Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand on a la même passion - LINCOLN & KAREN

Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Dim 22 Mai 2016 - 16:24
Karen Wyndham-Bates
Au début de la semaine, Karen s’était levée et en allant faire son tour régulier sur son blog, sa page youtube, elle constata avoir reçu le commentaire d’une fan vivant à Sidebay justement. C’était plutôt élogieux et elle s’encouragea à lui répondre. Les deux demoiselles semblaient avoir de bons points en commun, particulièrement pour l’amour des animaux ce qui les amena à se donner rendez-vous dans un petit café bio du quartier Est de la ville. Il fallait dire que Karen était une pro environnement et malgré la tenir biologique du café en question, cette dernière continua à amener ses plats à l’intérieur de son petit sac à dos qu’elle trimbalait à son dos du centre-ville jusqu’au quartier huppée de Sidebay. Jamais Karen n’achèterait de voiture, c’était beaucoup trop polluant, il y avait les transports en commun pour des distances plus lointaines de toute évidence. La jeune femme s’installa à une table près de la grande fenêtre et se mit à lire une bande dessinée le temps que sa nouvelle copine débarque.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 102
Dim 22 Mai 2016 - 16:59
Lincoln R. Smith

Quand on la même passion
Karen & Lincoln
Je ne pouvais pas dire être une fan inconditionnelle de Karen mais j’adorais ce qu’elle faisait et surfer sur son blog et regarder ses vidéos YouTube était pour moi une sorte d’échappatoire et cela me détendait beaucoup. J’aimais tout particulièrement tout ce qu’elle publiait avec les animaux, d’ailleurs en début de semaine, et ce pour la première fois, j’avais eu le culot de publier un commentaire sur l’une de ses vidéos. J’avais fait cela sans penser que cette dernière me répondrait. J’avouais que j’avais été très surprise mais que cela m’avait vraiment plaisir. J’aimais beaucoup ces personnes plus ou moins célèbres qui prenaient le temps de répondre aux messages. Je pensais quand même que j’étais quelque peu privilégiée puisque nous trouvant un certains nombres de points en communs nous avions décidé de nous rencontrer. Cela me stressait, j’avais un peu peur car je ne connaissais pas vraiment Karen, peut-être était-elle différent dans la vie que dans ses vidéos. J’essayais de me persuader que non et que de toute façon je ne saurai pas répondre à toutes ces questions que je me posais si je n’allais pas la rencontrer. Je filais donc tout droit vers ce petit café bio dans lequel on s’était donné rendez-vous, j’avais dû chercher l’itinéraire car je ne connaissais pas cet endroit. J’arrivais tranquillement, jetant un coup d’œil à ma montre j’avais quelques minutes de retard. En arrivant je la vis assise à lire une bande dessinée. Je me dirigeais vers elle et me postais à côté d’elle sans oser m’asseoir. « Bonjour Karen… »
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Lun 23 Mai 2016 - 12:29
Karen Wyndham-Bates
Karen continua à lire sa bande-dessinée s’en vraiment s’en faire pour les quelques minutes de retard de celle qu’elle attendait la présence. Il fallait dire qu’elle espérait tout de même ne pas être tombée sur une fille qui ne souhaitait que rire d’elle en lui posant un lapin. Levant les yeux lorsque la jeune femme qu’elle avait reconnu d’après les quelques photos de son profil, la jolie rousse s’empressa d’élargir son sourire. « Ah coucou Lincoln ! Je me disais depuis tout à l’heure qu’il aurait dû se donner des signes distinctifs, du genre, un chapeau melon ou une écharpe rouge… mais je me suis rappelé que tu savais bien à quoi je ressemblais, tsé… les vidéos. » Elle se mit à rire en se levant, échangeant malgré le peu de connaissance qu’elle avait envers cette fille deux bises sur les joues. « Allez, ne soit pas timide, assis-toi ! Tu n’as pas trop eu de mal à trouver le café ? Beaucoup ne connaisse pas, mais moi j’adore ce genre d’endroit ! » Elle était pleine de spontanéité et de dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln R. Smith
Lincoln R. Smith
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 102
Mer 25 Mai 2016 - 17:17
Lincoln R. Smith

Quand on la même passion
Karen & Lincoln
La remarque de la jeune femme me fis sourire, il était vrai qu’en général lorsqu’on n’avait jamais rencontré une personne on faisait en sorte de porter un signe distinctif qui nous permettrait mutuellement de nous reconnaitre. En revanche elle appuya sur un point tout à fait vrai, je « connaissais » Karen et je savais à quoi elle ressemblait étant donné qu’elle faisait de nombreuses vidéos qu’elle publiait sur le net. Ainsi en l’entendant rire, je ne parvins pas à m’empêcher de rire également, c’était quelque peu incontrôlable. J’appréciais déjà cette bonne humeur qui émanait de la jeune femme, j’étais tellement excitée à l’idée de la rencontrer que j’étais un peu euphorique. J’y étais enfin et j’avais l’intention d’en profiter, j’espérais sincèrement que je ferais de Karen une très bonne amie. Je restais immobile lorsque la jeune femme me fit deux bises, à vrai dire je ne m’y attendais pas mais cela n’était pas un problème, au contraire je sentais qu’elle essayait de me mettre à l’aise et je trouvais cela vraiment gentil de sa part. A ses mots, je prenais place tranquillement en face d’elle tentant de ne pas faire trop de bruit avec ma chaise pour toujours entendre ce qu’elle disait. « Non je n’ai pas eu trop de mal à trouver, j’avais préparé mon itinéraire avant de venir mais je suis déjà venue une fois ici il me semble…j’ai la mémoire courte parfois j’oublie les choses, c’est bizarre ! » Je finissais rapidement de m’installer. « Je comprends, ça m’a l’air vraiment sympathique mais je ne suis pas une cliente suffisamment régulière pour pouvoir en parler ! » Quelques secondes à peine après que j’ai fini de m’installer, on vint prendre notre commande. Je décidais de prendre un café car c’était ma boisson préférée et que je pouvais en boire une quantité impensable par jour. « Je suis contente de te rencontrer Karen ! »
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 26 Mai 2016 - 18:16
Karen Wyndham-Bates
Karen s’empressait de dévoiler toute sa folie et son dynamisme à la jeune femme qui semblait apprécier son travail. On ne pouvait pas dire qu’elle avait que des fans, sachant combien elle était ridiculisée sur certaine vidéo, elle se devait de prendre soin de ceux qui appréciait son travail. Elle tenait beaucoup à sa chaine youtube, son blog et tout ce qui se joignait à cela. Elle était même tombée la semaine dernière sur un montage d’elle complètement nue dans une position étrange avec un homme noir habillé de cuir, plutôt de mauvais gout, enfin. La rouquine s’adressa à son interlocutrice de la manière la plus naturelle possible ; au point où elle pourrait croire la connaitre depuis des années. « Je suis certaine que tu vas adorer et revenir régulièrement maintenant ! Le quartier des bourges, c’est toujours chic et propre, c’est un point positif, même si on a pas tous les moyens de se louer un toit dans l’coin.. » Avoua-t-elle avec une pointe de tristesse sachant combien elle se trouvait dans une situation compliquée, avec sa mère dans le coma et tout. « Enfin, ça me fait tellement plaisir de te voir en vrai aussi ! Tu avais l’air tellement sympathique que je ne pouvais refuser de te rencontrer ! » Elle sourit et vit la serveuse les rejoindre. « Je vais prendre un grand café glacé, mélangé moi de l’essence de vanille, de chocolat et de fraise s’il vous plait » se décida-t-elle en souriant de pleine dent, se frottant les mains malicieusement au point qu’elle avait hâte de gouter même si ce serait très sucré. « Aucun gobelet de plastique, ni paille, j’ai tout de ce qui faut… » Dit-elle en sortant ses couverts de son sac à bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 12:25
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Une rencontre placé sous le signe de la passion (Hunter)
» Sam ღ La vie est une lutte éternelle contre soi-même.
» TRY, TRY, TRY - LANA & KAREN
» Le long de l'autoroute - LOGAN & KAREN
» KAREN ❯ A SUPERGIRL REDHAIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: