Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego :: Metro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment bien débuter sa journée - EMMA & KAREN

Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 11 Mai 2016 - 18:08
Karen Wyndham-Bates
Une belle opportunité s’offrait à Karen Wyndham-Bates. La rouquine reçut une proposition de faire une interview sur l’état du métro de San Diego. Ce n’était pas très bien payé et gratifiant non plus, mais elle tenait à récolter tout ce qu’elle pouvait. Elle avait beaucoup de dépenses en figurines et objets promotionnels en tout genre sans compter les frais médicaux qui permettaient à sa mère de restée en vie. Elle s’installa sur un banc et posa son sac sur le côté. Elle ouvrit son carnet et commença à y noter quelques informations. C’est à ce moment qu’un homme passa près d’elle et attrapa son sac. Les yeux de Wyndham-Bates s’écarquillèrent en voyant cette scène. Elle se leva d’un bond et hurla. « Heyyyyy ! C’est mon sac, au voleur ! » Cria-t-elle en tentant de courir après l’homme en question. Malheureusement pour elle, elle trébucha sur un clochard qui dormait non loin de là et s’écrasa le visage contre le plancher carrelé du métro.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Mer 11 Mai 2016 - 19:37
Emma Hale
Comment  bien débuter sa journée - EMMA & KAREN 50475-felicia-day-gif-oWA3

Emma avait décidé de prendre le métro car manque de bol, sa voiture subissait des réparations au garage. Elle avait un soucis de suspensions et aussi un embrayage un peu vieux. Il lui fallait un petit ravalement. La brunette travaillait et gagnait assez pour ce payer ce genre de dépenses. Elle avait besoin de faire ceci alors son rendez vous avait été pris et elle avait la situation en main comme toujours. La femme était très organisée et puis elle tenait à la vie. Une voiture mal entretenue pouvait amener au pire : accident, ou mise en danger d'autrui. Em' avait un truc à faire en ville alors pour s'y rendre elle choisit le métro, simple moyen de transport. Ce n'était pas compliqué et rapide. La belle n'était pas non plus fan de ce transport mais elle se força pour bouger un peu. Elle devait voir l'assurance maladie de sa maman, fortement malade. Elle devait éclaircir des points pour assurer une bonne couverture à sa matriarche. La femme prenait le cas à cœur. Arrivée non loin du métro, elle entendit une femme hurler mais rien qu'elle ne comprit réellement. Elle choisit de voir d'où venait le cri et elle vit cette dernière au sol. Le métro n'allait pas tarder mais tant pis. Elle devait s'être fait mal sur ce carrelage.... Hale s'avança pour l'aider. Elle eut à peine le temps de parler.

- Karen ?
Elle reconnut son amie de lycée. Ça va pas ? Que se passe-t-il ? Vi... Un bel homme, noir de peau releva la belle et lui donna son sac. Tenez, il n'était pas facile à avoir. Vous allez bien ? Vous saignez de la bouche, vous avez dû vous faire mal....La brune comprit que la jolie rousse s'était fait voler son sac et qu'elle était tombée ensuite en voulant demander de l'aide. Le clochard à ses côtés se réveilla. Bonjour, vous avez de quoi me payer un casse dalle ? Il était ravi de cet attroupement.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 11 Mai 2016 - 20:03
Karen Wyndham-Bates
Une fois le visage contre le sol froid du métro, la jeune rouquine ferma les yeux suite au choc et à la douleur qu’elle ressentait. Elle ne savait pas si elle venait de se briser un truc, mais elle souffrait, c’était une certitude. La jeune journaliste se releva à l’aide d’un bon samaritain, posant une main sur sa bouche qui n’arrêtait plus de couler. « Ah non, mon t-shirt préféré ! » S’exclama-t-elle de tristesse en voyant le logo du grand Capitain America recouvert de sang. « Ouais ouais…. Merci merci merci en passant ! C’est vraiment sympathique de votre part… mais je ne l’avais pas vu… ce clochard… autant que celui qui m’a volé mon sac ! » Elle n’avait même pas remarqué la présence de Emma qu’elle connaissait bien du lycée. Il fallait dire que depuis elles ne se voyaient pas souvent, mais elle avait toujours appréciée la compagnie de Hale. « Ah Emma, coucou ! » La rouquine baissa les bras tristement en fixant le vieil homme qui souhaitait profiter de la situation. « J’ai une barre à l’avoine maison dans mon sac…. Ah mais non quelle sote, je viens de me le faire voler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 12 Mai 2016 - 7:40
Emma Hale
Le bel homme lui offrit un mouchoir et portait un air triste sur son visage quand il entendit la deception de la femme qui avait salit son beau tee shirt. On sentait que s'il pouvait lui offrir sur le moment, il le ferait. Emma aussi était dégoûtée pour son ancienne amie qui ne méritait pas cela : plus de sac, un tee shirt foutu et aussi une blessure... Pauvre fille !

- C'est rien ma jolie. Si tout vas bien c'est le principal.
Il lui donna une carte. C'était son numéro de téléphone. Au cas où. Désolé pour votre tee shirt Mademoiselle. Et la jeune avec son grand cœur, proposa un gâteau au clochard mais malheureusement elle ne pouvait le satisfaire avec ce délice car plus de sac. Emma donna quelques dollars pour ne pas décevoir cet homme pauvre. Elle le récupéra quand même car le grand homme noir l'avait repris pour elle, en courant comme un dératé après le voleur.

- Ma belle, j'espère que ça va. Tu as besoin de quelque chose ? Veux tu vérifier si tout est bien dans ton sac ? Ce Monsieur est super de t'avoir rapporté ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 18 Mai 2016 - 19:42
Karen Wyndham-Bates
Karen se sentait mal pour le clochard, mais lorsqu’Emma donna quelques dollars à cet homme, la rousse fronça les sourcils en s’approchant de l’oreille de la dame. Elle posa une main pour cacher ce qu’elle disait. « Vous ne devriez pas donner de l’argent, souvent, ils l’utilisent pour de la drogue. Au moins, quand c’est de la nourriture, on sait comment ça fini…. » Elle s’arrêta en écarquillant les yeux s’imaginant désormais une horrible scène sexuelle incluant le clochard et le biscuit qu’elle lui aurait donné. Elle plissa les yeux en secouant la tête un moment et conclut d’une grimace. « Enfin… » Elle ne préférait pas déborder sur le sujet. Son imagination pouvait parfois être débordante. Elle fouilla dans son sac après avoir remercié l’homme qui venait de lui donner son numéro. C’était la première fois qu’on flirtait de la sorte avec elle. Elle figea un moment et dévoila un grand sourire beaucoup trop expressif pour être sérieux. « On s’appelle et on déjeune ! » Elle ria de manière saccadé et se tapa la tête. « J’ai l’air d’une pauvre conne… enfin, j’ai l’air de tout avoir, j’avais peur de perdre mes tiquets pour l’expo Marvel la semaine prochaine, je les ai payé une petite fortune et je n’aurais pas la chance de m’en procurer de nouveau ! » Elle tapa des mains et se mit à marcher un peu. « Ça va bien toi sinon ? On se parle pas souvent, on se voit pas souvent non plus, mais je me souviens que tu étais gentille au lycée. On avait fait un exposé sur les tortues une fois ensemble et tu m’avais payé un soda ! » Elle avait une très bonne mémoire lorsqu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 19 Mai 2016 - 20:00
Emma Hale
Emma se fichait pas mal de ce que ferait le clochard avec ces sous. Elle faisait juste sa BA et elle n'était pas du genre à voir le mal partout. La brune préférait penser qu'il prendrait son repas tout à l'heure. Elle voulait aussi qu'il les laisse tranquille. C'était sa manière de dire « aller pars maintenant ». T'as raison mais pas grave, j'espère qu'il ne sera pas si bête... C'est lui qui voit. Je voulais juste être sympa. Le grand homme était tout heureux lui. Il ne s'attendait pas à une telle réponse. Il aurait cru à plus de pudeur. Il arbora un grand sourire et répondit. A très vite ma belle. Karen était vachement direct, très impressionnante. Em' ne se rappelait pas de ce trait de caractère. C'était fortement amusant pour le coup et ça portait ses fruits car la jeune avait un rancard qui allait tomber d'ici peu. Elle lui avait plu. Ouf, c'est super Marvel est ben c'est top ça. Tu vas t'amuser. Les perdre aurait été hard. Là c'est rassurant. C'est marrant j'aurai plus pensé à mes cartes, mes sous moi. Elle sourit et plus intensément quand la belle rousse énonça le lycée. Elle avait un souvenir en tête, trop mignon. Je vais bien et toi malgré ça ? Que deviens tu ? C'est extra de se revoir. Merci toi aussi tu étais super cool. Je me souviens oui. Et au sport tu m'avais aidé avec une figure difficile à la gym. C'est fou ce que ça fout un coup de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Dim 22 Mai 2016 - 16:19
Karen Wyndham-Bates
Bien que Karen avait préféré prévenir Emma de ce que ferait ce vieux clochard avec l’argent qu’elle lui donna, cette dernière ne se prit pas trop la tête, c’était son argent au fond, elle faisait ce qu’elle souhaitait. La jeune rouquine quant à elle ne s’attarda pas sur le sujet, elle commença à marcher, fière d’avoir retrouvée son sac volé. Emma semblait s’y connaître avec l’univers Marvel, c’était un peu surprenant, au lycée, elle ne semblait pas geek. Elle lui désigna un sourire. « Je ne savais pas que tu t’intéressais à ce merveilleux univers ! et de toute manière, j’ai pas un rond sur mes cartes sans compter mes cartes de crédits qui frôlent le plafond, quant à moi, ça n’aurait pas changé grand-chose ! Je cache le peu d’économie que j’ai dans la tête de mon Dardevil à la maison de toute manière… » Avoua Karen, sans gêne face à ses problèmes financiers. De se rappeler de l’époque du lycée semblait tout de même maladroit pour Wyndham-Bates qui n’avait pas vécu que des bons moments. La rousse ne se prenait tout de même pas la tête pour ça. « Ouais, on vieillit constamment, sinon, je suis journaliste, j’ai mon propre blog, ma chaine youtube, je suis assez connu dans le milieu ! » Avoua-t-elle, bien qu’elle n’avoue pas faire le tour du net pour des vidéos d’elle dans divers situations maladroites et gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 23 Mai 2016 - 19:36
Emma Hale
Emma ne comprenait pas toutes les paroles de sa vielle amie car elle ne connaissait pas son quotidien. Elle allait lui demander pour justement en savoir plus sur ce que devenait la belle Karen. Elle était en tout cas pleine de vie, jeune dans sa tête et très originale. J'aime bien sans plus, c'est sympa à regarder. Mon mari adore ça. Il n'en rate pas un. Désolé pour ton compte, tu ne bosses pas? Dardevil c'est ta tirelire ? Dis donc tu es une accro, non ? Hale avait sa réponse. Elle sourit. Wow bravo ma belle mais quelle évolution ! C'est top, tu dois adorer ce boulot ! Chapeau. T'en fais pas tu fais jeune. Puis au lycée, tu n'étais pas Marvel du tout il me semble ? Em' possédait un mari médecin mais toujours aussi insouciant dans sa tête cela faisait du bien et son côté adorateur des Marvel le rendait attachant, très. Il avait plusieurs belles facettes. Un homme idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mar 31 Mai 2016 - 12:35
Karen Wyndham-Bates
Karen continuait à marcher aux côtés de son amie qui ne semblait pas analyser toutes les paroles qu’elle lui lançait sans réfléchir. Elle passait un bon moment malgré tout, au fond, Karen aimait pas mal tout le monde. « C’est réellement un magnifique univers, autant les comics, les films que la nouvelle série ! et ouais, j’ai acheté ça il y a deux ans à une convention et c’est la cachette parfaite pour ne pas qu’on trouve mon argent ! » Dit-elle bêtement, ne remarquant pas qu’elle le hurlait tout près d’inconnu. Elle monta finalement les escaliers pour sortir du métro en compagnie de Emma, ne prenant pas conscience qu’elle était venue sur place pour remplir un papier sur l’état du métro. Tant pis, elle risquerait de faire une folle d’elle, mais le souvenir de cette mission ne lui revenait pas. « J’ai pas mal toujours adoré tous ses univers pour tout te dire ! J’ai une grande collection ! » Elle aimerait bien lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Mar 31 Mai 2016 - 19:58
Emma Hale
Les filles s'étaient retrouvées. Elles marchaient pépère et se racontaient un peu tout en fait car cela faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas côtoyées mais rien n'était oublié du passé, ce qui fit sourire la brunette. Karen faisait toujours jeune et insouciante malgré l'âge gagné. Elle avait l'air d'être simple et de profiter de la vie à sa manière. En tout cas : drôle de rencontre ! La belle parla de sa passion pour les Marvel, c'était mignon en soir. Em' ne jugea pas et se contenta de répondre à ces paroles. Oui, c'est vrai. Tu lis les comics ? T'es pas une petite fan toi. C'est un univers incroyable, j'aimerai être comme eux, pas toi ? La femme rit. D'accord ancienne cachette maintenant. Les deux sortirent de ce lieu. Wow, un jour je pourrai voir ça ? Elle se permit de demander gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Jeu 23 Juin 2016 - 22:28
Karen Wyndham-Bates
Karen s’enthousiasmait à découvrir un peu plus sur la vie de son ancienne collègue de classe. Elle ne connaissait pas beaucoup Emma Hale au lycée et aimerait bien pouvoir développer leur relation. C’était au fond, une femme vraiment sympathique et amusante et elle la faisait bien rire. « Si je lis les comics, j’ai plusieurs éditions originaux à la maison ! Je dévore tout de ces univers et je rêve d’une une super héroine également ; je me fais appeler SUPERREDGIRL sur le net, pas pour rien ! » Winnie ne comprit pas pourquoi Emma supposa que sa cachette devait changer, elle sourit malgré tout et répondit par la suite. « Tu peux venir à la maison dès que tu veux, tu sais où je vis ? » Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Ven 24 Juin 2016 - 23:53
Emma Hale

- Oula une vraie fan mais ça doit valoir cher non ? C'est pas donné il me semble. Façon dès qu'on fait une collection hop ça grimpe niveau prix. Tu aimes quoi d'autres ? Tu as des passions ? Je ne sais plus trop ce qui te plaisait avant le plus. Mais je vois que tu as l'air pleine de vie et donc je suis sûre que Marvel n'est pas ton seul hobbies superredgirl,
elle sourit et ajouta : trop mimi le surnom ! Moi c'est plus catwoman. La jeune femme était trop cool, Em' l'appréciait et la voir quel plaisir. Partager toutes ces infos n'était que bonheur pour la brunette. Elle sourit de plus bel quand son amie l'invita. Oh merci, avec plaisir. Non, où tu vis ? Tu pourras passer aussi mais fais pas attention j'ai un petit monstre à la maison et toi des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Lun 4 Juil 2016 - 17:19
Karen Wyndham-Bates
Karen marchait toujours aux côtés de Emma qu’elle n’avait pas vu depuis si longtemps. Elle ne connaissait pas grand-chose à son sujet, mais vite, elle se plaisait à la côtoyer. Elle espérait même pouvoir développer davantage leur relation sachant qu’elle appréciait ses centres d’intérêts. Wyndham conserva son grand sourire et sa joie qui débordait à l’intérieur d’elle pour lui répondre. « En fait, j’aime beaucoup de trucs ! Je suis journaliste à la base, j’ai mon propre blog et ma chaine youtube qui marche plutôt bien. Je suis une accro de tout ce qui est électronique ; jeux vidéos, graphisme, montage photo, vidéo, je regarde beaucoup de films, de séries, je lis également beaucoup. Disons que je ne m’ennuie pas. Toi, tu aimes quoi dans la vie ? » Dit-elle en fouillant dans son sac pour sortir une gomme à la fraise. « Tu en veux ? » Suggéra-t-elle à son amie qui venait de lui confier être plutôt catwoman, ce qui la fit rire. Lorsque Hale lui avoua avoir des enfants, cela surprit un peu Bates qui s’enthousiasma malgré tout. « Oh c’est génial ! Tu es maman ! Tu en as combien ? » Dit-elle pour s’informer plus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 7 Juil 2016 - 10:09
Emma Hale

Les deux filles marchaient et se retrouvaient. Emma aimait poser des questions et en savoir plus sur la jolie. Elle avait l'air pleine de surprises, d'histoires aussi. Elle possédait un caractère fortement affirmé. La rousse ne ressemblait à personne... Elle avait beau avoir son âge, elle semblait être encore un peu ado dans ses goûts, sa manière d'être etc. Elle était passionnante à écouter et une âme comme ça faisait du bien, cela changeait des coincés du quartier.

- T'es pleine de ressources. Tu pourras me donner tout ça ton blog et tout le reste que je jette un œil. Chapeau ma belle. C'est incroyable. Tu as l'air heureuse et c'est clair que tu ne dois pas t'ennuyer.
Elle sourit. Euh moi je suis tout bêtement amoureuse de ma famille, je ne suis pas aussi originale, elle rit. J'aime bien parler aux gens d'où mon métier. J'adore l'art et puis je suis sportive, je cours pas mal. Une vie normale. La brunette accepta la proposition et Karen lui donna une gomme à la fraise. C'était fort sympa. J'ai un fils, c'est déjà bien assez. Et toi rien ? Elle tenait à garder contact avec la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Lun 1 Aoû 2016 - 11:32
Karen Wyndham-Bates
Karen regardait ses pieds faire un pas après l’autre tout en écoutant les paroles de son ancienne camarade de classe. La rouquine leva le montant lorsqu’elle termina et se mit à sourire. « Ouais je te donnerais ça sans problème Emma ! Ça fait toujours plaisir d’avoir des visites de toute manière et tu fais quoi comme boulot ? » Elle monta les marches qui les amenaient en dehors du métro, mais n’arrêtaient pas de parler. « Oh nononon ! J’ai pas horreur des enfants, mais je serais horrible comme maman je le sais ! et il faudrait que je me trouve un mari avant ça… ce qui est pas gagné ! Mon dernier petit copain vivait en Europe et on s’est jamais vu, on a déjà fait des conversations olé olé par téléphone, mais ça n’a pas duré, il m’a trompé avec sa voisine ! J’ai arrêté ensuite de faire des montages photoshop de nous deux …. » Elle fit une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 1 Aoû 2016 - 19:57
Emma Hale
- C'est gentil ma belle. Je suis hôtesse d'accueil dans un hôtel. J'adore le monde, parler, faire que les gens soient à l'aise. La femme appréciait son travail et bosser était pour elle une vraie victoire. Son passé ne l'avait pas gâté et là était sa revanche. Elle pouvait être fière d'elle. Elle l'était. Les filles continuaient leur route tranquillement tout en se parlant. Em' était ravie de la revoir. Et cette conversation demeurait un super instant. Elle rit, surprise par la phrase de son amie. Quoi toi mauvaise maman ? Non, je ne crois pas. Tu ne peux pas savoir en plus. Je le pensais aussi. La brunette comprenait que la vie amoureuse de Karen n'était pas au beau fixe.... Je vois, pas facile oui. Faudrait te trouver un gars de la ville, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 17 Aoû 2016 - 22:12
Karen Wyndham-Bates
Karen continuait à marcher aux côtés de son amie et riait à ce qu’elle racontait. Elle semblait avoir une belle vie au fond et la jolie rousse en était heureuse pour elle. « Quel hôtel ? Le Vintage ? » Supposa-t-elle sachant que l’établissement était ouvert depuis plusieurs mois et qu’il faisait beaucoup jaser au sein de la ville. Elle avait tenté d’obtenir des informations sur le meurtre de Agathe Watters justement, mais rien de bien intéressant à raconter. Bien que les espoirs d’être mère ne semblent pas aller dans un bon sens, Emma tenta de la rassurer tout de même, ce qui était sympathique de sa part. « Il faudrait que je trouve le temps pour les autres, avec ma mère dans le coma et mes cinquante-six boulots, c’est difficile… en tout cas, si tu connais des mecs, je suis prenante ! » Elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Jeu 18 Aoû 2016 - 12:16
Emma Hale
Les filles se retrouvaient et se sentaient bien à deux. La conversation était fort intéressante. Elles apprenaient à se connaître mieux, vu le temps perdu. Non je pouvais y bosser mais j'ai refusé car je me sens bien où je suis depuis longtemps. J'adore mon patron et les clients. Garrett est trop fun. Je bosse à San Diego. La vie de la jeune Karen était très hard... Em' était touchée pour cette jeune femme. T'es un sacrée courageuse ! Ta maman va mal ? Je l'avais déjà vu, une femme fort gentille. J'ai une idée si tu veux un mec. Sortons un de ces quatre au soir. Bah tiens Samedi, tu es là ? Mon mari est en conférence dans une autre ville et ma mère peut garder mon petit. Je ferai bien ça pour toi ma belle. Tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Dim 28 Aoû 2016 - 9:00
Karen Wyndham-Bates
Karen ne faisait pas attention plus qu’il fallait aux garçons. Elle avait eu quelques petits amis, mais rien de bien sérieux et durable. De toute manière, avec sa passion pour l’univers Geek, elle s’enfermait en solitaire très souvent. Dure était la relation à entretenir lorsqu’elle était toujours connectée. La belle rouquine s’en contentait, mais elle ne dirait pas non à une relation amoureuse pour une fois. « Ouais je suis partante ! Je travaille comme femme de ménage dans la matinée et rien pour la soirée, donc allons boire un verre ! » Elle lui fit un clin d’œil. « San Diego, c’est tellement une belle ville ; on peut sortir là, à Sidebay, je connais pas mal tout le monde et je dirais qu’il n’a pas grand monde d’intéressant malheureusement… » Avoua-t-elle en soupirant. Il était vrai que pour le moment, elle n’avait toujours pas croisé Caleb Morrow, le destin lui réservait surement de belles surprises. Lorsque Emma parla de sa mère, Wyndham fit une mine triste. « Ouin… elle est dans le coma depuis quelques années déjà…. Je dois payer les factures pour qu’ils la gardent en vie… j’ai perdu mon père également, c’était un grave accident… je ne veux pas perdre ma mère en plus! » Elle se rongeait de soucis depuis ce triste événement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hale
Emma Hale
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 1147
Lun 29 Aoû 2016 - 12:54
Emma Hale
- Parfait ma belle alors on se fait ça avec un immense plaisir. Je vais te sortir un peu. Le ménage, tu en as du courage... Emma n'était pas faite pour cela. Elle le savait. Les gens étaient si irrespectueux qu'elle n'aimerait pas nettoyer derrière eux. La brunette sourit, étant d'accord avec son amie. Elle aimait tant cette ville. Oui avec plaisir je connais un bar au top. Tu vas en profiter ma jolie. Ça va te changer. Em' se sentait mal d'avoir mis au goût du jour un sujet triste mais Karen répondit quand même. Merde... Désolé, elle va s'en sortir. Vous êtes forts. Courage.... Pour ne pas plus ennuyer la belle, Hale se décida à y aller. Malheureusement je dois y aller. Je te vois au plus vite. A bientôt, elle lui fit la bise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karen Wyndham-Bates
Karen Wyndham-Bates
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 284
Mer 28 Sep 2016 - 19:57
Karen Wyndham-Bates
TERMINÉ & VERROUILLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Un bon petit-déjeuner, pour bien commencer la journée
» Le mauvais bar - EMMA & KAREN
» Comment vas-tu ? [Alicia]
» Comment vivre ce refus - ABBY & GARRETT
» Nicholas - Comment échapper à notre passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: AUREVOIR ET À LA PROCHAINE :: San Diego :: Metro-
Sauter vers: