Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soir de match, Soir de révélations choquantes - PV TOMMY

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 5 Déc 2015 - 13:40
W. Garrett Carpenter
On pouvait classer Garrett Carpenter parmi les habitants de Sidebay depuis octobre seulement et déjà, l’homme semblait se créer un cercle de connaissance bien distinctif. Passant beaucoup de temps dans les restaurants, les bars et les diverses commodités de la ville, le riche hôtelier avait un besoin important de connaissance pour permettre au Vintage Hôtel d’être un succès une fois ouvert. C’est donc avec succès que l’hôtel ouvrit il y a un peu plus d’une semaine. Jusqu’à présent, le jeune homme s’occupait beaucoup avec toute la paperasse de l’établissement, mais il tentait tout de même de se garder des occasions spéciales pour sortir et profiter de sa liberté. Oui, Garrett ne comptait plus sur personne en ce moment. Il avait fui sa cinquième épouse et son poupon en quittant Los Angeles sans donner la moindre nouvelle. Garrett craignait qu’elle le retrouve et qu’elle lui soutire une partie de sa fortune. L’homme avait déjà vécu ça dans le passé avec ses quatre autres ex épouses, donc il avait appris de certaines de ses erreurs.

Entre tous ses habitants, Wade rencontra un homme plutôt sympathique en faisant du sport ; il s’agissait de Tommy. Rapidement, les deux hommes devinrent amis ; il s’agissait même de l’ami le plus proche que Garrett pouvait considérer en ville. C’est pourquoi en ce soir de match, Carpenter contacta le professeur et lui suggéra une soirée télé et bière. Patientant dans sa vaste et luxueuse villa, l’homme s’ouvrit une bière et prépara tout ce qu’ils pourraient avoir besoin pour ce genre de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 7 Déc 2015 - 10:04
Tommy J. Moriarty
Comment se reposer ? En faisant un peu de sport ? En se mettant à regarder un bon film à la télévision ou encore une série ? En allant dans un bar. Oui dans un bar parce qu’une boîte de nuit c’est hors de question pour notre cher Tommy et ses piètres capacités à aligner un pas devant l’autre pour danser. Autant dire que le bar est une bonne option. Sinon aller à une rencontre sportive en live peut être une option comme une autre. Cependant ce soir pour Tommy il est question d’évacuer de sa journée mais autrement. Il s’agit bel et bien de mater une rencontre sportive mais ce sera sur un canapé, au chaud et en compagnie d’un homme qu’il a rencontré alors qu’il était justement en train de faire sa séance sportive du jour il y a quelque temps. Il n’est pas question de voir ses amis qui eux sont occupés déjà par une soirée en famille et oui parce que ce n’est pas parce que lui n’a pas d’épouse que ces derniers font tous pareil. Certains d’entre eux sont occupés ce soir par leur vie de famille alors que d’autres peuvent avoir déjà prévu d’autres plans pour la soirée. Mais ce n’est pas un problème pour Tommy. Après avoir corrigé quelques copies, prit une douche et été acheter un pack de bières au supermarché du coin, il prend la direction de chez Garrett. Quand il arriva chez l’homme en question, il se mit face à la porte de ce dernier et toqua en attendant que son propriétaire daigne venir lui ouvrir. Dès lors que cette dernière s’ouvrit, il souleva le pack de bière et afficha un léger sourire à l’homme qui lui faisait face. « Me voilà ! J’ai même apporté de quoi se remplir le ventre…enfin surtout en liquide quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 9 Déc 2015 - 17:57
W. Garrett Carpenter
Portant la bouteille de bière à sa bouche, l’homme continua à fixer le téléviseur qui défilait seulement les publicités d’avant match. C’est d’un léger sursaut que Garrett entendit la sonnette retentir. Déposant la bouteille brunâtre sur le coin du comptoir, le président du Vintage Hotel prit chemin longeant un petit couloir jusqu’à l’entrée où il pouvait déjà voir la silhouette de Tommy à travers la grande porte aux fenêtres opaques. Ouvrant la porte, l’homme salua son invité d’un grand et franc sourire. Hey Hey Tom Tom ! Dit-il en voyant les bières que le professeur lui amena. C’est parfait mec ! T’inquiète pas pour le solide, j’ai acheté tout ce qu’il faut. Rosita nous a fait cuir tout ça avant de rentrer chez elle ! Dit-il en parlant de sa femme de ménage – ou plutôt femme de maison sachant tout ce qu’elle faisait pour lui – Carpenter le laissa entrer à l’intérieur et referma la porte derrière lui. Pas trop de problème à trouver la maison ? Malgré que tu dois venir d’ici, Sidebay, c’est ta maison ? Garrett éclata de rire, attendant une réponse pour voir s’il avait tort. On ne pouvait pas dire que le brunet connaissait si bien son nouvel ami. Lui-même avait emménagé à Sidebay en octobre, mise à part les vacances au chalet ou à visiter sa femme de l’époque Judith, il ne connaissait toujours pas très bien sa nouvelle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 9 Déc 2015 - 19:01
Tommy J. Moriarty
Un match ou une solution comme une autre pour se vider la tête. Il allait juste avoir à regarder les joueurs bougeaient dans le but de saisir la balle et de marquer des points autrement dit c’est le moyen le plus facile de ne pas réfléchir et de regarder bêtement un écran. Ne pas partir les mains vides de chez lui, il avait tenté de faire attention à ce détail et heureusement pour lui il n’avait pas été tête en l’air en ramenant un pack de bière après tout il aurait pu ramener autre chose mais il a préféré miser sur une valeur sûre. Il vit qu’on venait lui ouvrir car il vit quelqu’un s’approcher de l’intérieur, quand la porte s’ouvrit, c’est Garrett bien évidemment qui pointa le bout de son nez. Qui d’autre après tout ? Apparemment son personnel avait préparé le nécessaire avant de déserter les lieux par conséquent il était possible pour lui de sentir la bonne odeur de la nourriture. Il huma et sourit avant de lui faire une remarque. « Je sais pas ce que Rosita t’as préparé mais ça sent agréablement bon. J’ai hâte de laisser mes papilles et mon estomac en dire autant. » Il pénétra dans la maison de Monsieur Carpenter et retira sa veste avant de la mettre sur son bras et de suivre l’hôte. « Non ça va tu sais avec les GPS la vie est plus facile maintenant. Oui je suis de là-bas.». Il afficha un sourire s'interrogea sur un point. Le match à déjà commencé ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 12 Déc 2015 - 13:57
W. Garrett Carpenter
Voyant que Tommy prenait facilement son aise, Carpenter lui adressa un grand sourire et commença à emboiter le pas jusqu’à la cuisine qui communiquait à un grand et vaste salon – sans oublier la salle à manger – on pouvait déjà y entendre le son d’ouverture du match résonné sur son surround haute définition. Ouais, j’ai une de ses faims aussi, elle a fait de la cuisine surement pour 10, mais bon, tu ramèneras ce qui te plaira ! Il marqua une pause et s’arrêta dans la salle principale, fixant l’écran géant au fond de la pièce. Pas encore, mais tu arrives juste à temps, ils annoncent les joueurs ! Dit-il d’un plein sourire, sautillant presque de joie face à cette soirée en compagnie d’un bon ami. Pour Garrett, son arrivé à Sidebay était récent, tellement qu’il n’avait pas encore eu de pote pour réaliser ce genre de soirée. Je termine ma bière et on s’ouvre ce que tu as apporté ? Suggéra-t-il en callant la bouteille qu’il avait laissé plus tôt sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 16 Déc 2015 - 16:14
Tommy J. Moriarty
Ce n’est pas que notre jeune professeur était plus ou moins à l’aise chez Garrett mais disons que ce dernier ne mettait pas du tout une barrière entre eux et il avait tendance à mettre les gens à l’aise alors dès que ce dernier lui eut fait un passage pour qu’il puisse pénétrer dans la maison il se permit de rentrer dans cette dernière. Il se contenta de suivre l’hôte et ils arrivèrent donc jusqu’à la cuisine d’où venait effectivement la délicieuse odeur dont monsieur Carpenter parlait précédemment en disant que c’était cette femme de son personnel qui l’avait préparé un peu plus tôt dans la journée. Cela sentait à vrai dire tellement bon qu’il se demandait ce qu’allait être l’explosion gustative lorsque la nourriture va bien pouvoir rentrer en contact avec ses papilles. « Oh je ne vais pas te prendre de la nourriture s’il en reste tu en garderas pour toi ça t’évitera de lui donner du travail la pauvre elle aura juste à te voir finir son plat jusqu’à qu’il n’y en ai plus. » Il fit un clin d’œil à Garrett à savoir s’il était du genre à manger le même plat jusqu’à ce qu’il n’y en ai plus ou alors s’il est du genre à se lasser assez rapidement. Allez savoir ! « Effectivement je suis chanceux sur ce coup ! Bon alors voyons-voir qui joue ce soir… » Il regarda l’écran de télévision et lorsqu’il lui proposa d’ouvrir ce qu’il avait apporté par la suite il fit oui de la tête et amena des mots pour appuyer sa réponse. « Oui ne t’inquiète pas je peux très bien attendre que tu termines ta bouteille je suis pas assoiffé t’inquiète. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 31 Déc 2015 - 12:20
W. Garrett Carpenter
Garrett s’installa confortablement sur le canapé sectionnelle qui comblait un grand espace du vaste salon de sa villa sur la plage. D’où ils se trouvaient, on pouvait parfaitement voir la lune reflétant sur l’océan. Il fallait croire que sa maison offrait une plus belle vue que son dernier penthouse de Los Angeles. Enfin, l’homme finit par éclater de rire suite à la réponse de son ami sur le buffet qui se trouvait face à eux. « Tu rigoles mec, Rosita est payée pour cuisiner, alors si je veux rentrer dans mon budget, je suis mieux de lui demander le plus de plat possible ; avec l’hôtel, je mange la plupart du temps au restaurant là-bas, ça ne m’aide pas… » Dit-il en continuant de rire. L’homme poussait l’homme à prendre ce qu’il voudrait la soirée terminée. Garrett monta le volume et attrapa une croustille maison qu’il trempa dans un mélange de trempette préparé par Rosita comportant du fromage, de la salsa et quelques autres ingrédients. Un pur délice selon Wade. Voyant que son ami préférait le laisser terminer sa bière, Garrett s’empressa de caler tout ce qui restait dans le contenu de la bouteille qu’il posa contre la table. « Alors, maintenant on peut se lancer dans tes cannettes ! » Répondit rapidement l’homme d’affaire, prêt à passer une bonne soirée avec l’un de ses seuls amis à Sidebay depuis son arrivé. « Alors, quoi d’intéressant dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 4 Jan 2016 - 12:27
Tommy J. Moriarty
Alors qu’il revenait vers la pièce sans doute principal du logement de Garett, Tommy vit l’hôte des lieux reprendre la place qu’il devait sans doute avoir précédemment avant que ce dernier ne daigne toquer à la porter pour montrer sa présence et surtout dans l’espoir que la personne vienne lui ouvrir pour qu’il ne reste pas comme un con sur le pas de la porte. A vrai dire il n’osait pas spécifiquement s’assoir immédiatement mais après reflexion il n’allait pas non plus passer une éternité debout alors que l’autre homme était assis. Voilà pourquoi il se mit à faire comme ce dernier et prit place sur le canapé. Il haussa les épaules à la remarque de cet homme face à sa cuisinière qui fait de la nourriture parce qu’elle est payé pour cela. Il sourit et lui répond. « Est-ce que c’est vraiment elle qu’il faut blâmer si tu manges au restaurant plutôt que chez toi…elle n’y est pour rien et puis bon tu fais sans doute une erreur de ne pas manger chez toi…franchement moi qui ne raffole pas forcément de nourriture je t’avoue que là ça me donne drôlement envie. » Ce n’est pas un dingue de nourriture et se passer de manger n’est pas un problème mais pour qu’en ce moment même, la nourriture ou du moins l’odeur de cette dernière soit capable de lui ouvrir l’appétit c’est dire à quel point cela sent extrêmement bon. Vu que ce dernier avait visiblement tout fait pour terminer rapidement son contenu, il fit remarque qu’il était possible de se mettre à ce qu’il venait de ramener, il en prit donc pour en passer à Carpenter tout en prenant une pour lui également. Il regarda l’écran et après avoir pris une gorgée il répondit à la question de ce dernier. « Hum…pas grand-chose. J’ai le boulot comme d’habitude sinon j’ai des potes qui m’ont fait une soirée surprise pour mon anniversaire la dernière fois. Soirée au restaurant après mes cours, bar-casino pour poursuivre et ces idiots m’ont payé une femme pour m’occuper le temps d’une soirée. Il me prenne vraiment pour un manchot en amour depuis qu’ils ne me voient plus avec personne. » Il sourit tout en secouant la tête à cette pensée. « J’ai également revu mon ex par hasard après six ans. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 14 Jan 2016 - 18:20
W. Garrett Carpenter
Déjà, Tommy semblait prendre plus ses aises et commença même à légèrement critiquer le comportement de Garrett. Il ne le prenait pas mal, mais il n'appréciait pas pour autant, après tout, son nouvel ami ne connaissait pas vraiment sa vie. "Disons que je passe la majorité de mon temps au Vintage.. ça devient un peu complexe de venir manger à la maison." Répliqua-t-il sans vouloir débattre plus longtemps. Il attrapa la canette que Tom lui tendit et l'ouvrit. Il engloutit une bonne partie de cette dernière avant de la poser sur la table basse devant eux. Il attrapa des ailes de poulet à la mexicaine qu'il dégusta avec peu de grâce. Écoutant la situation qu'avait vécu Tommy pour son anniversaire, Carpenter pouffa de rire un moment, voyant bien que cela avait tout de même choquer le jeune homme d'avoir vécu ce genre de mésaventure. "Disons qu'une belle femme que pour moi, je ne dirais pas non ! Justement, j'ai rencontré une belle escorte de luxe récemment, c'est un bon morceau de viande ! Elle me fait monter au septième ciel en moins de deux, c'est une vrai pro ! " Dit-il pour parler. Lorsque Tom l'informa de ses retrouvailles avec son ex, Garrett reprit un sourire, essuyant au même moment sa bouche légèrement sale. "Ah ouais ! C'est super ça, est-ce que vous vous êtes envoyés en l'air ?" Ouais, Garrett était un fervant adorateur du sexe et cela faisait partie de sa vie. Des femmes, des fréquentations, des infidèlités, des prostituées, il passait par tout et sans gène.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 18 Jan 2016 - 14:45
Tommy J. Moriarty
Effectivement je n'ai rien dit, si tu passes la majorité de ton temps là-bas tu peux difficilement t'amuser à faire des allers et retours pour venir à la maison et retourner bosser là-bs. Et bien elle te fait des stocks de nourriture dans ce cas. Tu es sûr de ne pas mourir de faim avec elle dans les parages et à ton service surtout. Il est clair qu'on était bien chez Garrett ce dernier était comme un poisson dans l'eau en même temps c'est chez lui que se passe la soirée mais même si au final notre cher Tommy n'est pas non plus trop à l'aise, il parvient à se faire une petite place et à faire plus ou moins comme chez lui du moins pour aller chercher la boisson que ce dernier à laisser dans la cuisine. Il fronce alors le regard en entendant Garrett parler d'une escort de luxe. Ah oui? Comment s'appelait-elle? On est peut être tombé sur la même. Il espérait de tout coeur que cela ne soit pas du tout le cas. Imaginer que Mackenzie et Garrett aient couché ensemble alors que bon Tommy donnerait vraiment tout pour que cette dite escorte soit réellement une autre dont il est en train de parler. T'es quand même spécial toi...ça t'importe réellement de savoir si j'ai recouché avec mon ex...comme si moi je te demandais combien tu t'envoie de nana dans la semaine. Il rétorqua cela de manière amusée laissant échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 21 Jan 2016 - 18:44
W. Garrett Carpenter
Garrett continuait à visionner le match en compagnie de son nouvel ami, qui semblait un peu direct par moment, laissant un léger froid gagner l'esprit dans la grande villa. Il tentait de paraitre le plus sympathique possible, mais Wade constata que quelque chose n'allait pas lorsqu'il lui répondait. Il ne s'attarda pas à lui poser la question, il préféra tenter de passer outre la situation et profiter de cette soirée agréable. Il n'avait pas encore d'amis à Sidebay, pourquoi compromettre l'unique amitié qu'il s'était fait jusqu'à présent. Il approuva d'un sourire amical ce que Tommy affirma sur sa situation et sa bonne. L'homme semblait étrangement très intéressé par ce qu'il affirmait sur sa rencontre avec la prostituée en question. Il ne paraissait pourtant pas ce genre d'homme. "On l'appelle Maddi, mais c'est seulement son nom de pute ça... je connais son véritable prénom, mais je lui ai promis que je n'en parlerais pas." Il lui fit un clin d'oeil et leva les épaules pour démontrer qu'il conserverait le secret. "Entres mecs, on peut bien se dire ce genre d'affaire... et j'ai aucun problème à te donner un chiffre, tu veux celle de cette semaine, c'est ça ?" Questionna-t-il en comptant sur ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Ven 22 Jan 2016 - 10:14
Tommy J. Moriarty
Autant aller dans le sens de Carpenter pour une fois ou du moins ne pas trop se prendre la tête. Il n’avait surement pas tous les éléments en main pour faire une remarque comme il peut avoir l’habitude de faire et puis au pire des cas il se contrefiche bien de combien de plats peut lui faire la femme qu’il a à son service, ce n’est pas lui qui les mange habituellement et ce n’est pas d’elle qu’il doit se faire apprécier. C’est cette femme bosse pour Carpenter et qui doit avoir son propre jugement sur lui. Il lui demanda par curiosité comment s’appelait la personne qu’il avait payé, l’escorte dont il avait eu recours apparemment et il attendait patiemment l’information. Cependant quand le nom de la jeune femme résonna il essaya de faire l’homme le moins surpris possible. C’était Mack. Il avait couché avec Mackenzie. A cette instant il ne savait pas s’il devait détester le métier de Mackenzie ou simplement détester cet homme qui voyait Mackenzie juste comme une pute. « Tu abuses un peu non ? Dire que cette femme est une pute c’est un peu réduit…c’est surtout que c’est un peu blessant comme appellation. » Il haussa les épaules, il se contrefichait totalement de savoir combien de femmes il avait put s’envoyer dans la semaine. Il y avait effectivement une époque où il couchait avec ses étudiantes parce que bon c’était le fantasme de ces dernières que de coucher avec leur prof et que lui profitait de son succès en quelques sortes, parce qu’il était un peu ailleurs, c’était un autre homme mais avec le temps et ce qui lui est arrivé, il est un peu moins comme ça. « Si ça peut te faire plaisir de dévoiler ton tableau de chasse vas-y. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 26 Jan 2016 - 19:01
W. Garrett Carpenter
De plus en plus qu'il discutait avec Tommy, de plus en plus que la situation dérapait. Garrett ne voyait plus nécessairement en cet homme un ami, mais plutôt un homme qui jugeait chacune de ses actes. Comment osait-il prendre un ton aussi hautain avec lui. Après tout, il avait été invité chez lui, Garrett lui offrait le souper et bang, il commençait à s'emporter de la sorte. Wade fronça les sourcils brusquement face à l'étrange réaction de l'homme à son égard. "On se calme mec... c'est pas comme si je parlais de ta copine, puis au fond, c'est son métier, je pense que si elle aime ce qu'elle fait, tant mieux, elle doit approuver tous les termes... puis une pute de luxe, c'est vachement bien !" Ajouta-t-il pour envenimer les choses. Il appréciait Mackenzie autant pour son métier que pour sa personne. C'était une femme adorable, drôle et vraiment intense. Il l'aimait même beaucoup plus qu'en tant que patron ou client. Il ne comptait pas l'insulter non plus. Ainsi, Tom continua dans la même direction qui continuait à énerver le patron du Vintage. "Je vois bien que ça ne t'intéresse pas, alors pourquoi jouer les hypocrites...." Bam, Garrett lui balança cette réponse, bien direct en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 26 Jan 2016 - 19:27
Tommy J. Moriarty
Il ne voulait pas juger et il avait d’ailleurs tenter de changer de comportement et s’était rattraper en parlant de la cuisinière de ce dernier car effectivement il n’avait pas toutes les cartes en main et il ne savait pas qu’effectivement il passait tout son temps là-bas essentiellement pour bosser ou du moins pour le boulot alors effectivement éviter les allers et retour semblait être son but premier et donc ne pas pouvoir manger les plats qu’elle lui cuisine tous les jours n’était pas non plus volontaire. Il fronça le regard aux propos de Garrett et bouillonnait de l’intérieur. « Mackenzie Maddison Nelson n’est pas une pute ! » Il leva les yeux au ciel, finalement il ne pouvait pas tenir à ne rien dire et à ne pas essayer de la défendre. « Et oui je connais celle dont tu parles et elle ne mérite pas le manque de respect dont tu fais preuves…si tu en avais parlé en bien je n’aurais strictement rien dit mais là c’est au-dessus de ce que j’accepte que l’on dise d’elle c’est tout. ». Il regarda Garret qui visiblement semblait vexé. « Il fut un temps où j’accumulais tout comme toi alors savoir que toi tu continues d’avoir ce succès cela ne me dérange aucunement, tu as visiblement le physique et le charisme pour…charisme de PDG ça se comprend. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 26 Jan 2016 - 19:35
W. Garrett Carpenter
La surprise lancée par Tommy surprit Garrett en allant même jusqu'à sursauter. La bouche de l'homme d'affaire forma un rond, tout comme ses yeux qui s'écarquillèrent sans attendre. Il connaissait bien la jeune femme qu'il parlait depuis le début de leur conversation, comment ? Il savait que Mack vivait à Sidebay depuis longtemps, mais si il avait compris, c'était bien parce qu'il connaissait son statut de prostituée aussi. "Comment tu l'as replacé en usant seulement de son surnom d'escorte de luxe... ? si tu préfères ..." Lança-t-il en soupirant. "C'est bien que tu sais ce qu'elle fait, Mackenzie travaille principalement au Vintage Hôtel et je la couvre en lui donnant le titre de réceptionniste... alors ne vient pas me dire que je suis insultant, j'ai seulement user de son statut réel... alors si tu connais son statut, c'est que tu sais ce qu'elle fait. Arrête de jouer les grands gentlemans, parce que tu n'en es pas plus un parce que tu n'acceptes pas ce que Mackenzie fait dans la vie." Répliqua-t-il sèchement en fixant l'homme droit dans les yeux, attendant la réponse qu'il allait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mar 26 Jan 2016 - 19:50
Tommy J. Moriarty
Il soupira, cet homme n’était pas content s’il n’avait pas le dernier mot et s’il ne montrait pas un tant soit peu qu’il était un mec ayant du pouvoir, du charisme ou encore de l’effet sur les autres. Il soupira quand ce dernier se mit à lui demander comment il avait bien put trouver de qui il parlait juste avec son nom. « A ton avis ! C’est de cette personne dont je te parlais quand je te disais que mes amis m’avait payé une escort et c’est aussi d’elle dont il est question quand je parle de la femme avec qui j’ai couché dernièrement. » Il était dingue de savoir que Mackenzie couche avec cet homme qui n’a pas vraiment de respect pour les femmes vu comment il en parle du moins peut être en a-t-il plus pour Mackenzie que pour toutes les autres. « J’assume ce que fait Mackenzie mais il y a juste une manière d’en parler et puis…j’imagine qu’à part t’envoyer en l’air tu ne cherches pas plus loin sur qui est cette femme en réalité alors me parler de respect sur ce plan c’est difficile. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 4 Fév 2016 - 17:47
W. Garrett Carpenter
Les révélations tombaient les unes après les autres, laissant Garrett légèrement sur les nerfs. Il appréciait beaucoup Mackenzie - voir même, il l'aimait - il ne l'utilisait pas, il appréciait bien ses sauteries avec cette belle escorte de luxe, mais il apprenait de plus en plus à la connaître. Wade comptait démontrer son amour pour Mack à cet idiot de Tommy. "Et bien, tu n'as pas l'air de l'accepter vraiment, de la manière dont toi tu parles. Je n'ai aucun problème à ne pas avoir une relation exclusive avec elle, ce n'est pourtant pas pour autant que je ne l'apprécie pas à sa juste valeur ! Justement, moi et Mack, nous partons pour Milan à la fin de la semaine... tu crois vraiment qu'elle aurait acceptée si je ne serais qu'un client..." Dit-il en fronçant les sourcils. L'envie de boire et manger ne lui venait plus à l'idée, il débatait auprès de l'homme qu'il regrettait d'avoir invité et savait très bien que toute cette histoire se terminerait surement bien mal. Il tenait à Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Ven 5 Fév 2016 - 10:56
Tommy J. Moriarty
Pour le coup il aurait préféré que ce dernier soit en train de parler de quelqu’un de totalement différent parce que le fait de savoir que cet homme avait invité la jeune femme à aller en Italie pendant tout un week-end le mettait mal ou disons hors de lui. Cela ne pouvait pas être possible. Mackenzie ne pouvait pas se laisser emmener si aisément par un homme juste parce qu’il lui propose d’aller quelque part, de voyager. « D’accord…tu as peut être une vision bien spécifique de Mackenzie, j’ai peut être fait une erreur mais je sais qu’elle n’accepterais pas un voyage s’il n’y avait pas quelque chose derrière. Ce n’est pas une compétition pas le moins du monde mais je pense pouvoir proclamer que je connais cette femme bien mieux que toi pour l’avoir fréquenter d’avantage…je n’y crois pas à cette relation que tu essayes de me mettre sous le nez. » C’était le déni total et il préférait faire cela plutôt que de se dire que finalement l’un d’eux avait réellement tourné la page malgré ce qui s’était passé la dernière fois entre eux à l’hotel. Et encore le fait qu’elle puisse avoir tourné la page cela ne lui aurait pas dérangé si tentait que cela ne soit pas le cas avec l’un de ses clients et surtout lui qui ne respecte pas tant les femmes. « Je…je ne voulais pas être ainsi…désolé pour cette soirée qui tourne au vinaigre mais je devrais plutôt y aller…tu pourras au moins voir la fin de ton match. »
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 10 Fév 2016 - 19:11
W. Garrett Carpenter
La respiration de Garrett s'accéléra. Il ne croyait pas que Tommy puisse devenir son ami finalement, l'homme avait un passé avec Mackenzie et ne semblait pas vouloir la partager du tout. Quant à Carpenter, il attendait de se rapprocher de Mack et souhaitait développer sa relation avec la jolie blonde plus loin qu'une simple amitié - ou histoire de coucherie - fixant l'homme dans les yeux, plusieurs idées venaient à l'esprit du PDG qui réfléchissait bien avant de répondre. "De la connaître depuis plus longtemps que moi n'a rien à voir avec la relation que je peux avoir avec Mackenzie. Puis, si elle est ton ex, c'est bien qu'elle ne voulait plus de toi alors, n'essaie pas de m'éclater en pleine face votre si belle histoire d'amour...." Garrett rageait toujours et la proposition de partir de Tommy semblait la meilleure des solutions. Il ne souhaitait plus voir ce mec, juste l'idée de continuer la soirée l'amenait à serrer les dents plus durement. "Je pense que c'est une bonne idée..." L'homme se leva d'un pas en repoussant l'assiette qu'il s'était préalablement fait. "Et ne pense pas à rapporter des hors d’œuvres chez toi!" Précisa-t-il en ramena la proposition qu'il lui avait fait plus tôt dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Mer 10 Fév 2016 - 19:19
Tommy J. Moriarty
L’homme pensait peut être pouvoir jouer et tirer sur la corde en mettant sous le nez de Tommy que si ils n’étaient plus ensemble c’est peut être que la jeune femme n’avait plus rien avoir à faire avec lui. En réalité il pensait donc que c’était la jeune femme qui avait largué Tommy pour pouvoir aller voir ailleurs alors que pas le moins du monde. Tout ce qui était arrivé était essentiellement de la faute de notre cher professeur. « Je suis celui qui a fait l’erreur de l’abandonné et j’avais mes raisons…des raisons que je regrette à moitié et elle les connais pour certaines, pour d’autres ce n’est qu’une question de temps. » Il lâcha un rire jaune alors que l’hôte lui fit remarquer qu’il n’avait pas intérêt à s’imaginer qu’il allait repartir avec quoique ce soit chez lui. « Pas de problème…c’est pas la nourriture qui manque chez moi…je te laisse les bières tu vas en avoir besoin. » Il pris alors ses affaires et quitta les lieux laissant bien évidemment Garrett refermer derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 11 Fév 2016 - 12:43
W. Garrett Carpenter
TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tommy et la Chocolaterie - MACK & TOMMY (18+)
» DO THEY KNOW..? - MACKENZIE & TOMMY
» NO MORE - TOMMY & MACK
» HELLO, IT IS ME YOUR LOOKING FOR? - MACK & TOMMY (16+)
» WORST PERSON EVER - TOMMY & GARRETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: