Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help)

Anonymous
social casualty
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:07
social casualty
Hey there ! je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 3329173307

Par quoi commencé ? je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 347626349 Je ne vais pas vous écrire une brique (même si j'en suis pro...) par peur de vous effrayé. Je traînes et parcours ce fofo depuis l'aube et je dois dire qu'il me plaît beaucoup, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les scénarios proposé (ne le prenez pas personnel !! ils sont tous très intéressant) parce que ouais je suis cro cro difficile... Mais j'ai très envie de vous rejoindre alors j'ai pensé à quelque idées de perso. Le problème, j'arrive pas à faire un choix, du coup j'aurais besoin de votre aide je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 2395256196

(Et je prends aussi les liens Wink)

1. masculin 23 ans.:

2. masculin 20 ans:

Et là vous allez tous dire ''OH NON PAS ENCORE UN 1D'', mais je l'ai aime beaucoup et disant que je n'ai qu'eux en tête en ce moment. Alors pour le premier, il aura la bouille de Louis Tomlinson et le deuxième celle d'Harry Styles, mais en un peu plus Dark...

comme ça :3:

Alors voila, merci à l'avance mes p'tits chats !! J'ai hâte de vous rejoindre je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 1726731993
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 5 Déc 2015 - 22:25
Olivia A. Nelson
Coucou ! je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 3329173307

Tout d'abord c'est génial que tu sois intéressé par le forum et que tu veuilles nous rejoindre je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 1239350864 Tu prends une bonne décision je t'assure :11:

Je dois bien t'avouer que j'aime beaucoup tes deux idées de personnages! Ils ont tous les deux plein de points qui seraient très intéressants à développer et qui, j'en suis certaine, t'apporterais plein de super liens Very Happy

Pour ma part, j'avoue avoir un faible pour la première (peut-être parce que j'avais les yeux plein d'eau à la fin de ma lecture Razz), et bon 23 ans c'est la même tranche d'âge que Liv qui a 24, mais peu importe celui que tu prends il est évident que je te réserve un lien avec Olivia !

Pour ce qui est des avatars, moi je suis plus fan de Niallje t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 3273135934, hahaha t'inquiète moi aussi j'aime 1D et que tu prennes Louis ou Harry je vais être hyper contente de t'accueillir parmi nous et de te féliciter pour ton choix de vava parce que je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 763361658 (voilà tout est dit)

Au plaisir de te souhaiter la bienvenue officiellement je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 3349756563 et bon courage pour trancher entre tes deux histoires je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 3508144173
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 6 Déc 2015 - 11:35
W. Garrett Carpenter
Helloooooo je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 2987741431 c'est vraiment un plaisir de voir que tu t'intéresses à nous ! Parce que nous bah on s'intéresse beaucoup à toi je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 4123845230 je dois dire que t'es deux histoires sont géniales et me donne envie d'en apprendre plus !! je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 3832895868 je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 1629642630 mais moi aussi je pencherais vers la première ! Sinon, ce sera avec plaisir d'avoir un lien avec toi :
( ça m'a pris 5 minutes à comprendre le 1D xD)
On t'attend avec impatience !!! je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 14:04
Invité
Et bien j'ai craqué... Je sais je suis faible je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 3832895868

First of all, merci pour vos réponses je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 2459624132
Elles sont trop chou et m'on beaucoup aidé, du coup j'opte pour mon premier bébé je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 1726731993 je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 3349756563
... Je vais pas traîner, je me botte le cul pour commencé ma fichette le plus vite possible!!

Yé vous aimes déjà beaucoup je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 28052816
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 6 Déc 2015 - 14:07
W. Garrett Carpenter
Bieeeeeenvenuuuuue !!
Ça fait plaisir de te voir et nous aussi on t'aime déjà beaucoup bonne chance avec ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 6 Déc 2015 - 14:08
Mackenzie M. Nelson
XD On aime bien quand les gens sont faibles nous !
*ne me tuuuue pas s'teplait.
visiblement tu as fait ton choix Wink BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Dim 6 Déc 2015 - 14:13
Olivia A. Nelson
Oooooooooooh c'est trop merveilleux que tu te sois inscrite!! je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 628811539 J'ai bien hâte d'en savoir davantage sur ton beau Theodore que je trouve déjà fort intéressant afin de nous trouver un super lien je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 2459624132

Bonne chance pour ta fiche!!! je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 4123845230

je t'aime bien, alors je te tuerai en dernier (help) 3181065369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: