Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) KRISTINA PIMENOVA ▬ Bébé carotte a son popa!

Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Mai 2016 - 16:21
Invité


Composition du clan des Carottes Gallagher:

Étrangement Loukas & ses soeurs sont tous issu du même père & de la même mère. Ils remettent le couvert sans protection tous les 3 ans environ, enfin c'est une moyenne.

- Loukas feat Robert Pattinson: Frère aîné et tuteur légal - 30 ans
- Moïra feat Emma Stone: La + grande des soeurs - 25 ans
- Fíona feat Emma Watson : 23 ans
Les triplettes  (F) KRISTINA PIMENOVA ▬ Bébé carotte a son popa! 1239350864 :
-1: Sibéal feat Sophie Turner: 18 ans - Née le 21 Juin à 06h00
- 2: Eileen feat Barbara Palvin : 18 ans - Née le 21 Juin à 06h11
- 3: Neassa feat Georgie Henley : 18 ans - Née le 21 Juin à 06h42

- Ailís feat Kristina Pimenova : Bébé Gallagher de Popa Loukas - 6 ans

Points sur la meute même s'il faudra lire mon histoire bien évidemment  (F) KRISTINA PIMENOVA ▬ Bébé carotte a son popa! 3900325376 :

- Ils ont toujours vécu ensemble et ne peuvent en convenir autrement.

- Ils sont soudés & se couvrent les uns les autres, quoi qu'il arrive c'est la meute avant tout. Les Gallagher s'aiment énormément même quand ils s'engueulent.

- Les Gallagher sont fous et plein de vie. On ne s'ennuient jamais avec eux, ils enchainent d'ailleurs galères sur galères, a croire que le sort aime s'acharner. La plus calme & sérieuse de la famille c'est la dernière des triplettes: Neassa, une vraie petite fille modèle.

- Cela fais 1 an qu'ils ont quittés leur Irlande natale et vivent à Sidebay pour les études de Neassa. Ils habitent tous ensemble dans un grand chalet au nord de la ville. Loukas vend un organe chaque mois pour payer leur nouvelle maison.

Ailís Gallagher





❯ FEAT : Kristina Pimenova.
Carte d'Identitée

❯ NOM : Gallagher.
❯ PRÉNOM : Ailís.
❯ SURNOM : Pitchounette.
❯ ÂGE : 6 ans.
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Papounet maniaque.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : LASTBAY ROAD au nord de la ville, dans un grand chalet avec toute sa famille.
❯ NATIF DE : Cork.
❯ EN VILLE DEPUIS : 1 an.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Son cochon est remplis de paillettes sa compte?.
❯ EMPLOI : Danseuse, clown, équilibriste, chanteuse, magicienne, coiffeuse (cela dépends du moment et de son humeur).
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Fiou entre les poupons, les doudous & les barbies on ne compte plus.
❯ GROUPE : Life as we know it..
❯ AVATAR : Kristina Pimenova.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?



Elle sait de par une de ses tantes que sa maman l'a abandonnée elle et son père à sa naissance. Elle sait également qu'elle a briser le coeur de son papa et ne le contredis jamais quand il lui invente une mère parfaite de toute pièce pour ne pas lui faire de peine.

TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI



- Ailís adore la gymnastique, elle en pratique depuis ses 3 ans. Elle est d'ailleurs très douée et participe souvent à des compétitions. Son papa est son plus grand fan, elle adore quand il l'a coiffe et que ses tantes viennent avec tout un tas de couleurs pour la maquillée.

- Ailís est une petite fille qui aime être dans son monde tout beau & rose à jouer les bébés choyés. Elle a un emploi du temps charger pour son jeune âge, entre les goûter avec ses poupées et doudous, l'école, la gymnastique, regarder son papa travailler, piquer les affaires de ses tantes, courir dans toute la maison pour réveiller tout le monde.

Traits de caractère:

Drôle - Charmeuse - Coquine - Gentille - câline - créative - très bavarde - farceuse  - boudeuse  


MES LIENS

LOUKAS GALLAGHER


☇ FT. AVATAR ROBERT PATTINSON ▬ Son pôpa, son prince


Ailís le crie haut et fort, c'est avec son papa d'amour qu'elle se mariera. Parce que c'est le plus beau, le plus intelligent, le plus marrant, le plus gentil, bref le plus merveilleux de tout l'univers. Elle est du genre super jalouse, méfiante et possessive avec les filles qui rôdent autour de son papounet. Sauf avec ses tantes, mais il ne faut pas qu'elles accaparent son papa trop longtemps. C'est elle qui dois être le centre de l'attention non mais  (F) KRISTINA PIMENOVA ▬ Bébé carotte a son popa! 1239350864


FIONA GALLAGHER


☇ FT. EMMA WATSON ▬ Sa tante


Je te laisse le soin d'écrire tes mémoires avec le joueur concerné. Mais si cela va vraiment à l'encontre de ce que je me fais de notre famille, je me réserverais le droit d'apporter mes modifications.
Je totem déjà petite carotte  (F) KRISTINA PIMENOVA ▬ Bébé carotte a son popa! 180113212  


SIBEAL GALLAGHER



☇ FT. SOPHIE TURNER ▬ Sa tante


Elle adore fouiner dans les affaires de sa tata, ce qui lui vaut d'être très souvent réprimandé. Elle est pas toujours facile à approcher, Ailis en a parfois un peu peur.


EILEEN GALLAGHER


☇ FT. BARBARA PALVIN ▬ Sa tante


Je te laisse le soin d'écrire tes mémoires avec le joueur concerné. Mais si cela va vraiment à l'encontre de ce que je me fais de notre famille, je me réserverais le droit d'apporter mes modifications.
Je totem déjà petite carotte  (F) KRISTINA PIMENOVA ▬ Bébé carotte a son popa! 180113212


NEASSA GALLAGHER


☇ FT. GEORGIE HENLEY ▬ Sa tante


Je te laisse le soin d'écrire tes mémoires avec le joueur concerné. Mais si cela va vraiment à l'encontre de ce que je me fais de notre famille, je me réserverais le droit d'apporter mes modifications.
Je totem déjà petite carotte  (F) KRISTINA PIMENOVA ▬ Bébé carotte a son popa! 180113212


MOIRA GALLAGHER


☇ FT. EMMA STONE ▬ Sa tante


Je te laisse le soin d'écrire tes mémoires avec le joueur concerné. Mais si cela va vraiment à l'encontre de ce que je me fais de notre famille, je me réserverais le droit d'apporter mes modifications.
Je totem déjà petite carotte  (F) KRISTINA PIMENOVA ▬ Bébé carotte a son popa! 180113212


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai 2016 - 16:46
Invité
Tu est ma carotte préféré, sisi je

t'assures.

Quoi je le dis à chacune d'entre vous?



À TOI, JOLIE CAROTTE QUI SOUHAITE MON SCÉNA !



owiiiii toi je te vénère déjaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merkiiiii d'avoir lu la petite histoire d'un de mes bébés d'amour  (F) KRISTINA PIMENOVA ▬ Bébé carotte a son popa! 1239350864

Alors quelques points:

- L'histoire est assez nue et libre exprès, afin que tu puisses t’immerger au mieux dans ton personnage.
- Le prénom est négociable, l'avatar pas (mais tu peut essayer, je ne mords presque pas)
- J'écris en fonction de mon interlocuteur, mais je privilégie l'amusant à la quantité et les textes soporifiques. Moi je me drogue aux rires, aux pleurs, au mélodrame et aux rp complètement tordus ou l'on fais les foufouuuuuu  (F) KRISTINA PIMENOVA ▬ Bébé carotte a son popa! 3770830341
- Ma boite à MP est graaaaaaaaaaaande ouverte.

JE TOTEM MA CAROTTE  (F) KRISTINA PIMENOVA ▬ Bébé carotte a son popa! 2459624132  


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Fifille
Invité
Dim 18 Sep 2016 - 9:07
Fifille
Coucou ♥️
Tu n'es plus actif... ?
Juste pour savoir si ça vaut le coup de la prendre ou non. (F) KRISTINA PIMENOVA ▬ Bébé carotte a son popa! 3832895868
Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Dim 18 Sep 2016 - 16:00
Jane J. Wellington
Coucou à toi (:
Pour le moment, Loukas était en absence, mais elle nous a dit qu'elle referait son retour prochainement. Je vais tenter d'entrer en contact avec elle pour savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: