Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

What would you do if you knew ? ♥ Logan

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2016 - 18:28
Invité
Logan & Emy
What would you do if you knew ?
Cela faisait maintenant plus ou moins deux ans que j’étais venue m’installée à Sidebay pour rejoindre Logan. Je me sentais libérée de l’emprise de ma famille, heureuse d’avoir retrouver mon meilleur ami et j’avais également le cœur sérer parce que j’aurais voulu tellement plus que ça. Pourtant la peur m’empêchait de parler. Je me contentais donc d’afficher un léger sourire en le regardant. Prenant un petit air faussement détendu.

Nous avions prévus de passer la soirée ensemble, mais il travaillait. Nous avions donc convenu que je viendrais le chercher. Impatiente de le retrouver, j’étais arrivée en avance et après avoir garer ma voiture, je me hâtais dans le parc pour trouver l’endroit exact du shooting.

En soit, il ne fût pas si compliquer que ça à trouver. Je dus simplement expliquer que je connaissais Logan et nous avions prévus de nous retrouver. Un peu en rechignant on m’avait laisser passer. Je m’étais donc avancée lentement, j’attendis qu’il tourne la tête pour me voir et lui fit un petit signe de la main en souriant.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin 2016 - 5:46
Invité
Logan & Emy
What would you do if you knew ?
Logan adorait cette ville. Il n'avait pas du tout envie de la quitter. Il se sentait bien. Le jeune homme était surtout content qu'Emy l'ai rejoint. Elle lui avait manqué pendant qu'elle était encore à New York.

Ajourd'hui, Logan avait un shooting photo dans le parc. Il en avait pour quelques heures. Il arrive, on le prépare. Puis il fait son shooting photo. Entre temps, il vit sa meilleure amie arrivé. Il en a pour quelques minutes encore. Il lui fit signe à son tour.

Quelques minutes après, le shooting se termina. Il va vers sa meilleure amie et lui sourit.

Salut ma belle, tu vas bien ?

Il lui sourit.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Juin 2016 - 22:35
Invité
Logan & Emy
What would you do if you knew ?
Je n’étais là que depuis quelques minutes, je ne faisais même pas attention aux quelques personnes me fixant longuement en murmurant que je n’avais pas à être présente sur le lieu d’un shooting mais tout cela n’avait que très peu d’importance à mes yeux puisqu’il me rendit mon regard. J’affichais un large sourire. Peut être n’aurais-je pas dus mais je sentais mon cœur bondir dans ma poitrine. Après tout ce temps, je n’arrivais toujours pas a contrôler mon cœur qui décidait de se la jouer tango a chaque fois qu’il posait ses yeux sur moi. Je réussissais cependant à contrôler mon visage qui ne virait fort heureusement pas au rouge alors qu’il me rejoignait enfin.

Super et toi ? Pas trop dur le boulot ?

Je savais parfaitement que même si sur le papier, être modèle semblait assez cool mais la réalité est toujours bien différente de ce qu’on peut voir sur papier. Après, je ne me plaignais pas réellement puisque je finissais toujours par ajouter un magasine à ma collection cacher. Mais j’appréciais toujours la vue réelle, tellement plus agréable à l’œil qu’un papier glacé. Et pour la plus grande joie de mes yeux et de mes hormones, je vivais avec le dit modèle…
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 12:29
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Aoû 2016 - 13:00
Invité
Logan & Emy
What would you do if you knew ?
Logan était très heureux de revoir sa meilleure amie. Il n'avait pas trop le temps. Il avait beaucoup de shooting ailleurs qu'ici. Aujourd'hui il avait eu la chance de pouvoir le faire ici. Le jeune homme la regarde et lui sourit.

Non ça va mais j'ai le droit a plusieurs jours de repos.J'aurais un peu plus de temps à te consacrer. A moins que tu ne veux pas m'avoir des pattes.

Le jeune homme lui sourit.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Logan arrive
» Le long de l'autoroute - LOGAN & KAREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: East Side :: Parc-
Sauter vers: