Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sometimes, life gifts you surprises - Matteo

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 1:39
Invité
Matteo était aller dans la cuisine pour boire son café et dire bonjour à Cassia, mais il était encore tellement perdu dans ses pensées qu'il en avait oublié l'essentiel. Et bien entendu quand Cassia lui fit remarquer qu'il l'ignorait, il se sentit tout con. "- Non, non, bien sur que non." et vint déposer un baiser rapide sur ses lèvres avant de continuer "- j'ai juste passé une assez mauvaise nuit, tout comme toi d'ailleurs." oui, Matteo savait qu'elle s'était relevé mais il le voyait aussi sur son visage qu'elle avait mal dormit ou peu du moins. Ils connaissaient à se connaitre assez bien pour pouvoir voir ce genre de chose. "- J'ai du mal à remettre mes idées en place ce matin." et Matteo continuer de boire son café parce qu'il ne fallait pas tarder trop non plus. D'ailleurs, Cassia en profita pour aller à la salle de bain faire ce qu'elle avait à faire parce qu'ensuite ils devaient aller bosser, même si ce n'était pas de gaité de coeur, Matteo savait déjà où il irait, quand à Cassia elle ne semblait plus tout à fait sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Aoû 2016 - 3:03
Cassia A. Hamilton
Rien de tel qu’une mauvaise nuit pour être de mauvaise humeur. Et si on ajoute à cela le fait que l’homme avec qui vous vivez. Vous adresse à peine la parole, et change radicalement son comportement habituel, et bien ça n’arrange rien. Et je venais de faire la réflexion à Matteo. Il acceptait mes choix ? Vraiment ? Pourtant on ne dirait pas vu son comportement.

Je ne voulais pas qu’on se dispute, je voulais qu’on continue à avancer comme on le faisait depuis un petit moment. On venait à peine de se décider à commencer à essayer de fonder une famille, ce n’était pas le moment de s’éloigner l’un de l’autre. Matteo vint me dire que ce n’était pas le cas, juste qu’il avait passé une mauvaise nuit, tout comme moi. A croire que ça se voyait ou alors il m’avait peut-être entendu me relever et venir me recoucher. Puis quand Matteo me dit qu’il avait du mal à mettre ses idées en place ce matin je répondis brièvement un « Tu n’es pas le seul » Puis je partit terminer de me préparer, il ne fallait pas trop trainer non plus. Alors on quitta la maison pour se rendre au travail. Matteo ne semblait pas avoir changé d'avis lui. Moi c'était tout autre chose.

Finalement j'avais été parler au sergent, et j'avais accepté de travailler sur cette affaire. Je voulais que ça se termine au plus vite quitte à y bosser jours et nuits mais je voulais ensuite pouvoir retrouver une vie normale que ça soit au boulot ou chez moi avec Matteo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 3:23
Invité
Matteo et Cassia avaient donc finit par se rendre au travail mais visiblement tous les deux n'allaient pas dans la même direction. Matteo fut malgré tout relativement peiné qu'elle choisisse de bosser sur cette affaire et même s'il ne le montra pas cela le frustra intérieurement. Il n'arrivait pas à se décider, c'était trop difficile, il acceptait son choix mais ne l'acceptait pas vraiment en réalité. Comment accepter qu'elle décide de l'abandonner dans les patrouilles pour aller bosser sur une affaire pareil, faire confiance à l'homme qui l'avait blessé et qui avait bouleversé sa vie toute entière à cause des conséquence de cette blessure. Trop dur pour lui, trop complexe. Matteo était perdu, tirailler entre sa loyauté et son égo.
Par contre il commença malgré tout sa patrouille avec un partenaire du coup et eut bien du mal à se mettre dans le bain. Il était préoccupé et pensif et restait bien trop silencieux au gout de son partenaire du moment. Mais ça Matteo s'en foutait un peu, fallait qu'il arrive à être en paix avec lui même sinon rien n'irait bien. Mais rejoindre Cassia sur cette affaire serait un véritable calvaire mais être sur le terrain tout en étant préoccupé ce n'était pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Aoû 2016 - 3:39
Cassia A. Hamilton
Le choix avait été difficile à faire. J’avais passé une mauvaise nuit à cause de cela en partie, et jusqu’au dernier moment j’avais été perdue. Mais finalement j’avais accepté de travailler sur l’affaire. Je voulais que tout ça se termine au plus vite, qu’on puisse oublier ensuite et reprendre le cours de notre vie normalement. J’avais eu du mal à oublier ce qu’il c’était passé, pendant longtemps j’y avais pensé. Puis j’avais finis par oublier ou presque, en faisait des efforts, grâce à Matteo aussi, en reprenant ma vie tout simplement. Et là c’est comme si je revenais en arrière en ayant revu cet homme. Matteo n’avait rien dit, mais je savais bien ce qu’il pouvait penser au fond de lui. Il ne comprenait pas. Alors dès mon arrivée aux bureaux on me donna toutes les informations afin que je puisse commencer à m’y mettre. Ce fut assez difficile, je pensais à Matteo qui lui était en patrouille ? Et avec la journée qu’on avait eu hier ; comment ne pas m’inquiéter pour lui ?

J’avais travaillé toute la journée comme une dingue. Alternant les sorties et les différentes recherches. Je n’avais même pas pris de vrai pause déjeunr, me contentant de deux barres de céréales qui trainaient dans un de mes tiroirs de bureau. Et j'avais travaillé jusqu'à que Matteo me prévienne qu'il n'allait pas tarder à revenir de patrouille. J'avais alors pris mes affaires et le temps qu'il se change, j'avais été l'attendre dehors. Et c’est là qu’un homme passa à côté de moi et marcha tranquillement. Surprise je dis « Hé ! Qu’est-ce que vous faites là ? » C’était Lloyd Cooper, qui quittai le poste, il venait de je ne sais où, et semblait pouvoir partir à sa guise. Il se tourna vers moi « Je rentre, pendant la durée de l’affaire je suis libre ma pt’tite dame » me dit-il en brandissant un papier signé par le juge. Je levai les yeux au ciel, exaspéré par une telle décision. Ce dernier semblait fier, je lui fis alors un léger signe pour lui dire de partir accompagné d'un "oui ouai c'est ça dégage".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 4:47
Invité
La journée de Matteo avait été compliquée et pas simple à gérer parce qu'il était passé par tout un tas d'émotions qu'il n'arrivait pas à comprendre lui même. Il était tirailler c'est certain mais il n'y avait pas que ça,il était aussi tout simplement paumé. Il ne voulait pas abandonné Cassia mais ne voulait pas non plus l'encourager mais il se devait de la soutenir et là pour le coup c'était difficile. Il avait l'habitude de prendre sur lui mais il n'était pas certain d'en avoir vraiment envie. Donc du coup il n'était pas à cent pour cent dans ce qu'il faisait et ça commençait à peser. Parce que la savoir là-bas toute seule avec ce type c'était aussi un crève coeur pour lui.
Et malgré tout la journée avait finit par passer et Matteo avait prit le temps d'aller se changer après avoir prévenu Cassy qu'il avait finit.
Lorsqu'il la retrouva sur le parking elle semblait contrarié et ça Matteo le vit quasiment tout de suite. "- Ca valait le coup d'abandonner les patrouilles ?" oui, Matteo avait besoin de savoir si vraiment elle se sentait mieux ou si ça n'avait rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Aoû 2016 - 4:58
Cassia A. Hamilton
La journée avait été longue et bien remplis, mais au moins on avait avancé, et c’était sans doute le plus important. Je venais à peine de commencer à travailler sur cette affaire que j’avais déjà hâte de terminer. Et le bouquet fut de voir que Cooper avait la permission de rentrer chez lui quand il n’était pas au poste de police pour donner ses soit disant informations très précieuses. Du grand n’importe quoi. Et puis c’est Matteo qui arriva ensuite sur le parking et la première chose qu’il me dit c’est si ça valait le coup d’abandonner les patrouilles. Il voulait quoi au juste remuer le couteau dans la plaie ? Je soupirai légèrement avant de répondre « Non pas vraiment » Au moins il était content, je regrettais presque d’avoir accepté, mais c’était trop tard. « Et ça me rend folle de savoir que Cooper est libre le temps de l’affaire. Et toi, ta journée ? » dis-je tout en me dirigeant vers la voiture qui était garée à quelques mètres de là. Oui autant le lui emander, et avoir un minimum de communication. Car je n'avais pas envie de passer la même soirée qu'hier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 5:34
Invité
Matteo n'était toujours pas dans son assiette et cette journée n'avait rien arrangée. Maintenant qu'il retrouvait Cassia il ne se sentait pas mieux pour autant, cette affaire, cette histoire était tout simplement en train de le hanter et ça devenait de plus en plus dur à supporter. Alors il demanda à Cassia si tout ceci valait vraiment le coup et sa réponse n'était pas pour arranger leur vie. Mais alors pourquoi est-ce qu'elle bossait dessus ? Ca Matteo n'arrivait pas à le comprendre et n'y arriverait probablement jamais. Sans oublier ce qu'elle ajouta qui le laissa sur le cul. "- Comment ça ?" mais bien vite il comprit, elle n'avait donc pas besoin de lui répéter ou réexpliquer. "- Normale sans plus. Tu veux dire qu'il est totalement libre de ses faits et gestes, sans surveillance ?" un coup à ce que tout ça finisse mal. Voilà que Matteo carburait à réfléchir pour trouver une solution à tout ça. Le mieux serait encore de bosser sur l'affaire avec elle, au moins l'autre saurait qu'elle n'est pas seul et qu'il n'a pas intérêt à déconner. Le sergent était vraiment en train de faire de belles boulettes en ce moment, ou bien alors Matteo ne comprenait tout simplement plus ses motivations et ses choix, tout comme il ne comprenait plus Cassia non plus. Est-ce que son séjour à New York l'avait changé à ce point ? on était en droit de se le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Aoû 2016 - 5:45
Cassia A. Hamilton
Je venais de dire à Matteo que non, ça ne valait pas vraiment le coup d’abandonner les patrouilles. Mais je ne pouvais pas revenir en arrière. Ce n’était pas facile, vraiment pas, la seule chose qui me faisait tenir le coup c’était qu’une fois terminée, tout irait mieux, pour moi mais aussi pour Matt. Et bien entendu quand j’annonçai à Matteo que Cooper était libre quand il n’était pas au poste le temps de l’affaire. Alors Matteo me répondit que sa journée avait été sans plus et il revint sur ce que je venais de lui dire. « Quand il n’est pas au poste, oui il est libre comme l’air le temps que tout cela se termine. Après est-ce qu’il est malgré tout surveillé de loin ? Ca je n’en sais rien du tout » On ne m’avait pas dit une telle chose en tout cas. Peut-être que le sergent lui était au courant, mais il n’avait rien dit.

Je montai ensuite dans la voiture pour rentrer. Espérant qu’on allait pas parler du travail toute la soirée, et qu’on allait pouvoir se retrouver un peu tranquille les deux ce soir. Pas comme la veille, ou la soirée avait été vite expédiée. Et d’ailleurs pour cela, j’avais une petite idée, espérons juste que Matteo soit réceptif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 6:49
Invité
Ce qu'elle annonça à Matteo n'était pas pour lui faire plaisir, savoir que ce type qui l'avait blessé était libre comme l'air le temps de l'enquête, il y avait de quoi vous retourner et c'est un peu ce qui arriva à Matteo, même s'il ne montra rien du tout.

Il monta à son tour dans la voiture et ils prirent la direction de la maison, dans un nouveau silence, comme s'ils ne savaient plus communiquer. Mais Matteo était paumé et plus le temps passait et moins ça allait en faite, c'était le gros bordel dans sa tête et il était de plus en plus tirailler. Une fois à la maison, Matteo dit simplement "- Je vais aller courir un peu, moins longtemps qu'hier promis mais j'en ai besoin." et bien sur si elle voulait le suivre ou tout simplement l'en dissuadé elle pouvait, après tout il n'était pas obligé d'y aller dans la seconde ou la minute et pourrait très bien y aller plus tard dans la soirée même quand il ferait moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Aoû 2016 - 7:07
Cassia A. Hamilton
Matteo venait de m’en demander plus quant au fait que Cooper était libre de ses faits et gestes une fois qu’il avait quitté le poste. Et je savais que ce que je venais de lui répondre n’allait pas lui plaire. Mais au moins je lui avais dit la vérité. Le retour à la maison se passa en silence, encore. Et une fois rentré, comme hier, Matteo m’annonça qu’il voulait aller courir car il en avait besoin, mais qu’il partira moins longtemps que hier. Je ne voulais pas que cette soirée soit la même que hier et pourtant vu comme c’était parti, c’est ce qui allait se passer. Alors je décidai de tenter de le dissuader, je m’approchai alors de lui, et vins enrouler mes bras autour de sa taille « Tu ne veux pas plutôt venir prendre un bon bain avec moi ? Pour se détendre un peu… » dis-je en venant déposer deux trois baisers dans son cou. Une façon comme une autre de se rapprocher un peu. Mais est-ce que le bain allait vraiment le détendre ? Ou si ça se trouve Matteo déclinerait la proposition, comme il venait de le dire il avait besoin d’aller courir. Mais vraiment à ce point-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 7:33
Invité
Matteo avait vraiment besoin de changer d'air, de réfléchir tranquillement de penser à autre chose à la limite et courir c'était ce qu'il y avait de mieux. Même si à chaque fois qu'il revenait à la maison tout revenait aussi, il avait malgré tout un moment de calme et tranquillité qui valait de l'or et pour lequel il ne pouvait pas renoncer. Il écouta Cassia, posa ses mains sur les épaules de la jeune femme avant de lui répondre. "- C'est vraiment gentil mais je ne suis pas fana des bains." et déposa un baiser sur ses lèvres, avec douceur avant de reculer et rompre ce contact. Il avait plus que besoin de ce moment privilégié pendant lequel il était seul et ce n'était pas contre Cassia. Juste que tout ceci était difficile à vivre pour lui et il n'avait pas trouvé d'autre solution que s'éloigner. "- J'en ai pas pour longtemps promis." et il alla se changer pour ensuite sortir, comme la veille avec une bouteille d'eau et son téléphone. Rien de mieux pour lui qu'un bon moment d'évasion tout en épuisant son corps. Ce qui semblait être différent pour Cassia, pour elle détente signifiait prendre un bain, chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Aoû 2016 - 8:00
Cassia A. Hamilton
A peine arrivés à la maison, que Matteo voulait déjà repartir pour faire son jogging. Du coup, je lui avais proposé de rester ici, et de venir prendre un bon bain avec moi, histoire qu’on puisse passer un bon moment tous les deux. Posant ses mains sur mes épaules, Matteo vint me dire que la proposition était gentille mais qu’il n’était pas fan des bains. N’avait-il donc pas compris ? Compris que ce que je voulais c’était juste passer un moment avec lui. Un bain, une douche, peu importe, là il jouait sur des détails juste pour refuser. Matteo déposa alors un baiser sur mes lèvres avant de reculer et de m’annoncer qu’il n’en avait pas pour longtemps « D’accord » après tout que dire de plus ? Je n’allai pas le supplier de rester.

Une fois seule à la maison, je pris le temps de ranger un peu ce qui trainait. Je me sentais seule, c’était atroce. Matteo avait à peine parlé et je n’osais pas vraiment lui parler de ma journée non plus. Alors finalement je pris une douche et puisque Matt n’était pas encore rentré, je commençai à faire à manger. Coupant quelques légumes afin de les faire cuire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 8:10
Invité
Matteo avait besoin de prendre du recul, de la distance avec tout ça c'était plus fort que lui. Et il avait même prit une décision, décision qui il l'espérait satisferait Cassia mais qu'il prenait malgré tout à contre coeur.
Quand il rentra il remarqua qu'elle était occupée et vint vers elle pour voir ce qu'elle faisait. Quand il compris il lui dit tout simplement "- Tu aurais du m'attendre je t'aurai aidé..." mais vu qu'elle était quasiment terminée, il n'avait plus d'autre choix que d'aller prendre une douche et se changer. Au pire il l'aiderait à mettre la table. Et puis il fallait qu'il lui parle de sa décision.

Alors une fois propre, doucher donc et changé il revint vers elle, sortit deux bières et ouvrit la sienne, attendant de savoir si Cassia en voulait une ou non pour ouvrir la seconde. "-J'ai bien réfléchit et j'ai pris une décision." on voyait bien qu'il n'était pas des plus expansif et donc qu'il ne la prenait pas avec grand plaisir cette décision. "- Demain matin j'irai voir le sergent pour lui demander à participer à l'affaire." par affaire on se doutait bien de quelle affaire il parlait. Il ne le faisait pas pour lui mais pour Cassia et ça lui coutait énormément, parce qu'il aurait préféré continuer à patrouiller, sauf qu'il s'était rendu compte qu'il avait la tête ailleurs pendant la patrouille de la journée et donc que ce n'était pas mieux, autant être sur l'affaire et puis tant pis pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Aoû 2016 - 8:24
Cassia A. Hamilton
Me retrouvant seule à la maison, j’en avais profité pour ranger un peu. Mais ça avait été vite fait, Matteo était assez ordonné et moi aussi alors rares étaient les petites choses qui trainaient. Ayant pris ensuite une douche, au lieu d’un bain, puisque l’envie m’avait été enlevé, j’avais ensuite commencé à préparer le diner. J’essayai de m’occuper comme je pouvais, surtout m’occuper l’esprit. Et quand Matteo rentra de son jogging, il s’approcha de moi et me dit que j’aurai du l’attendre, et ainsi il m’aurait aidé. J’aurai du, à croire que je faisais tout mal depuis hier. Même ça je le prenais mal, c’était incroyable. « Ça ne me dérange pas de cuisiner » dis-je simplement avant qu’il ne parte prendre sa douche.

Après sa douche, Matteo revint à la cuisine, sortit deux bières. Voyant qu’il attendant sur moi je lui fis signe qu’il pouvait ouvrir la seconde. Et c’est là qu’il me dit qu’il avait pris une décision. Je me tournai alors vers lui pour écouter la suite de ce qu’il avait à dire. Et je n’en croyais pas mes oreilles. J’étais vraiment surprise, mais en même temps je voyais que Matteo faisait cela à contre cœur. « Vraiment !? Matt c'est ... merci... » Finalement il avait tout de même changé d'avis, et je devais le remercier. Ça sera peut-être plus facile de travailler avec Matt sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 8:54
Invité
Ce n'était pas la faute de Matteo si Cassia prenait tout mal, elle aurait du lui dire c'est tout. Mais en même temps c'était dans le sens qu'il l'aurait aidé plutôt que la laisser faire toute seule qu'il avait dit cela. Elle aurait pu l'attendre en clair, mais apparemment elle devait s'ennuyer ferme pour en arriver à préparer à manger sans qu'il ne soit là pour l'aider. En même temps pendant sa longue absence elle n'avait pas attendu après lui, alors il ne récoltait que ce qu'il méritait comme on dit.

Quoi qu'il en soit Matteo lui dit ensuite tout en buvant sa bière, qu'il avait prit une décision et lui en fit part. Il acceptait de bosser sur l'affaire à ses côtés mais c'était bien à contre coeur et cela se voyait. "- Oui, mais c'est uniquement pour toi que j'accepte." il fallait que les choses soient bien claires, qu'elle comprenne qu'il ne faisait pas ça pour échapper à la punition comme elle avait pu le faire elle. "- Tu as besoin d'aide ?" il demanda quand même mais elle avait terminé d'une certaine façon, mais il préférait s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Aoû 2016 - 9:07
Cassia A. Hamilton
Matteo avait changé d’avis il était prêt à aller voir le sergent demain et lui dire qu’il était d’accord pour travailler pour l’affaire, et Matteo ajouta que si il acceptait c’était uniquement pour moi « Oui, j’en ai conscience » c’est d’ailleurs pour cela que je l’avais remercié. Il ne faisait pas cela par gaieté de cœur. Moi non plus, mais je savais que ça lui demandait beaucoup.

Et quand Matteo me demanda si j’avais besoin d’aie, je jetai un bref coup d’œil à ma casserole. « Non merci, j’ai terminé. On a encore un peu de temps avant que ça ne soit prêt » le temps que ça cuise correctement. J’étais un peu soulagée de savoir que je ne serais plus seule, mais qu’à partir de main Matteo serait avec moi pour cette affaire. Espérons que ça aille plus vite et que tout ça se termine vite.

Posant ma bière, je m’approchai de Matteo, passant mes mains sous son t-shirt pour venir l’enlacer délicatement je vins déposer un doux baiser sur ses lèvres « Vu qu’on a encore du temps avant que ça soit prêt, on pourrait peut-être trouver une occupation tous les deux… » oui léger sous-entendu. Quoi que, pas si léger que ça. Mais j'avais besoin de me sentir proche de Matteo, de me rendre compte qu'il était bien là, de ne pas me sentir seul. la tentative de tout à l'heure avait échoué car il avait prétexté ne pas être fan des bains, mais là il n'y avait que nous deux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 9:25
Invité
Matteo tenait à ce qu'elle prenne bien conscience du sacrifice qu'il faisait pour elle et uniquement elle. Et d'ailleurs, il n'était même pas capable de savoir s'il y arrivait, si ça se trouve la première chose qu'il ferait le lendemain c'est frapper ce type juste parce que ça le soulagerait. Et bien sur ce n'était pas bon mais alors pas bon du tout. Sauf que ça soulagerait peu être un peu Matteo. Quoi qu'il en soit il verrait le lendemain mais il est clair que la nuit allait être longue et difficile malgré tout.
Il demanda ensuite à Cassia si elle avait besoin d'aide, se doutant que non mais la politesse obligé il avait trouvé normal de le faire.

Et puis ensuite elle avait déposé sa bière et c'était approché de lui, l'obligeant plus ou moins à faire de même avec la sienne, qu'il déposa sur le plan de travail. Et puis il posa ses mains sur les hanches de Cassia avant de lui répondre un peu ennuyé. "- J'suis fatigué et j'ai pas vraiment la tête à ça.." même s'il se doutait qu'elle pourrait mal le prendre, elle était aussi capable de le comprendre, du moins il l'espérait vraiment. De plus c'était vrai, juste qu'habituellement ça n'arrêtait pas Matteo. Il déposa un baiser sur les lèvres de Cassia avant de lui dire "- Je vais préparer mes affaires pour demain." et d'ailleurs faudrait qu'il fasse nettoyer son uniforme s'il ne patrouillait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Aoû 2016 - 9:34
Cassia A. Hamilton
Au fond de moi j’espérais que travailler sur cette affaire avec Matteo allait arranger les choses. Qu’il constate que je ne faisais ça par gaité de cœur au contraire. Et aussi j’espérais avoir un peu plus de soutient vis-à-vis de tout cela.

Et puis, comme le repas était en train de cuire tranquillement, je m’étais approché de Matteo pour avoir un geste tendre envers lui, et lui faire une proposition. Le genre de proposition qu’il ne refusait jamais. Sauf que là, si. Il était fatigué et il n’avait pas la tête à ça ? Alors là c’est peut-être bien la première fois qu’il me disait ça. « Oh » dis-je simplement. Et Matteo se contenta alors d’un baiser sur mes lèvres avant de me dire qu’il allait préparer ses affaires pour demain. Oui comme si ça urgeait. « D’accord » dis-je en me reculant et le laissant partir faire ce qu’il avait à faire. Restant seule dans la cuisine, j'avais vraiment du mal à comprendre. Lui qui ce matin encore me disait que non il ne m'ignorait pas, là j'avais comme un doute. Je mis alors la table tout en surveillant ce qu'il y avait sur le feu. manquerait plus qu'il me dise qu'il ne trouvait pas ça bon tient ! « C’est prêt ! » dis-je à l’intention de Matteo qui était je ne sais où dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 10:53
Invité
Matteo avait gentiment repoussé sa proposition parce que ce soir il n'en avait aucune envie. Pas qu'elle soit repoussante ou quoi que ce soit d'autre, juste qu'il n'avait vraiment pas la tête à ça en ce moment. C'était même étrange, parce que ce n'était pas dans ses habitudes de la repousser ou même de lui dire non comme il venait de le faire. C'était bien la preuve tout de même qu'il était vraiment tracasser et pas dans son assiette avec cette histoire. Il alla donc dans la chambre pour préparer ses affaires pour le lendemain et puis en passant devant la chambre qui leur servait de bureau, Matteo en profita pour s'occuper un peu de certains papiers histoire de passer le temps.
Et puis il finit par l'entendre lui dire que c'était prêt, ce qui voulait dire qu'il était temps de passer à table. Donc Matteo rangea puis la rejoignit à la cuisine.

Bien entendu quand il arriva la table était mise et n'eut pas d'autre choix que mettre les pieds sous la table. Il lui dit tout simplement "- Bon appétit" et commença à manger. Et puis après un petit moment vu que le silence était pesant Matteo lui dit simplement "- Ca te dirais d'aller marcher un peu le long de la plage tout à l'heure ?" une proposition comme une autre, histoire de passer le temps, de faire quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Aoû 2016 - 11:01
Cassia A. Hamilton
Matteo n’était pas comme d’habitude, et je n’avais aucun mal à m’en rendre compte. Je le connaissais assez bien pour ça. Et bien évidemment je savais que ça avait un lien avec cette affaire et avec le fait que j’ai accepté de travaillé dessus. Pensait-il que ça ne me coutais rien de faire ça ? Que je travaillais comme si c’était une affaire quelconque ? Pourtant c’était complètement faux. Matteo était distant et ça me faisait mal. Encore plus mal quand je pensais qu’il y a à peine deux jours on avait décidé d’essayer de fonder une famille. Sans se toucher ça allait être compliqué. Bref, le repas étant prêt j’avais appelé Matteo. Et une fois à table il me souhaita un bon appétit, je fis donc de même. Et comme hier le repas se déroula en silence ou presque. Puisque Matteo décida de briser ce silence pesant en me demandant si j’avais envie d’aller faire une ballade sur la plage tout à l’heure. Ca me surprenait un peu, vu son comportement depuis tout à l’heure je m’imaginais déjà aller au lit sans dire un mot ou presque comme la veille. « Oui, bien sûr » J’aurai pu refuser, mais à quoi bon ? Et puis son idée était plaisante.

Le repas terminé, c’est ensemble qu’on débarrassa la table et rangea ce qu’il fallait ranger. Et après avoir rangé quelques autres petites broutilles, je demandai à Matt « Tu veux y aller maintenant ? » demandai-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 11:18
Invité
Cassia accepta la proposition de Matteo et il est vrai qu'il avait pensé un instant qu'elle refuserait, lui rendant la monnaie de sa pièce vis à vis de sa proposition de tout à l'heure. La proposition de Matteo était nettement plus sage que celle de Cassia, disons que ça faisait une sorte de compromis en attendant que Matteo soit en état de lui offrir plus que ça. Parce que pour l'instant il n'arrivait à rien. Et pourtant il n'avait aucune envie de s'éloigner d'elle, juste qu'il n'imaginait pas lui faire l'amour dans des conditions pareils. Rien n'était simple.
Le repas terminé, Cassia demanda à Matteo s'il voulait y aller maintenant et il répondit simplement "- Oui, si on veut pas rentrer à la lampe torche." façon de dire qu'il fallait mieux parce que sinon il risquait de faire nuit et eux de se retrouver à marcher à tâtons ce qui ne serait pas marrant du tout.

Il alla donc enfiler ses chaussures et prit sa veste aussi parce que le soir il faisait plus frais. Et puis il attendit Cassia pour fermer la porte à clef et prendre le chemin qu'il prenait désormais pour son jogging mais en marchant tranquillement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Aoû 2016 - 11:27
Cassia A. Hamilton
L’idée de Matteo était bonne. Aller se promener sur la plage. Peut-être que ça nous ferait du bien à tous les deux et que ça m’aiderait à oublier cette journée. Après le repas j’avais donc demandé à Matteo s’il voulait y aller maintenant, et sa réponse fut des plus claires. Alors j’enfilai mes chaussures et aussi une veste car les soirées devenaient assez fraiches maintenant, et une fois sortis de la maison on prit le chemin qu’on avait pris l’autre jour en faisant notre jogging. Et je me doutais que Matteo prenait ce chemin là pour faire son jogging quotidien.

Il n’y avait personne sur ce chemin. Il faut dire que les voisins n’étaient pas si nombreux que cela, et puis à cette heure-ci, la plupart des gens rentraient chez eux, et non le contraire. Alors c’est en silence que je marchai aux côtés de Matteo, profitant de l’air frais et du beau paysage. Mais malgré tout je n’arrivai pas à en profiter pleinement. C’était différent. Et en y repensant, pour quelqu'un qui était fatigué, Matteo était bien en forme pour vouloir marcher après le diner, non ? De toute façon je me doutais bien que la fatigue avait été une simple excuse. J'avais envie de lui parler, de me confier, mais parler de cette affaire ne serait pas une bonne idée de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 12:25
Invité
C'était peu être contradictoire ce que faisait Matteo ce soir, mais c'était surtout pour éviter cette ambiance pesante qu'il pouvait y avoir entre eux depuis la veille et qui n'était franchement pas terrible à vivre. Il savait qu'en restant à la maison ils allaient aller se coucher sans un mot, chacun de leur côté alors qu'en sortant un peu, ils seraient sans doute un peu plus proche, même s'ils ne parlaient pas. Matteo prit la main de Cassia, c'était déjà bien comme geste d'affection et pour l'instant elle devrait s'en contenter. Et pourtant il n'était pas vraiment en colère contre elle, disons qu'il ne comprenait rien, qu'il n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait préférer cette mission aux patrouilles.
Ils marchèrent à une allure normale jusqu'à arriver à la plage, y restèrent un peu, Matteo s'amusant à lancer des petits cailloux dans l'eau et puis après un moment reprirent la route en direction inverse pour finir par rentrer à la maison. Et là, Matteo se rendit à la salle de bain pour faire sa toilette parce qu'il était vraiment fatigué. Et même si le lendemain au travail se serait plus tranquille physiquement ça le serait moins moralement alors il avait besoin de repos, déjà qu'il avait mal dormit la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Lun 22 Aoû 2016 - 12:36
Cassia A. Hamilton
La promenade était une bonne idée, mais malgré tout j’avais le sentiment de ne pas en profiter pleinement. Peut-être que la fatigue jouait aussi. Et pourtant je savais bien que la nuit prochaine serais aussi catastrophique que la précédente. Une fois arrivés sur la plage, main dans la main,  on resta là un petit moment. Et Matteo semblait ailleurs, il se contenta juste de lancer des petits cailloux qu’il trouvait à porter de main. Et puis, on décida ensuite de rentrer à la maison, car la nuit commençait à tomber petit à petit.

Une fois rentrés, je retirai mes affaires. Matteo se dirigea à la salle de bain. Quant à moi, j’allai dans la chambre pour mettre ma tenue de nuit. Je me levai ensuite, et frappai à la porte de la salle de bain avant d’entrer « Tu vas te coucher tout de suite ? J’allai me faire un café et regarder un peu la télévision, si ça te dis… » De toute façon je n’étais pas à un refus près mais au moins j'avais proposé. Mais même si j’étais fatiguée je savais que j’allai avoir du mal à trouver le sommeil comme hier. Alors autant essayer de se détendre avant d'aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 13:59
Invité
Matteo avait finit par passer à la salle de bain, voyant que Cassia ne semblait pas pressé d'y aller. Il avait donc fait tranquillement sa toilette et c'était changé pour aller se coucher. Et il pensait que Cassia ferait pareil mais vu la manière dont sa dernière s'était passé il était même certain qu'elle irait se coucher sans sourciller mais apparemment il s'était trompé. Car il l'entendit au travers de la porte et ouvrit cette dernière pour lui répondre et sortir de la salle de bain, il n'allait pas y passer la nuit non plus. "- Ouais, je vais y aller, je tiens plus." et c'était pas totalement faut. Le peux de force qu'il avait encore tout à l'heure il les avait utilisés pour marcher avec elle.
Il déposa alors un baiser sur les lèvres de Cassia, l'appuyant légèrement tout en passant sa main contre sa nuque et lui dit ensuite "- Tarde pas trop, t'as pas beaucoup dormit la nuit dernière.." ce n'était pas un ordre, juste sa façon de lui faire savoir qu'il pensait que c'était mieux qu'elle vienne se coucher, même si elle ne dormait pas au moins elle était allongée et ça reposait ses jambes. Il se dirigea ensuite vers la chambre sans lui dire bonne nuit, non par manque de politesse mais tout simplement parce qu'il pensait qu'elle viendrait avant qu'il ne s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A day like any other , not really - Mattéo
» All the same, always together - Mattéo
» Undercover - Matteo
» Working Day - Mattéo
» She 'll be on her way back - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Police Department-
Sauter vers: