Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Drive-in Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revoir les vieux chums - HUNTER & SEBASTIAN

Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 14 Jan 2016 - 20:20
Hunter J. Morrow
Cela faisait seulement deux jours que Hunter Jasper Morrow revenit à Sidebay, la ville de son enfance. Il s'y sentait déjà plutôt bien, de retrouver tous ses souvenirs était bon pour son moral. Dans le Colorado, Morrow avait passé par plusieurs emmerdes. Il fallait dire que de voler, arnaquer et jouer, ce n'était pas les situations qui aidait le plus à se faire des amis. Bref, il avait rapidement trouvé un emploi au Drive-In, parce qu'il ne pouvait pas vivre sans argent. L'homme se présenta ainsi à la petite station service de Sidebay où il prévoyait débuter son premier chiffre de travail. Hunt enfila une chemise à carreau, un vieux pantalon et une casquette qu'il tourna à l'envers. L'homme passa une petite formation en compagnie du patron avant de commencer le service, ne sachant pas qui travaillerait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Dim 17 Jan 2016 - 20:34
Sebastian Hastings
S'étant habitué au départ de sa fille Sebastian avait recommencé à ramener ses conquêtes chez lui. Avec une enfant à la maison il avait été plus difficile de rencontrer des femmes durant les 19 années qui venait de passer et donc le coureur de jupons reprenait peu à peu ses vieilles habitudes. Il sortit du lit qu'il venait de partager avec une blondinette qu'il avait rencontrée la veille et prit une douche pendant que celle-ci dormait encore. En ressortant il enfila son uniforme de mécano et du se contraindre de réveiller la fille, car celle-ci n'avait pas l'air d'avoir l'intention de se lever bientôt. Il lui tendit sa robe en lui disant qu'il y avait du café de préparer et de verrouiller la porte en sortant, puis sortit le premier. Le brunet n'avait absolument aucun objet de valeur appart sa moto, alors il ne s’inquiétait pas du-tout de savoir une étrangère chez lui. Enfilant son casque et son manteau de cuir il fit démarrer sa Harley et se rendit au drive-in, là où il travaillait. Seb travailla un bon moment et la chaleur causée par la température, l'effort et surtout sa combinaison le força à s’arrêter un moment et vider quelques bouteilles d'eau. Passant dans l'autre salle il voulut aller saluer le petit nouveau qui devait commencer aujourd'hui et quelle ne fut pas sa surprise en voyant un visage familier. Hunter ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 27 Jan 2016 - 19:37
Hunter J. Morrow
Hunter Jasper Morrow commença son premier jour de travail avec quelque peu d'avance - ce qui n'était certainement pas dans ses habitudes - mais bon, il devait bien paraître les premiers jours du moins. Il fit le tour avec le propriétaire du petit commerce qui lui montra un peu ses tâches. L'homme travaillait aujourd'hui, il continuerait donc à le former et le surveiller, voir s'il faisait bien l'affaire. C'est en débutant le service que Hunt commença à faire le plein des divers voitures passantes jusqu'à ce que les premiers clients ne quittent. Il tourna les talons et alla à l'intérieur où il fit un petit arrêt à la salle de bain avant de se piquer une barre de chocolat discrètement dans le stock arrière pour la manger dans la salle des employés. Il vit ainsi un homme débarquer qu'il connaissait que trop bien. "Fuck men, Sebastian ! Qu'est-ce que tu fous ici mec ?" Dit-il un peu surpris par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Mar 9 Fév 2016 - 15:12
Sebastian Hastings
Il fut troubler de voir son vieil ami dans la salle d'employer et il ne savait pas s'il devait aller le prendre dans ses bras ou garder ses distances. C'est à moi de poser cette question c'est toi qui squattes la salle des employés de ma job!Bien  qu'il avait gardé contact avec Caleb son frère, puisqu'ils habitaient l'un à coté de l'autre, cela faisait des années qu'il n'avait pas vu Hunter et le revoir ici était encore plus surprenant. C'est toi le p'tit nouveau?! En même temps il s'approcha du lavabo et trempa la serviette qu'il avait sur l'épaule pour essuyer la suie qu'il avait sur le visage et les mains. Quand il eut fini il alla serrer la main en donna une bonne tape dans le dos de son ami. Alors tes revenus quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 17 Fév 2016 - 19:46
Hunter J. Morrow
Jamais Hunter n’aurait pu penser que Sebastian serait son nouveau collègue de travail. D’après ce qu’il comprenait, il bossait comme mécano – boulot que Hunt aurait bien préféré faire plutôt qu’un foutu pompiste – mais il n’avait jamais suivi de formation malheureusement. « Et ben.. j’imagine que tu n’as jamais quitté ce blede ? » Supposa face à la situation de son ancien grand ami. De le revoir lui faisait bizarre… il n’avait pas vraiment eu de contact avec Seb depuis la disparition de Cailee après tout. « Ouais c’est moi le p’tit nouveau ! Je suis arrivé cette semaine, j’ai besoin de fric, alors j’ai trouvé un job ! » Il n’allait surement pas réussir à durer très longtemps ; comme toujours, mais à Sidebay, il ne possédait plus rien. Il avait laissé la majorité de ses affaires à Denver craignant pour sa survie. On ne pouvait pas user de meilleur expression que de partir en voleur pour sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Ven 11 Mar 2016 - 14:32
Sebastian Hastings
Sebastian était encore vraiment surpris de se retrouver devant son ancien meilleur ami, l'ex de sa sœur, mais il était tout de même vraiment heureux de le voir. Il se remémora un instant tout ce qui s'était passé dans sa vie jusqu’à maintenant. Ouais, hum, presque qu'un an après... Il se retint de justesse de parler de la disparition de sa sœur, ton départ, la mère de mon enfant à eu un accident et j'ai hérité de sa garde. Alors mes parents mon léguer la maison et j'y habitais avec elle, mais elle est déménagée il y a quelques mois. bien sûr le brunet ne put s’empêcher de penser à son autre enfant, qu'il avait eu avec Lydia, mais il emporterait ce secret dans sa tombe. Tu loges où? dit-il se demandant si Hunter avait un appart ou bien s'il était aller chez son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 6 Avr 2016 - 18:57
Hunter J. Morrow
De retrouver Seb lui faisait étrange, il ne savait pas ce qu’il devait en penser, mais il appréciait revoir ses anciens chums au fond. Il se souvenait encore de son départ de Sidebay. Avec la disparition de Cailee, ça avait un peu chauffé entre eux, mais vingt ans venaient de s’écrouler, pourquoi se prendre encore la tête avec tout ça. La bouche de Hunter forma un rond lorsqu’il lui expliqua un peu ce que sa vie avait l’air suite au lycée. « Putain de merde, tu as une fille, c’est pas que ça m’étonne, mais quand même merde… tu es papa ! C’est cool. La mère, je la connaissais ? » Demanda-t-il pour être certain, sachant qu’à l’époque, il avait beaucoup de connaissance en ville. Sebastian ne semblait pas avoir vécu que de bons moments ; déjà la disparition de Cailee, la mort de sa petite-amie – ou ex – enfin, peu importe. Le brunet se passa une main dans les cheveux et s’empressa de lui répondre. « Pour le moment, chez mes parents… avec Caleb ! » Dit-il, se doutant qu’ils n’avaient pas perdu contact.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Lun 25 Avr 2016 - 17:55
Sebastian Hastings
L'histoire de la prise en charge de sa fille était un peu compliquée, il racontait rarement cette histoire aux gens, principalement à ceux qui ne le connaissaient pas, car sinon il devait entrer en détail sur son passé, mais comme s'était Hunter il essaya de faire bref. C'était une diplômée, tu sais j'avais un faible pour les femmes un peu plus vieilles, haha. Elle ne voulait pas que je fasse partie de sa vie et ça m'allait bien alors j'en avais parlé à personne. Elle s'appelait Sabrina, tu l'avais peut-être déjà croisé, une rouquine. Puis quand il lui dit qu'il habitait avec Caleb il fut vraiment heureux, on aurait dit que tout redevenait comme avant! Sérieux?! Cool, on va être de nouveau voisin! Sebastian sentait que sa vie allait redevenir plus intéressante, maintenant que presque tous ses copains étaient de retour à Sidebay.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Mer 27 Avr 2016 - 19:01
Hunter J. Morrow
L’histoire de Sebastian surprit beaucoup Hunter qui semblait avoir raté pas mal de détails sur la vie de ses amis depuis son départ de Sidebay. Il se sentait plutôt bien de nouveau en ville et il espérait pouvoir retrouver ses derniers comme autrefois. Les meilleurs amis du monde, malheureusement, Cailee manquait toujours à l’appel. Morrow dévoila un regard choqué à Seb et se mit à rire. « Merde… en tout cas, tu dois pas avoir eu la vie que j’ai eu en quittant cette ville. Tu as élevé cette gosse tout seul ça veut dire ? » D’après ce qu’il avait compris, c’était le cas. Il n’imaginait pas bien Sebastian dans le rôle de père célibataire. « Ça me dit rien… mais bon, Sidebay, ça fait longtemps que j’ai oublié tout le monde! » Il plaisantait d’un côté, mais d’un autre, il était sérieux. Face à la révélation de Seb sur le fait qu’ils allaient être de nouveau voisin, Morrow ne put s’empêcher d’éclater de rire d’un débit si fort qu’on l’entendit à travers la station-service. « Quoi, tu t’fous de moi, tu veux encore chez tes parents toi aussi ? » Lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Hastings
Sebastian Hastings
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Mar 31 Mai 2016 - 17:40
Sebastian Hastings
Sebastian ria a la réaction de son ami. Je vis pas vraiment chez mes parents, la maison est à mon nom. C'était leurs manières de m'aider avec ma fille parce qu'il n'était pas apte à faire plus. Il évita encore une fois de prononcer le nom de Cailee et la disparition, mais on pouvait comprendre la raison pourquoi ses parents n'auraient pas été aptes à l'aider. Le brunet regarda l'horloge au mur, et fit une moue déçue. J'aimerais vraiment continuer notre conversation et savoir qu'est-ce que tu as foutu pendant tout ce temps, mais va falloir je retourne bosser. On se reparle devant une bière? Voisin, ajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter J. Morrow
Hunter J. Morrow
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 443
Jeu 20 Oct 2016 - 20:20
Hunter J. Morrow
Hunter était fier d’avoir repris contact avec son vieil ami du lycée. À cet instant, il se souvenait qu’entre lui et Sebastian, ça n’avait pas toujours été la joie. Après la disparition de Cailee, c’était plutôt chaud, mais il fallait croire que les années avaient bien fait les choses. « Parfait, on s’appelle, de toute manière, je sais où tu vis ! » Affirma-t-il en rigolant. L’homme savait qu’il devait également retourner bosser. Il opina et fit de même.

TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Comme autrefois - SEBASTIAN, CALEB, LYDIA & HUNTER
» Ce n'est qu'un au revoir.
» Plage, Soleil et vieux amis [Lana]
» Te revoir... Quelle joie ! [Alicia]
» A day like any other day - Hunter & Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Drive-in-
Sauter vers: