Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 10:16
Invité
Nathanaël Johanson





❯ FEAT : Alexander Skargard.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Johanson.
❯ PRÉNOM : Nathanaël.
❯ SURNOM : Nath.
❯ ÂGE : 36 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : l’Hôtel Vintage pour l’instant, pas besoin de s’occuper de quoi que ce soit ainsi.
❯ NATIF DE : Oslo dans le beau pays qu’est la Norvège.  
❯ EN VILLE DEPUIS : Pas très longtemps six mois environs.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Très riche.
❯ EMPLOI : Trafiquant de Drogue, arme, tout ce qui se vend.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun ou alors ils sont bien cachés.
❯ GROUPE : One For The Money.  
❯ AVATAR : Alexander Skargard.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

C’est un trafiquant de tout et n’importe quoi, il est recherché dans son pays mais ils n’ont jamais réussis à le coincer.
C’est un garçon qui ne doit sa réussite qu’à lui-même.
Sa mère est morte d'un cancer.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Nath fume énormément, il n’arrive pas à diminuer malgré sa volonté. C’est un homme calme mais qu’il vaut mieux ne pas titiller. N’étant pas d’une patience exemplaire, il lui arrive de piquer des colères mémorables. Il a également de nombreux caprices qu’il s’empresse de combler que ce soit envers les femmes comme envers un désir de possession d’un objet quelconque. Dragueur, il aime qu’on lui résiste, pour le challenge, pour la saveur qu’à la première – et généralement dernière – nuit passée au côté d’une femme difficile à obtenir. Sûr de lui, il ne laisse aucune chance au doute ou à l’improvisation. Calculateur, il aime tout prévoir afin de palier à n’importe quel évènement plus ou moins difficiles. Rancunier, il vaut mieux ne pas se le mettre à dos ou cela risque fortement d’être à vie. Malgré tout, il reste fidèle en amitié comme en affaire – ne parlons pas d’amour, il ne sait pas ce que c’est – mais il n’est pas aveugle pour autant. Nathanaël a également un sens des affaires inné ce qui lui a permis de rapidement gagner énormément d’argent dont il ne se prive pas d’utiliser. S’il avait été dans la bonne classe, peut-être serait-il un puissant PDG à l’heure qu’il est. On ne le saura jamais.


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : //.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Calyena.
❯ ÂGE : 25 ans.
❯ VILLE / PAYS : France, proche de Paris.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Bazzart :p.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : J’aime !.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : Tenir environs 30 lignes par rapport à mes pavés va être un challenge mais c’est une bonne idée.
❯ PRÉSENCE /7 : 5/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : TWD, NY Section criminelle, y’en a trop en fait.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : J’suis ultra perfectionniste donc je peux recommencer 4 fois un rp s’il ne me convient pas. J’aime répondre du tac au tac mais mon travail (horaires variables de semaine en semaine) ne me le permet pas parfois. J’adore les sushis. J’ai plus faim. J’aime pas le chocolat. Je kyate facilement.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 10:17
Invité
Nathanaël Johanson



ONCE UPON A TIME


Né à Oslo, Nathanaël est un enfant unique issu d’une famille moyenne voir pauvre. Alors qu’il était jeune, ses parents tentèrent un coup de poker. Vendant maison et voiture, ils partirent en Amérique, à New York pour essayer de vivre un rêve américain. Le petit homme n’avait que cinq ans lorsque le déménagement eut lieu, il se rappelait d’Oslo uniquement le soleil et cette neige qui ne cessait de tomber pendant des jours parfois. C’était un gamin aimé et heureux de l’être, se fichant bien de l’argent manquant à sa famille. Au départ, sa mère était une femme au foyer, ne cherchant qu’à choyer les deux hommes de sa vie, espérant que la nouvelle entreprise de son époux marche et les conduise vers la richesse. Mais, l’art, ce n’était pas le truc du paternel. Pourtant, il y croyait dur comme fer à son magasin d’antiquité, il avait emprunté, démarché des gens pour obtenir les fonds nécessaires. Rapidement, le couple dut se rendre à l’évidence et Lily-Rose, la maman prit un emploi dans une école, elle était cantinière, un métier bien difficile pour une femme qui commençait à porter sa famille à bout de bras. Alors, pour éviter de donner plus de fils à retordre à sa chère maman, Nathanaël se plongea dans le travail, il étudiait comme un fou, cela lui changeait tellement les idées… Il était si brillant que le jeune homme obtint une bourse pour finir ses études, obtenant même une mention plus que correct à son diplôme de fin. La famille tenait à bout de bras, vivant grâce au seul salaire de la femme de la maison mais bientôt, tout bascula. La vie de Nath changea du tout au tout. Sa mère tomba gravement malade, un cancer du foie qui demandait énormément d’argent pour être soigné correctement, argent qu’ils n’avaient pas.
Et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. A quoi bon être honnête et travailler dur si tout cela ne servait même pas à aider à la guérison de sa chère et tendre maman ? Alors, il décida de changer. Au diable les conventions, les bons cœurs ou même l’espoir d’avoir une vie digne des romans à l’eau de rose. Nathanaël s’est finalement glissé dans les chemises d’un gangster, trafiquant de drogue dans un premier temps, il créa rapidement des sociétés écrans pour blanchir son argent. Il fit un magnifique enterrement à sa mère grâce à cela. Puis, la folie des grandeurs commença. Il commença à étendre son trafique avant de s’attaquer à l’Amérique et créer une antenne à New York. C’était le dealer par excellence, il avait tout ce dont vous pouviez souhaiter tant que vous y mettiez le prix. Le petit homme de la rue est devenu un prince dont les portes de la société mondaine de la ville étaient ouvertes. Il allait souvent aux fêtes et c’est ainsi qu’il rencontra un certain Ethan Clarson à qui il prêta une somme d’argent assez conséquente, environs 300 000 dollars. Mais rien ne vient. Et lorsque les hommes de main du grand Nathanaël arrivèrent à New York, l’oiseau s’était envolé. Piqué au vif, le nouveau millionnaire décida de s’occuper de cette affaire. Et il retrouva bien vite ce « petit con ». Arrivé à Sidebay, il s’empressa de retrouver Ethan découvrant ainsi qu’il avait une sœur plutôt très belle dont il serait fort utile de se servir pour obtenir sa vengeance comme il l’entendait. Du moins l’espérait-il.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 3 Déc 2015 - 10:29
Mackenzie M. Nelson
Hello & Bienvenue à toi !
Excellent choix de scénario, j'en connais une qui va être contente
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta fiche Smile s'il y a quoi que ce soit , n'hésite pas !
Sinon on est xD trop souvent je recommence mes réponses de 0 même si j'écrivais des pavés et faut dire que c'est un peu pour ça les 30 lignes max, on va se concentrer sur l'histoire et la qualité plutôt que la quantité !
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 3 Déc 2015 - 10:41
Kayle L. Carpenter
Bienvenue !!!
He bien, on commence à ce ramasser un petit groupe d'hommes (niveau avatar, car sinon les filles domines Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 3770830341 )
Bonne chance pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à nous poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 11:25
Invité
Bienvenue parmi nous Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 12:12
Invité
Nathanaëllllllllllllllll Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 2987741431 Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 628811539 Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 1239350864 Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 3900325376 Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 180113212 Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 2182422638 Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 1853810982

Je te souhaite officiellement la bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
(Ohhhh toi non plus t'aime pas le chocolat??? Je ne suis plus la seule TOT merciiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 3 Déc 2015 - 12:45
W. Garrett Carpenter
Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 1239350864 Welcome to Sidebay Nate !!! Vraiment un plaisir de t'accueillir parmi nous ; le scénario de Hailey et Alexander en plus, tu n'arrêtes pas les bons choix Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 3770830341
Sinon, ton personnage me semble vraiment intéressant, j'ai trop hâte de jouer avec lui ; puis le fait que tu parles de sushis me donne juste TROP envie d'en manger ; Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 3832895868 - va bouder -
Hésite pas si tu as des questions et bonne chance pour la fin de ta fiche :11:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 4 Déc 2015 - 9:04
Olivia A. Nelson
Bienvenue!!!!!!!! Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 3329173307 Super choix de scénario Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 1239350864 et le prénom Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 3273135934

Bonne continuation dans ta fiche et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Insérertitreenanglaissuperbadass ▬ Nathanaël 2459624132
et puis sushiii :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Déc 2015 - 12:58
Invité
j'aime beaucoup le prénom choisi ^^
bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 7 Déc 2015 - 8:26
Mackenzie M. Nelson
Alors où en es-tu avec ta fiche? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 5:25
Invité
Hey ! Désolé de la réponse tardive ! Je pense finir mon histoire ce soir après le travail donc pas avant 22h J'en suis à la moitié actuellement ^^ et merci pour vous messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Déc 2015 - 12:07
Invité
bienvenue futur victime de viol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mer 9 Déc 2015 - 16:54
Mackenzie M. Nelson
OHHHWIII badboyyyyyyy ♥️
il nous faudra un lien FOR SURE !
alors donc bon jeu à toi mister Razz si tu as des questions, surtout ne te gênes pas ! Very Happy



Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 9 Déc 2015 - 17:21
W. Garrett Carpenter
Bravo pour ta validation (: et Aube, tu m'as vraiment fait rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» JOHANSON NATHANAËL ▬ (619) - 552 - 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: