Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I've been crawling in the dark - Cassia

Aller à la page : Précédent  1, 2
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 9 Déc 2015 - 14:23
Cassia A. Hamilton
Je ne pus m’empêcher de sourire à la remarque de Mattéo, avoir rencart ce soir ? « très drôle ! » et non je n’avais pas rencart, j’allais tranquillement rentrer chez moi. Je pourrais très bien sortir avec des amies ou autre mais non. Et puis si j’avais une marque qui se voyait tant que ça je n’allais pas m’amuser à sortir. Ma remarque n’était pas méchante du tout, je trouvais cela vraiment amusant. Il était taquin, comme souvent d’ailleurs.

Afin de savoir ce que contenaient ces caisses il fallait en ouvrir une. C’est pourquoi j’avais ramassé un pied de biche à Mattéo pour que cela soit plus facile. Dans notre métier on pouvait vraiment s’attendre à tout, et là je m’attendais à tout trouver dans cette caisse. On y trouva des vases de style asiatique. Je trouvais ça vraiment très étrange. Mais Mattéo déclara qu’il y avait un double fond, je commençai alors à vider les vases un par un avec Mattéo. Et nous arrivions rapidement, à la fin. « Exact, il y a bien un double fond ». Alors avec un peu d’huile de coude on le retira. « Whoa, et bien on n’aura pas fait tout ça pour rien… » Dans le double fond se trouvait des armes de gros calibre. Trafic d’armes ? Certainement. En tout cas c’était une belle trouvaille, c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 0:54
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Depuis qu'ils avaient mis les choses au clair ce fameux soir de leur première journée de travail, Matteo avait prit le plis de la taquiner à chaque fois qu'il en avait l'occasion. La taquinerie était toujours gentille en général et puis c'était sa manière à lui de lui montrer qu'il tenait à elle. Il ne pu que sourire à ce qu'elle lui répondit, ça avait marcher et puis ça détendait un peu l'atmosphère.

Une fois à l'intérieur elle l'aida à sortit tous les vases qui se trouvaient là, valait mieux pas les abimer au cas où ils ne trouveraient rien. Donc il fallait faire attention et prendre son temps même si ils firent tout ça assez rapidement prenant des risques malgré tout. Et quand Matteo vit ce qui s'y trouvait il ne pu s'empêcher de dire "- Et ben, c'est pas rien !" c'était du gros matos et pas n'importe quoi en plus. Il appela le central pour demander à ce qu'on fasse venir un véhicule pour saisir le matériel. Il ne leur restait plus qu'à attendre qu'on vienne le chercher et ils pourraient rentrer au poste pour faire leur rapport.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 10 Déc 2015 - 1:44
Cassia A. Hamilton
Dans cette caisse il y avait bien des vases de style asiatique, je ne pouvais pas en dire plus, je n’avais pas étudié l’histoire de l’art. Chacun son métier. Mais il y avait bien un double fond, et ce double fond cachait des armes d’assez gros calibres. Une chose est sûre : on n’avait pas perdu notre temps en venant ici. C’est donc pour cette raison que l’entrepôt était occupé et que ces deux hommes étaient là ? Je comprenais mieux, en effet. Cette découverte soulevait pas mal de questions en plus. Mattéo appela donc le central pour qu’on envoie une voiture afin de perquisitionner tout cela.

Une fois fais, je sortis de l’entrepôt, les renforts n’allait pas tarder à arriver. Ce n’est même pas dix minute près le coup de fil qu’ils vinrent nous rejoindre. On expliqua alors brièvement l’histoire et ils prirent ensuite le relai. Je me dirigeai alors vers la voiture que nous avions laissé un peu plus loin, suivit de Mattéo. Une fois arrivée vers celle-ci j’en profitai pour regarder brièvement et discrètement mon visage déjà dans la vitre, puis par la suite dans le rétro. Oui j’avais une belle marque, possible de la cacher avec du fond de teint ou autre, mais si ça venait à changer de couleur d’ici demain, ça sera plus compliqué. Je vins ensuite m’installer dans la voiture « je vois enfin le bout de cette journée... » Oui nous allions rentrer au poste, et nous allions de voir faire un rapport et après terminé, enfin normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 2:09
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

C'était enfin terminer et ils allaient faire en sorte de ne pas parler de ce qui leur était arrivé, c'est à dire du fait d'avoir été coincé dans l'entrepôt, du moins pas oralement. Ils le noterait forcément sur le rapport mais en toute logique ça ne devrait pas s'ébruiter plus que ça, parce que sinon c'est clair qu'on allait se foutre d'eux et pas qu'un peu.
Matteo retrouva Cassia à la voiture une fois que les renforts furent là et il s'installa au volant après avoir remarqué qu'elle s'intéressait de prêt à la marque qu'elle avait sur le visage. Décidément il avait trop parlé tout à l'heure. En même temps ça lui donnait un petit côté bagarreuse, mais il est clair que Matteo n'aimait pas voir des marques sur le visage des femmes, excepté celles qui l'avait choisi, c'est à dire les boxeuses ou autre et Cassia n'en était pas une. "- C'est clair, j'en ai connu des mieux." et il fit le moteur en route pour les conduire au poste.
Et une fois au poste, Matteo s'installa à son bureau pour y faire son rapport, comme il avait l'habitude de le faire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 10 Déc 2015 - 10:43
Cassia A. Hamilton
Une fois dans la voiture, Mattéo était d’accord avec moi pour dire qu’on avait connu meilleure journée que celle-là et qu’on on pouvait enfin en voir le bout. Pui il se mit en route : direction le poste de police. Une fois arrivée, Mattéo se mit à son bureau, et commença alors à rédiger son rapport. Je fis donc de même. Mais au bout d’un petit moment je m’arrêtai quelques secondes, la journée était longue, avait été longue devrais-je dire. Je me levai alors et quittai les bureaux, pour me diriger vers les vestiaires. J’avais envie de me rafraichir un peu. Cela me ferait le plus grand bien. Je me dirigeai alors vers un des lavabos et ouvrit le robinet mais le mitigeur de ce dernier étant certainement fichu, l’eau avait coulé un peu n’importe comment. « Génial ! » Bien sûr c’était ironique. Je soupirai, sérieusement, il était temps que la journée se termine. Je me passai tout de même un peu d’eau sur le visage. Ca faisait du bien, mais mont t-shirt lui était taché d’eau. Heureusement j’en avais un dans mon casier. Je me dirigeai alors vers celui-ci, je regardai alors si les vestiaires étaient vides et c’était le cas alors j’ôtai mon t-shirt le posai sur le banc qui était derrière et vint ouvrir mon casier afin de prendre un t-shirt de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 11:47
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Matteo était concentré sur l'écriture de son rapport et n'avait même pas remarqué que Cassia était partit. De toute façon elle n'avait rien dit à personne, du moins pas à lui alors c'est qu'elle ne comptait pas s'enfuir bien loin.
Matteo allongea un peu ses jambes pendant la relecture de ce qu'il venait d'écrire et s'étendit un peu les bras. La journée avait vraiment été compliquée, cet après midi qui devait se passer comme de rien, avait été compliquée aussi. Pourtant ils auraient pu se retrouver dans une situation bien plus délicate, mais ils avaient eu de la chance. Les types qu'ils avaient arrêtés avaient finit par parler visiblement, mais le problème c'est qu'ils ne savaient pas grand chose. L'enquête était loin d'être terminée, mais pour cette journée Matteo avait largement fait ce qu'il avait à faire.

Alors il finit par se lever et se diriger vers le vestiaire parce qu'il comptait rentrer chez lui, veste sous le bras. Il ouvrit la porte fit quelques pas et s'arrêta net avant de dire "- Oups." et de se retourner. Il resta sur place et dit simplement. "- J'ai terminé mon rapport, je rentre. Alors dit moi quand tu auras terminé que je puisse accéder à mon casier." Il n'avait pas grand chose à prendre mais devait quand même le prendre, donc il se voyait mal continuer d'avancer comme si de rien n'était.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 10 Déc 2015 - 12:13
Cassia A. Hamilton
J’avais envie de me rafraichir mais c’est sans compter que cette journée n’était vraiment pas la mienne. Le t-shirt mouillé, je l’avais enlevé afin d’en enfiler un autre. Oui j’avais toujours un t-shirt de rechange au cas où dans mon casier, et la preuve ça pouvait servir. « Oups » Je me retournai en entendant quelqu’un parler. C’était Mattéo. Ce dernier eu le réflexe de se retourner rapidement en voyant que j’étais en partie dévêtue. Heureusement que j'avais regarder si il y avait quelqu'un, bon ce n'était pas sa faute non plus. Et il ne me manquait que mon t-shirt mais tout de même. Mon coéquipier m’annonça alors qu’il avait terminé son rapport et qu’il voulait juste récupérer quelques affaires dans son casier « oui bien sûr » dis-je en ouvrant mon casier. J’enfilai lors en deux secondes mon t-shirt. Voyant que Mattéo était toujours de dos je dis « tu… tu peux te retourner ».

C’est l’inconvénient ici, les vestiaires étaient mixtes. Bon je n’étais pas non plus pudique au point de me sentir très ml à l’aise dans cette situation. Bon ça prêtait peut-être à sourire. Je posai alors le t-shirt mouillé dans mon casier et fermai ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Déc 2015 - 12:42
Invité
I've been crawling in the dark
Cassia & Matteo

Il est vrai que ce n'était pas terrible comme situation. Bon, en même temps elle était loin d'être nue ou autre, c'était encore correct. Mais disons que Matteo n'avait pas envie qu'on lui reproche d'avoir maté une fille alors qu'elle se changeait, même s'il ne l'aurait pas fait. Il avait préféré se retourner et faire savoir qu'il était là.
"- Super !" et il se retourna pour se diriger directement vers son casier qu'il ouvrit rapidement et prit ce qu'il avait à y prendre. "- Je dois vraiment filer mais si t'as le moindre soucis pour ton rapport tu m'appelle sur mon portable, j'suis quand même joignable." et il referma son casier, se tournant vers elle lui dit simplement "- Bonne soirée et à demain."
Il prit ensuite la direction de la sortie, il avait quelqu'un à voir pour cette enquête en cours, une source à vérifier et ensuite il serait enfin tranquille pour se poser chez lui, devant un film ou lire un bon livre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Jeu 10 Déc 2015 - 13:06
Cassia A. Hamilton
Alors que j’étais en train de me changer, Mattéo était entré dans les vestiaires, certes c’était un peu gênant sur le coup mais il avait eu le réflexe de se retourner directement. J’avais alors changé rapidement de t-shirt, et j’avais signalé à Mattéo qu’il pouvait se retourner. Ce qu’il fit pour avoir accès à son casier. Mattéo devait filer apparemment, avait-il quelque chose de prévue ce soir ? Peut-être avait-il rendez-vous avec une femme. J’avoue que cette pensée me fit un léger pincement au cœur. Avant de partie Mattéo me dit alors que si j’avais le moindre souci pour terminer le rapport je pouvais tout de même le joindre « d’accord, mais je pense que ça va aller, j’ai presque terminé » . Puis il referma son casier et me souhaita une bonne soirée « bonne soirée à toi aussi, à demain » . Que dire de plus ?

Je repris par la suite mon rapport et terminai celui-ci. Une fois fais-je pris mes affaires et rentrai chez moi. Un bon bain chaud, un bon petit film devant le canapé, le programme était plutôt banale, mais ce soir je n’avais envie de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 10 Déc 2015 - 15:22
Mackenzie M. Nelson
TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» light up the dark, (sameen).
» But I'm already there - Cassia
» Is it better to be on your own? - Cassia
» I'll be there when you need me - Cassia
» Cassia Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: RPG :: topics 2016-
Sauter vers: