Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Te revoir... Quelle joie ! [Alicia]

Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 15 Fév 2016 - 9:24
Abigaïl Jenkins
Te revoir... Quelle joie ! [Alicia] Tumblr_mgflx9H8L11qapv5co1_500
Te revoir... Quelle joie !

Abigaîl se sentait malade. Elle avait un gros rhume des courbatures etc... La totale ! La jeune femme avait dû choper un virus avec le temps changeant du moment. Puis elle ne faisait pas attention. Elle devait se couvrir plus mais elle ne le faisait guère. Le soir, ses tenues étaient bien pires encore... Abi ne devait qu'à s'en vouloir à elle même. Elle prit le temps d'aller chez le docteur. La brune était tellement dans le cake qu'elle préférait conduire prudemment. Valait mieux dans ces cas là. La belle se stationna eu parking du cabinet. Elle appela son frère qui tenait à savoir ce qu'elle avait, même si la grippe était à prévoir. Elle était fort en avance mais attendre dans son lit n'était pas ce qu'elle aimait alors l'option deux s'était présentée. Être en avance, gagner du temps pour obtenir des cachets, si le médecin était lui aussi en avance et rentrer se guérir illico presto. Elle ne tenait pas à ce que ça traîne. Elle entra et parla à la Dame de l'accueil.

- Bonjour, je suis Mlle Jenkins. J'ai rendez vous dans une demie heure
. La femme lui proposa de s'installer et même de prendre un café. Elle lui fit comprendre que Mr le Doc n'était pas en avance lui... Dommage. Abi avait raté son coup. Elle s'installa et prit un magazine pour faire style mais elle le reposa vite trouvant cela ennuyeux. Jenkins joua sur ses jeux de portables. Elle levait la tête de temps en temps, se mouchait, buvait son café plutôt dégeu mais bien gentillet. A un moment, elle crut voir une apparition. Elle reconnut son amie d'enfance Alicia mais elle rebaissa la tête convaincue qu'elle se trompait. Elle aurait adoré car elle l'appréciait tant. Un sourire se dessina rien qu'en pensant à elle. Mais en voulant s'y intéresser de plus prêt, elle releva la tête et admira la belle blondinette. Elle était petite, souriante, pas fort malade d'apparence, belle, et sa voix... sa voix... C'est elle, dit-elle dans sa tête. Elle se leva et vint vers la petite jeune femme.

- C'est toi Alicia, ma stroumphette! Désolé si je me trompe, en plus je suis malade alors j'entends peut-être mal mais je suis sûre de moi. Tu as la même voix et en plus je te reconnais bien que tu as changé, comme tous en grandissant. C'est toi?
Elle ne laissait pas la place à Al' de répondre, la joie l'emportait. Elle ne se ressaisissait même pas alors qu'elle pouvait se tromper. Birdman avait été son échappatoire dans cet asile qui était une punition pour elle. Tu vis encore ici ? J'y crois pas ? Tu voulais pas partir plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 21 Fév 2016 - 9:25
Alicia C. Birdman
Te revoir, quelle joie !


Abigaïl & Alicia

   

   

Alicia C. Birdman avait rendez-vous chez le médecin. Elle se présenta à l'accueil pour confirmer sa présence. Elle craignait déjà l'attente car elle connaissait bien la réputation de son docteur. La secrétaire lui demanda de patienter. Il y avait un peu de monde. La jeune femme s'impatientait alors qu'elle n'avait pas encore franchi le seuil de l'entrée. Elle venait à cause d'un nouveau problème, elle ne dormait plus. De coutume, elle se privait d'aller chez le médecin afin de ne pas évoquer ses soucis avec la boisson même si c'était inévitable. Son doc ne la lâchait pas. Or, ne pas dormir la poussait à boire plus. Elle sentait le danger donc l'urgence restait de mise. Alicia ne pouvait pas annuler ce rendez-vous. Plongée dans ses pensées, elle sursauta à l'approche d'une ancienne amie. Cette dernière n'arrêtait pas de parler. Sa joie des retrouvailles était palpable. Birdman ne reconnaissait pas la voix de la jeune femme mais en la visualisant, impossible de se tromber : Abigaïl Jenkins. La brunette semblait malade. Elle possédait le teint pale et des petits yeux. Stroumphette, un vieux surnom qui faisait remonter des souvenirs.

Salut Abi ! Oui, c'est bien moi. Elle la prit dans ses bras. T'as pas l'air en forme ! Tu deviens quoi la petite ? Plus jeune, Alicia s'amusait toujours d'être la plus âgée. Les interrogations fusaient. Les gens les regardaient. Viens, asseyons-nous plus loin, de toute façon le doc est tout le temps en retard. Elle souriait, encore un élément qu'elles partageaient en commun malgré l'éloignement. Et toi, t'es revenue ici ? Pourquoi ? La curiosité l'emportait.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 22 Fév 2016 - 5:01
Abigaïl Jenkins
Te revoir... Quelle joie ! [Alicia] Tumblr_mgflx9H8L11qapv5co1_500
Te revoir... Quelle joie !

Alicia était la grande sauveuse de Abi, qui petite ne supportait pas l'asile. Quand elle était là, les visites devenaient des moments de jeux, d'éclate et pas une torture quotidienne. La petite avait toujours dans l'espoir de la croiser. Elle l'adorait. Puis elle savait faire de son enfer, un moment de pur bonheur. Abigaïl détestait cette ville et ce qu'elle représentait. Son père dingue, une ville d'aliénés et de plus elle la trouvait un peu spéciale par rapport au Texas. Autant dire qu'elle n'avait rien pour plaire. Jenkins était ici par dépit, même encore maintenant. La jeune femme n'avait pas le choix. En ce moment même, elle vivait chez son frangin qu'elle ne savait pas saquer ... Il était toujours sur son dis en plus de cela. La belle avait hâte de s'en sortir mais ce n'était pas prévu pour le moment.

- Ouf,
Abi la serra fort heureuse de la retrouver. C'est toi la petite Oh tu t'es vu, elle rit. Je comprends ton surnom... Ca va pas fort, je suis bien malade et sinon la vie c'est étude dans le coin et vie de jeune. Je vis chez mon frère. J'ai pas tant d'attaches et toi ? La jeune femme suit le mouvement, elle prit place sur une chaise. Ouais ce doc alors... Euh bah où je vivais j'étais plus si bien que ça alors il me fallait de l'air, partir, une vie simple. J'ai pas eu de bonnes fréquentations. Elle se dévoilait quand même. Elle n'oubliait pas ce lien fort qui les unissaient. Bon bien sûr, elle omettait quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 22 Fév 2016 - 13:11
Alicia C. Birdman
Te revoir, quelle joie !


Abigaïl & Alicia

   

   

A l'entente du "ouf" de son interlocutrice, Alicia comprenait qu'elle la sauvait d'un ennui certain, c'était réciproque. Puis la joie de revoir une ancienne amie planait. Entre "Schroumphette" et "la petite", la bonne entente régnait. Birdman avait capté la faible santé de la brunette. Les signes ne trompaient pas. La belle Abi se confiait sur son quotidien. Elle vivait chez un frère qu'elle n'appréciait pas vraiment dans une ville qui lui rappelait de mauvais souvenirs pour les études et la vie de jeune apparemment, elle s'était peut-être fourvoyée dans ses choix. Elle aurait très bien pu poursuivre ses études dans son ancienne ville. Qu'est-ce qui la ramenait à Sidebay ? En tout cas, la pizzaiolo ne s'en plaignait pas. La réponse arriva rapidement : les fréquentations. Jenkins s'était laissée influencer ?

Je le vois, tu as une petite mine la petite, elle riait avec son interlocutrice. La belle vie en somme, rien à penser ! Ton frère va bien ? Elle marqua une légère pause. Pas d'attaches, pas de problèmes. Moi, je reste pizzaiolo depuis dix ans maintenant : je confectionne, sers en salle et livre les pizzas. Je vis seule dans la maison familiale que mon père m'a donné. Ma soeur est revenue par ici, je la vois un peu. Elles s'installèrent plus loin. Tu l'as dit, il est toujours en retard ! Elle continuait : des mauvaises fréquentations, toi ? Que s'est-il passé ? J'espère que tu n'as pas eu de gros ennuis, s'inquiéta-t-elle.  
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 23 Fév 2016 - 5:42
Abigaïl Jenkins
Te revoir... Quelle joie ! [Alicia] Tumblr_mgflx9H8L11qapv5co1_500
Te revoir... Quelle joie !

En effet, Abi devait certainement se taper une grippe ou un truc du genre et son visage, sa mine tout le démontrait. De plus, elle ne cessait de se moucher. D'ailleurs, elle sortit son mouchoir et se permis de faire ceci tout en riant car son amie venait juste de lui dire que le fait qu'elle soit malade se voyait bien. Alors c'était une sorte de réponse. Alicia riait aussi. La suite continua de la faire rire... La belle vie ! Ce que la petite jolie femme ne savait pas c'était que Abigaïl se permettait énormément de frasques, que son frère, elle le détestait et qu'elle faisait tout pour se pourrir le vie elle même. Cela ne se voyait pas par contre, la brunette mentait bien.

- Ouais ça va. Tu veux son numéro ? Il sera super content. La belle vie sinon oui. C'est bien de pouvoir se poser chez quelqu'un qu'on connaît. Puis les études ça va nickel. J'ai pas à me plaindre.
Elle en rajoutait pour faire réaliste. Elle souffrait beaucoup en réalité. Wow tu gères. Tu aimes bosser là dedans, ça se sent. Chapeau. Dix ans déjà. Ton patron doit 'adorer. Tu n'aimerais pas devenir la chef ? T'as des attaches toi ? T'as pas un petit ami ? Cela m'étonnerait ma belle, pas possible. Tu me caches quelqu'un. Ton papa est parti où ? Génial que tu possèdes la maison. Ta sœur ne dit rien ? Elle va bien ? Tu t'entends bien avec ? Abi était curieuse de tout savoir sur sa grande amie. Elle le montrait bien avec ses questions sans fins. Mais c'était le moyen pour elle de rattraper le temps perdu. Ouais et ben j'espère ne pas devoir y aller souvent. Elle leva la main, style de dire « relativise ». Moh tu sais le mauvais petits amis, les travers et ses potes à la con... Qui étaient les miens aussi. C'est un sale mélange. On va dire qu'ici c'est mieux que j'y sois. Pour ne pas dire, je rentre il me tue....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mer 24 Fév 2016 - 15:17
Alicia C. Birdman
Te revoir, quelle joie !


Abigaïl & Alicia

   

   

Alicia C. Birdman compatissait pour son amie qui possédait de mauvais symptômes, elle était malade. La blancheur de son teint demeurait anormale. Elle se mouchait, son nez restait rougeâtre. La pauvre avait soit un gros rhume, soit un état grippal. Elle tremblait un peu. Cela devait être la fièvre. L'état de la belle attristait réellement Birdman. Cette dernière ne gérait pas les mêmes problèmes. Intérieurs, moraux, ils ne se voyaient pas à l'oeil nu. Les deux jeunes femmes se retrouvaient, elles évoquaient les nouvelles. L'ambiance était détendue. Elles avaient un beau vécu ensemble, il datait certes, mais il restait gravé dans les mémoires d'Abi et Al'.

Tu as de la chance. Pour ton frère, je le verrai c'est mieux. Elle souriait. Elle imaginait la vie de son interlocutrice : études, squattage chez le frère, rien à penser. C'était beau la jeunesse ! Mon patron est un ami maintenant. J'aime bien ce job, c'est pas prise de tête. Je ne me vois pas patronne, les responsabilités ne m'intéressent pas. Elle ne cachait rien à Jenkins. Pas d'attaches non. Papa est parti faire le tour du monde. Avec ma sœur, ça n'a jamais été le grand amour même si on se rattrape. Et je suis veuve depuis peu donc la vie est tranquille pour moi, rien à penser également. Brute, Alicia se livrait sans détours. Le doc, c'est jamais marrant. Elle réalisait une fois de plus l'état de Abigaïl, elle n'aimait pas cela: elle était toute mignonne et le mauvais sort venait la frapper. Alicia aurait tout donné pour prendre les contraintes du quotidien de cette petite qu'elle adorait tant. Ils ne t'ont pas suivi au moins ? T'as pas eu de bol, ils trempaient dans des trucs louches ? Personne t'a aidé, cela me donne du chagrin. C'est facile d'être influençable, ne refais pas les mêmes erreurs la petite. Elle la prit dans ses bras, très inquiètte.  
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mer 24 Fév 2016 - 19:06
Abigaïl Jenkins
Te revoir... Quelle joie ! [Alicia] Tumblr_mgflx9H8L11qapv5co1_500
Te revoir... Quelle joie !

Abi ne s'entendait même pas avec son frère. C'était difficile de vivre avec cet être. Il était trop présent, bizarrement il avait la bonne attitude mais la jeune femme ne s'en rendait pas compte du tout. Elle se plaignait mais plus tard peut-être dirait-elle merci. Ce n'était pas encore gagné. Elle nourrissait une haine, grandissante en plus. Il lui faisait penser à trop de choses qu'elle avait envie et besoin de zapper...

- Oui sans soucis. Il sera content. Tu sais, il me parle encore de toi. Je pense qu'il avait un petit faible. J'en ris pas mal mais bon il t'adore et râle que vous vivait dans le même coin et que tu ne le vois pas. Il est bête celui là. Elle rit. La jeune acquiesça, toute à l'écoute. Ok et ben je te conseille de rester ainsi c'est parfait si la situation est pile poil ce qu'il te faut. Faut pas chercher plus ou compliqué. Profite en je passerai tiens. La belle Alicia semblait mener un bon quotidien pépère. Elle paraissait comme détendue, sereine, zen même. Tout s'arrange en fait alors. C'est top. Ta sœur t'avait causé des ennuis ? Un mot la choqua VEUVE, finalement tout n'allait pas si bien. Jenkins était triste pour son amie qui, elle, jouait les femmes cool. Tu es veuve ? Non sérieux. Merde alors... Désolé. Euh... comment cela se fait aussi ? Tu traverse ça bien, on dirait...Elle se sentait mal à l'aise, la peur de rendre la jolie Al malheureuse encore plus en parlant de ce thème. La jeune fit "non" de la tête pour appuyer les paroles de son amie. Le doc n'était pas une partie de plaisir. Abi n'en avait guère l'habitude... Personne ne m'a suivi. Heureusement... Ouais ils étaient mauvais. Je te fais pas le tableau, tu serais fort déçue de moi ma chérie. Je suis pas fière mais bon la vie ne m'a pas donné que du bon. T'inquiète pas mon frère est là et ici tout roule donc c'est comme effacé. Elle sourit. Oui maman. Il ne fallait pas la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 25 Fév 2016 - 15:43
Alicia C. Birdman
Te revoir, quelle joie !


Abigaïl & Alicia

   

   

Alicia C. Birdman ne pensait pas compter autant pour le frère d'Abigaïl. Elle ne dissimulait pas sa surprise, son visage restait expressif. Elle voulait le revoir également, vivre dans la même ville et s'éviter : une drôle d'idée ! Il fallait pallier à cela. Plaisait-elle réellement au jeune homme ? Mystère et boule de gomme. Les impressions de ce dernier avaient certainement changé depuis... . Nous sommes bêtes, nous étions bons amis. Nous vivons à côté, et nous nous donnons aucunes nouvelles. Les choses vont changer. En plus, maintenant que tu vis là-bas, je te verrai facilement. J'aurai mes deux compères de l'époque. T'en penses quoi ? Elle poursuivit : C'est bien de vivre auprès d'un point de repère. Cela va te servir pour éviter que tu te perdes encore. Alicia avait confié se complaire dans sa situation actuelle, elle ne désirait absolument pas évoluer dans son boulot. Ainsi, elle possédait aucunes responsabilités, c'était voulu. Je t'offrirai ton repas. Jenkins semblait en accord avec les choix de son amie, il s'agissait d'un instant plaisant : pas de jugements. Nous nous sommes éloignées un temps, nous venons de renouer le contact. Ensuite, Abi exprimait son étonnement quant au décès de Connor. Tu as le droit de montrer ta surprise, je ne t'en veux pas, je te remercie. Cela fait six mois, Connor a vécu un sale accident de voiture : un type essayait de fuir les flics et... et sa voiture a rencontré sévèrement celle de Connor. Je ne peux pas imaginer comment il s'est senti au moment de sa mort. Je vis avec. Elle choisit de sourire afin de sortir de la tristesse. Jenkins se confiait à son tour. C'est du passé, je ne vais pas te jeter la pierre. Maintenant que tu es lancée, je veux savoir, cela compte pour moi. Je ne doute pas de l'effacement de cette partie de ta vie mais j'ai peur que tu refasses les mêmes choix. Donc, n'hésites pas à te confier à maman. Elle osait le clin d'oeil, le but était d'accentuer une forme de complicité, et de rendre plus à l'aise sa camarade.   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Jeu 25 Fév 2016 - 20:35
Abigaïl Jenkins
Te revoir... Quelle joie ! [Alicia] Tumblr_mgflx9H8L11qapv5co1_500
Te revoir... Quelle joie !

uc
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Jeu 25 Fév 2016 - 20:45
Abigaïl Jenkins
Te revoir... Quelle joie ! [Alicia] Tumblr_mgflx9H8L11qapv5co1_500
Te revoir... Quelle joie !


La jeune femme sourit, tout à fait d'accord avec ce que son ancienne amie disait. Elle allait changer les choses et en bien en plus alors comment ne pas être ok. Abi montra son accord bien prononcé. Bon son frère n'était pas son grand pote mais elle ferait avec si cela l'aidait à revoir plus la belle Alicia, elle ferait ainsi. Il était vrai que par le passé le frangin de Jenkins était plutôt accro à la petite jeune fille. Il voulait toujours la voir et c'était presque un réflexe de parler d'elle en parlant des visites à l'asile mais cela Birdman ne pouvait le deviner. C'était un secret, révélé aujourd'hui.

- Oui c'est super de vivre avec quelqu'un que je connais comme ma poche. Cela va aider c'est certain. Et contente que les choses vont évoluer et qu'on va te voir. Ça aussi ça m'aidera à profiter plus et à zapper le passé.
Abigaïl en profitait pour montrer à la jolie que son désir était bien sur de la retrouver plus. Puis elle n'allait pas lui dire que son frère n'était d'aucune aide, loin de là. Il lui pourrissait la vie plutôt.... Al' serait un bon réconfort. Ouais merci, son interlocutrice était prête à lui payer son repas. Chouette, se dit-elle. C'était fort plaisant d'être reçue ainsi . Puis Jenkins avait des petits soucis d'argent alors cela lui donnait plus de réconfort encore. Alicia faisait beaucoup sans le savoir. C'est une bonne chose. Tu y arrives ? Bon courage en tout cas... Pas facile tout ça. Soudain Abi ne pu cacher son émotion. Je suis désolée. Le pauvre... Il n'a pas du le voir venir tu sais... Le pauvre... J'imagine pas non plus. Tu as eu de l'aide pour remonter la pente ? Abi éclata de rire. Son amie savait passer du tout au tout. Elle avait détendue l’atmosphère. Merci maman t'es extra. Tout ira ne t'en fais pas. C'est gentil de t'en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 26 Fév 2016 - 5:35
Alicia C. Birdman
Te revoir, quelle joie !


Abigaïl & Alicia

   

   

Abigaïl Jenkins avait retrouvé un environnement sain. Elle vivait chez son frère, un bon point de repère, un être protecteur et aimant. Elle suivait ses études pour devenir quelqu'un dans la société. Elle avait su dire "merde" au passé. Franchement, les efforts de la belle brune restaient à applaudir. Alicia demeurait fière de sa jeune amie. Comment avait-elle fait pour avancer de la sorte ? L'avait-on aidé ? Sinon, elle représentait une personne forte qui pouvait être satisfaite de ses faits et gestes !

Ton frère est là et je serai présente aussi. Tu n'es plus seule. En évoquant le travail de Birdman, Jenkins pensait y faire un tour. La pizzaiolo proposait de lui offrir son repas. Abi semblait ravie, elle remerciait son interlocutrice. De rien, avec plaisir, je peux me le permettre ! Puis mes amis sont les amis de mon patron, il sera content de te rencontrer lui aussi. Parler de la mort de Connor n'était pas chose facile mais il s'agissait d'une bonne chose pour Alicia que celle de se lancer et de se livrer par rapport à cela. Je n'ai pas besoin d'aide, ça va. C'était soudain... Mais je ne l'oublie pas. Al' restait rongée par des soucis avec la boisson, cela qualifiait son secret. Enfin, elle en revinrent aux problèmes de Abi avec ses anciens amis. L'atmosphère se détendit d'un coup. Tu ne veux pas m'en dire plus ? Alicia jouait la carte de la curiosité, Abigaïl venait de titiller son envie de savoir.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Ven 26 Fév 2016 - 7:55
Abigaïl Jenkins
Te revoir... Quelle joie ! [Alicia] Tumblr_mgflx9H8L11qapv5co1_500
Te revoir... Quelle joie !

- Merci, enfin pour tout te dire je ne l'aime pas trop... On ne s'entend pas si bien que ça mais ça va il est là c'est le principal. Je n'avais pas le choix, venir chez lui c'était la solution mais il a changé je trouve. Pour moi il est devenu space. On est pas ans le même monde mais bon je suis pas non plus mauvaise avec car chacun sa vie en fait. Il fait ce qu'il veut. Il est très bon pourtant, très droit mais il juge tout et trop vite. Je sais pas on dirait un magnant des choses bien faites etc... Tu vas voir.
Abigaïl osait se confier à son amie. Elle lui avouait une vérité. C'était un grand pas de fait. Elle lui décrit l'entente non cordiale entre les deux êtres. Dommage mais c'était ainsi. Super merci. On dirait que ton patron t'adore. Hâte de le voir. Il est comment ? Alicia était une femme forte. Elle n'avait eu besoin de personne mais on sentait qu'elle vivait dans cette réalité là... C'était fort poignant. Tu en as du courage. Je suis là s'il le faut. Il en avait de la chance ce garçon. Abi rit. Non je t'assure. C'était la décadence tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 26 Fév 2016 - 11:59
Alicia C. Birdman
[quote="Alicia C. Birdman"]
Te revoir, quelle joie !


Abigaïl & Alicia

   

   

Petit à petit, la belle Abi se dévoilait. Elle n'appréciait pas tant que cela son frère. Pourquoi ? Ils n'avaient jamais eu de réels accrochages dans les souvenirs de Alicia. Jenkins ne possédait pas le choix de vivre ou non chez lui. Heureusement qu'il était présent pour elle, la brunette s'en rendrait compte bien assez tôt. Au mois, elle n'était pas seule. Sa façon de penser avait souvent l'air de lui porter préjudice, elle restait encore jeune.

C'est quoi son monde ? Qu'est-ce qui te dérange chez lui ? Il reste ton frère. Il ne te laisse pas tomber, tu devrais lui donner une chance. Birdman comprenait mieux. Il était plus droit qu'elle et il avait tendance à tout prendre à coeur. Cela ne ferait pas de mal à Abi qui se mettait facilement dans le pétrin. Je vois, c'est exclusif comme relation : il veut tout contrôler. A mon avis, il souhaite bien faire mais il s'y prend mal. Tu lui en as déjà parlé ? Au moins, tu conserves un bon point de repère. Les deux femmes se délivraient de certains poids. Il est âgé maintenant, sympa, cool, marrant et très attentif. La suite la fit sourire. Merci, tout va bien. Abi refusait de se livrer sur son passé, il s'agissait de son choix. Attention que cela ne se reproduise pas. Il faut te préserver. Alicia préférait la mettre en garde, elle la sentait volage sur certains points.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Dim 28 Fév 2016 - 13:15
Abigaïl Jenkins
Te revoir... Quelle joie ! [Alicia] Tumblr_mgflx9H8L11qapv5co1_500
Te revoir... Quelle joie !


Se sentant fortement à l'aise la jeune se livrait facilement. Elle se mit à lui dire quel était le monde de son frangin. Un monde ennuyeux, de vieux mec pourri. Désolé je suis fortement méchante. Je ne l'aime pas fort tu sais. Il a changé. Il est pas top et ne me comprend pas. A part m'héberger, il fait pas du bien celui là... T'as raison. Elle se résigna et entendre ce genre de parole lui faisait un bien fou. Alicia voyait claire et elle n'avait pas tord pourquoi pas lui laisser une chance ? Pourquoi le condamner ? Pourquoi être si méchante avec lui ? La point difficile était que son frère ne connaissait pas sa double vie et il la tuerait s'il le savait... Alors c'était fortement compliqué de faire la toute sympa. Je vais lui en parler mais mieux. T'es gentille. Tu m'ouvres les yeux. Je vais lui dire merci. Je vais en faire un allié. Je t’appellerai pour te dire quoi. Merci. Je suis pas sympa moi avec alors t'as raison... Elle sourit. Oh bah c'est parfait ça. T'as de la chance ! Tu es vraiment bien dans ton job ça se sent j'adore. T'es exemplaire dis donc. Elle fit oui de la tête pour les avertissements. Al' était belle et bien une amie. Elle n'avait pas changé. Un vrai ange ! Sûr ma chérie ? Je suis là. Heureuse de te voir si forte. T'es bien la seule qui le dit et qui le montre et qu'on crois ! Un exemple je l'avais dit. La jeune l'admirait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 28 Fév 2016 - 16:22
Alicia C. Birdman
Te revoir, quelle joie !


Abigaïl & Alicia

   

   

Alicia C. Birdman restait très surprise par les aveux de son interlocutrice. Abigaïl Jenkins avouait détester son frangin. Pourtant, elle vivait chez lui. Il la soutenait et l'aimait comme un frère. Abi ne cachait pas la vrai personnalité de son frère, celle qui la dérangeait justement, il était possessif et abusif. S'agissait-il d'un comportement dangereux ? S'emportait-elle pour rien ? Ils avaient des choses à régler.

Si le changement est trop rude, il faut le lui dire. Il ne faut pas que ce comportement gâche tout entre vous, cela serait dommage.


Al' sentait que la belle brune culpabilisait. Elle n'avait pas à le faire, elle possédait ses propres pensées : son frangin devrait l'accepter. En grandissant, elle changerait certainement son fusil d'épaule. Abi ne se refusait pas à écouter les conseils de son amie.

C'est mieux pour votre équilibre, la famille c'est tout ce qu'il y a de plus important. Tu as de la chance d'avoir un vrai point de repère, toujours présent pour toi, dis-lui juste qu'il doit lâcher du leste afin de te laisser respirer de temps en temps. Il t'aime, c'est certain. C'est cool que tu comprennes l'importance de tout cela. Elle poursuivit : ce n'est pas cela, tu as le droit d'avoir ta propre opinion, la revoir et la reconsidérer fait de toi quelqu'un de mature. Tu comprends ? Parfois, on se trompe. Tu me diras comment cette histoire évolue, si t'as besoin je suis là. La suite la fit sourire : merci t'es gentille, je ne me considère pas comme un exemple. Je ne me laisse pas déborder et je fais selon me capacités, ce boulot est simple donc fait pour moi. Elle acquiesça concernant son non besoin d'aide. Merci. Elle évoluait doucement depuis la mort de Connor. Elle n'osait pas en dire plus, les dires de la brunette la faisait déjà assez rougir. Elle vivait avec, c'était tout, son addiction pourrissait son côté bienveillant. Elle essayait d'avancer, elle croyait à ses paroles. Entre temps, Alicia espérait qu'Abi entende ses conseils. Il fallait évoluer et ne plus se laisser avoir par des brigands, Birdman ne la lâcherait pas.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 29 Fév 2016 - 0:37
Abigaïl Jenkins
Te revoir... Quelle joie ! [Alicia] Tumblr_mgflx9H8L11qapv5co1_500
Te revoir... Quelle joie !


- Je ne suis pas facile non plus. Je pense que c'est nous deux pour le coup et c'est même toi qui me le fais justement remarquer. Je vais lui en parler. Merci Al'.
Elle acquiesça. Birdman continuait à qui expliquer calmement les choses, ce qui faisait un bien fou. Elle était claire voyante comparé à ces deux loustiques en recherche de bagarre tout le temps. Carrément et déjà que la mienne est mince de famille alors si je gâche tout c'est idiot. Je lui dirai. C'est grâce à toi que je comprends quand on n'en parle à personne on s'enfonce mais avoir un avis d'une amie qui regarde ça avec d'autres yeux ça aide. Merci encore. Je te dirai tout promis. Elle lui tapota l'épaule. Mouais t'es extra c'est tout. T'as de la chance. Je te sens heureuse malgré tout. Pas le temps de causer plus... Abi était même dégoutée. Elle était bien avec son amie, enfin de belles retrouvailles avec une perle de cette maudite ville. Le médecin cria Birdman. Oula il a l'air pas cool en plus. Tu es prise enfin. Fonce. Je te verrai à la pizzeria où n'importe où. Passe à l'occasion ma belle. Je t'adore. Elle la serra fort. Bon rendez vous. Tu vas déjà me manquer, sache le bien. Bonne torture. Quand son amie disparue, elle choisit de pianoter sur son téléphone portable en attendant.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Friday Night - ALICIA & JJ
» Vous voulez quelle table Mr ? - [Garrett]
» Courir et flirter - ALICIA & GARRETT
» Comment vas-tu ? [Alicia]
» Alicia en stage :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: