Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autour d'un café [PV Olivia]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Déc 2015 - 17:09
Invité


       
       Olivia & Hailey
       Autour d'un café

   
I
l était près de 17h00 et Hailey venait de terminer sa journée. Sa journée n'avait pas été très productive. Des clients avaient exigé et monopolisé son bateau ainsi que sa présence pour pouvoir voguer toute la journée. C'était une famille de nouveaux riches venus profiter de la notoriété montante de Sidebay. Les Sutterfiled...c'était ainsi que la famille se nommait.

Hailey ne voyait pas d'inconvénient à s'occuper toute une journée de même clients. Ils avaient payé d'avance et très cher. Sa journée avait été rentabilisée. Hailey leur avait fait visiter quelques criques et ils avaient mangé un bon repas à bord, à base de poisson fraichement pêché. Malheureusement, vers 14h00, la mère de famille s'était sentie mal et avait passé une heure avec la nausée. Vers 15h00, les Sutterfiled avaient jeté l'éponge et décidé de rentrer au port. La jeune capitaine n'avait pas insisté et avait mis le cap vers Sidebay.

Du coup, à 17h00, Hailey n'avait plus rien à faire. Alors pour tuer le temps, la jeune femme nettoya un peu le pont. Une fois son nettoyage terminé, elle décida d'aller se poser dans son café préféré, le Ihealthy...un café qui ne servait que des denrées bio! Elle salua le gérant et demanda un cappuccino vanille avec un supplément chocolat en poudre sur la mousse. C'est qu'elle était gourmande! Il n'y avait pas grand monde, aussi elle s'assied à une table côté fenêtre et regardait dehors, l'air perdu dans le vague.

Elle pensait à son père qui venait de disparaître il y a seulement deux semaines. Cela lui faisait bizarre de constater qu'elle était seule au monde à présent. Son frère n'avait même pas daigné venir à l'enterrement..quel minable. Enfin, cela ne servait à rien de se lamenter. Mais elle était épuisée par ces évènements. Un serveur vint lui apporter sa commande.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Sam 5 Déc 2015 - 10:37
Olivia A. Nelson



Hailey & Olivia
Autour d'un café

O
livia prenait une marche dans les rues de Sidebay heureuse de prendre l'air après sa journée de travail. La belle brune était serveuse au Starbuck et elle devait bien avouer adorer son emploi. Ça lui permettait d'être en contact avec plein de gens et l'odeur des cafés mélangé à celle des pâtisseries lui plaisait énormément. Elle longeait le café iHealthy lorsqu'elle aperçu une silhouette familière à travers la vitrine du petit resto bio. Étant presque certaine de reconnaître une de ses amies, Liv entra dans le café en prenant soin de s'assurer qu'il s'agissait de la bonne personne avant de se diriger vers sa table.

Hailey! Salut, ça va bien? Demanda t'elle tout sourire, heureuse de voir son amie qu'elle n'avait pas croisé depuis quelques jours. Les deux jeunes femmes avaient fait connaissance sur le port où habitait Hailey et immédiatement ça l'avait cliqué entre les deux jeunes femmes. Depuis que Hai lui avait fait faire un tour de bateau, les deux filles étaient restées en contact.

Avant d'aller commander quelque chose et de s'inviter à la table de la belle brunette, Oli prit la peine de s'assurer si cela lui convenait. Je peux me joindre à toi? et puis sa tomberait bien qu'elle accepte, puisqu'elle n'avait rien de prévu pour le restant de la journée.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Déc 2015 - 12:51
Invité



Olivia & Hailey
Autour d'un café

H
ailey n'avait pas remarqué la présence de son amie dans le café. Ce n'était que lorsqu'elle entendit sa voix qu'elle sortie de sa rêverie. Immédiatement, un sourire étira ses lèvres. C'était Olivia! Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis environs un an. Hailey se souvient de leur première rencontre! La jeune femme venait d'arriver à Sidebay et elle avait eu envie de faire un tour de bateau pour découvrir la côte par la mer. Si au départ la belle avait trouvé la jeune citadine bien trop bavarde à son goût, à l'arrivée, Hailey l'avait complètement "adoptée". C'était un vrai rayon de soleil. Elle lui avait fait passer une très bonne journée et depuis, elles étaient devenues amies.

"Oli!Ça va bien et toi?"

Par politesse la nouvelle venue demanda si elle pouvait s'assoir à sa table, ce qui fit doucement rire Hailey.

"Pas la peine de demander. Je t'en prie assieds-toi! Tu veux boire ou manger quelque chose?"

La belle se disait que la journée n'avait peut-être pas été de tout repos et faire une bonne pose en se rechargeant les batteries avec un café où autre chose, serait le bienvenu.

"Je suis vraiment contente de te voir!"


Avec le décès de son père, les funérailles à organiser, le boulot, la jeune femme avait l'impression d'avoir mis sa vie en standby.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 11 Déc 2015 - 9:49
Olivia A. Nelson


       
       Hailey & Olivia
       Autour d'un café

   
O
livia fut bien contente de voir que sa chère amie avait encore du temps pour rester au café. Je vais super bien! répondit-elle en prenant place sur une chaise faisant face à la belle brunette suite à l'invitation de cette dernière. Ça faisait un petit bout qu'elles ne s'étaient pas croisées et Liv devait bien avouer que Hailey commençait à lui manquer. Elle prit le temps de réfléchir un instant à ce qu'elle pourrait bien prendre et comme le serveur passait près de sa table en lui souriant, elle lui demanda gentiment un chocolat chaud. Je suis vraiment contente également! Ça fait déjà un petit bout depuis notre dernière rencontre là! Bien sûr, Oli savait que la jeune femme avait eu les derniers mois très chargés et elle comprenait tout à fait évidemment.

Tu viens souvent ici? demanda t'elle en parlant du café bio dans lequel elles se trouvaient. Nelson y avait mis les pieds qu'une seule fois auparavant et elle se demandait pourquoi elle ne venait pas plus régulièrement, car juste l'odeur de la place de mélange bio valait le déplacement selon elle.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 14:16
Invité


       
       Olivia & Hailey
       Autour d'un café

   
L
a jeune femme était tout sourire, elle travaillait beaucoup et ne voyait plus vraiment ses amies. Un peu plus et elle finirait comme un ours sauvage au fond d'une grotte. En tout cas, Olivia avait l'air en forme et ça faisait plaisir à voir!

"Ouai c'est vrai qu'en ce moment j'suis pas vraiment disponible...le boulot, les affaires de famille. J'espère que ça va se tasser et que je vais recommencer à avoir une vie sociale!"

Hailey ricana. C'était quelqu'un qui riait souvent et qui aimait faire la fête alors métro/boulot/dodo, très peu pour elle! Le serveur amena la commande de son amie.

"Je viens quand j'ai un peu de temps. J'avais des clients cet après-midi. Mais la mère de famille avait le mal de mère alors on est vite rentré au port. Du coup comme j'ai du temps à perdre je viens ici. En plus, tout est bio ici et tu sais comment tous ces trucs d'environnement et d'alimentation saine me tiennent à coeur."

Elle s'étira un peu sur sa chaise et ajouta:

"Alors? Quoi de neuf dans ta vie? Tout va bien? Raconte-moi tout! On a du temps à rattraper je crois."
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 25 Déc 2015 - 14:46
Olivia A. Nelson


       
       Hailey & Olivia
       Autour d'un café

   
O
livia savourait le chocolat chaud qu'elle venait de recevoir tout en écoutant sa chère amie lui raconter qu'est-ce qu'elle devenait. Pour une fille qui pensait n'avoir rien à faire de la journée, elle était bien contente d'avoir tombé sur une fille d'aussi bonne compagnie qu'Hailey et en plus d'avoir un breuvage chaud excellent à déguster. Oh pauvre elle ! Mais tu as raison je devrais moi-même commencer à faire davantage attention à l'environnement! et sérieux je vais venir aussi plus souvent, j'adore l'endroit! Liv avait toujours fait attention à l'environnement quand même, mais il était vrai qu'elle pourrait en faire un peu plus.

Tu as raison hahaha on a beaucoup de choses à rattraper! Nelson voulait également savoir ce que devenait Hailey ces derniers jours. Pour ma part, je fais beaucoup d'heures au Starbucks et sinon je continue mes études en design de mode!! Puis, c'est pas mal ça hahaha et toi?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Jan 2016 - 8:31
Invité



Olivia & Hailey
Autour d'un café

H
ailey appréciait qu'Olivia envisage de faire un effort pour l'environnement. C'était son cheval de bataille, sa croisade. Combien de fois elle avait ramasser de bouteilles en plastique ou en verre sur la plage lorsqu'elle se promenait? Combien de fois avait-elle repêché de sacs plastiques où bien de boites de conserves et autres saloperies en pleine mer? Et c'était de pire en pire depuis qu'il y avait cette invasion de touristes à cause de l'ouverture de l'hôtel Vintage.

"Bin, c'est cool que tu penses ça. Et puis c'est meilleur pour la santé. Je ne veux pas jouer les rabat-joies mais ce qu'on avale est de plus en plus problématiques pour notre corps."

Hailey avait l'impression d'être la folle de service, la hippie qui ne pensait qu'à recycler ses détritus, manger sain, ne pas s'amuser en somme. Mais ce n'était pas vrai! Elle aimait beaucoup se détendre en boite le soir venu.

"Et ça se passe bien? Tu vas être la nouvelle Versace de Sidebay! Tu pourras me montrer tes croquis? J'adore la mode comme tu le sais."


Elle, son péché mignon, c'était les jolies robes mais surtout SURTOUT les chaussures.

"Et...pas de petit copain? "


Demanda t-elle avec un petit sourire malicieux.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Olivia A. Nelson
Olivia A. Nelson
ADMINISTRATEUR ▬
RAGOTS : 1478
Ven 22 Jan 2016 - 14:11
Olivia A. Nelson


       
       Hailey & Olivia
       Autour d'un café

   
O
livia approuvait ce qu'Hailey disait à propos de l'environnement et elle-même était de plus en plus sensibilisé par cette cause. Elle n'avait jamais été du genre à jeter ses déchets sur le sol, mais il était évident qu'elle pouvait tout de même en faire davantage pour l'environnement. Liv trouvait adorable de voir à quel point sa chère amie prenait à cœur la santé de la nature et en fait elle appréciait encore plus être en sa compagnie.

Elle déposa sa tasse de chocolat chaud au moment où Hailey parlait mode et elle répondit en riant Hahahaha je vise rien de moins en tout cas! Pour mes croquis ça me ferait un énorme plaisir de te les montrer!! Je ne les ai pas avec moi, mais tu passes à mon appart n'importe quand!! J'ai même quelques modèles de robe dans ma penderie que j'ai fait dernièrement!

Étant maintenant en troisième année de mode, Liv commencait de plus en plus à faire des créations à ses amies et surtout des robes, puisque c'était son petit pêché mignon.

Et bien sûr je te fais une robe quand tu veux!

Ensuite, Oli rigola à la question d'Hailey, car évidemment dans son cas c'était plus copine que copain, mais avec ses études et son boulot, elle n'avait pas beaucoup de temps pour sortir.

Hahaha non aucune demoiselle en vue! et toi? Demande t'elle à son tour super curieuse.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 16 Fév 2016 - 11:50
Mackenzie M. Nelson
Bonjour,
votre topic n'a pas eu de réponse depuis un bon moment... est-il toujours d'actualité?
Si aucune réponse n'est postée d'ici dimanche 21 février, il sera automatiquement archivé.
Merci de votre compréhension. Autour d'un café [PV Olivia] 3052527062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Rencontre autour d'un café - Summer & Amy
» Café comique kayden
» Petite discussion autour d'un pot de glace | Kayle
» HERE COMES THE SUN - MACKENZIE & OLIVIA
» OLIVIA A. NELSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2015-
Sauter vers: