Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) BARBARA PALVIN ▬ 1 meilleure amie & 1 complexe

Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2016 - 14:40
Invité
Joleen Emingway





❯ FEAT : BARBARA PALVIN.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Emingway.
❯ PRÉNOM : Joleen.
❯ SURNOM : Jol'.
❯ ÂGE : 23 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : hétéro OU bie.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West side.
❯ NATIF DE : libre.
❯ EN VILLE DEPUIS : libre.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : libre.
❯ EMPLOI : libre.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : aucun.
❯ GROUPE : libre.
❯ AVATAR : Barbara Palvin.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

- Elle voudrait bien réussir à être celle qui fera de Thomas un homme amoureux et fidèle. Mais il y a sa meilleure amie...

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI


- fêtarde - extravertie - honnête - rigoureuse - impatiente - casse-couilles - ambitieuse -

Je n'ai pas envie d'imposer d'histoire, mais je peux vous aider à trouver des idées de base. Wink



MES LIENS

Thomas S. Atkins


☇ FT. Paul Wesley ▬ Compliqué


Je suis le beau-frère de ta meilleure amie. Hors, tu ne me trouves pas repoussant. Tu sens que Berlioz n'est pas indifférente à mon égard, même si elle refuse de l'avouer, donc tu repousse cet attirance. Seulement, voilà que je décide de te séduire. Seras-tu me dire un non définitif ? Ou tenteras-tu ta chance pour prendre plus de place dans ma vie ?


Berlioz Callaghan


☇ FT. Nina Agdal ▬ Meilleure amie


C'est à voir avec la joueuse.
Par contre, je les voient bien être un peu compétitive l'une envers l'autre et que c'est ce qui font que leur amitié est solide et différente des autres.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2016 - 14:40
Invité
Joleen Emingway



À TOI, QUI SOUHAITE MON SCÉNA !


Salut toi !
Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario.  (F) BARBARA PALVIN  ▬ 1 meilleure amie & 1 complexe 1239350864
Prénom et Nom : J'ai inscrit ''Joleen Emingway'' pour ne pas laisser un vide, donc vous êtes totalement libre de choisir celui que vous voulez.
Avatar : Je trouve que Barbara Palvin est parfaite pour le rôle. MAIS je suis ouvert à toute propositions.
Activité & français: Tout ce que je demande, c'est d'être actif. Le tout afin de faire avance notre lien. Aussi, je me fiche que l’orthographe ne soit pas parfait, tant que cela soit lisible.
Lien avec Thomas : Pour être honnête, je ne sais pas si cela finira en relation stable. Je vais laisser le rp décider et SURTOUT voir si on va bien s'entendre. PAR CONTRE, je vois très bien qu'ils finissent par avoir une aventure. Je dirais même qu'elle pourrait lui faire le sale coup de tomber enceinte de lui pour s'assurer d'être lier. Bref, je suis ouvert à vous idées.

Voilà !! N'hésite pas à poser des questions et à bientôt, j'espère ! (F) BARBARA PALVIN  ▬ 1 meilleure amie & 1 complexe 4123845230


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Joleen Emingway
Joleen Emingway
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 12
Mar 22 Nov 2016 - 15:39
Joleen Emingway
(F) BARBARA PALVIN  ▬ 1 meilleure amie & 1 complexe 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov 2016 - 0:47
Invité
bienvenue (F) BARBARA PALVIN  ▬ 1 meilleure amie & 1 complexe 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) BARBARA PALVIN ▬ TRIPLÉS DE CAROTTE VENUE N°2
» Future love ou meilleure amie (F)
» (F) MARLOE HORST ▬ Meilleure amie voir plus.
» (F) NATHALIE DORMER ▬ Nulle amie ne vaut une sœur.
» La famille complexe de Ann Lincoln!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Une suite pour deux ? :: Scénarios Libres-
Sauter vers: