Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Drive-in Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Austin) Arrête de me fuir, nous devons parler. -16 ans

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Lun 12 Sep 2016 - 15:06
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


Il y a déjà quelques semaines, nous avions été faire un petit voyage amical à Las Vegas. Il était revenu en ville avant moi pour une raison qui m'échappe encore. Et depuis, plus de nouvelle de ce dernier. Normalement, nous passions quand même un peu de temps ensemble chaque semaine. Peut-être avait-il eu peur de la connerie qui nous unissait, depuis notre soirée trop arrosée... Il était tant de mettre les pendules à l'heure !

« Salut Austin ! » M'exclamais-je en arrivant derrière lui alors qu'il rangeait ses outils. Je ne touchais à rien, je n'avais pas envie de faire une gourde dans son lieu de travail. L'important était que j'arrive à le croiser et discuter du fait qu'il m'évitait comme la peste depuis notre retour de Vegas. Certes, nous avions beaucoup trop picolé et étions désormais mariés, mais ce détail ne regardait que nous.

« Essai pas de fuir, je sais que tu as fini de travailler et que tu n'as rien prévu avant ce soir. » M'exclamais-je en croisant les bras et le fixant attendant qu'il ce retourne pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mar 13 Sep 2016 - 3:53
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

De toutes les conneries qu'Austin a pu faire, la dernière en date a au moins le mérite de ne pas ruiner sa santé. Bon ses nerfs c'est une autre histoire alors qu'il a passé une bonne partie de son temps à y songer ou à boire pour ne pas y songer. Enfin quand on sait que c'est l'alcool qui l'a mené là ce n'est pas vraiment l'idée du siècle. Lui qui n'est qu'un junkie, qu'un loser et qu'un célibataire endurci, se retrouve marié.

Entrain de ranger ses outils à la fin de sa journée de travail, il pense déjà à savoir dans quel bar il va finir la soirée. Le poste radio du garage crépite et crachote un vieux rock quand il entend derrière lui cette petite voix si familière, la voix de Kelly, son amie, une des rares qui peut se vanter d'avoir couché avec lui et ne pas l'avoir vu fuir aussitôt après. Sauf que oui il a envie de la fuir là, c'est avec elle qu'il est marié, il a l'impression de sentir la bague autour de son annulaire alors qu'elle n'y est plus.

Son corps est tendu, ses épaules s'affaissent en l'entendant à croire qu'elle lit dans ses pensées. Il soupire, se passe les mains dans les cheveux tout en se tournant vers elle, ses mains terminant croisées sur sa nuque.

- Salut Kelly.

Austin tente un sourire plus que maladroit en ayant un regard de chiot malheureux ce qui donne toujours un drôle d'effet vu la taille qu'il a.

- Je suppose, que tu veux qu'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mar 13 Sep 2016 - 7:38
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


« T'as deviné tout seul, comme un grand ! » Répondais-je avec sarcasme. Oui, nous devions parler, puisque monsieur m'évitait comme si j'avais la peste depuis notre retour de Vegas. Avant d'être mon supposé mari, il était un ami important à mes yeux. Donc c'était tout naturel de vouloir l'affronter pour en savoir plus. Et ce n'était pas la tête qu'il tirait qui me ferait prendre la fuite.

« Tu me fuis et ça me fait chier ! » Disais-je en le fixant droit dans les yeux avant de laisser un soupir ce faire entendre. Que devais-je dire pour ne pas qu'il prenne encore la fuite ?

« Franchement, je suis si pire que cela pour que tu semble paniqué par ce mariage inattendu ? » Demandais-je en changeant mes mains de place et venant les poser contre mes hanches.

« Sérieusement, j'aime mieux avoir fait cette chose en ta compagnie qu'avec un pure inconnu... » Ajoutais-je en faisant un pas en sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mar 13 Sep 2016 - 8:09
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

À la réplique de Kelly, ses mains quittent sa nuque et il les enfonce dans ses poches, retroussant le coin d'une lèvre pour un "ahahahah" muet. Il ne peut pas dire qu'il l'a pas cherché la remarque sarcastique mais quand même. Quant à la phrase suivante et bien Austin n'arrive pas à soutenir le regard de la jeune femme, se mettant à fixer le sol et à attendre la suite, ça aussi il l'a cherché en ne lui donnant pas de nouvelles. Et avec les reproches déguisés en question Austin se sent de plus en plus mal à l'aise, il sait qu'il a agit lâchement comme un con mais il ne pouvait pas faire autrement. Elle approche d'un pas, il relève son regard sur elle se mettant à bafouiller.

- Je...Tu...Ce n'est pas de ta faute Kelly...C'est juste que...Ce n'est pas que ça soit toi mais c'est parce que c'est toi avec une inconnue ça serait plus facile...Et je ne panique pas d'abord !

Oh si il panique et tout son corps le dit contrairement à ses mots. Mais bon Austin et parler sentiments n'ont jamais fait bon ménage donc. Oui il s'enfonce quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mar 13 Sep 2016 - 8:34
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »



« Euh... que si tu es en mode panique. » M'exclamais-je en arquant les sourcils à cause de ses phrases complètement incompréhensible.

« Écoute, je suis avant tout ton amie Austin... je n'a pas l'intention d'être une femme collante... Selon-moi, ce mariage a certains bons côtés... Comme éviter de tomber sur un harceleur ou quelque chose dans ce style.... » Affirmais-je en lui adressant un gentil sourire amical, comme je savais si bien faire. J'étais un peu plus près de lui, le fixant toujours droit dans les yeux.

« Et bordel Austin, reprend sur toi ! » M'exclamais-je en lui prenant les deux épaules pour lui redresser le dos. Certes, je savais qu'il avait du mal avec toute forme de sentiment, mais je ne venais pas de lui faire une déclaration d'amour.

« mais vu ta réaction, peut-être que je devrais contacter un avocat... » Finissais-je par lui suggérer. Bon je n'avais aucune intention de le faire, mais je voulais voir comment il réagirait à cette offre.

Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mar 13 Sep 2016 - 10:06
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

Plus Kelly approche et lui parle, plus Austin a envie de fuir loin mais il ne peut plus vraiment reculer. Et puis fuir encore s'il y arrivait cela reviendrait à faire du mal à son amie et cela il s'y refuse ou encore résister au sourire qu'elle lui adresse. Putain de sentiment d'amitié qui le rend faible ! Heureusement qu'il n'y a que lui qui panique sinon ça serait une belle cata la conversation actuelle enfin quand il arrivera à aligner deux phrases correctement.

Fronçant les sourcils à l'évocation de bons côtés, glissant un rapide coup d'oeil sur la main de Kelly voir si elle porte l'alliance ou non.

- Vas-y donne moi les bons côtés ?

Puis à cette histoire d'avocat, il adopte son air pincé et si sérieux qui a tendance à amuser les gens. Parce que le pire dans tout ça c'est que quelque part au fond de lui, il a déjà eu envie d'avoir une vie normale, d'être marié et compagnie mais à quoi bon se l'avouer quand on est un raté comme lui ? Tout comme il a certes immédiatement ôté l'alliance qu'il portait à son réveil mais il l'a gardée, elle est au fond d'une de ses poches. Mais oui il élude cette histoire d'avocat pour rebondir sur autre chose.

- Et merde Kelly c'est juste que je n'ai aucun souvenir qu'on ait fait ça, de ce que j'ai pu te dire ou non cette nuit là...Tu sais ces histoires de voeux, de promesses, tout ça quoi, je sais que toi tu y crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mar 13 Sep 2016 - 10:36
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


Oui, je portais ma bague, mais dans un autre doigt. Hors de question de la perdre sachant que cet objet n'est pas gratuit dans les bijouteries.

« Juste le fait de savoir que tu ne peux pas te marier une seconde fois avec la première salope qui fera de ta vie un enfer... Pouvoir me dire ''Hey, femme''... T'interposer si un autre homme s'approche de trop près de ta petite blondie... » Lâchais-je en roulant les yeux avant d'avoir un léger rire à cette idée. Imaginer Austin foutre en l'air un plan cul pouvait s'avérer assez drôle. Déjà que je ne le faisais pas souvent, préférant choisir un ami en qui j'avais confiance...

« et puis, dire qu'une partie de moi t'appartient... me fait un peu sourire... ok je suis étrange, mais tu es mon ami et on peu tourner ca au jeu... » Ajoutais-je en venant attraper doucement ses deux poignets pour sortir ses mains de ses poches et les mettre dans les miennes.

« parce que tu crois que je me rappel de quelque chose de cette fameuse soirée ? » Râlais-je à sa dernière remarque. Parce que, oui, pour moi le mariage avait son importance, mais le jour ou je rencontrerais l'homme de ma vie... Il faudrait d'abord que j'ai une discussion avec Austin pour obtenir le divorce et ce jours-là il n'était pas sur le point d'arriver.« Mais elle a eu lieu et on doit faire avec. » Terminais-je.

« Je peux demander une reprise de la nuit de noce ? » M’exclamais-je en riant pour détendre l’atmosphère.


Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mar 13 Sep 2016 - 11:14
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

Austin se décide à esquisser un sourire venant lui répondre aussi sec.

- Bizarrement c'est plutôt toi que je vois bien entrain de me saboter un plan drague. Mais compte sur moi pour le faire à la première occasion !

Bordel et après on s'étonne qu'Austin en règle générale ne veuille pas garder contact avec les filles venant dans son lit. Entre le fait qu'ils aient déjà couchés ensemble plus l'amitié par dessus, Kelly a toute les armes possibles dans ses mains pour le faire plier et céder. Dans le cas présent tout pour lui faire accepter ce mariage sans qu'il ne se sente, vraiment, piégé ou autre. Elle arrive même à le faire sourire et rire franchement.

- T'fais chier, tu sais ça ?

Laissant ses mains dans celles de "son épouse" puisque les choses sont ainsi malgré tout. Bon au moins elle ne se souvient pas non plus de la soirée, du coup même s'il a pu dire tout et n'importe quoi il n'y en a aucune trace.

- D'accord mais uniquement pour pas que tu ailles clamer sur les toits que ton mari n'assume pas son devoir conjugal ! Il va pour l'embrasser histoire de ponctuer sa phrase en montrant qu'il est sérieux dans ses dires, se stoppant quand quelque chose lui vient en tête. Au fait tu en as parlé à qui que se soit ?

Lui non mais Kelly c'est moins sûr, c'est une chose que de prendre cela comme un jeu mais ça en est une autre que d'en parler autour de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mar 13 Sep 2016 - 11:28
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


« Oh, j’accepte l'offre. » Répondais-je en riant quand il disait qu'il me voyait plus dans le rôle de la femme emmerdeuse qui foutait en l'air ses coup d'un soir.

« T'aime ça quand je te fais chier. » Disais-je en riant. Sinon il ne ce serait pas lier d'amitié avec moi. Par chance, j'avais été ami avant de passer dans son lit, c'était probablement cela qui avait fait en sorte que j'arrive à garder un bon lien avec lui.

« juste pour cela ?... pifff... aucune attirance envers ma personne ? » Lâchais-je en roulant les yeux avant de replonger mon regard dans le sien, puisqu'il approchait son visage du mien.

« Non, on devait discuter avant que je prenne cette décision... je ne suis pas seule dans cette histoire... » Répondais-je tout en libérant ses mains des miennes et venant poser les miennes contre son torse.



Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mar 13 Sep 2016 - 11:40
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

Austin a l'étrange sensation qu'il aurait mieux fait de ce taire plutôt que de dire qu'il la voit très bien lui ruiner ses coups mais bon c'est fait maintenant. Tout comme pour le fait qu'elle le fasse chier c'est un simple "hum" qui sort de sa gorge parce qu'il ne pourrait pas le nier, il aime bien ça mais il n'ira pas l'avouer à voix haute. Faut pas pousser quand même.

Ravie de l'effet produit par ses paroles suivantes, il se marre quand elle se met à râler et lui demander s'il n'a aucune attirance pour elle. Kelly sait très bien que c'est faux sinon ils ne l'auraient jamais fait la première fois. Austin vient poser ses mains sur les hanches de la jeune blonde pendant qu'elle pose les mains sur son torse. Affichant une petite moue à ce qu'elle lui dit alors, réfléchissant brièvement.

- Tout ou presque fini par se savoir à Sidebay de toute manière, je ne sais pas ce qui serait le plus amusant le dire à tout le monde ou laisser courir la rumeur et voir leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mar 13 Sep 2016 - 13:31
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


Vilain, il venait de me faire un sale coup en disant que ce n'était que pour accomplir son devoir conjugal. Je le bousculais à peine pour montrer mon mécontentement, mais n'ajoutais rien à ce sujet.

« Partir une rumeur anonyme nous même... » Proposais-je en souriant tout en me soulevant sur la pointe des pieds pour venir effleurer ses lèvres avec les miennes.

« Tu l'as déjà fait sur ton lieu de travail ? » Murmurais-je avant de venir passer le bout de ma langue contre ses lèvres. Pour ma part, je n'avais jamais fréquenter de garagiste avant, donc ce lieu m'était inconnu autrement que pour faire réparer ma voiture. Bien que j'étais persuader qu'avec toutes les aventures qu'il avait eu, il ait déjà utiliser un coin du garage pour assouvir ses pulsions.

« oh merde.. » M'exclamais-je en entendant une voix, surement un collègue qui avait oublier quelque chose d'important. Un sourire rempli de malice s'affichait au coin de mes lèvres. Puis je me descendais jusqu'au sol en faisant suivre son pantalon. « chuuut ! » M'exclamais-je en venant attraper son membre pour le sortir de son boxer. Évidemment, dans le coin ou nous étions, des coffres d'outils me cachaient de cet homme.

« t'as pas fini encore ? Et la meuf, tu l'as foutu à la porte ? » S'exclamait son collègue en s'arrêtant près de la salle des employés.




hrp: désolée, c'était trop tentant...  je t'invite à faire réagir aussi le collègue imaginaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mar 13 Sep 2016 - 14:09
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

- Oh intéressant

Sacrément intéressant le fait de lancer la rumeur par eux même et forcément l'idée fait déjà son chemin dans la tête d'Austin. Avec toutes les commères en ville, ça sera plus que facile de lancer la rumeur. Et voir les têtes de tout le monde va valoir le détour même si concernant sa soeur il risque de s'en prendre deux au passage.

- Non mais il y a un début à tout.

Puisqu'elle le titille en venant jouer sur ses lèvres ainsi il en profite pour lui attraper la lèvre inférieure entre ses dents et la mordiller délicatement quelques secondes. La suite est bien moins drôle alors qu'il entend la voix d'un de ses collègues en même temps que l'exclamation de Kelly.

Oh la saloperie ! Le jeune homme n'a pas le temps d'empêcher Kelly de faire quoi que se soit qu'il se retrouve dénudé et avec son collègue qui approche. L'autre ne va rien voir si ? Non ? Comme il le peut Austin essaye de se donner une contenance.

- Presque fini et oui elle est partie.
- Ah ces gonzesses toutes les mêmes hein ?
- Je ne te le fais pas dire !

Austin essaye de rire à cela en empêchant sa voix de prendre une intonation différente d'habituellement, ce qui est plus que difficile.


hrp : OMFG pauvre Austin xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mar 13 Sep 2016 - 14:26
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


Sur ce coup, j'avoue que j'avais envie d'éclater de rire, mais au lieu de cela, je venais titiller le bout de son membre avec ma langue avant de l'insérer d'une lenteur ''énervante'' dans ma bouche jusqu'à la base. Puis, je débutais une fellation qui allait forcément lui donner envie de foutre son collègue dehors.

« N'empêche qu'elle avait bien l'air remonté contre toi, celle-là ! T'as pas de bol mon vieux. » Disait-il avant d'entrer dans la salle des employés et y passer une petite minute.

De mon côté, j'avais levé les yeux vers Austin tout en me laissant prendre une petite respiration. Aucun mot ne sortait de ma bouche avant de reprendre sa virilité en bouche, mais en y ajoutant de la rapidité et profondeur.

« J'avais oublié mon cell... Dit-moi, ça va mec ? » Lançait-il en sortant l'air interrogateur.



hrp: hihi vilaine Kelly <3
Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mar 13 Sep 2016 - 15:14
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

Oh putain que c'est bon ! Non ne surtout pas penser à cela, ne surtout pas penser à cela. Austin en viendrait presque à vouloir une panne là maintenant, même en étant ce qu'il est, il en reste pas moins assez prude et donc se faire surprendre ainsi pas pour lui. Oh putain que c'est bon !

Bien malgré lui, sa respiration se saccade et il doit se mordre la joue pour ne pas laisser échapper un soupir de plaisir devant son collègue. Essayant d'esquisser un sourire à la place et de hausser les épaules l'air de dire" bah c'est comme ça quoi". Avant que son collègue ne s'engouffre dans la pièce d'à côté. Fucking mauvaise idée que de baisser la tête et de croiser le regard de Kelly, de voir les choses en plus des sensations. Il voudrait pouvoir l'incendier, l'insulter, l'appeler par tous les noms d'oiseaux possibles mais rien ne franchit ses lèvres.

Et forcément son collègue revient, Austin se contrôle de moins en moins et à sa question il balbutie un "oui" sur un ton bien trop aiguë. Tentant de s'éclaircir la gorge et d'embrayer sur un.

- Coup de froid, c'est rien.

Son collègue l'observe pas franchement convaincu avant de lâcher un "Ok prend soin de toi" et de tourner les talons pour s'éloigner.


Hrp : oui très vilaine xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mar 13 Sep 2016 - 15:24
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


Si j'étais fière de mon coup ? Oh que oui, vous n'imaginez même pas jusqu'à quel point. Voir combien il avait de la difficulté à répondre à son collègue et le timbre de sa voix... N'avait fait que m'encourager à donner mon maximum sur cette fellation secrète et sa virilité me montrait bien à quel point il appréciait.

Malheureusement, son collègue avait fini par lui souhaiter au-revoir. Enfin, c'était que j'aimai bien le faire souffrir d'une envie grandissante à mon égard. J'avais continué jusqu'à ce que la porte ce ferme et qu'on entende le verrou.

Laissant le membre en paix, je me relevais en riant fièrement de mon sale coup. « la tête que tu faisais... » Lançais-je en lui tournant le dos pour regarder en direction de la porte afin de m'assurer que nous étions bel et bien seul. Par chance, c'était le cas.




hrp: il aura aussi sa chance de la faire chier hihi
Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mar 13 Sep 2016 - 16:48
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

Une torture ! Agréable dans le fond mais une torture quand même surtout en étant dans l'incapacité de réagir normalement aussi bien pour répondre à son collègue que pour profiter de la fellation. Kelly va le lui payer très cher ce petit manège surtout qu'elle attend bien la dernière seconde pour se relever, faire durer encore plus les choses. Et bien sûr elle se marre et se moque avant de lui tourner le dos.

- Tu vas me le payer saloperie.

Sérieux mais amusé à la fois et avec encore pleins d'envies en lui. D'un bras il vient encercler la taille de la jeune femme, l'attirant contre lui, profitant du fait qu'elle soit dos à lui pour se coller entre plus contre elle.

- Et cela t'amuse en plus ?

Question rhétorique, il a bien vu que cela l'amuse, venant déposer des baisers dans le cou de Kelly, lui effleurer la peau de ses lèvres, l'embrassant, voulant la faire frissonner. Avant de lui mordiller l'oreille et de lui murmurer.

- Tu bosses où déjà ?

Laissant les doigts de sa main libre se promener sur le corps de la jolie blonde de haut en bas, sans chercher pour le moment à la glisser sous ses vêtements.


hrp : huhu oui il profitera du moindre truc maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mar 13 Sep 2016 - 17:11
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


« curieuse de savoir comment... » Rétorquais-je en riant. Franchement, je ne pensais pas qu'il pourrait faire mieux pour me faire chier à son tour.

« Au Vintage Hotel... je suis l'assistante du PDG... » Répondais-je en frissonnant au contact de son souffle et ses lèvres contre la peau de mon cou. Oui, niveau emploi, j'étais assez bien place pour qu'il donne envie à certains hommes d'être à sa place. Avoir su que ça terminerait de cette façon, j'aurais choisi une jupe au lieu de ce fichu jeans...

« mauvais femme... je dois continuer ce que j'ai commencer... » Disais-je en laissant ma main droite ce glisser entre nos deux corps pour venir attraper fermement sa virilité pour faire remonter son envie d'un cran.


hrp: j'ai une idée que tu découvriras quand ils seront dans le feu de l'action lo
Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mer 14 Sep 2016 - 3:58
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

Des idées pour la faire chier ce n'est pas ce qui va lui manquer, la première d'entre elle commençant déjà à mûrir dans son crane. Aller la rejoindre sur son lieu de travail et inverser les rôles, non parce que Austin lui demande où elle travaille en le sachant pertinemment. Lui donnant finalement un indice.

- Ah oui c'est vrai

Toujours murmuré au creux de son oreille. Ce qui est amusant au passage c'est qu'il se fiche royalement qu'elle ait une aussi bonne situation, les normes sociales et compagnie il s'en fiche et puis soit dit en passant vu ses origines il n'aurait rien à lui envier.

- Pffff aucune attirance pour moi alors ? C'est juste parce que tu dois le faire ?

Forcément il lui renvoie ce qu'elle lui a dit un peu plus tôt, faisant style d'être choqué par cela pendant qu'un frisson de plaisir parcoure son corps à la main de Kelly sur lui. Austin passant cette fois sa main libre sous le haut de la belle, la caressant tout en continuant de l'embrasser dans le cou. Finissant par la faire se retourner pour lui faire face, d'une main il défait le jean de Kelly. Avant que ses baisers ne passent du cou de la jeune femme à sa poitrine puis à son ventre, faisant descendre son jean d'une main, ses lèvres s'attardant sur le bas ventre de Kelly.



hrp : qu'est-ce qui va lui tomber dessus encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mer 14 Sep 2016 - 8:44
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


« bien renvoyé... » Me contentais-je de répondre avec un léger rire. Disons que ma concentration était plutôt sur le moindre de ses gestes à mon égard. Me retrouvant rapidement face à lui, je continuais à faire aller et venir me main contre sa virilité. Enfin, jusqu'à ne plus pouvoir l'atteindre, vu qu'il c'était descendu.

« si t'as un doute, il devrait disparaître rapidement... » Ajoutais-je d'une voix délicate tout en venant poser mes mains contre ses épaules. Du coup, avec ce rapprochement vers mon intimité, ma respiration s'accélérait un peu. Le seul problème de ce positionnement était que je ne pouvais rien faire, mit à part attendre et profiter de ce qu'il me réservait.


Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mer 14 Sep 2016 - 10:46
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

Austin sourit légèrement en entendant les réponses de Kelly sans pour autant cesser les baisers sur son corps. Bien trop occupé par ce qu'il fait pour avoir envie d’émettre une réponse quelconque. Le jean de la belle termine sur ses chevilles, lui pose un genou sur le sol avant que sa main ne remonte le long du corps de la belle lui frôlant la peau. Venant maintenant s'attaquer au sous-vêtement de la jeune femme pour le faire descendre à son tour jusqu'à ses chevilles.

Plus rien ne l'empêchant d'atteindre l'intimité de la belle, il en profite pour déposer des baisers dessus puis sa bouche devient plus entreprenante, ses lèvres, sa langue s'appliquent pour que de doux frissons l'envahissent. Voulant à son tour la mettre au supplice, levant les yeux vers Kelly pour observer la moindre de ses réactions.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mer 14 Sep 2016 - 13:13
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


Sentir son souffle contre ma peau, ses caresses autant avec ses lèvres que ses mains. Voilà, ce qu me faisait frissonner en ce moment. L'une des meilleures sensations que cette vie peu nous offrir. J'avais soulever mon pied gauche pour ne pas être encombré par mon jeans et mon string. J'allais faire pareil avec l'autre pied, mais sa bouche contre mon intimité me faisait oublier de le faire. Puis, il avait rapidement commencer à me faire du bien. Ma respiration prenait de la rapidité, ma bouche c'était entrouverte et mes mains cherchant un endroit ou ce poser. L'une d'elle trouvait refuge sur la tête de Austin et l'autre prenait appui sur le coffre d'outil derrière moi. Plus les minutes passaient, plus mon corps montrait à quel point ce qu'il faisait me faisait de l'effet.

Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Jeu 15 Sep 2016 - 3:10
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

Austin ne se lassera jamais de ce genre de préliminaire, explorer ainsi l'intimité d'une femme et c'est d'autant plus agréable avec Kelly. Déjà parce qu'il la connait suffisamment bien mais aussi parce que justement ce n'est pas une inconnue. Tout comme il aime sentir la main de la jeune femme posée sur lui, sentir les doigts de la belle dans ses cheveux. Il aime voir et sentir sa respiration qui se modifie, sentir son corps qui réagit à ce qu'il fait.

Plusieurs minutes passent et Austin ralenti ses mouvements jusqu'à quitter l'intimité de Kelly. Ses baisers remontent le long du corps de la jeune femme, finissant par revenir l'embrasser dans le cou. Il a envie d'elle, d'être en elle et cela se voit et se sent, bercé par le plaisir de la belle, sa virilité n'a pas diminuée bien au contraire. Il se démerde comme il peut pour virer son jean et son boxer de ses chevilles, être libre pour la prendre dans ses bras, la soulever du sol et l'emmener sur le capot d'une des voitures présentes pour l'allonger dessus. À moins qu'elle ne l'empêche de le faire bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mar 20 Sep 2016 - 11:05
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


Je n'avais fait qu'apprécier le moindre de ses gestes, respirant fortement pour laisser paraître à quel point j'aimai cela. En même temps, quelle femme n'aime pas recevoir ce genre de traitement ? Bref, mes doigts dans sa chevelure avait descendu contre sa nuque, lorsqu'il c'était levé. Je laissais le gros coffre d'outil en paix venant caresser du bout des doigts sa joue. Aucunne parole ne sortait de ma bouche, je préférais le regarder droit dans les yeux en silence, alors qu'il venait me déposer contre le capot d'une voiture. Un léger frisson  me traversait le corps, du au petit froid de la carrosserie. J'approchais mon visage du sien pour venir l'embrasser, un signe pour lui dire que l'endroit ne me causait aucun problème. Mes pieds venaient pousser contre son fessier dans l'unique but qu'il se dépêche à me faire sienne....

Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mer 21 Sep 2016 - 2:25
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

Délicatement Austin pose Kelly sur le capot de la voiture, la sentant frissonner au contact de la carlingue froide. Il la regarde autant qu'elle peut le regarder, esquissant un sourire nul besoin de mots leurs yeux parlent pour eux. Elle vient l'embrasser et il répond à son baiser, il sent les pieds de la belle sur ses fesses, l'incitant à la faire sienne.

Tout aussi délicatement qu'en la déposant, leurs corps se rapprochent pour ne finir par faire plus qu'un seul. Un frisson de plaisir le traverse et il revient l'embrasser avec plus de fougue. Ses mains s'appuient sur le capot de la voiture, Austin commence de lents mouvements de va et vient.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Sam 24 Sep 2016 - 16:35
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


Il n'avait pas fallu plus de signe pour qu'il fasse en sorte que nos corps frissonne en ne faisant qu'un. Ma bouche c'était entrouverte laissant mon souffle émettre un faible son d'appréciation. Mes pieds avaient laisser ses fesses en paix pour venir ce poser contre le capot et faire en sorte que mon fessier ce soulève un peu pour plus de facilité. Que voulez-vous je n'aimais pas rester complètement immobile en faisant l'étoile.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le passé nous rattrape toujours [Jade]
» Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons
» A day like any other day - Hunter & Austin
» Austin - Ange ou Démon ?
» I'M TERRIFIED BROTHER - AUSTIN & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Drive-in-
Sauter vers: