Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I suffer if I have to kill you.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Ven 4 Déc 2015 - 20:30
Tommy J. Moriarty
Garett : Je te laisse le faire plutot parce que je bosse perso :/

Olivia : Hey ex-belle-soeur ! Bien entendu avec plaisir. Tu veux l'approfondir sur quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Sam 5 Déc 2015 - 13:41
W. Garrett Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Sam 5 Déc 2015 - 18:33
Tommy J. Moriarty
Merci ! J'y rep dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 14:22
Invité
on a presque le même âge alors moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 7 Déc 2015 - 14:24
Tommy J. Moriarty
IRL on a quasiment le même âge après niveau perso pas sûr Very Happy
Tu peux me parler de ton personnage Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 15:22
Invité
Aube est une star de cinéma, gagnante d'un golden globe et aux oscars, elle est en ville depuis maintenant 3 mois seulement. Elle est ici pour rencontrer de nouvelles personnes. Elle vient d'arrêter sa carrière d'actrice pour le moment pour se concentrer sur elle-même et essayer de repartir à nouveau. Elle ne s'est toujours pas remise de sa rupture avec son ex qui était son partenaire de travail sur sa série qui vient de se terminer.

Elle vient d'arriver en ville, elle est millionaire, mais c'est une fille intelligente qui a fait des études vétérinaires et qui n'a pas continuer dans ce domaine par la suite. Elle est humble, sociable et très sympathique. Elle n'est pas du genre à juger les gens et elle adore vivre le moment présent !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 7 Déc 2015 - 15:26
Tommy J. Moriarty
Je vois, elle a pas la grosse tête c'est déjà ça qui la rend appréciable Very Happy
J'vois pas pour autant enfin j'ai pas pour l'instant d'idée de ce qui pourrait nous lier mais alors on peut jouer sur un potentiel fait qu'il puisse l'avoir déjà vu et la reconnaitre donc et savoir que c'est une actrice ou alors si elle décide de reprendre potentiellement des études et vu qu'il est prof de faculté alors faire une rencontre là bas. I don't know.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 15:29
Invité
Je crois que nous pourrions faire un RP, dans lequel tu la reconnais dans un café de la ville, et elle pourrait renverser son latté sur toi sans le faire exprès en se retournant et elle veut absolument te payer un autre chandail et on prend un café ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 7 Déc 2015 - 15:31
Tommy J. Moriarty
Pourquoi pas ! Faut juste que tu me parles de sa carrière cinématographique que je puisse en parler dans un possible rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 15:41
Invité
C'est une actrice qui a gagné un Golden Globe pour le meilleur film d'horreur de l'année, un oscar pour meilleure actrice dans une nouvelle série dramatique qui a tourné pendant 7 ans. Elle est le visage de la marque de cosmétiques Maybeline.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 7 Déc 2015 - 15:43
Tommy J. Moriarty
D'accord bah je me débrouillerai avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 15:47
Invité
Tu commences le rp Smile?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 7 Déc 2015 - 15:48
Tommy J. Moriarty
Là de suite je suis déjà en réponse rp sur un autre forum du coup ça va pas être possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 15:52
Invité
Je vais le commencer en arrivant chez moi je suis au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 7 Déc 2015 - 15:53
Tommy J. Moriarty
Pas de problème si entre temps j'ai terminé je te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Déc 2015 - 17:27
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Jan 2016 - 15:07
Kayden Carpenter
I suffer if I have to kill you. - Page 2 2383752242
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 25 Jan 2016 - 15:08
Tommy J. Moriarty
Mon petit Kay !

Théâtre, littérature, haine envers Carpenter père ! Je pense que cela ne peut qu'être positif.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Jan 2016 - 15:14
Kayden Carpenter
Oui je pense aussi, si j'apprends des trucs sur le père Carpenter, je viendrais te le dire si besoin I suffer if I have to kill you. - Page 2 963341438 après, avec le théâtre, Kay pourrait également venir voir Tommy en cas de doute ou d'incompréhension vis-à-vis d'un texte, de peur de mal faire, et vraiment respecter le prof ^^ (et voir toi, comment tu verrais ce gamin ^-^" voir si tu as des doutes sur lui etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 25 Jan 2016 - 15:18
Tommy J. Moriarty
Est-ce que déjà Tommy sait qu'il est le "fils" de Carpenter cela sert à savoir si en plus d'apprécier le petit gars il peut également se dire qu'il pourrait directement et sans jouer double jeu se renseigner sur son rival par le biais de Kay. N'ayant pas d'enfant du moins pour l'instant et jusqu'à nouvel ordre il pourrait apprécier Kay et faire attention à lui. Il est un peu plus jeune que les élèves qu'il a en cours mais bon ça reste un étudiant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Jan 2016 - 15:24
Kayden Carpenter
Je pense qu'il le sait oui. Kay ne le crie pas sur les toits, mais si on lui pose la question, il ne ment pas et balance que son père est Garrett. Il est bien du genre à se présenter en sortant : "Kayden Carpenter, si vous cherchez où vous avez entendu ça, mon père c'est Garrett Carpenter, le mec de l'hôtel." histoire de pas laisser planer de doutes.
Mooww.. il va être content que quelqu'un s'occupe de lui le p'tit! Il lui rendra bien en se comportant correctement avec lui Smile entre deux fêtes, il trouvera sans doute le moyen de squatter discrètement les cours de Tommy, plutôt que d'aller au lycée x)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 25 Jan 2016 - 15:25
Tommy J. Moriarty
Ah bah après il peut très bien avoir des cours de la part de Tommy s'il peut avoir un meilleur enseignement que par ses profs référents Wink
Cela dépend de la matière Wink
Il pourrait lui parler de Mackenzie qui est au bras de ton père alors qu'il s'agit de son ex du coup s'ils finissent par bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Jan 2016 - 15:32
Kayden Carpenter
Il lui demandera des cours oui x) il manque tellement de cours que ce sera un moyen de ne pas être trop à la traîne en littérature x)
OMG si il apprend que Mac est l'ex de Tommy, il va être choqué et l'avoir à l'oeil, ou même tenter de les remettre ensemble, ou de faire casser déjà son père et Mac x)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy J. Moriarty
Tommy J. Moriarty
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 197
Lun 25 Jan 2016 - 15:34
Tommy J. Moriarty
Ceci dit ton père et Mack ça tient pas trop ! C'est juste un client enfin de ce que j'en sais et de ce qui se trame du moins quand on voit comment ça revient facilement la drague et les habitudes entre Tommy et Mack. Enfin bon c'est toujours bien d'avoir un allié surtout s'il est des "Carpenter" Razz
Et bien on fera ça ! Des séances révisions et jeux-vidéos si monsieur veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayden Carpenter
Kayden Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 419
Lun 25 Jan 2016 - 15:36
Kayden Carpenter
Oui j'ai vu comment ça tournait avec le père, Kay compte s'en mêler et aider Mac si besoin (qui à foutre son père dans la merde XD)
Bien j'écris ça alors ^^ les deux éclopés de la santé qui s'entendent comme cul et chemise x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» FICHE PARTENAIRE ▬ KILL OR BE KILLED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Déplacez-vous jusqu'à votre chambre :: Liens & Sujets-
Sauter vers: