Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Becca & Emy en pause / présence réduite

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juil 2016 - 6:50
Invité

Mon absence

Votre prénom : Sally
Votre/vos personnage(s) : O. Becca Hamilton & Emy Robins
Date du départ : 2 juillet 2016
Date du retour : aucune idée
Raison(s) : Vous l'aurez surement remarquer, ça fait plus ou moins une semaine que je n'ai rien poster sur le forum. C'est dût à plusieurs chose. D'une part, je suis malade en ce moment et même si je suis en voie de guérison, mon état n'est pas vraiment encore tip top. Malheureusement, je ne peux pas prendre de médicament et je ne peux utiliser que des moyens de guérison naturel. Conclusion : j'ai mal et rien pour faire passer la douleur.
D'une autre part, certain le savent peut être, je ne suis actuellement pas chez moi mais chez ma mère et elle vient de récupérer mes petites soeurs pour la moitié des vacances. Malheureusement leurs père à une très mauvaise influance sur elles, donc ça n'arrête pas de sa bagarer pour tout et n'importe quoi. Ce qui ne m'aide pas du tout à me concentrer pour rp puisque c'est presque H24. Il va leur falloir un peu de temps pour perdre les mauvaises habitudes qu'elles ont prit en étant cher lui.
Et enfin, je rentre chez moi dans un ou deux semaines (normalement) donc je retrouverais mon environement plus calme. Cependant après mon retour j'ai prévus de me déconnecter un maximum des forums pendant une semaine pour profiter... Bah de mon copain xD parce qu'en 6 mois on s'est vue 2 semaines et j'étais trop crevée donc je n'ai fait que dormir... x)
Mais suite à mon retour, vient la saison des camps donc je ne serais pas présente la plus part des week ends. Tout en passant mon permis et en planifiant mon déménagement qui se fera dans 4 mois (environ).

Donc tout un programme et pour le moment mon inspiration n'est pas toujours là. Cependant, je continuerais à passer régulièrement. Je ne promet pas de poster à chaque fois. Au niveau de mes rps, je les préparerais et les posterais tous en même temps histoire de faire ma mise à jours de temps en temps jusqu'à ce que les sujets en cours soit terminé ou que mon inspiration reviennent à 100%.

Autres :Je n'ai vraiment pas envie de vous quitter donc je préfères me mettre un peu en pause/présence réduite plutôt que de quitter le forum. Surtout que j'adore mes personnages même si pour le moment je n'ai pas vraiment pût lancer Emy.

Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Dim 3 Juil 2016 - 5:19
Cassia A. Hamilton
Courage à toi et reviens nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juil 2016 - 6:50
Invité
Merci ma belle Becca & Emy en pause / présence réduite 4026110499
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Dim 3 Juil 2016 - 8:50
W. Garrett Carpenter
Inquiète toi surtout pas pour nous, on garde ta place bien au chaud et avec l'été, on est beaucoup à être absent ou en présence réduite de toute manière ! Ta place sera toujours là à ton retour et profite au max de tout ce que tu as prévue. J'espère que ça va aller mieux aussi ! Very Happy On t'attend ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 4 Juil 2016 - 7:17
Mackenzie M. Nelson
Merci beaucoup de nous prévenir et sache qu'on ne veut pas te perdre non plus ♥️
je te souhaite beaucoup de courage avec ta guérison et avec tes soeurs, ça va finir par bien aller, faut laisser du temps Wink
ensuite et bien profites bien du temps que tu auras avec ton copain et puis ensuite avec les camps ^^
reviens nous en formes ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 4 Juil 2016 - 9:49
Kayle L. Carpenter
J’espère que tu va bientôt aller mieux! D: Tu vas nous manquer !! Becca & Emy en pause / présence réduite 1035273144 Becca & Emy en pause / présence réduite 3521430061
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Juil 2016 - 11:40
Invité
Merci vous trois Becca & Emy en pause / présence réduite 4026110499

Kayle > t'inquiète pour ma santé, c'est stable, c'est juste beaucoup de temps pour faire les examens et tout le tralala ^^

Je vous n'aime tous très fort ! Becca & Emy en pause / présence réduite 2987772492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Prendre une pause - ELISABETH & GARRETT
» Présence réduite de Liv
» Présence réduite (absence) 29.04 - 16.05
» Présence réduite ★ jusqu'au 20/05
» • Présence réduite • - Hannah R.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: