Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JJ ☇ SHIT A BRICK AND FUCK ME WITH IT !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Mar 9 Fév 2016 - 20:10
Abigaïl Jenkins
Les deux pourquoi pas ^^
JJ l'aurait à l’œil :p
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 10 Fév 2016 - 19:20
Jane J. Wellington
D'accord, puis elle vient d'apprendre que sa meilleure amie est une prostituée aussi alors ça risque de l'amener à avoir plus de compassion pour ceux qui font le métier dans le futur (:

Tu as une idée de rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Ven 12 Fév 2016 - 17:23
Abigaïl Jenkins
Ah super ! Je vois bien Abby constate que JJ peut fauter aussi, faire une erreur, ça te dit ? Cela s'peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 17 Fév 2016 - 19:58
Jane J. Wellington
Ouais, donc on commence dans quel sens ? Jane tombe sur Abbie complètement défoncée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Ven 19 Fév 2016 - 7:45
Abigaïl Jenkins
Allons y pour ça ^^
On se lance dans un RP ? JJ ☇ SHIT A BRICK AND FUCK ME WITH IT ! - Page 2 2459624132
*SUPER MOTIVEE*
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Ven 19 Fév 2016 - 16:31
Jane J. Wellington
Ouais totalement (:
Partant pour le rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Jenkins
Abigaïl Jenkins
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 515
Lun 22 Fév 2016 - 4:58
Abigaïl Jenkins
Peux tu le démarrer ? Bisousss JJ ☇ SHIT A BRICK AND FUCK ME WITH IT ! - Page 2 2459624132 merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie M. Fox
Jamie M. Fox
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 181
Lun 22 Fév 2016 - 18:46
Jamie M. Fox
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Ven 6 Mai 2016 - 22:00
Hannah R. Marshall
Un lien avec la fille du regretté chef Marshall?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 12 Mai 2016 - 18:11
Jane J. Wellington
Sure, une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Jeu 12 Mai 2016 - 19:26
Hannah R. Marshall
as-tu envie de seconder son deuil?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 18 Mai 2016 - 18:52
Jane J. Wellington
Ouais elle pourrait aidé Hannah, surtout que Robert était son patron et qu'elle a perdu sa femme il y a quelques années, donc elle sait ce que c'est ; sans compter que son père aussi est mort assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Mer 18 Mai 2016 - 19:00
Hannah R. Marshall
Sens-tu prête à faire un rp ou on va attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 18 Mai 2016 - 19:05
Jane J. Wellington
Ouais bien sur je vais le faire au poste ? Tu viens chercher les affaires de ton père ? Par contre, il faut savoir que Jane vient d'être victime d'un viol et qu'elle est un peu secouée.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah R. Marshall
Hannah R. Marshall
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 271
Mer 18 Mai 2016 - 19:19
Hannah R. Marshall
Euh, on va le faire discrètement car je ne veux pas te brusquer!
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 18 Mai 2016 - 19:24
Jane J. Wellington
Parfait, je vais l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 18 Mai 2016 - 19:29
Jane J. Wellington
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Mer 8 Juin 2016 - 0:27
Raymond René Lefort
Je sais pas si c'est toi qui joue aussi la Femme de Ménage ici, mais si oui ou non n'hésite pas à intervenir dessus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mer 8 Juin 2016 - 17:57
Jane J. Wellington
Ouais c'est moi (: Je vais m'en charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin 2016 - 14:06
Invité
Un lien ?
Idée : Sisi aurait pu faire une connerie avec ses potes.
La police serait venue, donc Jane.
Et Sisi aurait demandé à Jane de taire sa bêtises, en échange de ?
T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Ven 29 Juil 2016 - 12:10
Jane J. Wellington
Ouais ça m'irait, sauf que tu dois me donner une bonne échange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 29 Juil 2016 - 13:33
Alicia C. Birdman
Perfect, elle lui sera redevable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 8:26
Invité
Hello belle brune !!!
Un petit lien avec JJ et/ou d'autres de tes persos ?

Petit résumé de la vie pourrie de Skylar pour aider : Sky est native de Sidebay. Sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille, elle a perdu sa mère le jour de l'accident à l'asile. Sa mère bossait là-bas comme infirmière, elle a été une des premières victimes. Anyway, quand elle était ado elle a retrouvé sa meilleure amie pendue dans la forêt de Sidebay un 24 décembre (Jao était avec Sky, ils se connaissent de longue date, c'était le mec de sa meilleure amie). Autant dire qu'elle déteste cette satanée date. Elle ne croit pas au suicide de sa meilleure amie et a décidé depuis quelques temps d'enquêter de son côté (elle est journaliste d'investigation)... Depuis tout ça elle tente de se reconstruire et voit régulièrement une psy (mais ça elle ne l'avouera jamais ^^). Sinon elle voue un amour inconditionnel à la "junk food" : pizzas, burger, trucs sucrés... et elle déteste la foule.
Elle a également du mal à garder une relation stable avec les mecs, peut-être qu'elle pourrait avoir une période où elle se chercherait un peu... A voir quoi.

Si tu as des idées n'hésite pas (venant de ta part, je ne doute pas que ce sera un truc super comme d'hab Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Lun 1 Aoû 2016 - 8:42
Jane J. Wellington
Oh yes ! C'est certain que je veux des liens avec toi Very Happy ♥️

Sinon pour Jane, leur famille pourrait se connaître vu qu'elle est native de Sidebay également ; donc elle aurait pu connaître ta mère même avant qu'elle meurt et si tu veux ta meilleure copine aussi du coup. Ça fait combien de temps qu'elle s'est pendue d'ailleurs ? Si ça fait moins de 12-13 ans, elle aurait pu être de l'enquête (: Sinon, je verrais bien qu'elles s'entendent bien. Elles adorent la mal bouffe toutes les deux déjà là XD - et j'adore le fait qu'elle soit également née le 24 décembre XD - en plus cette année à la fête de noël du Vintage une ancienne infirmière du Vintage a été retrouvée morte ; tu aurais pu la connaître également vu qu'elle aurait bossé avec ta mère.

Pour Karen Wyndham-Bates ; Elle est journaliste également, je verrais bien une relation amicale ; elle est native de Sidebay, c'est une geek à fond ; elle passe sa vie à regarder des films, des séries, jouer à des jeux vidéos, faire du GN, participer à des conventions, collectionner des items promos bref la totale. Elle est assez connu sur le monde du net avec son blog, sa chaine youtube et tout ; par contre c'est une vrai gaffeuse maladroite ; elle n'arrive pas à décrocher de gros contrat vu que ça se termine toujours mal ; plusieurs vidéos d'elle sont virales sur le net et le monde la reconnait pour ça. Elle est plutôt étrange, parle beaucoup et s'avance drôlement dans des conversations. D'ailleurs sa mère est dans le coma depuis quelques années et elle ne veut pas du tout la débrancher donc elle fait 200 boulots juste pour la maintenir en vie et elle est complètement pauvre. J'imagine vraiment une amitié entre les deux ? (:

Sinon avec Garrett, juste le fait qu'ils aillent repris l'Asile en hôtel, j'imagine que ça pourrait créer des frictions entres eux ?

Sinon reste Aaron & Hunter à voir pour la suite ; ils sont natifs aussi d'ici, on peut développer de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Aoû 2016 - 10:28
Invité
JJ ☇ SHIT A BRICK AND FUCK ME WITH IT ! - Page 2 4123845230

Pour JJ : Elles ont pas mal de points en commun. J'imagine que oui elles pourraient se connaitre depuis pas mal de temps. Elles auraient pu vivre dans le même quartier en étant plus jeunes... La meilleure amie de Sky s'est pendue le jour des 18 ans de Sky, donc ça pourrait coller avec le début de carrière de JJ. Une de ses premières enquêtes ici par ex... Je suis d'accord aussi pour le fait qu'elles pourraient bien s'entendre vis à vis de la mal-bouffe, une institution pour Sky. JJ pourrait peut-être aussi donner quelques tuyaux à Sky sur sa petite enquête perso, et Sky tiendrait JJ informée de son avancement ?

En ce qui concerne Karen, mygawdd mais je rigole d'avance déjà. Je les vois bien s'entendre aussi. Elles se ressemblent un peu. Je n'ai pas bien détaillé dans ma fiche, mais Skylar n'aime pas la foule, par contre elle adore retrouver ses ami(e)s pour des soirées à domicile, donc jeux, séries... Si tu dis que c'est un vrai boulet et qu'elle n'arrive pas à garder ses jobs, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer au Sidebay Newspaper... ou un autre journal. Sky aurait eu tellement pitié de Karen qu'elle aurait décidé de la prendre un peu sous son aile, même si elles ne doivent pas bosser sur les mêmes sujets je pense. Connaissant sa situation elle tenterait de lui décrocher des contrats JJ ☇ SHIT A BRICK AND FUCK ME WITH IT ! - Page 2 3832895868 (même si ça semble être peine perdue).

Garrett... comment dire, rien que l'évocation du vintage hotel ça colle des frissons dans le dos de Sky, je les imagine difficilement amis du coup. Un peu comme feu Riley et Jay, dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se voler dans les plumes JJ ☇ SHIT A BRICK AND FUCK ME WITH IT ! - Page 2 3770830341 Pour la taquiner Garrett pourrait lui envoyer de temps à autre des invitations pour des évènements à l'hotel... X)

N'hésite pas à rajouter des éléments, détails...

Pas de souci pour tes autres personnages, ça fait déjà pas mal ces 3 là, on pourra voir par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» I'm a lucky ducky gettin' mad shit for free ; Jao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: