Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down

Raylai Ikeda
Raylai Ikeda
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Sam 9 Juil 2016 - 6:48
Raylai Ikeda
Raylai Ikeda





❯ FEAT : Rila Fukushima.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Ikeda, un nom japonais hérité de son père.
❯ PRÉNOM : un prénom thaïlandais hérité de sa mère.
❯ SURNOM : Maître, Madame, Princesse, Son Altesse, Dieu.
❯ ÂGE : 29 lunes.
❯ ÉTAT CIVIL : célibataire sans intérêt pour l'amour, c'est pour les faibles.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : les courbes et la lingerie féminine.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : East Side.
❯ NATIF DE : née en Alaska, elle a la nationalité américain. Après son premier anniversaire, elle est partie à Tokyo, elle est rentrée au pays.  
❯ EN VILLE DEPUIS : huit ans, depuis le 2 mai 2008.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : riche à en prendre des bains dans les billets de cent dollars.
❯ EMPLOI : proxénète, elle a toute une armée de prostituée à ses pieds. Elle trempe aussi dans le trafic de drogue, d'armes et meurtres, si besoin est.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : pas d'enfants, plutôt crever.
❯ GROUPE : One for the Money.  
❯ AVATAR : Rila Fukushima.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Elle a une peur bleue de tout ce qui touche à la médecine, en particulier des opérations chirurgicales, elle a peur de que l'anesthésie la tue.
Elle a passé son adolescence dans la rue, à revendre de la drogue, à vendre son corps pour des billets. Puis elle a monté les échelons, mais ça lui arrive encore de se prostituer, c'est plus simple que de draguer.
Elle a eu la méningite à sept ans.
Sa sœur aînée de deux ans de plus est morte, elle a fait une overdose à 19 ans après être sortie d'un coma éthylique. Ça a arrangée car Raylai car elle avait des sentiments ambigus envers elle.
Elle se dénude sur le web et pose pour des magazines pour adultes, ça l'amuse et ça lui rapporte encore plus d'argent.
On la croit folle et sans sentiments. En réalité, elle ne perd juste pas de temps à montrer ce qu'elle ressent.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

hyperactive ▬ impatiente ▬ manipulatrice ▬ sans gêne ▬ lunatique ▬ froide ▬ intéressée ▬ provocatrice ▬ dépensière ▬ arrogante ▬ travailleuse ▬ persévérante ▬ directe ▬ énergique ▬ intrépide ▬ protectrice ▬ débrouillarde ▬ déterminée ▬ efficace ▬ observatrice ▬ fan de paranormal et creepypasta ▬ elle hait les enfants, ça hurle, ça bave et ça fait un mal de chien à sortir ▬ elle joue du piano et de la batterie ▬ elle parle couramment thaï, japonais, anglais, russe, latin et espagnol ▬ elle travaille pour la mafia japonaise ▬ son film préféré est L'Etrange Noël de Monsieur Jack, elle connait toutes les chansons par cœur. Sa préférée ? ''Kidnapper le Perce Oreille'' ▬ pratique les arts martiaux, la street dance et la danse orientale ▬ a fait douze ans de gymnastique, elle est très souple ▬ aime le sport ▬ toujours en train de bouger et de manger, elle ne prend pas un gramme ▬ mange gras, sucré et salé mais ça lui arrive de manger des fruits et des légumes ▬ adore se promener en lingerie sexy chez elle ▬ accro au chewing gum ▬ mesure un mètre soixante-huit et pèse cinquante-cinq kilos ▬ est brune aux yeux foncés, rien d'étonnant pour une asiatique ▬ a une collection d'armes à feu et de katana chez elle et sait s'en servir ▬ sort rarement sans maquillage ▬ a déjà fait une teinture blonde et pense en refaire une un jour ▬ a une femme de ménage pour nettoyer sa villa, faire ses courses, préparer ses repas, lui masser les pieds. En réalité, c'est plus une clandestine thailandaise qui lui sert d'esclave qu'une femme de ménage. En échange de ses services, y compris sexuels, l'américaine lui a fournit un faux passeport américain ▬ traine souvent sur le deep web pour trouver de la drogue à bas prix pour la revendre au prix fort et agrandir sa collection d'armes, mais aussi pour se tenir au courant des nouvelles dans le domaine paranormal ▬ finance la lutte contre l'islamisme par le biais du deep web, elle ne supporte pas les Arabes et encore moins les activités de Daesh ▬ un peu raciste sur les bords, elle a aussi du mal avec les Noirs et même un peu avec les Blancs ▬ en conclusion, Raylai est assez malsaine, comme fille.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Altynai.
❯ PSEUDO SUR LE NET : Altynai.
❯ ÂGE : 17 ans.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : bazzart.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : super !
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) : top !
❯ PRÉSENCE /7 : 5.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : Lost (mais j'ai pas tout vu), Six Feet Under (j'en suis à l'épisode 7), The Bigbang Theory (je regarde que de temps en temps, quand ça passe à la télé), Zeni Geba (c'est japonais).
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : j'aime les mangas et le vieux visual kei. Et j'ai du mal à oser aller vers les autres donc n'hésitez pas à venir me voir Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 3832895868 Et oui, je suis de retour !  Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 1239350864


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Raylai Ikeda
Raylai Ikeda
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Sam 9 Juil 2016 - 6:50
Raylai Ikeda
Prénom Nom



ONCE UPON A TIME


10 août 1986, la famille Ikeda accueillait une seconde fille, Raylai, deux ans après l'aînée, Kalong, en Alaska, où le père, Kimihiro, avait été muté quelques années. Il travaillait dans une entreprise d'import-export, une multinationale. La mère, Pensri, était caissière dans un supermarché. Rien de bien glorieux. En septembre 1987, les Ikeda repartirent à Tokyo, ville dont le père était originaire et où Pensri avait migré à ses vingt-deux ans. À l'inverse de sa grande sœur, Raylai était ce que l'on appelle une ''sale gosse''. Toujours à désobéir, à hurler, à faire ce que bon lui semblait. À l'école, elle passait son temps à se battre et à manquer de respect. Elle était respectée et crainte de ses camarades, à leur voler leur déjeuner en partie ou en entier, dégustant avec un plaisir sadique leurs onigiris et autres bentos. Quand elle commença à avoir des notes, elles étaient catastrophiques. Son pire cauchemar était le japonais. Si bien qu'à ce jour, elle est incapable de lire en entier le journal et tout comprendre. À l'inverse, elle se débrouillait bien avec l'alphabet thaï mais manque de bol, elle n'étudiait pas cette matière ni en primaire, ni au collège. Pour canaliser l'énergie de leur dernière fille, à ses cinq ans, ses parents lui ont proposé de commencer les arts martiaux. Elle accepta, et commença également la gymnastique. Le sport devint sa principale passion et l'aida à se canaliser. Sauf que, détail auquel les parents n'avaient pas pensé, elle testait ce qu'elle apprenait en cours de karaté sur ses camarades de classes. Le seul moment où ils eurent la chance d'avoir une fille calme, ce fut lorsqu'elle attrapa la méningite, à ses sept ans. Par chance, elle en guérit rapidement. L'entrée au collège ne changea en rien ses mauvaises habitudes. Arrivée au lycée, elle se retrouva dans le pire lycée de Tokyo, ayant complètement raté ses tests d'entrée, à cause d'absence de travail. Partir à la chasse aux fantômes avec sa meilleure amie Akiko était bien plus intéressant.
Rapidement, leur amitié se transforma en attirance et après les cours de l'un des derniers jours de collège, la chasse aux fantômes dans la maison abandonnée du bout de l'impasse fut remplacée par une activité bien plus intéressante. Assise sur leurs vestes, presque entièrement dénudées, elles cédèrent à cette tension sexuelle qui n'arratait pas de grandir depuis quelques semaines. Une histoire d'adolescentes, sans sentiments, juste une attirance physique. Elles continuaient de se voir arrivées au lycée, un jour dans un café, l'autre dans l'appartement vide d'Akiko. Au lycée, à force de se rebeller sans cesse et de s'autoproclamer queen of the school, une bande de jeunes adultes vint la voir et lui proposa de se faire de l'argent facile. Sans avoir les détails, elle accepta aussitôt et la jeune fille de seize ans se transforma en dealeuse et prostituée. À chaque fois, elle prenait plaisir à offrir son corps à des inconnus. De temps à autres, Raylai sortait faire un tour avec sa sœur. Plus le temps passait, et plus elle sentait que quelque chose clochait dans les sentiments qu'elle avait pour Kalong. Ça lui semblait être plus que des sentiments d'amour famillial, ce qui la perturbait. Lorsque Kalong fit un coma à force d'abuser de la boisson dans des fêtes étudiantes, sa sœur fut soulagée. Lorsque Kalong finit par se réveiller, Raylai fut déçue. À sa grande joie, quelques semaines plus tard, on lui annonça qu'elle n'allait plus avoir à se préocupper de ses sentiments étranges : sa sœur avait succombé à une overdose de cocaïne. Un peu psychopathe sur les bords ? Peut-être bien. Pendant ce temps, la bande de yakuzas qui l'avait abordée continuait de s'occuper d'elle. Puis un jour, on lui proposa de l'envoyer aux États-Unis et de lui faire grimper les échelons. Sans la moindre hésitation, elle accepta, rien qu'à l'idée d'avoir encore plus d'argent. Elle avoua tout à ses parents, pour ne pas qu'ils cherchent à la retrouver. On l'envoya en 2008 à Sidebay où elle commença à apprendre le métier de proxénète, ainsi qu'à gérer des assassins, un trafic de drogues et un trafic d'êtres humains. Au bout de quelques années, Raylai était devenue une femme importante parmi les yakuzas de l’État, se permettant même de s'offrir une esclave. Et les choses ne sont pas prêtes de changer.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Zélie Thornton
Zélie Thornton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 248
Sam 9 Juil 2016 - 8:32
Zélie Thornton
Très bon choix d'avatar Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 3900325376
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 3329173307
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Sam 9 Juil 2016 - 10:56
Cassia A. Hamilton
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Raylai Ikeda
Raylai Ikeda
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Sam 9 Juil 2016 - 13:32
Raylai Ikeda
Merci Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 2987741431
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Callaghan
Berlioz Callaghan
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 123
Dim 10 Juil 2016 - 16:49
Berlioz Callaghan
Bienvenue Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 11 Juil 2016 - 8:56
Mackenzie M. Nelson
heyhey rebienvenue à toi miss Smile
contente de voir redébarquer miss Raylai ! ♥️
si jamais tu as des questions, je penses que tu sais où nous trouver ? Wink
Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 180113212 sinon est-ce que tu étais prête à la validation? J'imagine que oui, mais n'ayant pas vue la demande de validation dans le dit sujet, je n'ose pas t'ajouter à ton groupe loll
bref amuses toi bien et reeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 11 Juil 2016 - 11:55
Kayle L. Carpenter
Rebienvenue Raylai !!!!! Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 763361658 Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 763361658
J'espere que tu vas rester dans le coins cette fois! Tu nous as manquer! Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 4039878328
Si tu as la moindre question n'hésite pas !!! Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 573228735
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 11 Juil 2016 - 12:18
W. Garrett Carpenter
OH RAY ! Very Happy tellement heureux de te retrouver, tu nous as super manqué ! ça fait vraiment plaisir de te voir par ici ♥️ Hésite surtout pas pour les questions et éclate toi autant qu'à ta première venue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2016 - 8:49
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Raylai Ikeda
Raylai Ikeda
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Mer 13 Juil 2016 - 13:46
Raylai Ikeda
Merci à tous ! Je suis également ravie de vous retrouver, normalement je ne partirai pas cette fois ^^
Mackenzie : oui oui ma fiche est finie, mais j'attendais d'avoir quelques messages de bienvenue pour pas être validée sans que personne n'ai vu qu'il y avait une nouvelle inscrite x) Je vais poster dans le message pour les validations ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aaron T. Weeler-Leev
Aaron T. Weeler-Leev
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 332
Mer 13 Juil 2016 - 17:14
Aaron T. Weeler-Leev
Et bien ravi de te retrouver et pour de bon ! ♥


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 14 Juil 2016 - 14:59
Raymond René Lefort
McRay ! McRay ! McRay ! Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 2096255860
Revenir en haut Aller en bas
Raylai Ikeda
Raylai Ikeda
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Jeu 14 Juil 2016 - 15:44
Raylai Ikeda
BIG RAY Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 2383752242 Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 492365889 Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 2167123861
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 14 Juil 2016 - 16:45
Raymond René Lefort
Il est temps de se relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Raylai Ikeda
Raylai Ikeda
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Jeu 14 Juil 2016 - 17:10
Raylai Ikeda
Et comment ! Mpotte-moi qu on parle rp Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 1032386379
Revenir en haut Aller en bas
Raymond René Lefort
Raymond René Lefort
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1372
Jeu 14 Juil 2016 - 17:44
Raymond René Lefort
Dès la fin de mon week end, je passe deux jours à Béziers. Raylai ~ just close your eyes, the sun is going down 3383531030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» won't close my eyes and hide the truth inside (eleanor)
» RAYLAI IKEDA ▬ (619) 736-0917
» Raylai ○ every roses has thorns
» raylai x the things you own, end up owning you.
» MOULIN ROUGE - RAYLAI & MADDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: