Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Widows [With Deborah O'Brien] :

Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Ven 4 Déc 2015 - 16:02
Alicia C. Birdman
Widows [With Deborah O'Brien] : Tumblr_lvonmhDlMh1r3hehko2_500

Alicia C. Birdman se décida à bouger dans le centre ville. Elle avait travaillé à la pizzeria du centre commercial jusque 15h30 ce jeudi. Elle récupérait d'un trop plein d'heures. Il s'agissait de la décision de son patron et ami. Elle le connaissait depuis neuf années. Ils évoluaient ensemble. L'homme d'une cinquantaine d'années percevait bien la souffrance de la jeune femme. Elle venait de perdre son mari. Il la sentait différente, plus triste et évasive. Comme il l'appréciait, il ne modifiait pas son comportement envers elle pour éviter de la blesser. Elle ne voulait pas être considérer comme quelqu'un à protéger. Il faisait frais en ce mois de décembre, même froid, mais la belle n'emporta pas de manteau chaud juste un débardeur blanc, une chemise à carreaux trop grande pour elle et mal boutonnée, une veste de sweat bleu marine qui baillait aussi. La blonde ne trouvait plus le temps de faire attention à elle, elle s'en fichait, personne ne la regardait. Depuis la mort de Connor, elle devenait un vrai fantôme et elle se complaisait dans cette idée. Elle ne désirait pas qu'on la remarque.
Présentement, Al' choisit d'acheter un nouveau disque à la boutique de Deborah, anciennement celle de Zachary. La brune était également veuve. Elle tenait bon mais comment le vivait-elle intérieurement et comment se comportait-elle chez elle ? Personne ne pouvait le dire réellement. Les deux femmes se connaissaient depuis quelques années. Deb fréquentait le garage de Connor, maintenant laissé à l'abandon, et le couple venait à la boutique de musique de O'Brien. Ils se parlaient bien. Donc, Birdman restait ravie de revoir un visage connu. Elle se pressa pour aller là-bas. Sur la route, elle pensait à un type de CD qu'elle voulait entendre. Elle entra dans l'endroit désiré. Personne à l'horizon, pourtant c'était ouvert. Alicia s’aventura dans les allées, pour finalement attendre au comptoir, la jeune femme qu'elle considérait comme une alliée depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Déc 2015 - 4:15
Invité
Depuis tôt le matin, j'étais à la boutique de Zach. J'avais du mal à me dire que c'était désormais la mienne, pourtant c'était bien le cas puisque mon nom apparaissait sur les papiers officielles de la boutique. J'avais pris mon temps du matin pour ranger la boutique, les rayons étaient en désordre du fait que de nombreux clients étaient venus la veille et étaient pour une partie, repartie tard le soir. Je n'avais pas rangé parce que la fatigue m'avait gagnée, préférant ranger convenablement le lendemain, j'avais tout laissé en plan.
Une fois le midi arrivée, j'avais fermé trente minutes afin d'aller manger à un petit restaurant à coté, avant de mieux revenir pour continuer de ranger, mais cette fois je rangeai la réserve quand j'ai entendu la sonnette de l'entrée. Pourtant, une pile de disque dans les mains, j'étais resté à ma place afin de ne pas faire tout tomber et risquer de casse le moindre disque de musique.
C'est deux minutes plus tard que j'ai réussi à me décharger les bras, une jeune femme m'attendait à l'accueil, alors tout en avançant : « Oh, Désolé j'étais occupé... Ah, c'est toi !! » Un sourire plus franc sur mon visage, je regardais mon amie qui se présentait devant moi. « Qu'est ce que tu fiche ici? »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 6 Déc 2015 - 14:36
Alicia C. Birdman
Widows [With Deborah O'Brien] : Tumblr_lvonmhDlMh1r3hehko2_500

Deborah O'Brien apparut deux minutes plus tard. Alicia ne se laissait pas décourager, elle possédait du temps devant elle donc attendre ne l'ennuyait pas. La propriétaire du magasin de disques paraissait fatiguée. Elle devait bosser dur ! Il s'agissait de la pensée de Birdman, c'était tellement simple de s'abandonner dans une telle activité : cela occupait largement l'esprit. Se concentrer dans une tâche aidait à oublier certains détails d'une vie parfois malmenée.
Al' observait la brunette. Cette dernière semblait très surprise de voir Birdman dans son magasin. Pour quelle raison ? Mystère... . Alicia retenait le beau sourire de la jeune femme qui lui faisait face.

Tu t'attendais à voir une autre personne ? Elle plaisantait : Je peux partir si tu le souhaites. Elle riait presque. Elle appréciait taquiner son interlocutrice. Je cherche un cd, j'ai besoin de tes conseils. Je sais le style que je vise mais je n'ai pas d'artistes en vue. Elle souriait pour poursuivre : Sinon tu vas bien ? Tu m'as l'air exténuée, non ?

Cela faisait plaisir de discuter simplement avec une alliée. Al' restait bien entourée : sa sœur, ses amis. Ils essayaient de la soutenir. Elle passait de bons moments en leur compagnie mais souvent elle se sentait jugée. Seule, elle palliait à sa souffrance grâce à la bouteille. Triste, mais cela l'aidait à tenir. Elle n'arrivait pas à passer au dessus du décès récent de son mari, il datait d'à peine trois mois. Birdman conservait les affaires de son homme comme s'il allait rentrer un jour. Elle vivait dans le souvenir. Connor n'était pas loin selon elle, la blonde ne pouvait pas avancer dans le déni, avec ce poids qu'elle portait chaque jour. Elle avait tentait d'en finir tellement la perte demeurait difficile. La jeune femme avait du chemin à effectuer, et pour Deb : cela se passait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Déc 2015 - 5:07
Invité
Oh je n'attendais personne d'autres, personne à part des clients venant me demander des conseils, un cd, un disque qui venait de sortir et je me contentais de les diriger vers ce qu'il demandait, tel un zombie. Je n'étais plus vraiment heureuse depuis la disparition de Zachary.
La présence de mon amie me détendait, bien sur elle ne venait que d'arriver, mais elle m'offrait l'opportunité de me détendre un peu.
« Oh non, je n'attendais personne en particulier... c'est un plaisir de te voir ! Ne pars pas, sinon je vais devoir aller encore ranger derrière... » C'était ma seule occupation de la journée, si elle repartait, j'allais me retrouver à nouveau seule et je n'avais pas envie que cela se produise, alors qu'elle soit là me donner du répit.
« Je t'aiderai à trouver ce que tu cherches, t'en fait pas... Sinon, je vais... je suis fatiguée ouais... Je crois que j'aurai bien besoin de prendre l'air... mais et toi? »
Oui parce qu'après tout, tout ne tournait pas autour de moi, elle avait aussi perdue son mari, il était parti la laissant toute seule, autant je pouvais l'être alors je ne devais pas me contenter de parler de mon sort affreux... de plus, je n'étais pas comme ça, j'aimais me préoccuper des autres, cela m'empêcher de penser à ma propre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 13 Déc 2015 - 16:10
Alicia C. Birdman
Widows [With Deborah O'Brien] : Tumblr_lvonmhDlMh1r3hehko2_500

Alicia C. Birdman venait d'user d'un peu d'humour. Son interlocutrice ne s'attendait pas à la voir donc Alicia lui demandait si elle devait partir. C'était pour plaisanter et mettre à l'aise la jeune Deborah. Bien évidemment, la blonde ne souhaitait pas quitter les lieux. Elle restait ravie de retrouver une amie mais aussi d'acheter un cd. Elle avait besoin de se détendre ! Parler aidait, la musique également afin de penser à autre chose et se vider la tête. C'était vitale. Tu as peut-être besoin d'aide pour le rangement ? On peut parler en même temps. C'est comme tu veux. Alicia proposait pour aider sa camarade. Elle possédait du temps devant elle alors autant l'utilisait à bon escient. O'Brien confirma être fatiguée. Cela se voyait : cernes, teint blafard. Tu peux pas prendre une pause pour te détendre ? C'est toi la patronne je crois. Elle souriait. Les compagnons disparaissaient et elles se retrouvaient proprios de bâtisses : magasin de disques, garage automobile. Deb s'accrochait, Al' laissait tomber. Le garage dormait et les salariés avaient accueillis un autre boulot. Birdman travaillait déjà et c'était dur pour elle de penser à l'activité de son mari défunt. Son interlocutrice détenait un plus grand courage qu'elle. J'ai besoin d'un truc qui bouge, où ton esprit peut facilement voyager donc faut pas que le son soit trop electro, tu vois ? Je ne suis pas calée en musique, comment tu fais ? La belle évitait la question de son amie. Elle rebondissait sur l'important : autrui et le produit désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 21 Déc 2015 - 9:30
Mackenzie M. Nelson
Coucou ♥
est-ce que votre topic est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 21 Déc 2015 - 18:03
Alicia C. Birdman
Salut, oui il est d'actu Widows [With Deborah O'Brien] : 2987741431 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 11:55
Invité
Widows [With Deborah O'Brien] : Tumblr_nz9ch6O6Sx1r3rltbo1_r1_500
Je me suis appuyé de mes deux bras sur le comptoir pour regarder mon amie, j'ai soupiré d'apaisement. Qu'elle soit là aller m'occuper l'esprit, parce que ranger la boutique n'avait rien d'apaisant, cela ne m'occupait l'esprit que brièvement parce que j'arrivai encore à penser malheureusement. Il faudrait parfois trouver quelques chose qui accapare l'esprit à cent pour cent, afin de ne plus passer son temps à repenser au passé, à ce passé si douloureux.
J'ai souri à Alicia, j'étais contente de la revoir, cela me faisait toujours plaisir de passer du temps avec elle, elle qui a eu un malheur sur son histoire aussi... quelle connerie! Pourquoi cela s'abattait sur nous?
- Non, t'en fait pas... je continuerai de ranger plus tard... ça m'occupe un peu, alors si je n'ai plus rien à faire ensuite... ça sera pire. J'fais pas de pause, je pense trop si je ne m'occupe pas en faisant quelques chose qui m'accapare un peu l'esprit, même brièvement.
La conversation a finit pas retournée vers la musique qu'elle venait chercher et tout en réfléchissant à ce que je pouvais lui proposer, elle m'a demandé comment je faisais pour être calé là dedans. J'ai eu un pincement au cœur,
- J'ai toujours aimé la musique... mais c'est surtout grâce à Zach que je sais tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mer 23 Déc 2015 - 15:35
Alicia C. Birdman
Widows [With Deborah O'Brien] : Tumblr_lvonmhDlMh1r3hehko2_500

C'était plaisant de remarquer l'enthousiasme qui habitait la jeune propriétaire du magasin de disques. Elle ne cessait de sourire malgré la fatigue et la mauvaise humeur cuisante. Alicia avait bien fait de passer la voir. D'abord, elle recherchait un cd. Ensuite, elle souhaitait s'assurer du bon état physique et mental de son amie. Enfin, il était question de s'aérer l'esprit. En effet, Birdman avait besoin de se distraire, de changer d'air. Rester enfermée à la maison qualifiait une très mauvaise idée. Alicia boirait plus que de coutume et elle sombrerait encore plus dans le chagrin. Son patron voulait qu'elle se repose, c'était ce qu'elle faisait : s'occuper autrement pour éviter de trop penser. Voir une amie représentait une bonne distraction. Il était important d'être en mouvement et de rencontrer du monde. Deborah le savait mieux qu'un autre. Sortait-elle ? Était-elle entourée ? Avait-elle des loisirs ? Alicia s'inquiétait beaucoup pour son interlocutrice. O'Brien était débordée de boulot. Le cherchait-elle ? Parfois le travail demeurait une source d'oubli : se noyer dedans afin de ne pas ressasser le passé. Les deux femmes possédaient des points communs de plus en plus nombreux.

Je comprends... Si tu as besoin de sortir, je suis là !

Deborah avouait sa nécessité de s'accrocher au travail pour ne pas penser. Alicia partageait son point de vue. Elle n'aiderait pas son amie pour lui laisser de l'occupation, comme demandé en somme. Cela chagrinait Birdman mais elle comprenait. Deb semblait encore plus triste que la pizzaiolo. Comment se déroulait son quotidien ? Alicia, elle, se cachait bien de son souci avec l'alcool. La boisson l'accompagnait pour surmonter la douleur... . Un problème de plus en réalité ! La suite attrista Al'.

Désolé pour cette question. Vous formiez un beau duo. Elle souriait légèrement. Elle se sentait nulle. Tu as ce que je cherche ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2016 - 3:16
Invité
Widows [With Deborah O'Brien] : Tumblr_nz9ch6O6Sx1r3rltbo1_r1_500
Qu'Alicia finisse par me dire que si je voulais sortir, je pouvais compter sur elle, cela m'a fait venir une idée et j'allais tâcher de lui en parler. J'avais peut être une idée pour nous occuper toutes les deux, mais alors qu'elle se répandait en excuse, je lui fait signe que ce n'était rien parce que me rappeler Zach avait du bon parfois et repensait à ces heures passées à l'écouter me parler de musique... c'était vraiment agréable.
- C'est rien, merci... c'est gentil, j'aimerai tellement qu'il soit encore là. Je n'ai de cesse d'avoir l'impression de le croiser en ville, ça me perturbe un peu...
Les sourcils froncés, j'ai secoué légèrement la tête pour chasser toutes ses images où je croisais Zach, pensant que c'était simplement le fruit de mon imagination... L'envie de le revoir devait être trop forte, mon cerveau se mettait à délirer.
- Pour ce que tu cherches, je pense que j'ai ce qu'il faut... Il y a un nouveau groupe de la région... ils tombent pile dans ce que tu veux...
J'ai contourné le comptoir pour me rendre près de la bonne pile, pour y chercher le cd approprié auquel j'avais pensé à l'instant. Une fois que j'avais mis la main dessus, je l'ai tendue à mon amie pour qu'elle y jette un oeil.
Je me suis alors lancé dans une autre question, qui n'avait rien à voir avec le groupe du cd.
- Quelque chose d'prévu après ta visite ici? t'veux aller manger un morceau et faire... je sais pas moi, un bowling?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 10 Jan 2016 - 9:40
Alicia C. Birdman
Widows [With Deborah O'Brien] : Tumblr_lvonmhDlMh1r3hehko2_500

Alicia comprenait tellement son interlocutrice. Elle gardait également l'impression de croiser Connor. Les affaires de ce dernier n'avaient pas bougé dans la maison. Cet endroit représentait un sanctuaire dédié au jeune homme disparu. Cela n'aidait pas Birdman à effectuer son deuil. Elle se noyait dans son malheur. L'alcool lui servait de soutien. Elle n'en parlait pas. Alicia sortait encore avec ses amis afin de préserver un brin de vie sociale mais rien ne demeurait comme avant. Son bonheur s'était envolé. Connor était partout selon elle.

Je sais ce que tu vis. Trois mois après, je n'arrive toujours pas... Devait-elle en discuter ? Toujours pas à réaliser pour lui. Elle évoquait Connor. Al' n'était pas présente pour se lamenter sur son sort, elle souhaitait juste voir une alliée et acheter un cd. D'ailleurs, Deborah dégota la perle rare. La pizzaiolo restait attentive. Je suis intéressée, merci. Je vais l'acheter, ce groupe mérite sa chance. Alicia jeta un œil à la pochette, le cd pouvait convenir. Soudainement, O'Brien osa faire une proposition : une sortie. Comment refuser ? Un bowling ? Pourquoi pas, on peut prendre un verre en même temps. J'adore ton idée. Il faut que je repasse ou tu es libre de suite ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 4:19
Invité
Le cd trouvait, la raison pour laquelle Alicia était venue dans la boutique était toute trouvée et en temps normal, la personne qui venait chercher un cd repartait tout de suite après avoir payé, mais pas elle parce que nous étions de bonnes amies et c'est pourquoi je lui avais proposé de sortir aujourd'hui même.
Elle comprenait par quoi je passais parce qu'elle était au même point que moi désormais, malheureusement! Nous ne devrions jamais ressentir ce genre de chose, nous ne devrions jamais perdre personne, mais parfois cela fait grandir, avancer... cela nous fait prendre le courage qu'il nous manquait pour affronter la vie, sauf quand dans notre cas, c'est dur de vivre sans l'être que nous aimions plus que tout.
« J'suis désolé... et pour le cd, laisse c'est cadeau! » Un sourire sur mes lèvres, je ne l'a laisserait pas payer, cela ne serait pas correct de ma part, parce qu'elle avait peut être prétexter vouloir acheter un cd juste pour venir me voir? pourquoi cela ne serait pas le cas, après tout?
Alicia a finalement acceptée ma proposition, ravie, je lui ai répondu : « Peut y aller dès maintenant, j'peux fermer la boutique... personne ne viendra aujourd'hui j'crois bien! » Sur ces mots, j'ai fermé la caisse, compté l'argent qui s'y trouvait, mais il n'y avait pas grand chose à compter aujourd'hui alors cela a été très rapide. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous étions dehors et je mettais la clé dans ma poche après avoir fermé la grille...
« J'crois que ça nous fera du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Lun 25 Jan 2016 - 13:29
Alicia C. Birdman
Widows [With Deborah O'Brien] : Tumblr_lvonmhDlMh1r3hehko2_500

Alicia C. Birdman était venue à la boutique de disques de O'Brien pour acheter un cd. Elle voulait investir dans cette babiole afin d'écouter quelque chose de nouveau, de se détendre à la maison, toujours autour d'un bon verre. La musique l'aidait à se relaxer et à penser à autre chose par moment, l'alcool beaucoup plus. Deb lui avait trouvé ce qu'il fallait donc il était normal qu'Alicia règle le produit, notamment pour financer les projets de ce groupe local. Mais, la belle Deborah souhaitait lui en faire cadeau. Pour ne pas la vexer, la pizzaïolo accepta. Elle lui payerait le bowling et un verre puisqu'elles allaient sortir. Elle voulait lui faire plaisir. Les deux amies possédaient un vécu similaire et elles se serraient les coudes. Elles étaient jeunes et veuves, avancer leur paraissait un choix audacieux : la tristesse les tiraillait vers le bas. Oseraient-elles en parler plus librement ? Ensemble, c'était leur force.

Merci Deborah, ça me touche ! Je l'écouterai en pensant à toi mais t'es certaine que tu veux rien ? Elles allaient sortir. O'Brien fermerait sa boutique, elle était décidée à se changer les idées. L'endroit l'enfermait dans le passé, Alicia avait abandonné le garage de son mari pour cela même si elle en avait la propriété. Parfait ! C'est toi la patronne. Elle regardait Deborah, occupée à régler les derniers détails avant son départ : une vraie pro. J'en suis certaine ! Elles étaient prêtes à bousculer leur programme et partir afin de se divertir. Ce n'est pas loin, allons-y à pied, non ? Je t'invite là-bas, tu n'avances rien. Elle souriait. On sera tranquilles à cette heure de la journée et ce jour, tu as eu la meilleure idée du siècle. Si elles ne finissaient pas tard, Alicia lui proposerait de passer chez elle. Autant jouer la carte de la détente à fond !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: