Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aube Tempérance Lewilton

Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 20:03
Invité
AUBE LEWILTON





❯ FEAT : sarah michelle gellar.
Carte d'Identitée

❯ NOM : lewilton.
❯ PRÉNOM : aube.
❯ SURNOM : tempérance.
❯ ÂGE : 37 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : east side.
❯ NATIF DE : los angeles.  
❯ EN VILLE DEPUIS : 3 mois.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : millionaire.
❯ EMPLOI : ex-star du cinéma, gagnante aux oscars
❯ NOMBRE D'ENFANTS : zéro
❯ GROUPE : one for the money.  
❯ AVATAR : sarah michelle gellar.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

- Son nom de star est Tempérance, mais son prénom réel est Aube.

- Elle ne s'est jamais encore remise de sa rupture avec son compagnon de film, il y a de cela maintenant 3 mois et c'est pour cela qu'elle est déménagé.

- La belle a été en centre de détoxication pour sa dépendance à la cocaïne, mais bon, tous les magazines à cette époque en parlaient. Elle a quelque rechutes de temps à autre.

- Aube est acheteuse compulsive. Elle dépense environ 10 000 $ par jour.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

 DYNAMIQUE ▬ DRÔLE ▬ S'ENTRAÎNE ▬ CÉLIBATAIRE ▬ EXTRAVERTIE ▬ MANIPULATRICE ▬ SOCIABLE ▬ SPORTIVE
▬ GLOUTONNE ▬ AIME LES ANIMAUX ▬ AIME LE CHOCOLAT CHAUD BLANC SEULEMENT ▬ ORGUEILLEUSE ▬ SENSIBLE ▬ ATTACHANTE ▬ AMICALE
▬ ATTENTIONNÉE ▬ DÉTESTE TAYLOR SWIFT ▬ SPÉCIALE ▬ SPONTANNÉE ▬ ADORE WALT DISNEY ▬ ADORE TURNING TABLE D'ADÈLE ▬ CÉLÈBRE ▬ HUMBLE ▬ FEMME À FORT CARACTÈRE ▬ INTELLIGENTE ▬ DÉTIENT UN DIPLÔME UNIVERSITAIRE EN MÉDECINE VÉTÉRINAIRE ▬ CÉLÉBRITÉ INTERNATIONNALE ▬ ADORE TOUTES LES CHANSONS D'AVRIL LAVIGNE ▬ RECONNUE POUR SES FILMS DANS LES CATÉGORIES DRAME ET HORREUR ▬ AIMERAIT AVOIR DES ENFANTS ▬ CONSOMMATRICE AVERTIE ▬ PRÉFÈERE L BIÈRE AU VIN ▬ BLOQUÉE ÉMOTIONNELLEMENT EN AMOUR ▬ ANXIEUSE ▬ BORNÉE ▬ CONFIANTE ▬ INDIVIDUALISTE ▬ JALOUSE ▬ TÊTUE ▬ AFFECTUEUSE ▬ AMBITIEUSE ▬ ATTENTIVE ▬ IMAGINATIVE ▬ DÉCONTRACTÉE ▬ CULTIVÉE ▬ CHARMANTE ▬ CHALEUREUSE ▬ ATTRACTIVE ▬ CEINTURE NOIR DE KARATÉ ▬ CHANGE SOUVENT DE COULEUR DE CHEVEUX


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : GUILLAUME.
❯ PSEUDO SUR LE NET : GUILLAUMEARBONNE.
❯ ÂGE : 23 ANS.
❯ VILLE / PAYS : QUEBEC/CANADA.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : BAZZART.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : CELA FAIT MAINTENANT 4 ANNÉES QUE JE NE SUIS PAS ALLÉ SUR UN FORUM RPG, CAR J'AI UN EMPLOI TRÈS CHARGÉ ET MA PROPRE ENTREPRISE DE SOIN POUR LE CORPS ET JE SUIS RENDU APRÈS 4 ANNÉES DE TRAVAIL À AVOIR UNE FLEXIBILITÉ PLUS INTÉRESSANTE AU NIVEAU DE MON HORAIRE DE TRAVAIL ET JE M'ENNUYAIS DES RPG ET JE NE VOULAIS PAS ALLER SUR UN FORUM COMME I LOVE HARVARD QUE JE N'ARRIVERAIS MÊME PAS À SUIVRE UN TOPIC. JE VEUX UN RPG QUI COMMENCE QUE JE DÉVELOPPE EN MÊME TEMPS DANS MON TEMPS PERSONNEL OU JE M'AMUSE ET QUE JE RENCONTRE DES GENS SYMPAS AVEC QUI MON PERSONNAGE AURA DE BELLES RELATIONS JE L'ESPÈRE ET C'EST LE SEUL SUR LEQUEL JE M'INSCRIS, CAR TOUT MON TEMPS DE RPGISTE SERA CONSACRÉ À CE FORUM ET CE PERSONNAGE  Aube Tempérance Lewilton 3044947232 .
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : J'ADORE, C'EST COMME DANS LE TEMPS OU J'AVAIS MES PROPRES FORUMS IL Y A 5-6 ANNÉES ET LE TEMPS OU J'ÉTAIS VRAIMENT IMPLIQUÉ DANS PLUSIEURS FORUM.
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7 JE VAIS VENIR LE PLUS SOUVENT POSSIBLE, MÊME DANS MES TEMPS DE PAUSE AU TRAVAIL.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : BUFFY CONTRE LES VAMPIRES, TRUE BLOOD, ONE THREE HILL, GOSSIP GIRL
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : JEUNE PROFESSIONNEL DANS LA VINGTAINE QUI A SON ENTREPRISE DE SOIN POUR LE CORPS ET COSMÉTIQUE. JE SUIS UN HOMME, JE VAIS ME MARIER BIENTOT AVEC MON FIANCÉ EN JUIN 2016. J'AI HÂTE DE TOUS VOUS CONNAITRE DÉJÀ J'ESPÈRE QUE CE FORUM DURERA LONGTEMPS, CAR C'EST LE SEUL SUR LEQUEL JE VAIS ÊTRE ALORS J'ESPÈRE ME FAIRE DES RELATIONS RAPIDEMENT Smile.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 20:49
Invité
AUBE LEWILTON



ONCE UPON A TIME


Tout a commencé le 4 juin où Aube est née en Californie, Los Angeles. Sa mère était une maniaque de l'argent et son père était un PDG d'entreprise réputé. À l'âge de 2 ans, sa mère l'utilisait déjà pour faire encore plus de sous en faisant jouer Aube dans des publicités de vêtements pour enfants à la télévision. C'était comme si le chemin de sa vie était déjà tracé sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit ou avoir le choix de ce qu'elle voulait vraiment. Ce qui l'a beaucoup affecté dans sa jeunesse. Aube n'avait pas beaucoup d'amis à l'école, elle avait un professeur privé pour lui donner tous les cours qu'elle manquait à cause dans la série dans laquelle elle jouait une petite fille battu par son père et sa mère. À l'adolescence Aube prit ses propres décisions et décida de ne plus faire de télévision pour le moment. Elle plongea dans ses études et fit des études en médecine vétérinaire à l'université de Los Angeles. Mais c'est à ce moment qu'une occasion en or pour Aube se montra à l'horizon, toute sa vie allait changer grâce à ce rôle, elle ne serait plus vu comme la petite fille de série télévisée et elle décida après avoir obtenu son diplôme de ne plus faire ce métier, mais bien de retourner dans le monde du show business.
À ce moment, elle eu le plus grand rôle de l'année dans un film d'horreur qui a fait fureur sur toute la planète. Elle remporta un Emmy Award et un Golden Globe pour l'actrice de l'année. C'est ensuite durant l'année suivante que les demandes se faisaient sans arrêt pour l'obtenir dans les films classés drame-horreur. Elle obtenu le rôle principal dans une série dramatique et gagnante de l'oscar de l'actrice dans une nouvelle série de l'année. Ce fut la gloire et son instant de bonheur lorsqu'elle avait 25 ans. L'argent qu'elle remportait dans ses films et séries venaient d'augmenter et c'est alors qu'elle rencontra son premier amant lors d'un tournage. Pourtant elle s'était bien promit de ne jamais tomber amoureuse d'un collègue co-star ou d'une célébrité, car la jalousie qu'elle aurait serait un sentiment qu'elle ne serait pas capable de supporté. Et pourtant après 6 années ensemble, elle prit la décision de le quitter sans jamais arrêter de l'aimer. Elle déménagea ici dans cette ville pour être un peu plus loin de lui, elle arrêta le cinéma et la télévision pour se concentrer sur sa vie personnelle. Depuis 3 mois, elle prend sa vie une journée à la fois en espérant un jour trouver l'amour, elle compte peut-être reprendre le cinéma, mais les séries pour elle c'est terminé, cela lui prend beaucoup trop de travail et de temps, elle préférerait peut-être faire un film prochainement ou lancer son entreprise. Ce n'est pas les occasions et les opportunités qui manque, mais financièrement, elle a beaucoup plus d'argent qu'elle arrive à n'en dépenser tous les jours, donc elle prend la vie un jour à la fois. Aube est connu de tous sous le prénom de Tempérance, prénom qu'à l'époque, elle utilisait pour cacher sa vie privée.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 5 Déc 2015 - 21:02
Olivia A. Nelson
Bienvenue beauté! Aube Tempérance Lewilton 3329173307

Oulala une ex star de cinéma, ça risque d'être fort intéressant comme perso! Aube Tempérance Lewilton 3349756563
J'espère que tu vas bien te plaire parmi nous et bonne continuation pour ta fiche Very Happy et surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:03
Invité
Merci beaucoup Smile J'ai tellement hâte d'avoir terminée déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 22:16
Invité
Bienvenue sur le fofo Aube Tempérance Lewilton 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 3:57
Invité
SARAAAAAAH MICHELLE GELLLAAAAAAAAAAAAAAAAAR **
LA BOOOOOMBE ! **
Je l'ai jouée une fois, pas longtemps, mais j'avais adoré quand même **
bienvenue sur le forum Very Happy tu fait bien de venir sur ce forum ** le staff est super et les membres aussi Razz
bon courage pour le reste de ta fiche Aube Tempérance Lewilton 3900325376
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 4:18
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 7:39
Invité
Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 6 Déc 2015 - 7:41
Cassia A. Hamilton
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 6 Déc 2015 - 11:46
W. Garrett Carpenter
Ohhhhhhhhhh SMG!!!!! Aube Tempérance Lewilton 1239350864 Aube Tempérance Lewilton 1629642630 Aube Tempérance Lewilton 492365889
Vraiment trop awesome le choix ! Aube Tempérance Lewilton 628811539 J'approuve Aube Tempérance Lewilton 3770830341
Il nous faut un lien hein SMG / David Aube Tempérance Lewilton 3900325376
En plus un gars irl on est pas beaucoup, ça fait trop plaisir et tu viens du Québec en plus Aube Tempérance Lewilton 2182422638
En tout cas merci des compliments et de l'inscription ! On souhaite souhaite également que le forum dure longtemps ; tu es bien tombé pour ton retour :
déjà ton personnes à l'air vraiment trop intéressant hâte de lire la suite et au plaisir de jouer avec toi Aube Tempérance Lewilton 3485319699
Ah oui Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 11:54
Invité
Ahahah Smile Merci beaucoup c'est certain qu'il nous faut absolument un lien, on và tellement avoir d'images et de gifs à utiliser en fonction de notre lien ca va être fou ! Aube Tempérance Lewilton 3044947232
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 6 Déc 2015 - 11:59
W. Garrett Carpenter
Totalement ; en plus on est riche et on vient de L.A tous les deux ; c'est presque obligé le lien Aube Tempérance Lewilton 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Dim 6 Déc 2015 - 14:02
Mackenzie M. Nelson
BIENVENUEEEEE Very Happy
super choix de vava, je trouve qu'on la voit pas assez souvent sur les forums ♥️
SINON je suis heureuse que ma pub sur Bazzart t'ai amené ici (: & je suis super contente de voir que tu es prêt à t'investir sur notre forum, on va faire notre possible pour te montrer qu'on en vaut la peine Very Happy
sinon félicitations pour ton entreprise et pour ton mariage qui va venir Wink
Bonne chance pour ta fiche Very Happy Si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 14:15
Invité
Merci à tous, j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 14:18
Invité
Bienvenueeeeeeee Very Happy Aube Tempérance Lewilton 2987741431 Aube Tempérance Lewilton 492365889
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 6 Déc 2015 - 14:41
Alicia C. Birdman
Bienvenue, ton vava est le best du monde Aube Tempérance Lewilton 2459624132 !
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 6 Déc 2015 - 16:04
W. Garrett Carpenter
Bon bah, désolé du délai, mais ta fiche est parfaite Smile J'adore déjà ton personnage et j'ai plein d'idée pour un futur lien avec toi Very Happy !



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 6 Déc 2015 - 19:00
Kayle L. Carpenter
Bienvenue et félicitation pour ta validationn!!! Aube Tempérance Lewilton 3329173307 (et pour ton futur mariage Aube Tempérance Lewilton 3832895868 )
La belle Saraaahhhhhh Aube Tempérance Lewilton 1628688638 Aube Tempérance Lewilton 1628688638 Aube Tempérance Lewilton 1628688638
J'adore ton histoire aussi :3
Si tu as besoin de quelque chose on est la, et on est des gens sympathiques tu verras tu vas etre comblé Aube Tempérance Lewilton 2977558852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» AUBE TEMPÉRANCE LEWILTON
» Aube - I'm so used to being used
» Des retrouvailles de longues dates - GARRETT & AUBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: