Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découvrir ce qu'on a raté - KAYLE & AARON

Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 11 Fév 2016 - 20:14
Aaron T. Weeler-Leev
Cela faisait quelques jours que Aaron avait quitté l'hôpital pour retourner vivre chez lui. Il venait de passer quatre longs mois dans le coma et de retrouver sa vie l'amena à constater beaucoup de changements. D'abord, l'ouverture du Vintage Hôtel à l'emplacement même où était l'ancien Cardiff Asylum, le retour de Jared en ville, la mort de Madame Watters ... c'était beaucoup pour un pauvre petit coeur comme lui. Enfin, il tentait de rattraper son retard ; d'ailleurs, il avait beaucoup d'épisodes des feux de l'amour à voir - ce qui était une bonne chose d'un côté - ce soir, il voulait essayer le nouveau restaurant du Vintage. Il roula à bord de sa petite voiture blanche et arriva finalement dans le majestueux hôtel. "Wow wow wow...C'est magnifique ! J'adore vraiment ! " Dit-il à une cliente qui sortait en même temps de l'hôtel, le dévisageant étrangement. Il s'installa au restaurant et commanda une assiette de pâtes. Une fois servie, Weeler commença à manger avec beaucoup d'enthousiasme. C'était tout simplement à tomber. L'homme demanda ainsi à la serveuse attitrée à sa table de faire venir la chef, il voulait la complimenter. Il fallait savoir que Aaron était lui-même un très bon cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 12 Fév 2016 - 1:35
Kayle L. Carpenter
Depuis un moment Kayle ne pouvait s’empêcher de penser que "déménager" à Sidebay était la meilleure chose qui lui était arrivé dans toute sa vie. En plus d'avoir rencontré Olivia, elle était maintenant propriétaire d'un hôtel possédant la plus merveilleuse cuisine qu'elle n'avait jamais vue. Il fallait dire qu'elle avait elle-même choisi chaque détail de la cuisine, mais elle était vraiment fière de la réputation qu'avait maintenant le restaurant du Vintage. C'est dans cet état d'esprit qu'elle avait commencé sa journée de travail. La jeune femme cuisinait en fredonnant ce qui avait eu pour effet de rendre les autres employés de bonne humeur. Bien qu'elle n'était pas obligée de travailler constamment, vu le nombre d'employer et l'argent qu'elle possédait, cuisiner était sa plus grande passion, alors on la voyait chaque jour en cuisine même si s'était pour un cours moment. C'est pourquoi quand une de ses serveuses lui demanda de se présenter à la table d'un des clients elle fut assez nerveuse. La blondinette s'approcha timidement de la table en question ne sachant pas à quoi s'attendre. Je peux faire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Lun 15 Fév 2016 - 22:01
Aaron T. Weeler-Leev
Jamais Aaron n'aurait imaginé qu'une femme aussi jeune serait la chef cuisinière de cet établissement. C'est en voyant le visage tout mignon de la jolie blonde s'adresser à lui que le sourire de l'homme rose s'exagéra. "Oh mon dieu... c'est vous la chef, je suis vraiment ravi de faire votre connaissance. Je m'attendais réellement à quelqu'un de plus âgé je dois l'avouer, mais ça n'empêche pas que vous avez vraiment beaucoup de talents ma petite. Je suis moi-même un grand spécialiste de la cuisine ; dans ma famille, je suis le meilleur, j'ai même réussis à surpasser ma grand-mère Leev qui est un vrai cordon bleu à son tour, je prends toujours beaucoup de temps pour réaliser mes recettes et j'ai rarement la chance de recevoir à la maison. Vous avez fait les plus grandes écoles de cuisine j'imagine ?" Finit-il par s'arrêter de parler un peu, daignant d'accentuer ce sourire si franc sur son visage. Il fallait dire que Weeler-Leev ne faisait jamais rien à moitié, il racontait beaucoup, il adorait la compagnie des gens et jamais il ne jugeait ou ne disait quoi que ce soit pour dénigrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 22 Fév 2016 - 16:43
Kayle L. Carpenter
Kayle eut comme première réaction de soupirer, car elle avait eu vraiment peur que la personne qui l'avait appelé à sa table voulait se plaindre. Puis, après le grand monologue de l'homme, elle était maintenant rouge jusqu'aux oreilles. La blondinette n'était pas habitué aux compliments et encore moins venant de parfait inconnu. Elle ouvra et ferma la bouche à quelques reprises le temps d'assimiler tout ce que l'homme venait de dire. Heu... m-merci beaucoup, je suis vraiment heureuse que vous appréciez ma cuisine, dit-elle timidement. C'était une école normale... à vrai dire je cuisine depuis... depuis le plus loin que je me souvienne. C'est toujours moi qui cuisinais à la maison. Et heu... félicitations? Pour avoir surpassé votre grand-mère je veux dire? Ajouta-t-elle ne sachant pas vraiment quoi répondre à ça. Vous êtes un chef aussi? Dit-elle, car elle n'était pas sur de comprendre tout ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 25 Fév 2016 - 20:31
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron ressentait le besoin de discuter, vivre un coma de quatre mois, il fallait dire que c’était long. Aujourd’hui, le pauvre homme s’en était tiré indemne – même si ce n’était pas ce que tout le monde pensait – mais le brunet se fichait bien de ce qu’on pouvait dire. Il profitait de l’instant présent et les compliments qu’il formula à l’égard du chef du nouveau restaurant semblaient lui toucher, ce qui laissa Aaron face à un sourire contagieux. « Ça vient vraiment du plus profond de mon cœur vous savez ! Je sais reconnaître le talent et ça fait plaisir de voir qu’on peut désormais venir manger dans un restaurant de qualité, je vous assure que je compte continuer à venir. Je dirais aussi à tous les gens que je connais de passer, même ma grand-maman que j’adore. La prochaine fois, je vais vous la présenter, c’est vraiment une très gentille dame, vous allez voir, je suis certain que vous pourrez bien vous entendre. Si vous voulez, je pourrais vous inviter tous les deux à la maison pour souper ? On pourrait faire une petite compétition amicale, ça vous dirait ? » L’homme continua à sourire de plus belle. Il se sentait de plus en plus enthousiasme à l’idée de partager des moments avec cette mystérieuse inconnue. « Non, je suis infirmier, mais je fais toujours ma propre cuisine. Chaque repas… je fais mes propres conserves, je fais pousser mes légumes, je fais même mes épices ! Vous devriez voir mon jardin ! Il est vrai que je sors d’un coma de quatre mois et malheureusement, bien que ma charmante meilleure amie Jamie Fox ; vous la connaissez ? ; enfin, elle s’est occupée de mes légumes, mais ils n’ont pas tous survécu… je pense qu’ils s’ennuyaient de leur papa. » Il s’arrêta un moment. Aaron n’arrêtait jamais de sourire, on pouvait même le prendre pour un cinglé parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Ven 18 Mar 2016 - 17:53
Kayle L. Carpenter
Kayle restait debout devant la table bouche bée. Elle écoutait l'homme parler et essayait tant bien que mal de suivre tout ce qu'il disait. Jamais auparavant quelqu'un qu'elle ne connaissait pas lui avait autant adressé la parole, mais bien qu'elle aurait dû se sentir prise au piège à cause de son malaise avec les étrangers, elle le trouva plutôt adorable. Bien sûr elle n'était vraiment pas douée quand il fallait socialiser alors la belle blonde ne savait pas comment réagir après ce monologue. De plus, il voulait quand même lui présenter sa grand-mère alors qu'eux-mêmes ne se connaissaient pas... la chef n'arrivait vraiment pas à cerner le brunet. Merci énormément... vous etes vraiment gentil, dit-elle timidement. Kayle était toujours coincé sur le fait qu'il voulait l'inviter chez lui, mais d'un autre côté l'idée de cuisiner avec quelqu'un de talentueux était assez tentante et puis même si elle disait oui rien ne prouvait qu'ils allaient se revoir. Pourquoi pas, ça pourrait être amusant. Elle fut plutôt impressionner quand il lui avoua être infirmier, en tout cas il devait être de bonne compagnie pour les vieilles dames qui passaient leurs journées à ne rien faire. Cet homme avait l'air de ne pas gaspiller une seconde de son temps. Elle se mordit la lèvre sur cette pensée quand le brunet lui apprit au même moment qu'il sortait d'un coma de 4 mois. La blondinette avait vraiment de la misère à suivre la conversation, il parlait pour deux, ce qui au fond n'était pas si mal vu son incapacité à communiquer avec les autres. Wah! C'est vraiment impressionnant, j'aimerais bien goûter un de vos plats fait avec vos légumes et épices, ça doit être un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 31 Mar 2016 - 19:05
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron adorait l’enthousiasme parsemé d’une dose de timidité que dégageait la jeune chef cuisinière. Elle était réellement gentille et lui dévouait un grand respect. Weeler n’était pas le genre d’homme à dénigrer les gens, il était même toujours gentil peu importe la personne, mais de voir qu’on ne riait pas de lui, c’était toujours un plaisir pour lui. Dans le passé, Leev avait constamment été victime d’intimidation, donc lorsqu’en tant qu’adulte, il en vivait encore, il bloquait et se réfugiait dans son coin très rapidement. Face à l’approbation d’une soirée cuisine avec lui, Thomas se mit à applaudir de plus belle ; laissant les clients l’observer étrangement. Il poussa un petit cri persan et continua dans sa folie. « Oh mon dieu… ça me fait vraiment plaisir de voir que ça vous intéresse Mademoiselle Carpenter ! Vous terminez de travailler bientôt ? Parce que si oui, ça serait un plaisir de passer une soirée à cuisiner avec vous ! » Il imita même la révérence en attrapant sa cuillère pour manger une bouchée. Il tourna la tête vers une cliente qui mangeait avec son mari aux côtés de sa table. « C’est la chef ici, elle est douée n’est-ce pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Dim 8 Mai 2016 - 16:42
Kayle L. Carpenter
Kayle regardait l'homme rempli de joie après qu'elle aille accepter son invitation. Voir quelqu'un aussi sincèrement heureux était tout simplement renversant. La blondinette ne pouvait s’empêcher de sourire en lui parlant. Bien que la plupart des gens aiment se reposer après une journée de travail, la passion de la jeune chef pour la cuisine était si grande qu'elle pourrait faire cela toute la journée pendant des semaines sans jamais s'en lasser, alors l'idée d'Aaron ne lui déplaisait pas du-tout. Elle regarda l'horloge au mur, l'heure de pointe est presque terminée alors ils ne devraient pas vraiment avoir besoin de moi après ça. Puis elle rougit quand l'homme la présenta à un couple qui mangeait à la table d'à côté. Elle leur fit un sourire gêné. Il fallait dire que ce garçon était très loin d'être timide, tout le contraire d'elle qui avait peur d'approcher les étrangers. Un peu comme Jane qui n'attendait jamais deux secondes avant de dire ce qui lui passait par la tête, mais en même temps complètement différent. En tout cas elle n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui. Pour l'instant vous devriez manger avant que ça devienne froid, vous pourrez venir me trouver en cuisine après, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Jeu 16 Juin 2016 - 21:20
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron s’exclama d’un petit cri aigu lorsqu’elle accepta sa proposition. Au départ, Weeler craignait un refus – comme il en était si normalement habitué – le jeune infirmier se mit à danser de la tête pour démontrer sa joie. Malgré cela, il s’exprima d’un ton plein d’entrain. « Oh oui, c’est trop cool ! Je suis tellement heureux que tu acceptes, au départ, j’avais bien peur de passer pour un fou. Disons que souvent, j’ai tendance à m’emporter trop rapidement… on m’a souvent fait le reproche ! On va avoir du plaisir tu vas voir. Je vais te faire visiter ma maison et si tu veux, j’aimerais bien t’ajouter sur mon compte facebook et instagram ? » Ajouta-t-il pour mettre un grain supplémentaire à son enthousiasme. Il attrapa son téléphone portable près à rentrer sa nouvelle amie dans son précieux cercle amical. Lorsqu’elle précisa qu’il devait manger, l’homme se mit à rire en se donnant une légère tape sur la tête. « Ah oui, que je suis stupide. Je ne gaspillerais certainement pas un plat aussi bon ! Je vais même mettre une photo sur instagram. » Dit-il en prenant la photo au même moment qu’il parlait. « Peut-être que tout le monde viendra manger vos plats ensuite ! Ce serait trop génial ! » L’homme activa à nouveau l’application photo de son portable. « Je vais prendre une photo de ce moment, il faut que je m’en souvienne pour le reste de mes jours ! Je vais l’ajouter à mon album photo des meilleures surprises de 2016 ! J’ai moi-même confectionné le dessus, j’y ai collé des étiquettes de fleurs et de blés, j’ai dessiné le dessus en rose et j’y ai même écrit mon prénom avec des lettres en mousse ! Je te le montrerais tout à l’heure ! » Continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 8:50
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 17 Oct 2016 - 16:41
Kayle L. Carpenter
Un sourire gêné toujours plaquer au visage, elle passa une main dans son cou. Hum, je n'utilise pas vraiment les... choses, comme Facebook ou instagram. Olivia avait bien essayé de la faire utiliser Facebook, mais comme Kayle n'avait pas vraiment d'amis, elle n'avait jamais vu l'utilité. De base, j'ai seulement un téléphone parce que c'est pratique pour le boulot et que ma sœur m'a un peu forcé la main, dit-elle en rigolant un peu en se remémorant Constance l'obligeant presque à le faire.

La chef fut un peu surprise qu'Aaron veuille prendre une photo et il parlait même de la mettre dans ses meilleurs moments, mais au final, rien ne la surprenait vraiment avec cet homme. Après la photo, elle le salua.

Je vais retourner en cuisine pour voir si tout est correct, a tout de suite. Elle ne revenait pas encore du fait qu'elle venait d'accepter d'aller chez un total étranger. Elle prit tout de même le temps d'envoyer un message à Olivia et Constance, au cas où les choses tourneraient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Reprendre ce qu'on a raté - ALISON & AARON
» Faites découvrir le forum sur PRD & BAZZART ♥
» Découvrir ses plans - NIKOLAI & GARRETT
» Découvrir, admirer, puis planifier - CONSTANCE & HUNTER
» Kayle L. Carpenter ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Vintage Hotel-
Sauter vers: