Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 19:15
Invité
Cayden E. Wayland





❯ FEAT : Josh Hutcherson
Carte d'Identitée

❯ NOM : Wayland
❯ PRÉNOM : Cayden Emmett
❯ SURNOM : Cay' par ses amis d'enfance
❯ ÂGE : 24 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West Side
❯ NATIF DE : Denver, Colorado  
❯ EN VILLE DEPUIS : Quelques semaines seulement.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Tout juste de quoi vivre au jour le jour.
❯ EMPLOI : Serveur dans un café à mi-temps.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun, pour le moment.
❯ GROUPE : Life As We Know It  
❯ AVATAR : Josh Hutcherson    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Cayden est un fugitif. Il est en cavale depuis ses 18 ans, donc 6 années, pour un crime qu'il n'a pas commis, se sacrifiant pour un être cher à ses yeux.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Discret ▬ Une méfiance hors normes ▬ Calculateur et manipulateur quand il le faut, bien qu'il n'apprécie pas ça ▬ Consomme énormément de cigarettes ▬ Rituel du soir : une bière, c'est sacré. ▬ Un peu trop protecteur, il en a payé le prix dans le passé. ▬ Depuis tout jeune, il fait preuve d'une très grande compassion, même envers un simple inconnu, et en souffre parfois, se sentant impuissant face à la misère d'autrui. ▬ Pratique énormément de sport et musculation quand il ne travaille pas, pour garder la forme. ▬ Passionné de moto, il n'a d'ailleurs que très rarement conduit une voiture dans sa vie. ▬ Il a appris plusieurs petites magouilles durant sa cavale, notamment comment fuir la police. ▬ Il n'est d'ailleurs jamais tranquille lorsqu'un policier est dans le coin.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Dylan
❯ PSEUDO SUR LE NET : Litoke
❯ ÂGE : 18 ans
❯ VILLE / PAYS : France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Sur bazzart après une longue fouille !
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il a l'air bien sympathique, et le petit côté "à l'ancienne" fait son charme !
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J'avais déjà testé sur un autre forum il y a bien longtemps, et c'est vraiment une très très bonne idée, ça permet de fluidifier le tout, donc moi j'adhère !
❯ PRÉSENCE /7 : 6/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Il me faudrait un bon quart d'heure pour les citer
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : écrire ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 19:15
Invité
Women !


Jane J. Wellington
La même passion pour la bière, mais que se passera t'il quand les masques tomberont ?
Olivia A. Nelson
Qui aime bien, châtie bien, surtout quand c'est au travail !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 19:16
Invité
Men !


Stephen Layne
Discuter avec un détective privé, danger ou opportunité ?
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Ven 11 Déc 2015 - 20:10
Jane J. Wellington
Moi je veux un liiien ! Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 11 Déc 2015 - 22:39
Olivia A. Nelson
Je viens chercher mon lien Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 3832895868 Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 3349756563
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 3:18
Invité
tient, en lisant plus davantage ta fiche je me dis qu'un lien peut se faire entre nous deux Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 180113212 !

Si jamais Cayden apprend que Stephen est un détective privé (car je les vois bien boire dans le même bar tout les soirs, car mon personnage y va pour boire un verre avant de rentrer chez lui), je me demande s'il va avoir besoin de ses services ou justement l'éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 4:04
Invité
Jane : Un flic, mon dieu ! Razz. Ce serait avec plaisir, tu as déjà une petite idée en tête ?

Olivia : Du coup, on peut partir sur le fait qu'ils travaillent au même endroit, à voir quelle relation tu souhaites développer !

Stephen : Tu viens de me donner une petite idée. En découvrant le métier et si il parvient à avoir confiance en lui (Cay' est très méfiant), il pourrait avoir recours à ses services pour en apprendre un peu plus sur son frère qu'il n'a pas revu depuis sa cavale. Après, à voir si Stephen est curieux, du style il pourrait chercher à savoir qui est cette personne pour lui, mais pour éviter de rouvrir l'affaire, Cayden resterait toujours très vague. Dis-moi ce que tu en penses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 4:16
Invité
Razz ça, ça va être de la bombe ce lien Razz

Alors, ouais, la confiance ce sera une question de temps pour Stephen. Déjà qu'il n'est pas du genre à se renseigner sur les gens qu'il croise tout les jours. Il se renseigne uniquement quand c'est vraiment nécessaire, sinon ce ne serait pas professionnel pour lui !
Puis, Stephen fera bien ce service, chercher des renseignements sur le frère de Cay. Il comprendra que c'est le frère de Cay. Mais quand Stephen n'aura pas de clients et qu'il n'a rien à faire, oui je vois bien chercher un peu plus sur le frère et tombera sûrement sur un article concernant Cayden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 4:24
Invité
L'idée me plait bien, surtout l'évolution que ça pourra entrainer ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 4:26
Invité
j'avoue Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 3770830341 surtout que Stephen déteste dénoncer les gens en cavale, mais que d'un côté c'est son devoir flic/civique qui devrait l'obliger Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 3770830341 ! Et que si ça venait à savoir, Stephen aura du mal à se défendre parce qu'un détective privé qui ne savait pas que son client était une personne qui fuit les autorités, ça passe moyen Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 3770830341 j'aime j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 4:29
Invité
Yep ! ça risque d'être fun tout ça ! Sachant que de son côté, Cayden fera tout pour ne pas se faire attraper, car si l'affaire revient au gout du jour et qu'elle est étudiée dans les détails, le crime retombera vite sur la tête de son frère, chose qu'il ne veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 4:31
Invité
Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 3349756563

qu'est-ce qu'on est sadiques quand même hé.
D'ailleurs, si tu cherches un rp. J'suis opé Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 2977558852
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 4:40
Invité
Toujours opé moi ! Pour le début c'est comme tu veux, soit tu le commences, soit j'peux le commencer dans une petite demi-heure !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 4:41
Invité
perso je suis en train d'écrire un rp sur un autre forum. Je pense que tu devrais l'ouvrir Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 3770830341 ! Comme ça je te rep de suite dans la foulée o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 12 Déc 2015 - 10:14
Jane J. Wellington
Ouais flic et fugitif ça pourrait être amusant ; sinon, ton personnage adore boire de la bière et tout, comme JJ ; elle s'est une accro des soirées ; je verrais tellement le genre de rencontre au bar où ils boivent discute et s'amuse jusqu'à ce que la conversation tourne sur le fait qu'elle est flic ; ça pourrait créer tout un malaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 10:20
Invité
L'idée pourrait être pas mal en effet ! De plus, comme Cayden est très méfiant, il a peu "d'amis", mais au début il aurait pu vite apprécier Jane vu que la relation était porté sur la déconne, à voir l'évolution une fois qu'il se rendra compte qu'il s'est rapproché de son plus grand ennemi ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 12 Déc 2015 - 13:08
Jane J. Wellington
Haha ouais c'est parfait ; en évoluant, on verra ce que ça donne en écrivant (: On se fait ce topic ? Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 2383752242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Déc 2015 - 13:22
Invité
Bien sûr ! Honneur aux dames ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Sam 12 Déc 2015 - 13:43
Jane J. Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 12 Déc 2015 - 23:08
Olivia A. Nelson
Cayden E. Wayland a écrit:


Olivia : Du coup, on peut partir sur le fait qu'ils travaillent au même endroit, à voir quelle relation tu souhaites développer !

Tout à fait !! Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 963341438 Pourquoi pas quelque chose comme ils se taquinent tout le temps, se font plein de mauvais coups à la job, joue à des trucs comme "pas game de faire.." même quand il y a des clients, se chamaillent souvent, mais finissent toujours par se pardonner les mauvais coups?

C'est juste une idée! Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 14 Déc 2015 - 14:05
Kayle L. Carpenter
J'aimerais bien un rp/lien Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 11:46
Invité
Olivia : C'est paaaarfait ! Come together, right now ! ♠ Cayden E. Wayland 2987741431

Kayle : Bien sûr ! Pour un RP, je suis toujours partant. Et pour le lien, t'as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 15 Déc 2015 - 11:53
Kayle L. Carpenter
hum, vu que Liv est mon amie, jpeux arreter voir si elle travaille mais elle est pas la. Puis si tu est attentionné je pourrais faire une gaffe et tu m'aide haha, pour le liens on peut le développer en rp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Déc 2015 - 12:02
Invité
Cayden est toujours là pour venir en aide aux autres, un vrai saint ! ( en cavale, certes, mais c'est un détail Razz ).

Tu souhaites commencer le RP ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 15 Déc 2015 - 12:03
Kayle L. Carpenter
Comme tu veux Smile Sa peut etre un petit rp pour commencer si on se rencontre sur tes heures de travail haha Kayle voudra pas t'embeter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: