Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: PATIENTEZ UN MOMENT :: Un petit détour à la réception ? :: Gestions et Nouveautés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FERMETURE DU FORUM :(

Aller à la page : Précédent  1, 2
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Lun 12 Déc 2016 - 12:27
W. Garrett Carpenter
Je dois t’avouer Cassia que je comprends ta façon de penser malgré tout ; sauf que depuis l’ouverture du forum, on ne peut pas dire que l’activité a jamais été réellement là, on a eu quelques périodes où ça semblait remonter un peu et aussitôt qu’on se le disait, l’activité chutait aussitôt. Mise à part une participation de la part de quelques eux d’entres vous dans le rpg, disons que ailleurs, c’est plutôt mort continuellement ; un message ou deux dans le flood, à peine une demande de liens pour les nouveaux, on arrivait plus du tout à conserver nos nouveaux (qui étaient déjà bien rare à la base…) On passait notre temps à recevoir nos scénarios qui disparaissaient après 2-3 jours ; disons que ça démotive de toujours devoir tout recommencer aussi…. Depuis le début, on ne sentait pas vraiment un attachement non plus ; la plupart des membres qui postaient ; ils passaient, répondait à un rp ou deux et continuaient leur route. On a fait beaucoup d’effort pour continuer et tenter de remonter le forum depuis le début ; même qu’on a passé proche d’un mois à modifier le codage entier, faire des thèmes, du ménage dans l’idée que ça allait changer quelque chose. Avant de recevoir 4-5 départs récemments, on avait pas l’idée de baisser les bras même si on démotivait un peu à force de voir le forum au point où il en était… au final, de voir que l’attachement au forum ne semblait tenir qu’à 4-5 membres, c’était plus assez pour nous ; pour continuer à mettre de l’énergie à faire maintenir le forum, faire des changements de design, lire des présentations et validés, débuté des rps pour pas grand-chose… jamais on a eu dans l’idée de le fermer ; ce qui expliquait pourquoi on tentait toujours de continuer et c’était pas décidé cette semaine ; même si notre motivation continuait à être affecté … on s’en excuse sincèrement, on voit que ça t’a beaucoup touché et on regrette parce qu’on ne voulait pas non plus blesser personne 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Lun 12 Déc 2016 - 13:13
Mackenzie M. Nelson
Cassia, aurais-tu préférés qu'on ne change plus de design, qu'on viennent que pour rp et qu'on laisse tout le reste à l'abandon? je ne crois pas... certes on accepte des responsabilités, mais c'est un travail qui prend énormément de temps et qui est fait bénévolement aussi, faut quand même pas l'oublier :/
Oui la décision est réfléchi depuis des mois, on a tout fait pour ravoir une bonne activité - pour nous qu'il y ait du rp ça va, mais lorsque tu ne parle jamais à tes membres, qu'il n'y a aucune vie hors des rps ce n'est pas mieux non plus. je suis d'accord avec toi, toujours mieux d'avoir un forum avec 15 membres actifs au lieu de 50 membres fantôme ça oui, mais en tant que fondateurs qui faisons tout de A à Z, nous avons droit de vouloir arrêter...

je ne t'en ai pas parlé par MP tout simplement parce que nous n'avions pas parlé avec nos admins...nous voulions certifier de ce côté là qu'ils pensaient la même chose, ce qui fut le cas.

Nous avons même pensé ouvrir un sujet pour vous informer de la possible fermeture, mais au bout du compte, ça aurait servi à quoi? À nous faire dire que les gens seraient présents et ce serait redevenu pareil ensuite pour finalement annoncer la fermeture genre 2 semaines après? Ce n'est pas mieux selon moi.

évidemment je comprends ta peine, mais je trouve cela injuste de nous faire culpabiliser de la sorte parce que tu veux continuer à rp FERMETURE DU FORUM :( - Page 2 3209014678 sincèrement je crois qu'On a toujours pensé à nos membres avant tout, seulement à un moment il faut savoir aussi penser à soi...
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Lun 12 Déc 2016 - 15:46
Kayle L. Carpenter
Croyez nous, je suis sur que cette décision est beaucoup plus dure pour nous, qui avons passé des heures et des heures à la création et gestion du forum. J'adore vraiment le forum et mes personnages. J'aimerais vraiment qu'il reste ouvert, mais depuis son ouverture l'activité du forum est en chute libre et nous avons discuté d'idée pour le rendre plus actif un nombre incalculable de fois, commencer tellement de topic avec des personnages qui ne restait que quelques jours avant de disparaître sans même prendre le temps de nous en informer. À la longue c'est plutôt épuisant et l'envie de venir s'occuper du forum devient de plus en plus mince. On est vraiment désolé de vous décevoir, mais on en est arriver à ce point. FERMETURE DU FORUM :( - Page 2 2387316204
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Mar 13 Déc 2016 - 7:06
Louise A. Cameron
Comme mes camarades je reste triste et carrément sur le cul.
C'est votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Raylai Ikeda
Raylai Ikeda
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 113
Sam 17 Déc 2016 - 9:12
Raylai Ikeda
MAIS MAIS MAIS MAIS NON EUH T.T
Je venais faire un tour histoire de dire que j'étais toujours vivante dans mon message d'absence et je vois ça... WOS était le seul forum sur lequel j'avais envie de rester depuis mon inscription avec Elisa... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 20 Déc 2016 - 0:02
Kayle L. Carpenter
Désolé FERMETURE DU FORUM :( - Page 2 347626349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PATIENTEZ UN MOMENT :: Un petit détour à la réception ? :: Gestions et Nouveautés-
Sauter vers: