Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen

Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 13:22
Invité
Stephen Layne





❯ FEAT : Henry Ian Cusick
Carte d'Identitée

❯ NOM : Layne.
❯ PRÉNOM : Stephen.
❯ SURNOM : Stef' Steph' et son frère pour l'emmerder l'appelait Steffie (là il vous tuera complètement si jamais il entend ce surnom à nouveau).
❯ ÂGE : 48 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire qui vient de divorcer assez récemment et qui redécouvre la liberté.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : Oxford Avenue.
❯ NATIF DE : San Diego.  
❯ EN VILLE DEPUIS : qu'il s'était marié à Scarlett Turner. Autrement dit ... 20 ans.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : il fait du mieux qu'il peut pour payer le loyer et de quoi manger avec son métier.
❯ EMPLOI : Ancien militaire devenu détective privé.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : normalement, il aurait pu dire qu'il en a deux. Mais c'est compliqué ...
❯ GROUPE : Wolf of Wall Street.  
❯ AVATAR : Henry Ian Cusick.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

1. A été pickpocket quand il était jeune, il prenait un malin plaisir de voler de l'argent des gens à San Diego
2. A tué son ami pour se sauver la vie quand il était un otage en Afghanistan
3. A été arrêté pour vol de voiture quand il était jeune
4. S'est marié une fois à ses vingt-et-un ans pour aider son amie Mexicaine à avoir la green card. Ils ont divorcé quand son amie a décidé de partir vivre en Espagne.
5. S'est disputé avec son fils, Elliott avant qu'il ne meure dans un accident de voiture dont il en a été aussi la victime. Il se sent vraiment coupable. Seul sa femme et les proches de la famille le savent.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

La fille qu'il a, Anabel n'est pas vraiment sa fille, mais sa nièce. La soeur de Scarlett, Norah l'a abandonnée et se fait passer pour la tante. Ils se sont échangés le rôle. Puis, il avait un fils Elliott qui est actuellement décédé d'un accident de la route. Il est justement la cause du divorce entre Stephen et Scarlett ▬ Stephen vient d'apprendre que son fils Elliott n'est pas son vrai fils. Il y a eu un échange de nouveau né et son vrai fils se retrouve dans la même ville que lui. Il n'ose pas vraiment de faire le premier pas. ▬  Va toujours au bar boire un verre avant de rentrer chez lui, sans plus ▬  A toujours la flemme de faire la cuisine lui-même, alors il fait chauffer des plats dans le micro-onde ou mange chinois/pizza etc.. ▬  A le permis de port d'arme ▬ Pratique le Krav Maga ▬ A été à l'armée, mais a arrêté depuis dix ans maintenant. ▬ A gardé les réflexes de combattant ▬  Charmeur ▬  Calme ▬  Malin ▬  N'aime pas vraiment les chansons actuelles (Beyoncé, Katy Perry et la clique qui suit), mais écoute la musique que son fils Elliott aimait ▬ Têtu ▬ Du genre à ne pas vouloir se faire remarquer du premier coup, assez discret ▬ Peut être impulsif ▬ Sait pas s'occuper d'un poisson donc ne veut pas s'imaginer avec un chien ▬  Sait voler les portefeuilles des gens ▬ Ces derniers temps, il se laisse pousser une barbe ▬ Ne voit plus beaucoup sa femme, mais ils ne sont pas comme les autres couples : ils ne se hurlent pas quand ils sont dans la même pièce ▬  N'est pas du genre à démarrer la conversation quand il a une nouvelle grave à annoncer ▬  Peut être irritable le matin ▬ A de mauvais souvenirs de l'armée ▬ Quand il est à l'aise avec une personne, Stephen a des fois la tendance à agir comme un gamin. Il peut même faire des blagues assez particulières et qui peuvent énerver par moment.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Léa
❯ PSEUDO SUR LE NET : Miss Sunshine.
❯ ÂGE : 19 ans.
❯ VILLE / PAYS : Paris / France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : en allant de forum en forum
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Une question, je suis sous le navigateur Chrome, je me dis que c'est peut-être normal, mais je vois les titres des catégories camouflés par les blocs. Ainsi que sur la cb si je ne la mets pas en grand écran, je n'ai pas l'option accès aux archives ou la déconnexion. Sinon je l'aime bien, c'est un peu à l'ancienne !
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Ce sera un vrai défi pour moi Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 3770830341 ! Je fais des pavés d'habitude, mais c'est cool, ça me permettra d'avancer mon personnage ici  Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 3900325376 .
❯ PRÉSENCE /7 : 3/7 jours .
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : The 100 (on le voit pas assez), Lost, Halt and Catch Fire, Sherlock, Broadchurch, Doctor Who, Hannibal, Pushing Daisies, The Good Wife, Chicago PD, Chicago Fire, Chicago Med, American Horror Story et je pense que je vais m'arrêter là lol.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je vis à Paris, je suis étudiante en BTS Design Graphique, c'est à dire du webdesign, photographie et motion design. J'adore ce que je fais, même si je suis en échec scolaire (car les études c'est pas fait pour moi c'est sûr, mais je m'accroche). Puis j'aime les chevaux et j'espère pouvoir faire de l'équitation malgré que je suis dans la capitale. J'adore les langues et je suis actuellement en train de les apprendre toute seule.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 13:23
Invité
Stephen Layne



WHAT'S WRONG ?


Il était en train de regarder le paysage devant lui, avec les écouteurs aux oreilles. Stephen écoutait de l'électro, une musique Feed Your Head de Paul Kalkbrenner, en boucle depuis une bonne heure. Il ne faisait pas du tout attention à la personne qui se dirigeait vers lui, une femme qui s'assit à côté de lui en silence. Elle l'observa et vit Stephen sortir le dossier de son blouson pour le lui tendre en silence. Il n'était pas vraiment du genre à parler quand c'était très sérieux, il n'était jamais le premier à briser le silence... La jeune femme lit le dossier et fronça les sourcils. " Stephen ... C'est quoi ce dossier ?" fit-elle en montrant les papiers. Le détective privé soupira, n'ayant rien entendu mais il avait tout de suite deviné ce qu'elle lui avait dit, il retira les écouteurs laissant la musique continuer. " C'est le dossier que l'hôpital m'a envoyé." " Oui, je vois ça. C'est la naissance d'un autre enfant, à la même date qu'Elliott... Pourquoi tu me montres cela ?" Silencieusement il sortit un autre papier et la tendit à Scarlett, son ex-femme. Elle lut le courrier et son visage se décomposa complètement. " ... C'est pas possible..." " Si. Ce genre de phénomène peut exister ..." " ... Oh mon dieu... Et l'autre famille est au courant ?" " Il n'a que son père de vivant... Et ils ne se parlent pas vraiment" " Stephen, c'est malsain d'enquêter comme ça..." L'ex-marié soupira et haussa les épaules en silence. Il n'avait pas pu s'empêcher quand il avait appris la nouvelle d'enquêter sur son fils, sur le père même. Non, il n'avait pas vraiment pu s'en empêcher... Il savait que l'autre famille était au courant et que l'hôpital était dans l'obligation de les contacter pour qu'ils se rencontrent. " Mais ... " " Ils savent. Tu n'as pas à t'inquiéter." " Mais c'est leur dire que leur vrai enfant est mort et que le leur est le nôtre. Je devrais m'en inquiéter." Stephen soupira et resta silencieux sur le coup. " C'est l'impasse..." laissa-t-il échapper en guise de commentaire. Il pouvait entendre Scarlett qui essayait de ravaler les larmes, silencieusement il entoura les épaule de son bras et l'attira contre lui pour qu'elle puisse pleurer, sans avoir peur du regard extérieur.

" Tu t'es laissé poussé la barbe. Je ne sais pas si ça te va bien, j'ai l'impression que ça te vieillit un peu..." " J'ai quarante-huit ans Scarlett." " Ah oui c'est vrai .. C'était ton anniversaire il y a deux semaines..." C'était une discussion entre les deux personnes qui avaient vécus ensemble pendant dix neuf ans et cela faisait un an qu'ils avaient divorcés. Presque un an oui... Stephen était plutôt content de pouvoir vivre sa vie solitairement, il pouvait travailler à son rythme sans avoir une pression avec sa femme qui voulait le voir rentrer chez lui. Il avait du mal à affronter le regard de Scarlett, surtout après le décès de leur fils Elliott. " Et comment va Anabel ?" " Elle va très bien... Elle veut te voir plus souvent, elle a l'impression que tu l'évites avec ton travail. N'oublie pas qu'elle vient pendant les vacances d'ailleurs. Je compte sur toi pour ne pas travailler et la faire garder par un de tes amis comme la dernière fois..." " C'était exceptionnel..." " Comme les autres fois..." Il se mit à soupirer à la remarque de son ex-femme. Il ne pouvait pas compter le nombre de fois qu'il avait laissé sa fille chez des amis ou à l'emmener à faire le travail, à jouer les espions dans la voiture. Il observa le paysage à partir de la vitre du bus. Ils avaient une fille qui s'appelait Annabel. Ils auraient pu rester ensemble pour elle, mais ... Non. Le pire dans tout ceci, ce n'était pas leur fille c'était celle de Norah qui venait de partir à San Diego. Elle avait abandonné sa fille dans les bras de Scarlett, alors qu'ils avaient déjà Elliott. Puis, elle avait été restée introuvable un moment donné. À l'époque Stephen était à l'armée et donc ne pouvait pas s'occuper assez rapidement de ce revirement de situation, surtout qu'avec Scarlett ils étaient partis pour avoir qu'un seul enfant dans la famille. Stephen venait d'une famille peu nombreuse (parents et un frère, pas d'oncle, ni de grand parents), son frère avait vite quitté la famille sans donner de nouvelles quand il avait seize ans... Parti avec une femme et apparemment, il aurait été père à cet âge et n'aurait pas voulu affronter sa famille avec cette nouvelle, croyant qu'elle ne le soutiendrait pas. Non, Stephen ne savait pas pourquoi son frère était parti comme ça, comme un voleur pour ne plus jamais revenir. Ils avaient pensé à une disparition, un kidnapping et les recherches avaient arrêtés par la suite... Puis la vie continua, il n'avait jamais pu accrocher un grand maximum pour les études et s'était engagé pour l'armée. Il y était resté jusqu'à ses trente-huit ans où il décida d'arrêter après la prise d'otage par les Afghans en Afghanistan. Il avait dû énormément travailler pour devenir un détective privé et avait pu avoir l'autorisation d'exercer ce métier." C'est mon arrêt Stephen le prochain..." silence. " Je ... Où est-ce que tu bois d'habitude ?" Le détective privé se mit à sourire un peu face à la proposition de son ex-femme. " Non Scarlett, évite. Rentre chez toi et change toi les idées, l'alcool n'est pas la meilleur solution. Va voir Annabel." " On pourrait manger ensemble. J'imagine vu ta flemmardise en cuisine que tu n'as rien à manger." " Scarlett..." " Je refuse de te laisser tout seul, surtout après une telle nouvelle Stephen." L'homme secoua doucement la tête alors qu'ils étaient sur le point d'arriver à l'arrêt, pas loin de chez Scarlett. D'un point de vue extérieur, les gens pourraient avoir du mal à croire que c'était deux personnes divorcés à s'agir comme cela. " Vraiment, ça va te faire du bien. Ce n'est pas bon de rester tout seul."

Finalement. Il céda. Juste une fois, et il ne refera pas cette même erreur de manger à nouveau avec son ex-femme. C'était exceptionnel...


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 11 Déc 2015 - 13:31
Mackenzie M. Nelson
HELLOWWW Very Happy & officiellement bienvenue sur le forum Razz
je te souhaite de bien te plaire parmi nous Léa *cherche toujours qui tu étais sur nos nombreux forum*
en tout cas j'adore ton choix de vava & ton pseudo ♥️
si tu as la moindre question, ne te gênes pas ! tu sais où nous trouver (:
bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 13:37
Invité
Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 3770830341 bonne chance pour me trouver ! En tout cas merci pour le message Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 3329173307 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 14:04
Invité


Je ne connais pas du tout ta célébrité. Mais bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 14:04
Invité
moi je connais la tienne et je peux te dire que le choix est superbe Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 3832895868 ! Merci à toi Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 11 Déc 2015 - 15:39
W. Garrett Carpenter
Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 1629642630 Desmond ... hum Henri ! XD
Bienvenue parmi nous, sérieux, super le choix d'avatar ! Jeeee veux être ton amiiii Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 1239350864
Bon, même si ça m'a pris un temps avant de te reconnaître, maintenant je le sais et ça fait vraiment plaisir de te voir ici Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 2096255860 en espérant que tu t'y sentes bien Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 3586368965 tu as de super goût côté série en tout cas (: Puis, pour le problème, as tu une capture d'écran, Mack est sous Chrome et aucun souci.... puis on a jamais eu de problème chez les autres non plus :/

Sur ce bonne chance avec le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 15:48
Invité
Fan de LOST Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 1239350864 !
Et puis, je crois que j'ai une idée de lien pour nous deux en plus Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 1239350864 mais y aura juste UN petit soucis qui va chambouler un peu mon idée, à voir avec toi via mp !
Je vous ai envoyé la capture d'écran sur la cb (si jamais : ici et ici)

Et les séries, c'est la vie Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 1239350864 !
et merci pour le commentaire, même si j'ai fini ma fiche en fait Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Ven 11 Déc 2015 - 15:51
W. Garrett Carpenter
Mpotte moi ou va dans ma fiche de lien, on regardera ça Wink Sinon ouais un fan de Lost ! Je l'ai vu dans The 100 aussi, mais j'ai vraiment pas accroché à la série Laughing


Vraiment intéressante vos histoires (:
Je trouve ça toujours cool quand les gens arrivent en bande, alors tout est parfait pour l'histoire, éclate toi ici j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi !


   

   
Bravo, tu es validé !

   Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 15:54
Invité
Si tu as vu que la saison 1 de the 100, ça m'étonne pas que tu n'ai pas accroché, la saison 2 est nettement plus intéressante **
Je t'envoie un mp du coup Very Happy !

C'est un peu comme le retour à la maison avec tout les forums que j'ai pu être x) ! En tout cas merci ! Validation éclair en plus Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 1629642630
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 11 Déc 2015 - 16:46
Olivia A. Nelson
Bienvenue !!!!! Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 2459624132

J'aime beaucoup beaucoup les secrets de ton personnages ! Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 1239350864
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous et félicitations pour ta validation si rapide! Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 963341438
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 16:55
Invité
merci beaucoup Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 11 Déc 2015 - 18:18
Kayle L. Carpenter
Bienvenue! Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 628811539 Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 3329173307
J'adore ton histoire! et tes secrets, fiouuuu o:
Félicitation pour ta validation et profite bien du forum! Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 2459624132
Bien sur si tu as des questions nous sommes la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 18:20
Invité
Merciii Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 3900325376 !
Ouais, j'avoue que niveau secrets j'y vais pas mollo, et pourtant ce sont pas les pires que j'ai pu trouver Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 2387316204
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 11 Déc 2015 - 18:30
Kayle L. Carpenter
Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 1629642630
Bien hâte de voir ça Sometimes, it's a real revelation to be free ∂ Stephen 864793841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'm a lucky ducky gettin' mad shit for free ; Jao
» Bad to the bone [PV STEPHEN]
» STEPHEN – Mission impossible.
» (M) STEPHEN AMELL ▬ You took my heart to keep
» Young Rebellion [PV STEPHEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: