Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Help me and arrest Ray' [Pv with JANE] :

Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 16 Oct 2016 - 9:13
Alicia C. Birdman
Suite du RP suivant : http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t1082-un-escalier-de-fer-16#29589.
----------------


Alicia C. Birdman avait réussi à éviter les ambulances. Elle déambulait dans les rues de manière lente tout en boitant un peu. Son dos était douloureux. Sa migraine ne s'arrangeait pas. La jeune femme avait vécu une nuit hors du commun. En effet, elle avait passé la soirée avec Raymond R. Lefort, Joseph Weinsberg de sa vraie identité. Elle l'accusait d'avoir tué sa mère vingt ans plus tôt. Elle n'en était pas certaine donc elle devait lui faire avouer ses crimes. Par le passé, il demeurait fou et enfermé à l'asile de Sidebay. Il avait réussi à s'enfuir et à se créer une nouvelle vie. Alicia venait tout gâcher. Ils avaient bu ce soir. Birdman avait avoué les raisons de son rapprochement. D'un coup, le vieil homme se laissa abattre par la peur. Il avait assommé la pizzaïolo pour la porter jusqu'en haut d'un toit afin de la jeter par dessus. Or, rien ne s'était passé comme prévu. C'était Ray' qui finissait le plus mal en point. Alicia partait porter plainte. Lefort se trouvait dans le camion de l'ambulance suite à sa tentative débile de se balancer du toit avec la veuve. Il avait tout pris, ils s'étaient écrasés sur le toit d'un véhicule. A l'instant, Alicia se présenta à l'accueil du commissariat central. Elle prétextait une visite pour l'agent Wellington. Jane était spécialisée dans les enquête de meurtres. Elle devait lui parler de la tentative de meurtre de Raymond. Accepterait-elle de l'entendre ? La jeune femme devait patienter un peu. Elle alla se chercher un verre d'eau, une machine se trouvait présente en salle d'attente. Birdman avait bien dessaoulé. Avec le stress, elle n'arrêtait pas de faire trembler ses jambes en s'asseyant, Alicia prenait son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Lun 17 Oct 2016 - 12:50
Jane J. Wellington
Travaillant tranquillement dans son bureau, la lieutenante à la criminelle tentait de rattraper son regard dans la paperasse qu'elle avait dû mettre de côté le temps de sa convalescence. Enfin, mise à part psychologiquement, Jane ne souffrait de rien, mais le fait d'avoir été attaquée et violée l'avait conduite dans une situation des plus traumatisantes. On lui avait fait passer des testes avant de lui exiger un petit congé forcé et une visite chez le psy. JJ détestait ça, elle en avait marre de toutes ses procédures, pourquoi la merde lui collait toujours au cul de la sorte. Après son père, la maladie de Leslee, c'était ça. Elle tentait d'avancer bien que cela s'avérait difficile, sachant qu'on lui mettait constamment des bâtons dans les roues. C'est lorsqu'on l'appela pour l'informer qu'une certaine Alicia Jenkins souhaitait lui parler qu'elle laissa de côté son boulot et se leva jusqu'à la salle d'attente. "Alicia, tu voulais me voir ? Tu veux me suivre dans mon bureau ?" Lui demanda-t-elle, voyant qu'elle n'allait pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Jeu 20 Oct 2016 - 19:02
Alicia C. Birdman
Suite du RP suivant : http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t1082-un-escalier-de-fer-16#29589.
----------------


Alicia C. Birdman se trouvait dans un drôle d'état. Elle pensait vivre un cauchemar. Plus que l'alcool, tenter d'élucider un meurtre ne lui avait pas servi. Elle restait assez traumatisée. Ne sachant que faire, elle préférait dénoncer Raymond à la police. Elle opta pour la crim' et surtout pour Jane J. Wellington. Pourquoi ? Elle avait confiance en elle. Elles s'étaient rencontrées à une soirée, elles partageaient une certaine sympathie et un désir pour l'amusement. Jane avait même embrassé Alicia dans le feu de l'action : une soirée bien arrosée. Birdman ne connaissait pas les actualités de Wellington. Ce soir, elle était présente pour évoquer la tentative d'assassinat de Lefort. Elle en tremblait encore. Quand Jane arriva, la pizzaïolo eut un sourire sincère accompagné de quelques larmes. Elle était ravie de revoir Jane mais triste de ce qui venait de se passer. Elle ne s'en remettait pas. Elle était passée par dessus un toit d'un immeuble pour venir s'écraser sur un véhicule et sur Ray' qui avait tout pris. Dans sa chute, le visage de Connor lui était apparu. Il n'aurait pas souhaité sa mort, ni qu'elle le rejoigne, il voulait son bonheur. Elle devait changer de vie et réapprendre à apprécier les moments qui nourrissaient cette dernière. Présentement, Alicia se leva.

Bonsoir Jane, désolé pour le dérangement mais je viens déposer une plainte. Elle hocha la tête à la suite de l'interrogation du lieutenant de police à la crim'. Donc, elle la suivit. Sur la route, elle se confia. Je connais un criminel, ce type a voulu me tuer et je suis certaine qu'il en a tué d'autres. Sa voix tremblait elle aussi, c'était le choc : il fallait qu'il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 10 Nov 2016 - 12:41
Jane J. Wellington
Jane Wellington arrivait à remonter la pente malgré les événements qui s’étaient passés dans les derniers mois. Elle souffrait toujours de ce viol, mais elle essayait de ne pas démontrer ses craintes et ses blessures. Après tout, JJ souhaitait constamment démontrer qu’elle était une femme forte. Elle n’oserait jamais démontrer combien cet acte l’avait atteint. D’ailleurs, ce Chad courait toujours les rues. Il fallait dire que les drames à Sidebay continuaient à subvenir et la police de la ville s’inquiétait beaucoup. Était-ce tout relié ? Entre le meurtre de Agathe Watters, la chasse aux trésors cauchemardesques, l’agression sexuelle de Jane et son assaillant qui courait les rues, ainsi que la retrouvaille de Cailee Hastings sans une arrestation en ordre, la qualité du service du département de Sidebay commençait à être critiqué. Face à son amie qui venait suggérer un autre crime, la femme ferma la porte et l’observa tristement. « Oh non, tu ne me déranges pas, après tout, je suis là pour ça ! » Elle s’assoit sur le coin du bureau en fixant les larmes de la pauvre Alicia. Cela semblait grave. Face à sa révélation, Wellington porta une main à sa bouche. « Holy shit… mais c’est pas n’importe quoi que tu me balances là…. Tu connais l’identité de cet homme… on a peut-être à faire avec l’un de nos putains de cas toujours dans la nature… cette foutu ville commence à avoir mauvaise réputation… » Elle posa une main sur le bras de son amie. « Merde… Toi… tu vas bien j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Sam 12 Nov 2016 - 19:25
Alicia C. Birdman
Suite du RP suivant : http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t1082-un-escalier-de-fer-16#29589.
----------------


Alicia C. Birdman restait bien consciente : elle sollicitait l'aide de Jane J. Wellington. Cette dernière devait déjà être pas mal occupée. Son job était prenant. Elle demeurait courageuse et solide. Sa profession n'était pas simple. Elle faisait face à des meurtriers et des cadavres très souvent. Il fallait posséder le coeur bien accroché pour réaliser ce genre de travail. Il était tard et Alicia ne quittait pas sa peur. L'acte de Raymond l'avait traumatisé. Elle repassait la scène de la chute du toit gravée en tête. Birdman avait pris la décision de porter plainte. Les deux femmes se trouvaient à l'intérieur du bureau de Wellington. L'affaire était plus que sérieuse. La révélation de la pizzaïolo semblait choquer la brune en face d'elle. Encore un tueur de plus ! Jane paraissait ne plus s'en sortir avec tous ces cas mais elle prenait le tout à coeur. Une vraie professionnelle ! Alicia tentait de diminuer ses larmes pour parler de manière claire et audible. Jane se voulait rassurante. Cela fonctionnait.

Il s'agit de Raymond René Lefort, Joseph Weinsberg de son vrai nom. C'est un ancien malade de l'asile. Je supposais qu'il avait peut-être tué ma mère vingt ans plus tôt, j'avais besoin de savoir. J'aurai jamais du révéler son passé.... elle marqua une légère pause, toujours troublée et choquée. J'avais un rendez-vous ce soir avec lui. Je faisais semblant d'être intéressée par lui pour le pousser à avouer les fausses notes de son passé. On a bien bu au restaurant. Puis, quand il a compris. Il a cherché à me tuer.... Sa voix tremblait un peu, devait-elle en dire plus ? Elle restait bouleversée, ce n'était pas si simple de tout dire. D'ailleurs, elle ne répondait pas à la dernière question de Jane. Il fallait qu'elle s'en remette.

Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Jeu 17 Nov 2016 - 20:21
Jane J. Wellington
Le lieutenant de police observait les réactions de sa jeune cliente qui semblait perturbée par ce qu’elle vivait. Il fallait dire qu’Alicia ne faisait pas partie des gens ayant eu une belle vie simple et facile. Tout comme JJ d’ailleurs, Alicia perdit sa mère, puis sa famille. Elle plongeait même un peu trop dans l’alcool, mais Wellington faisait partie de ses personnes qui ne pouvaient pas juger ce genre de comportement. Elle-même avait sombré il y a quelques années et depuis, elle n’avait jamais arrêté de consommer de l’alcool alors. Elle se mordillait la lèvre tout en écoutant ce qu’elle venait de vivre. Jane n’arrivait pas à y croire. « Raymond… c’est un vieux bonhomme ? Je le connais, il faisait partie des victimes de la chasse aux trésors. Merde, c’est pas rien ce que tu m’annonces là …. Je commence à me demander s’il ne serait pas le tueur de Sidebay… » Ses yeux rondirent sous le choc. « Tu sais depuis combien de temps il est en ville ? » Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Dim 20 Nov 2016 - 13:29
Alicia C. Birdman
Suite du RP suivant : http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t1082-un-escalier-de-fer-16#29589.
----------------


Jane J. Wellington semblait choquée par la révélation de son interlocutrice. Cette dernière affirmait que Raymond René Lefort possédait de grands secrets et qu'il demeurait un authentique meurtrier. Il avait tenté de la tuer en la balançant par dessus un toit avec lui-même afin de taire ses méfaits. Il représentait un ancien malade enfermé à l'asile des années plus tôt. Sa folie n'était jamais partie, il restait capable du pire. Alicia avait titillé une partie de lui qu'elle n'aurait pas du réveiller. Jane connaissait cet assassin. Il avait joué les victimes lors de la chasse aux trésors qui avait très mal tourné. Tout le monde à Sidebay demeurait au courant. Des choses affreuses s'étaient passées. Avait-il joué un rôle à cet événement ? Victime ou créateur d'horreurs ? Il cachait bien son jeu.

Vieux et fou, il n'a sûrement pas soigné ses faiblesses. Fais attention à toi Jane, il est capable du pire, je l'ai vu.
Les questionnements de Jane restaient justes. Tu as sûrement raison, il a menti à tout le monde sur toute la ligne : il n'est pas celui qu'il dit être. Tu dois le retrouver, Jane ! J'ai peur qu'il continue à terroriser les gens. Je porte plainte pour ce soir, tu veux prendre ma déposition ? J'ai pas mal d'infos sur lui, sur Joseph de son vrai nom. Elle demeurait triste et blessée à l'intérieur d'elle-même. Je ne saurais jamais s'il est responsable du meurtre de ma mère. Elle baissait les yeux, éreintée par tout cela. Il a toujours vécu ici, il était enfermé à l'asile de Sidebay, bien-sûr il est parti après l'évasion mais il est revenu pour mieux terroriser tout le monde je suis sûre, il n'est pas net et qui sait ce qu'il prépare ... . Elle rejoignait la théorie de Wellington.
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Lun 5 Déc 2016 - 18:03
Jane J. Wellington
Alicia lui servait un élément très important pour son enquête en cours. Si Raymond était le tueur de Sidebay, l’enquête allait finalement pouvoir avancer. Ils pourraient coincer ce psychopathe une bonne fois pour toute. Elle était plutôt enthousiasme face à ses révélations et comptait éplucher ce dossier au peigne fin. « Tu nous amènes des éléments intéressants Alicia…. » Elle ouvrit la porte d’un de ses classeurs et sortit un formulaire de plainte qu’elle commença à remplir. « Je vais te demander de remplir la première partie, ensuite nous allons rédiger les informations supplémentaires ensemble pour formuler la plainte. » Elle écoutait attentivement chaque détail que lui communiquait sa copine. Jane se mordillait la lèvre de bonheur, bien qu’elle tentait de garder un regard professionnel sur la situation. Ali avait vécu un cauchemar. « Tu as été à l’hôpital sinon ? Avant de passer ? Parce que une commotion non guérie, ça peut être dangereux ? » Elle voulait en être certaine. « Et personne n’a été capable de le reconnaître malgré les années passées ce putain d’enfoiré ? » Dit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia C. Birdman
Alicia C. Birdman
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 774
Mar 6 Déc 2016 - 16:10
Alicia C. Birdman
Suite du RP suivant : http://walkingonsidebay.rpgistes.com/t1082-un-escalier-de-fer-16#29589.
----------------


Alicia C. Birdman restait décidée à porter plainte contre Joseph Weinsberg bien que la fatigue venait la terrasser suite aux événements traumatisants qu'elle avait subi juste avant de venir au poste. La jeune femme avait effectué une enquête sur celui qu'elle soupçonnait être le meurtrier de sa mère. Elle pouvait donc appuyer quelques théories face à Jane Wellington. Cette dernière était à la recherche d'un tueur qui terrorisait la ville. Tout pouvait concorder. Raymond avait laissé la folie l'envahir de nouveau. D'ailleurs, il s'était lancé d'un toit en compagnie de sa future victime : la pizzaïolo. Alicia écoutait les conseils de son interlocutrice qui l'aiguillait sur la manière de remplir une déposition de plainte. D'accord. Birdman se permettait de remplir la première partie du formulaire. Il n'était pas complexe. Il s'agissait de renseigner la police sur son identité, ensuite les faits devraient être énoncés. Cette seconde partie se remplissait à deux. Les deux femmes étaient loin des soirées en boîte. Les éléments représentaient du sérieux. Non, j'irais après. Je suis prête à remplir la deuxième partie du formulaire avec toi. Il lui faudrait tout dire sur son enquête et les événements de cette nuit. Avant, JJ se voyait intéressée par une donnée. Non, il sait se faire discret, il a changé tout son parcours pour l'embellir. Il a berné tout le monde et les anciens ne sont plus. Les évadés de l'asile sont soit morts, soit rattrapés depuis des lustres ou fugitifs comme Ray' mais personne n'a eu la mauvaise idée de revenir à Sidebay. Je pense qu'il a replongé, c'est de ma faute. Elle baissa la tête. Serait-elle punie pour ses actes bien qu'elle n'avait rien fait de réellement condamnable ?

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» one for the road, (jane).
» Let's play now !!! [JANE]
» [FB] Total blackout - JANE & ICE
» 1-2-3, PARTY ! - VALENTINA ET JANE
» Doublement en colère - JANE & JARED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department-
Sauter vers: