Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballade au bord de l'eau

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 26 Sep 2016 - 17:06
Kayle L. Carpenter
Kayle lui répondit un très sincère, Merci. S'était toujours une grande joie pour la blondinette quand elle sentait qu'il y avait des gens prêts à l'aider. Bien sûr elle avait toujours eu ses frères et sœur, mais elle avait toujours été trop timide pour parler aux autres.

S'était un peu bizarre de penser que, n'ayant jamais rencontré sa mère puisqu'elle était morte en accouchant d'elle et que son père était... un monstre, Garrett était la personne qui ressemblait le plus à un père pour elle. Tandis que pour Maureen il n'avait jamais vraiment été présent. Elle hocha tout de même la tête, elle comprenait ce que ça nièce voulait dire.

Puis elle lui demanda ce qu'elle aimait tant chez Olivia. Elle fronça les sourcils, elle n'y avait jamais vraiment réfléchi. Il fallait dire que s'était tout nouveau pour elle, pas seulement être amoureuse, mais avoir une meilleure amie aussi. Je... la chef allait dire qu'elle ne savait pas, mais elle pensa à Liv et elle trouva facilement quelque chose à dire. On s'est rencontrés cette année, mais même la première seconde ou on a parlé j'avais l'impression de toujours l'avoir connue. Elle rougit un peu, je sais... c'est clicher. Hum... elle est toujours très franche et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, contrairement à moi... c'est un peu mon modèle. La personne que j'aimerais devenir. Kayle passa sa main dans ses cheveux, c'était assez gênant de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 27 Sep 2016 - 16:01
Maureen Carpenter
Je l'écoutais me parler de sa situation elle semblait heureuse et c'était l'essentiel. peut être aurais je un jour la chance de la rencontrer cette fameuse Olivia.

Je regarda l'heure et me rendit compte à quel point le temps filer quant on était en bonne compagnie. Le regarda ma tante avec un sourire et me leva

-J'ai était ravie de te parler mais je suis vraiment désolé je dois aller signer le bail de mon appartement d'ici 30 min, mais on se voit dans la soirée si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 4 Oct 2016 - 19:43
Kayle L. Carpenter
Kayle, qui c'était un peu emporté à parler de sa vie, ce qui lui arrivait assez rarement, se racla la gorge en se levant elle aussi, tout en essuyant le sable sur ses pantalons.

Oh, d'accord. J'ai été contente de te revoir... et... merci beaucoup, ça m'a fait vraiment du bien de parler à quelqu'un. Désolé de t'avoir cassé les oreilles avec mes problèmes. Et oui, si tu veux appelle-moi, on en reparlera en soirée. Elle sourit à sa nièce et la regarda partir. La chef décida de rester un peu plus longtemps sur la plage, histoire de marcher et replacer ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mer 5 Oct 2016 - 13:35
Maureen Carpenter
Je le prit dans mes bras, lui fit un gros câlin.

-Tu inquiète je adore quand tu me racontes ta vie. Tu me dira ce que sa donne.

Je la serra dans mes bras et je parti
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Jeu 6 Oct 2016 - 0:41
Kayle L. Carpenter
TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Ballade sportive (Becca)
» Kayden Carpenter ¤ Journal de bord
» WADE GARRETT CARPENTER ▬ JOURNAL DE BORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: North Side :: Plage-
Sauter vers: