Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossiers confidentiels - STEPHEN & GARRETT

W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 15 Déc 2015 - 22:00
W. Garrett Carpenter
La soirée commençait à peine et Garrett en pouvait plus de bosser. Il décida de lever les yeux de ses papiers et d’aller boire un verre au bar de son hôtel. De toute manière, il attendait la visite d’un enquêteur privé. Wade avait besoin d’obtenir des informations sur son père et sa femme à Los Angeles sans qu’ils ne les retrouvent. Il se leva, verrouilla la porte de son bureau pour finalement rejoindre la grande pièce sombre ; mais chic du Vintage. Le PDG s’installa au comptoir où il commanda une bière pour commencer. Habituellement, le propriétaire des lieux préférait le scotch ou le whisky, mais une bonne bière froide de temps à autres, c’était parfait pour relaxer. Carpenter se mit à repenser à tout ce qu’il avait vécu dans les dernières années ; les sauts d’humeur de son père, sa relation avec Bree qu’il avait abandonné de la pire des manières. Garrett préféra ne pas donner de nouvelles sur l’endroit où il se trouvait. Il aurait bien pu se morfondre sur la situation ; mais l’homme d’affaire espérait seulement que Bree ou Lincoln – son père – ne se pointe jamais à Sidebay.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Déc 2015 - 13:26
Invité
Pour une fois, Stephen n'allait pas à son bar habituel pour aller boire un verre avant de rentrer chez lui : il avait un détour à faire et il devait aller à l'hôtel vintage rejoindre un client qui devrait l'attendre. Stephen ne devait pas trop appuyer sur la consommation de l'alcool, n'ayant pas assez d'argent pour la semaine à cause de l'amende qu'il venait de payer pour avoir frappé un agent de police en "fonction". La prochaine fois, il devrait réfléchir avant de devoir frapper... Et jamais il ne le dirait devant Eleanor qui devrait se moquer de lui. Il arriva à l'hôtel et n'eut pas de mal à trouver le bar justement, ainsi que de son client qui lui avait demandé de chercher des informations sur les deux personnes vivant à Los Angeles. Malgré tout, Stephen arrivait à gérer plusieurs affaires en même temps.

" Bonsoir." fit-il en s'asseyant au comptoir à côté de Garrett, déposant par la même occasion un dossier à côté. " Scotch s'il vous plait" commanda-t-il montrant un doigt, montrant le bandage qu'il avait à la main. La commande ne tarda pas à arriver et Stephen tourna la tête vers Garrett. " J'ai ce que vous aviez demandé. Tout est dans ce dossier." annonça-t-il, désignant du regard le dossier qui était entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 17 Déc 2015 - 18:39
W. Garrett Carpenter
De demander à un détective privé de le rejoindre directement au bar de son hôtel était-il risqué ? Garrett prenait le risque, il ne souhaitait pas aller directement dans son bureau, de toute manière, il en avait complètement marre de la paperasse. Toujours terré dans son bureau, le PDG souhaitait respirer un peu hors des quatre murs qu’il pouvait presque compter comme une seconde maison. Voyant l’homme s’approcher de lui, Garrett lui désigna un petit sourire et fit signe au barman lorsqu’il prit sa commande. Il ne comptait pas faire payer la consommation à Stephen et par chance, le serveur comprit. Bonsoir M. Layne. Et c’est bon ; vos verres seront sur mon compte ! Il leva les sourcils en souriant pour lui démontrer son professionnalisme et sa bonne volonté. Lorsque l’homme posa le dossier sur le comptoir, Garrett eut une légère hésitation. Il bougea ses doigts de quelques centimètres et s’arrêta. Donc, tout est là sur Bree… et sur mon père ? Dit-il, souhaitant précisé tout de même la situation avant d’ouvrir le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Déc 2015 - 5:36
Invité
" Monsieur Carpenter, vous n'êtes pas obligé." fit Stephen face à son client qui avait décidé de lui payer tout les verres. Ce serait un peu une mauvaise idée au vu de son léger penchant à l'alcool, déjà que le peu de l'argent qu'il avait avait réussi à le dissuader à prendre de plus de deux verres.. Mais d'un autre côté, il en avait bien besoin. Car il y avait bien tout un autre sujet qui perturbait le détective privé et ça n'allait pas être bon entre les deux hommes présents. Pour l'instant ils n'en étaient pas là.

En effet, il venait de donner le dossier qui était entre les deux hommes. Stephen eut son scotch et but une gorgée alors que Wade venait de lui poser la question, voulant de la précision. Le détective finit sa gorgée et hocha silencieusement la tête. " Oui, tout y est. J'ai séparé en deux sous-dossier afin que vous puissiez vous y retrouver." puis un silence, il n'allait pas donner de commentaires concernant les personnes que son client cherchait à savoir, il finira par les découvrir par lui-même dans les dossiers. " Mais si vous avez l'impression qu'il vous manque quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler, je verrai par la suite ce que je pourrai faire, mais normalement tout y est." affirma-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 29 Déc 2015 - 11:52
W. Garrett Carpenter
Le propriétaire avait toujours eu du plaisir à offrir des privilèges à ses clients, donc d'utiliser les services de cet homme l'amenait à lui donner sans problème un accès illimité à ses consommations. De toute manière, Garrett savait bien que sa fortune était colossale ; il ne serait pas moins pauvre en offrant des verres. Il sourit en levant la main en signe de refus. Mais j'insiste ! L'homme s'installa sur le tabouret voisin et commanda son verre à son tour. Une fois qu'ils reçurent leur commande, Wade prit une petite gorgée et posa un oeil dans les dossiers que son détective privé venait de lui amener. Ça me semble parfait, je risque d'avoir encore besoin de vos services pour une étude plus approfondie de la situation dans les mois à venir. Je ne compte pas voir débarquer ni l'un, ni l'autre à Sidebay. L'homme opina espérant que Stephen puisse agir avec respect sur sa requête. Déjà que Judith est en ville et souhaite me soutirer du pognon pour Kayden... Lança-t-il à la légère, ne sachant pas ce que Layne savait au sujet de son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 16:08
Invité
Et il insistait, Layne n'allait pas continuer à refuser, puis maintenant tout s'agissait de se contrôler sur l'alcool. Cela n'allait pas être compliqué... Non ? Le détective privé fit un geste pour dire à son employeur, que c'était ok, qu'il allait sûrement en profiter. Puis, ils partaient sur le sujet principal. Le sujet qui était la principale raison de cette réunion entre les deux hommes. Stephen hocha silencieusement la tête. " Vous avez mon numéro, vous pouvez me contacter quand vous voulez. Mais franchement, ce ne sera pas cette année qu'ils viendront à Sidebay si vous voulez un résumé court de ce dossier." Oui, leur situation actuelle ne semblait pas leur permettre de pouvoir bouger avant un moment. Au moins, c'était peut-être quelque chose qui soulagera son employeur. Il reprit son verre et allait boire une autre gorgée, mais il s'était arrêté dans son élan quand il entendit Carpenter évoquer Kayden. Il soupira avant de boire finalement tout son verre et de le reposer. " Si c'est pour financer ses études, je peux bien comprendre qu'elle a besoin de l'argent." Puis, le détective privé se tut un moment, hésitant de devoir aborder ce sujet " Il y a quelque chose d'autre dont je voudrais vous parler..." une pause. " Rien à voir avec ce dossier." précisa Stephen, histoire de ne pas créer une fausse alerte.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 31 Déc 2015 - 13:21
W. Garrett Carpenter
Garrett Carpenter ne se doutait pas que Stephen le connaissait sur un autre sujet que lorsqu’il le contacta la première fois pour rechercher des informations sur son père et sa femme à Los Angeles. Ce qu’il avait trouvé semblait intéressant et Garrett payerait généreusement son nouvel allié sans soucis. Stephen lui balança une réplique au visage sur l’avenir de son fils qui l’intrigua légèrement. Le sourcil du PDG s’arqua sans qu’il ne le remarque, mais il ne porta pas vraiment attention aux réelles intentions de l’homme. Lui reprochait-il de ne pas être un bon père ?. « Non… c’est moi qui paie complètement les études de Kayden, mais Judith semble toujours vouloir en avoir plus… c’est une garce... » Confit-il un peu énervé à l’homme qui partageait un verre avec lui. Pour tout dire, Judith était réellement une femme sympathique, mais Carpenter avait tendance à être énerver face à toutes ses ex femmes. Après tout, il en avait eu 5 et il avait dût donner beaucoup d’argent à chacune d’elle. Pourquoi avait-il la manie inconcevable de toujours demander les femmes de sa vie en mariage sans vraiment attendre. Bref, Stephen voulait lui parler d’autre chose d’important. Garrett se sentait un peu intrigué par le sujet qu’il souhaitait aborder avec lui. « Hum… oui, quoi? » demanda-t-il un peu sèchement, pas pour mal faire, mais Garrett se demandait vraiment de quoi il s’agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan 2016 - 12:14
Invité
Il payait complètement les études de Kayden, mais ... Quelque chose échappait pour Stephen, il ne comprenait pas comment Garrett ne pouvait pas être aussi présent pour son "fils". " Ah ... Dans ce sens là, oui. De mon expérience, les femmes divorcées sont dépendantes de leur ex-mari quand ces derniers sont particulièrement riches. " une pause, il restait quand même intrigué par le fait que Garrett ait pu se marier autant de fois et divorcer par la suite. Ça faisait beaucoup à gérer dans son cas. " Je peux poser une question à propos de vos mariages ? Je suis curieux ..." Il ne voulait pas l'offenser, ni le mettre mal à l'aise sachant que le sujet suivant n'allait sûrement pas être joyeux et mettra la tension entre les deux personnes.

Stephen ne pouvait pas fermer les yeux et faire comme si rien n'était. Il devait le dire, peut-être qu'il ne le faisait pas de la bonne manière, mais bon, il devrait le faire. Puis il s'était déjà engagé dans cette conversation, il n'y avait plus le moyen de reculer. Il soupira, bien qu'il aurait aimé finir son verre " Votre fils Kayden est né le 17 mars à Sidebay. Comme le mien, ce qui est assez marrant... On s'est sûrement croisé, mais sans vraiment faire attention à l'époque. " une pause " À ce moment là, c'était une infirmière, au nom de Jones qui s'occupait de nos fils. Elle venait de perdre le sien pour des raisons de santé et n'avait pas les moyens pour se soigner." Il commanda un autre verre, de Whisky cette fois-ci. " Vous vous demandez pourquoi je vous raconte ça, j'ai eu la même réaction aussi... Je vais vous le dire, cette infirmière a fait un échange de nouveaux-nés." en particulier, leurs fils.
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mer 10 Fév 2016 - 18:26
W. Garrett Carpenter
Face à sa discussion avec son détective privé, Garrett commença à se poser quelques questions sur lui. Après tout, en l'engageant, l'homme d'affaire avait laissé Stephen fouiller dans son passé et sa vie privée, mais il semblait avoir fouillé un peu plus loin que ce qu'il lui avait demandé. Au final, le reste de sa famille n'avait aucun lien avec Bree ou Lincoln par exemple... "Ouais et Kayden vit seul maintenant, c'est également moi qui paie la totalité de son loyer ..." Soupira-t-il en repensant à tout ça. Selon les dires de Kayden, il ne souhaitait pas plus que cela l'argent de son père, mais au fond de lui, Carpenter savait très bien que son fils appréciait vivre dans le luxe. C'est alors que Layne commença à parler de manière étrange. Il continua à user de détails sur sa vie ; mais plus précisément de la vie de son fils Kayden - le seul vivant à Sidebay - pourquoi donc ? Il le connaissait ou quoi ? Garrett resta muet un moment, préférant écouter ce que racontait Stephen. "Putain, vous vous êtes un peu trop informé sur la vie de mes enfants non ? ...." Lança-t-il lorsqu'il développa avec l'infirmière, mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre de cette bonne femme. "hum....oui, je ne vois pas mon rapport avec cette Jones...?" Ses yeux s'écarquillèrent lorsque Stephen conclua avec l'échange d'enfants. Il alla même jusqu'à recracher tout le contenu de son verre qu'il venait de prendre en bouche. "Non, mais putain de merde, c'est quoi ça, une blague ? Vous êtes dérangé !" Il démentit rapidement les révélations de Layne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Fév 2016 - 19:28
Invité
Oui, il était un peu trop informé de la vie des enfants de Garrett, mais encore c'était juste sur Kayden et il savait ce qu'il faisait. Stephen ne savait pas si être détective privé était un bon atout, parce que ça restait tout de même pour lui un poids. Car s'il voulait faire connaissance avec une personne, il ne pourra pas, parce qu'il aura lu le dossier et saura plus ou moins ce qu'elle a fait. C'était déjà assez difficile pour lui de devoir mettre une barrière entre sa vie profesionnelle et vie personnelle sur ce côté-là. Il eut un léger mouvement de recul à la réaction de Garrett quand il vint lui annoncer. Il soupira et eut sa nouvelle commande. Son verre de whisy qu'il prit de sa main libre. " J'aurai tellement aimé que ça soit une blague... Vraiment. Normalement, vous deviez avoir un appel de l'hôpital plus tôt, mais il paraît que vous n'aviez pas décroché ce dont je comprends. Ils finiront par vous annoncer la même chose, la même histoire que je viens de vous raconter. Parce que c'est eux qui m'ont contacté pour me dire ça. Je ne le fais pas par plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Jeu 25 Fév 2016 - 19:04
W. Garrett Carpenter
Garrett n’en croyait pas ses yeux. Depuis sa naissance, il prenait le mauvais petit garçon comme fils. Le jeune homme qu’il considérait comme son propre sang n’en était pas, celui qui lui reprochait tout, le faisait pour rien. Comment pouvait-il concevoir cette nouvelle ? Wade savait très bien que l’annonce à Judith serait encore pire. Devait-il le croire, après tout, Stephen était un détective privé, il savait beaucoup de chose. L’histoire de l’appel de l’hôpital, c’était inconcevable. Il se souvenait même que sa secrétaire lui aille laisser plus tôt dans la semaine un appel de l’hôpital dont il n’avait toujours pas retourné l’appel ; trop occupé. « Je n’arrive pas à concevoir cette annonce… c’est presque improbable, Kayden est tellement… tellement… je ne saurais dire, c’est mon fils, c’est celui de Judith, je le sens au plus profond de moi…. » Il prit une légère pause, terrifié par ce que réservera l’avenir. Il ne pouvait pas se permettre d’annoncer cette nouvelle à son ex-femme ou bien son fils… « Donc, où se trouve mon fils… votre fils.. enfin.. ? » Demanda Garrett.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2016 - 3:53
Invité
Stephen resta silencieux et sembla compatir aussi au choc de Garrett, lui aussi avait du mal à y croire. Il avait dû l'annoncer à Scarlett qui avait plutôt réagit en pleurant parce que oui ... Comment annoncer que leur fils était décédé dans un accident de voiture... ? Il pensait que l'hôpital avait annoncé la nouvelle et malheureusement, cela se trouvait que c'était lui qui devait annoncer la nouvelle. L'horrible nouvelle qui lui faisait manquer un battement à chaque fois qu'il y pensait. Pour Garrett, Kayden était son fils. C'était indiscutable. Stephen pouvait le comprendre, parce qu'Elliott était aussi son fils et n'avait pas du tout soupçonné une différence... Tout comme pour Annabel qui était sa nièce, il aurait presque prit pour sa fille et c'était perturbant. Quand la question tomba, Stephen finit par boire son verre de Whisky, presque cul sec parce que ... Cette question, justement lui faisait mal. Il resta silencieux pendant deux bonnes minutes et il réussit enfin à le dire. " Il est décédé dans un accident de voiture..." Il sentait qu'il n'allait pas aimer du tout la tournure que la conversation pouvait prendre ...!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 28 Mar 2016 - 9:48
W. Garrett Carpenter
Garrett ressentait son cœur vibré à travers tout son corps. Il gardait les poings serrés, n’arrivant plus à analyser les paroles de son détective privé. Il n’en croyait toujours pas ses yeux. Au départ, l’homme d’affaire ne souhaitait qu’obtenir des informations sur la situation de son père et sa femme à Los Angeles. Il ne voulait pas voir la totalité de sa vie changée. Wade n’espérait plus rien de positif de la part de cet homme dont le positivisme à son égard changeait à chaque seconde. Fixant sévèrement l’autre homme, la réponse à sa dernière question semblait encore plus horrible à entendre. Comment devait-il réagir. Frappant durement son poing sur le comptoir, il fixa Stephen droit dans les yeux. « Quoi ? Tu veux rire de moi merde ? Tu m’annonces que mon fils n’est pas le mien… et que tu n’as pas réussis à s’occuper du miens correctement, que je n’aurais jamais la chance de le connaître ? C’est quoi, une putain de joke ? » Il serrait les dents, on voyait même ses tempes vibrés de colère. Garrett se trouvait dans son établissement, donc il ne pouvait pas se permettre de s’emporter violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Ven 19 Aoû 2016 - 8:48
Mackenzie M. Nelson
Coucou cela fait un bon moment qu’il n’y a pas eu de réponse à ce sujet.
Si aucune réponse n’est postée d’ici le 29 août, le sujet sera archivé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bad to the bone [PV STEPHEN]
» Un nouveau client ou...? [ft. Stephen Layne]
» STEPHEN – Mission impossible.
» (M) STEPHEN AMELL ▬ You took my heart to keep
» Young Rebellion [PV STEPHEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: