Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~

Joleen Emingway
Joleen Emingway
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 12
Mar 22 Nov 2016 - 15:44
Joleen Emingway
Joleen Emingway





❯ FEAT : Barbara Palvin
Carte d'Identitée

❯ NOM : Emingway.
❯ PRÉNOM : Joleen.
❯ SURNOM : Jojo ou Jol'
❯ ÂGE : 23 ans .
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : West side.
❯ NATIF DE : Californie .  
❯ EN VILLE DEPUIS : Toujours.
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Aisée.
❯ EMPLOI : Bibliothécaire.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Aucun.
❯ GROUPE : Life as we know it.  
❯ AVATAR : Barbara Palvin.    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Elle voudrait bien réussir à être celle qui fera de Thomas un homme amoureux et fidèle. Mais il y a sa meilleure amie...

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

Elle parle fort, rit toujours et très fort. Elle est franche, boudeuse, mais, surtout passionnée. Avec elle, c'est tout ou rien. Si elle t'aime, c'est pour la vie, en revanche, si elle te déteste, c'est aussi pour la vie. Quoique, avec l'âge son caractère peut parfois s'adoucir et dans ce cas, elle relativise.Elle possède un tatouage d’une clé sur sa hanche droite. C’est une fervente protectrice des animaux.Elle porte toujours des bracelets à ses poignets.Elle a une jolie cicatrice à la jambe gauche et sur le ventre suite à un accident d'arbre dont elle est  tombée quand elle avais onze ans.  Elle aime voyager et elle est  polyglotte: Elle parle français, anglais, russe, espagnol.Elle est accroc aux sushis. Elle a un chat.  Quand elle est anxieuse, elle se ronge les ongles.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Cyrielle.
❯ PSEUDO SUR LE NET : vaness123.
❯ ÂGE : 25 ans.
❯ VILLE / PAYS : France.
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : Google.
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? : Il est magnifique **.
❯ PRÉSENCE /7 : 6/7.
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : écrire ici.
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : écrire ici.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Joleen Emingway
Joleen Emingway
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 12
Mar 22 Nov 2016 - 15:45
Joleen Emingway
Joleen Emingway



ONCE UPON A TIME


« Poussez madame ! Je vois sa tête, encore un peu, allez-y.. Oui ! C’est une magnifique petite fille ! » et Joleen est née. Ce petit bébé prématuré d’un mois était en parfaite santé, Aurore Emongway était heureuse de pouvoir mettre au monde son second enfant, la petite fille qu’elle et son mari ont toujours voulu malgré l’amour démesuré qu’ils avaient envers leur fils de deux ans. Le mois suivant, suite à quelques complications Joleen était chez elle, dans son petit berceau, entourée d’une dizaine de peluches qui la protégeaient du mal qui régnait sur le monde. Mais nous ne restons pas bébé toute notre vie, nous finissons par grandir. Joleen est devenue un bambin, elle a appris à marcher, à prononcer ses premiers mots, à manger toute seule, à jouer avec son grand frère et à faire sur le pot. Un développement normal dans une famille banale. Entourée d’un père gérant de restaurant et d’une mère nourrice, la petite fille ne s’est jamais plainte de rien, pas même de ses choux de Bruxelles. Elle découvrait et elle adorait ça, fourrant les mains dans son assiette de purée pour partir à la recherche de cette substance pâteuse mais délicieuse, fourrant sa tête dans les vêtements de son frère pour s’y cacher et appuyant ses fesses sur son petit pot rose car elle détestait la couche. Un vrai cirque à elle toute seule, notamment quand elle décidait de jouer à attrape-moi si tu peux avec son frère, oui toujours lui mais ils étaient proches. Tellement proches. Quand ils jouaient à ce jeu, les lampes tombaient, le meuble télé qui tenait avec peine tremblait, le chat se cachait pour ne pas servir de protection et la mère levait tout ce qu’elle pouvait, connaissant au millimètre près le chemin des deux enfants qui riaient dans la petite maisonnée. Elle se souvient des heures qu’ils ont passés allongées l’un à côté de l’autre à se tenir la main et à regarder le ciel. Âgé respectivement de six et huit ans, l’amour fraternel était à son apogée, ils étaient inséparables et adoraient passer des moments comme ceux-là et souvent c’était les plus belles heures de la journée « Dis Davy, quand on sera grand, on restera ensemble hein ? » « Bah oui ! Pourquoi ? » « Parce que j’ai peur que tu partes » « Ça n’arrivera pas, je te le promet Joleen » et leur mère les appela pour manger. A table, ils se chamaillaient mais ce n’était pas comme d’habitude, leur mère tapa du poing sur la table et leur cria d’arrêter. Ils la regardèrent fondre en larme et leur père se leva pour la prendre dans ses bras, leur ordonnant d’aller dans leur chambre. Ils regagnèrent leur chambre respective mais au bout d’une heure,Joleen se leva pour aller voir son frère et elle s’assit en tailleur face à son modèle qui lisait une BD « Davy, pourquoi maman pleures ? » il haussa les épaules et l’invita à venir à côté de lui pour qu’il lui lise un livre qu’ils adoraient tous les deux. Le lendemain, alors qu’ils dormaient l’un à côté de l’autre, ils furent réveillés par leur père qui leur annonça que leur chère et tendre maman partait. Partait où ? Pourquoi ? Parce qu’on a fait des bêtises ? Voilà ce que les deux enfants pensaient mais en voyant le regard triste de leur père ils se retinrent. Ils ont été dire au revoir à la femme qui les a mis au monde alors qu’elle le répétait qu’ils se reverraient très bientôt. Bientôt, maman ? Mais bientôt, c’est quand ? Joleen se dirigea d’un pas lent vers le salon où elle retrouva son père assit sur le canapé la tête entre les mains en train de pleurer. Elle monta sur celui-ci et s’assit sur ses genoux pour le prendre dans ses bras. « Mais pleure pas papa, maman elle a dit qu’elle va revenir ! Faut pas pleurer mon papou.. » et les jours se sont succédé mais elle ne revenait pas.
La chose la plus difficile à faire quand nous sommes enfants, c’est grandir. On ne veut pas aller à l’école, on ne veut pas aller au collège, on ne veut pas se lever tôt, on ne veut pas écouter les ordres…Joleen était ce genre d’adolescente. Elle prenait tout par-dessus la jambe comme si son avenir ne comptait pas. Comme si elle n’en avait pas. Après avoir appris que le départ de sa mère était à cause d’une tumeur qu’elle devait se faire soigner mais qu’à la place elle en est morte l’a tout simplement détruit.A à peine dix-sept ans, la jeune femme se battait comme elle le pouvait pour ne pas se laisser abattre, elle voyait un psychologue, elle tenait un journal, elle se créait une carapace et elle avait arrêté ses bêtises. La même année, il y eût Oli. Le meilleur ami de son cousin, elle ne lui avait jamais accordé de l’importance bien que lui, il lui courait sans cesse après. Il était plus âgé d’un an mais il s’en foutait, pour lui l’âge n’avait pas d’importances car nombreuses sont les femmes avec qui il a couché de plus de cinquante ans. Quand elle s’ouvrait de nouveau sur le monde, il était là. Il venait la voir, l’invitait à des soirées, à des sorties qu’il faisait avec le cousin de celle-ci, il était aux petits soins.. Tout le monde avait remarqué qu’entre les deux, ce n’était pas qu’une simple amitié naissante, c’était bien plus que ça. Ils ont commencés à se voir seul à seul et jamais, Oli n’avait tenté quoique ce soit, pour une fois, il ne voulait pas faire de Joleen un trophée de plus. Il voulait autre chose, quelque chose de plus beau qu’il avait toujours été incapable de connaître, quelque chose de plus profond que l’on finit par haïr mais on cour quand même après ; il voulait de l’amour.Et il l’a trouvé. C’était une histoire tout ce qu’il y a de plus simple. Ils formaient un beau petit couple, avec des projets, des envies, des idées d’avenirs, des promesses… Ils sont restés un peu plus d’un an ensemble mais il dût partir en France car il a été accepté à l’université à Paris. Ils se sont quittés en bon termes et s’aiment toujours seulement, la distance était un trop gros obstacle pour eux. Joleen  n’a pas continuée ses études comme elle voulait le faire, à la place, elle a choisi de travailler. .D’aussi loin qu'elle se souvienne, Joleen a  toujours aimé lire, puis écrire. Elle aime le grain du papier sous ses doigts, l’odeur des pages pas encore feuilletées et celle écornées pour ne pas perdre le fil de l’histoire. Les livres sont pour elle une véritable bulle d’oxygène. Alors naturellement, en se retrouvant dans des lieux déserts, elle a commencé à visualiser une petite bibliothèque/librairie où les gens pourraient prendre le temps de bouquiner dans des fauteuils confortables. Un cocon où ils pourraient découvrir ou redécouvrir le plaisir de se plonger dans un autre monde et de s’évader. Le temps de faire quelques travaux et d’aménager les lieux, « la bibliothèque des cœurs cabossés » , sera bientôt prête à ouvrir ses portes et à accueillir les habitants de la Californie.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Jane J. Wellington
Jane J. Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 631
Mar 22 Nov 2016 - 16:58
Jane J. Wellington
COUCOU & BIENVENUE SUR LE FORUM JOLEEN ! Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 1376966414 Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 1678527893 Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 4050466534 Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 1137651649
C'est vraiment un plaisir de t'accueillir sur le forum Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 4147920389 Avant tout, je voulais t'informer que malheureusement Thomas laissait tomber son personnage :/ Sauf que Belioz est toujours active et présente sur le forum, alors je voulais juste préciser avec toi si tu souhaitais tout de même conserver ton personnage en tenant compte que Thomas retournera en scénario (: - à moins qu'elle changerait d'avis xD -
Peu importe le choix que tu feras, que ce soit avec Joleen ou un autre personnage, sache que ça nous fait vraiment plaisir de pouvoir t'accueillir à Sidebay ! ♥️ Nous sommes là pour t'aider si tu as des questions ou des problèmes, ne te gêne surtout pas Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 3586368965

J'ai très hâte de lire ta fichette et d'en apprendre un peu plus sur toi personnellement aussi <3 Éclate toi comme une petite folle avec nous et il nous faudra un lien ! Very Happy Surtout si tu gardes ce perso, Berli et JJ sont de bonnes amis alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Mar 22 Nov 2016 - 17:00
Cordelia-Lou Gallagher
bienvenue sur le forum joleen, j'adore le choix du pseudo !! et le scénario a l'air vraiment cool Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 628811539 Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 628811539 j'ai hâte de voir ton personnage et j'espère que tu t'amuseras sur le fofo Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 180113212
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 22 Nov 2016 - 17:05
Kayle L. Carpenter
Bienvenueeee !!!!! Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 628811539 Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 628811539
Pff, j'attendais que tu poste la fiche pour de dire coucou et puis j'me suis faite devancer Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 843739149
Aloorss, on est super heureux que tu est décidé de nous rejoindre ! En espérant que le depart de Thomas ne va pas te décourager, Berlioz est super pour deux tu vas voir Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 4017061853
J'ai bien hâte de voir l'histoire que tu vas nous concocter, c'est sur que je vais revenir faire un tour par ici pour voir le reste Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 3908297773
En attendant, bonne chance !! Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 4039878328
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 22 Nov 2016 - 17:19
Mackenzie M. Nelson
Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 180113212 BONJOURRRRR !
Premièrement bienvenue sur le forum ! Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 2459624132 j'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous malgré le départ de Thomas comme l'ont dit plus haut mes deux confrères... tu verras on est une belle grande famille et on tente d’intégrer tout le monde du mieux qu'on peut alors j'espère que tu ne changeras pas d'avis ♥️
Ensuite si jamais tu as la moindres question, surtout ne te gênes pas ! On est là pour ça Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 3586368965
Courage pour ta fiche et j'ai bien hâte d'en apprendre un peu plus sur toi héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 19:35
Invité
Salut !

bon bon bon... alors.... je dois avouer que je suis maintenant TRÈS mitigé ! Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 1239350864

Avoir deux femmes que pour mon petit thomas.. c'est tentant en svp ! Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 2459624132
Revenir en haut Aller en bas
Berlioz Callaghan
Berlioz Callaghan
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 123
Mer 23 Nov 2016 - 2:45
Berlioz Callaghan
Bienvenuuuue ! Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 1239350864
Et évidemment, super choix de scénario Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 3969413547
N'hésite pas à me mp pour plus d'informations sur notre lien Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 3320074856
Revenir en haut Aller en bas
Cassia A. Hamilton
Cassia A. Hamilton
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 2843
Mer 23 Nov 2016 - 7:08
Cassia A. Hamilton
Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mer 23 Nov 2016 - 14:32
Kayle L. Carpenter
Bon et bien oublie ce qu'on a dit a propos de Thomas, il à décidé de rester Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 1968149038
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Mer 23 Nov 2016 - 15:52
Louise A. Cameron
Welcome Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 628811539 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov 2016 - 3:21
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Jeu 24 Nov 2016 - 14:56
Mackenzie M. Nelson
me voilà !
alors je n'ai rien à redire à propos de ton histoire, tout me semble bien mais évidemment c'est Thomas qui aura le dernier mot ♥
Je te souhaite de bien te plaire parmi nous ma belle !
Amuses toi comme une folle et n'hésites surtout pas s'il y a quoi que ce soit !


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2016 - 8:49
Invité
Salut! Oui, tout est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia H. St-James
Lydia H. St-James
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 185
Ven 25 Nov 2016 - 12:25
Lydia H. St-James
Bienvenuuue!! J'aime tellement le prénom Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 1239350864 Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 4123845230
Félicitations pour ta validation Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 1022830755 Ça fait plaisir de t'accueillir parmi nous!
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage qui m'a l'air super intéressant Joleen~ Les hommes sont tous des bébés ! ~ 3969413547
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: REMPLIR LE FORMULAIRE :: Enregistrez-vous comme client :: Voici votre clé-
Sauter vers: