Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BORN TO DIE ♦ hippolyte carter

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 4:31
Invité
Hippolyte Carter





❯ FEAT :adam gallagher.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Carter.
❯ PRÉNOM : Hippolyte Gabriel.
❯ SURNOM : j'ai une tête à avoir un surnom ?.
❯ ÂGE : 26 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : écrire ici.
❯ NATIF DE : NYC.  
❯ EN VILLE DEPUIS : quelques jours seulement.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : modeste.
❯ EMPLOI : infirmier.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : j'ai une tête à avoir des mômes ?.
❯ GROUPE : SpringBreak.  
❯ AVATAR : Adam Gallagher.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Je suis à moi-même un mystère. Mais d'un point de vue objectif, je dirais que le plus gros mensonge dont j'abuse quotidiennement c'est de faire croire à tout le monde que je suis blindé de thunes. Je me donne des airs de fils à papa blindé mais en fait, je galère à chaque fin de mois. Heureusement que j'ai cette paye d'infirmier qui me donne de quoi vivre. Mais le pire dans tout ça, c'est que je me mens à moi même aussi.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Prétentieux - fumeur - Abuse du vin blanc et du vin rouge - Amoureux de la vie et des femmes - Incapable d'aimer et de faire confiance - Drôle - Possède une âme d'enfant parfois - Aime faire les 400 coups - Aime toucher à tout - Non croyant - Est persuadé que la vie est trop courte pour se prendre la tête - A une soeur qu'il ne voit jamais, une vraie peste celle là! - Déteste les mômes - Déteste l'engagement - N'est pas responsable du tout - Aimerait pouvoir faire tout ce qu'il veut - Fan inconditionnel de cinéma et de musique - Déteste les personnes qui imposent des choses -  Adore la neige (quand il neige, j'ai 4 ans d'âge mental) - Sportif - Gourmand - Déteste le chocolat et les bananes - Fait attention à son apparence et à son look - Adore les filles blondes qui ne se prennent pas la tête - Aime les balades en hiver quand il fait froid - Déteste les repas familiaux et les fêtes traditionnelles -  Je-m'en-foutiste-professionnel - Adore voyager - Courageux voire téméraire - Fêtard - Piètre danseur - Déteste les banquiers - Passionné de mythologie (avec un prénom pareil, pas étonnant ! ) - Est le garçon le plus désordonné du monde - Déteste faire le ménage et la vaisselle - Se protège de toute forme de sentiments - Donne très peu de nouvelles à sa famille - Prêt pour croquer la vie sans concession.    


BEHING THE SCENE


❯ PRÉNOM : Lise.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Lise.
❯ ÂGE : 23 ans.
❯ VILLE / PAYS : BREST / FRANCE.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : bazzart .
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : j'adore le concept du forum à l'ancienne, ça va faire du bien ♥️ et puis il est vraiment beau  BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 28052816  .
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : L'idée me semble très bonne, en effet cela permet de faire avancer rapidement les intrigues et les relations. Ce n'est pas en faisant des pavés de deux cents lignes que les gens sont motivés à répondre, au contraire ! Cela était devenu une sorte de corvée mais aussi une volonté de faire plus, juste pour épater. Alors je trouve que 30 lignes, c'est faisable, on dit suffisamment de choses en trente lignes, et ça permet de faire avancer tout en décrivant un peu. L'équilibre parfait en fait ♥️
❯ PRÉSENCE /7 : Un jour sur deux.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Wahou, moi je suis pas très très séries mais je dirais Game Of Thrones. C'est l'une des seules que j'ai regardé en entier et que je suis encore ! (me taper paaaas  BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 1268879784 )
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : Je m'appelle Louise mais je prefère Lise, j'ai 23 ans et je suis actuellement en master 2 MEEF (métiers de l'éducation, de l'enseignement et de la formation) Je veux devenir professeur des écoles  BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 1629642630 . J'aime sortir, faire la fête, mon chat , je suis célibataire et fière de l'être ahah, j'en ai un peu marre des étudiantes et vivement l'année prochaine que je travaille !!  J'aime ma famille et noël  BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 1239350864 Bref, j'aime la vie et les petites choses de la vie ♥️


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 4:32
Invité
Hippolyte Carter



ONCE UPON A TIME


Comme c'est dur de raconter sa vie. Tout me parait insignifiant, sans saveur ni importance. Je suis né à NYC dans une famille normale. On avait pas plein de fric et on était pas non plus à la rue. J'ai une mère tout ce qui a de plus banale, une maman qui fait des câlins, des bisous, qui est attentionnée et un père tout aussi normal, le genre un peu plus distant mais qui endosse son rôle de père parfaitement. On vivait dans un quartier résidentiel de NYC, mon père travaillait dans les affaires et ma mère était enseignante dans une université. C'était chouette, quand j'étais petit, je ne manquais de rien. J'avais même un chien ! C'est pour vous dire à quel point j'étais heureux ! Vers l'âge de 5 ans, mes parents ont décidé de faire un deuxième enfant. J'étais pas trop pour à l'époque mais surtout je voulais un petit frère ! Et puis forcément, le destin a décidé de me coller une petite soeur dans les pattes. Au début, je l'aimais bien, elle était mignonne. Et puis avec le temps, elle est devenu AGACANTE ! Avec ses poupées, ses copines et ses histoires de princesse. Et puis moi j'ai vieilli, je suis entrée dans l'adolescence et je eu ma période rebelle. Je ne supportais plus personne, je voulais qu'on me foute la paix et c'est à peu près à ce moment là que j'ai rompu avec ma famille. On s'appelle encore et tout ça, mais c'est pas l'amour fou. Mes parents m'ont quand même financer mes études, et puis voilà. J'ai pris mon envol sans me retourner.  
A l'âge de mes 23 ans, je me suis demandé quelle serait la meilleure des façons pour vivre tranquille. Mes parents habitaient à NYC alors j'ai opté pour le lieu américain le plus opposé, à savoir la Californie. J'ai trouvé un super endroit pour vivre. J'ai juste besoin de pote, d'alcool, et surtout qu'on me fiche la paix. Je n'ai jamais eu de véritables histoires d'amour et puis je n'y crois pas trop d'ailleurs. J'ai eu quelques copines, mais c'est dingue comme elles me prenaient la tête ! On vit beaucoup mieux seul que mal accompagné et je n'ai pas encore trouvé la bonne. En fait, je ne la cherche pas, je suis trop jeune. Même si ma mère pense l'inverse, à 26 ans, on est encore dans la phase d'amusement. On verra pour le mariage et les mômes plus tard .. vers 35 ans ! J'ai de la marge. Je suis jeune, faussement riche, fêtard et beau. Que demande le peuple ? ( La modestie ? connais pas ! )  


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 4:39
Invité
Bienvenueee bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 5:59
Invité
Bienvenue parmi nous BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 2182422638
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 3 Déc 2015 - 9:09
Mackenzie M. Nelson
Salut & Bienvenue sur le forum !
Si tu as la moindre question , surtout ne te gêne pas, on est là pour ça Smile
Contente que tu penses du bien de la règle sur les 30 lignes, comme tu l,as dit ça fait avancer les intrigues plus rapidement et franchement c'est génial de pas se casser la tête à essayer de montrer qu'on peut écrire des pavés loll
Enfin je te souhaite de bien te plaire parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 9:13
Invité
Merci pour votre accueil ♥️
J'ai hâte de pouvoir jouer sur ce forum BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 1239350864 BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 1239350864
Un forum à l'ancienne était exactement ce que je cherchais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 3 Déc 2015 - 9:31
Mackenzie M. Nelson
Tant  mieux  alors on était  pile là  au bon moment !  
Sinon il nous faudra forcément  un  lien, avec ton amour pour les blondes lolll  je sais pas trop si tu voudrais être l'un de mes clients ahah  
Afin amuses toi bien !

Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller imédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 9:58
Invité
Merci pour la validation rapide ♥️
C'est une piste à envisager pourquoi pas, mais pas sûr qu'Hippolyte ait les sous pour ! (ça me donne des idées de liens tout ça ! BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 1239350864 BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 1239350864 BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 1239350864 )
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Jeu 3 Déc 2015 - 10:06
Olivia A. Nelson
Oulala une fiche rapidement terminée, c'est le fun !!!!! J'ai bien hâte de découvrir ton perso Smile

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu vas bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 3 Déc 2015 - 12:42
W. Garrett Carpenter
BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 1628688638 BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 631189439 BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 3485319699 Biiienvenue sur le forum !!! C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous ; en tout cas tu n'as pas chaumé pour ta fiche, tant mieux ! BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 2977558852
Tes commentaires sur le forum font vraiment plaisir ! C'est cool de voir que nous sommes pas les seuls à penser ainsi pour ce qui est des rps BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 963341438 De toute manière, la quantité ne veut pas dire qualité non plus BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 3349756563 Brefouille, je te souhaite beaucoup de plaisir avec nous ! J'espère que tu t'amuseras ici, hésite surtout pas pour les questions et au plaisir d'avoir un lien avec toi ! BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 4068008216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Déc 2015 - 13:04
Invité
Mercii Olivia et Garrett ♥️ Merci beaucoup pour cet accueil, je sens que je vais vraiment me plaire ici ! J'ai vraiment hâte de débuter les RP avec vouuuuus BORN TO DIE ♦ hippolyte carter 1239350864
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 3 Déc 2015 - 17:28
W. Garrett Carpenter
Ça fait plaisir et c'est notre devoir que tu te sentes bien ici Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Si t'as pas de curly , mange un ami ! (Hippolyte Carter)
» (F) ALYCIA DEBNAM CARTER ▬ let's go to dissapar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet :: Fiches de présentations 2015-
Sauter vers: