un peu mieux d’avoir avoué son terrible secret à quelqu’un. Il fallait dire que Cassia n’était qu’une connaissance du grand PDG pour le moment, mais il avait tout de même confiance en elle. L’homme d’affaire n’avait rien à avoir dans une histoire louche de toute manière, il souhaitait seulement sauver la peau de sa famille. Il échangea un sourire poli à l’agente et s’avança vers la sortie de la chambre. « Merci beaucoup de votre aide, sincèrement… si je peux me permettre, la prochaine fois que vous passerez manger au restaurant, nous vous offrons le repas ! » Dit-il avec professionnalisme. Garrett agissait toujours ainsi, il tenait à sa réputation également et savait pouvoir compter sur cette femme. « Je vous appelle aussitôt que j’ai des nouvelles autant de l’avancement pour les actes de vandalismes, que pour mon paternel… si vous le souhaitez, il se prénomme Lincoln Carpenter. » C’était peut-être une bonne chose de tenir au courant la police du comportement dangereux de leur père. « Cependant, j’apprécierais grandement que cet information soit tenu secret, que le reste de la police de Sidebay ne soit pas au courant … » Il serra des dents en espérant une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mar 30 Aoû 2016 - 14:10
Cassia A. Hamilton
Garett me remercia de mon aide, et il ajouta même que la prochaine fois que je passais au restaurant, et bien le repas sera offert. J’esquissai un léger sourire avant de répondre « Vous n’avez pas à me remercier ni à faire ce genre de geste. Je fais seulement mon travail » Et dans le fond c’était vrai, même si la proposition de Garret venait de bon cœur ce n’est pas le genre de chose qu’on acceptait. Puis le propriétaire du Vintage Hotel me dit qu’il m’appellerait aussitôt qu’il avait des nouvelles concernant tout ce dont nous avions discuté pendant cet entretien. Et il finit par me donner le nom et le prénom de son père « Merci pour l’information » Oui ça me serait sans doute utile.

Alors une fois toutes les informations prises, il était temps pour moi de quitter cette chambre et l’établissement. Mais Garret ajouta qu’il apprécierait que tout cela soit tenu secret « Ne vous en faites pas, je m’occupe de cette affaire. Ce n’est pas la première fois que je mène ce genre d’enquête seule. Et je resterai discrète, soyez tranquille » On finit par quitter la chambre tout en discutant. « Au revoir monsieur Carpenter, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau » dis-je en lui tendant la main pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 8 Sep 2016 - 19:15
W. Garrett Carpenter
Garrett se rendit jusqu’au couloir en compagnie de Cassia pour la reconduire jusqu’à l’accueil. Il borda un sourire à ses lèvres face au refus de son offre, mais il tentait de maintenir sa proposition. « J’insiste tout de même pour le repas. » N’importe qui aurait pu croire qu’il s’agissait d’un diner galant que le coureur de jupon proposait à la jolie flic, mais ce n’était pas du tout le cas. « Vous êtes réellement sympathique, merci à vous et je vous fais confiance ! » Wade arriva finalement à la réception. « Bonne journée mademoiselle Hamilton » Il laissa la brune partir et alla jusqu’à son bureau pour exiger à ce qu’on restaure et nettoie la chambre en question.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» J'ai un rp libre ? Modèle & explications
» Quelques sujets de libre
» SUJET LIBRE : Vandalisme au Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel-
Sauter vers: