Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Starbucks Coffee Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre autour d'un café - Summer & Amy

Amy Nichols
Amy Nichols
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 49
Dim 2 Oct 2016 - 17:37
Amy Nichols
Debout devant la fenêtre de sa chambre, Amy contempla le paysage qui s’offrait à elle. Le jour n’était apparu que depuis quelques heures mais le soleil colorait toujours la mer d’une magnifique teinte rouge-orangée. Au loin, un bateau de croisière continuait paisiblement sa route vers des destinations exotiques et elle s’imagina un instant à son bord. Puis, elle concentra son attention sur la plage qui était quasi-déserte à cette heure matinale et suivit, l’espace d’un instant, un homme et son chien en train de faire du jogging. La jeune femme se laissant gagner par la beauté et la quiétude qui se dégageait d’un tel paysage, ne put alors s’empêcher de sourire. Elle était ravie d’avoir emménagé ici et, espérait que le reste de Sidebay soit aussi magnifique.
Après avoir profité de ce spectacle pendant encore quelques minutes, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain afin de prendre une douche rapide. Sur le chemin, elle fit attention à ne pas buter sur les différentes piles de cartons qui envahissaient sa villa. Cela faisait moins d’une semaine qu’elle était arrivée à Sidebay, et elle n’avait pas encore eut le temps de déballer toutes ses affaires. Puis, après avoir ingurgité un bol de céréales, passé un jean, un tee-shirt noir ainsi qu’une veste à capuche de la même couleur, la blonde quitta son domicile. Etant nouvelle ici, Amy ne connaissait pas bien la ville et avait décidée de la découvrir en marchant un peu au hasard dans les rues. Car, comme l’un de ses anciens professeurs lui avait autrefois expliqué, la meilleure façon de découvrir une cité et ses habitants était, tout simplement, de s’y perdre.
Elle erra pendant un peu plus d’une heure dans les rues, passant devant le Country Club, le iHealthy ainsi que le très joli parc de l’East Side. Puis, ses pas la menèrent enfin dans le centre-ville, lui permettant ainsi de découvrir l’imposante mairie de Sidebay. … Mais, c’est devant le Starbucks Coffee qu’Amy s’arrêta vraiment. Cette longue marche l’avait fatiguée et, elle avait besoin d’une pause.
La blonde entra alors dans le magasin et s’inséra dans la file d’attente des clients. Lorsque son tour fut arrivée, elle leva les yeux vers la personne qui prenait les commandes et, découvrit une jeune femme aux longs cheveux bruns qui la fixait d’un air légèrement interrogatif. Amy sourit alors, tout en jetant un coup d’œil rapide sur le panneau des menus.
-Bonjour ! … Alors, je vais prendre un café latté et … … heu ? … combien coûte une tranche de votre pain perdu brioché ?
Elle sortit son portefeuille de la poche de son blouson pour se préparer à payer mais, ne put s’empêcher de faire une légère moue en l’ouvrant.
-Oh zut ! … Je n’aie qu’un billet de 50 sur moi. Ça va aller pour la monnaie ?


Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 3 Oct 2016 - 1:30
Summer R. Kennedy
La brunette s'était levé à l'aube, car elle devait faire l'ouverture ce matin-là. La première fois qu'elle avait eu à le faire, elle avait un peu grinché, mais elle avait tout de suite changé d'avis. Se réveiller avant tout le monde et rouler dans la ville avec le lever du soleil, c'était un des rares moments où elle se sentait en paix. Ray avait donc enfilé des shorts et un t-shirt avant d'attraper sa planche et de partir. L'air était plutôt frais, mais elle se réchaufferait avec un moka en arrivant. Une fois sur place, elle alluma les machines et tourna le panneau "Ouvert", sirotant son moka en attendant les premiers clients.

Ce n'était pas une journée des plus agité, mais il y avait tout de même une petite file de personnes qui s'accumulait de temps en temps et c'est justement lors d'un de ces moments un peu plus agité qu'une blondinette attira son attention. Un sourire en coin apparu sur son visage, elle était extrêmement belle.

Bonjour, dit-elle en lui rendant son sourire. Elle réfléchit une seconde en plissant les yeux le temps que le prix lui revienne à la mémoire avant de répondre à sa question. Hmm, 2.49$. Puis elle regarda la fille fouiller dans son portefeuille et grimacer en lui demandant s'ils avaient assez de change pour un billet de 50. Malheureusement, ils venaient tout juste de retirer de l'argent. En fait, s'était loin d'être une mauvaise chose, car ça lui donnait une ouverture pour lui parler. On fait un marché, je te les offre et en échange tu me tiens compagnie pendant ma pause? La blonde était la dernière cliente à servir pour le moment et Ray n'avait toujours pas pris sa pause, alors elle allait certainement en profiter. Elle lança un regard en coin à son amie Olivia qui travaillait avec elle, pour voir si ça lui dérangeait de la remplacer un moment et son grand sourire lui fit comprendre qu'elle était d'accord.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols
Amy Nichols
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 49
Mar 4 Oct 2016 - 18:04
Amy Nichols
Amy s’apprêtait à sortir son unique billet lorsque soudain la caissière lui fit une bien curieuse proposition. Elle lui faisait cadeau de sa commande si, en échange, la blonde acceptait de passer quelques instants en sa compagnie. Surprise par une telle demande, la jeune femme resta un moment bouche-bée mais, elle retrouva vite toute sa contenance.
-Oui, pourquoi pas ! Un café gratuit et un peu de compagnie, ça pourrait être sympa.

Et tandis que cette dernière s’éloigna un peu afin de préparer sa commande, Amy se tourna en direction de la salle afin de chercher une place de libre. Mais malheureusement, toutes celles qu’elle voyait étaient déjà prises. Elle se leva donc sur la pointe des pieds pour mieux apercevoir les tables du fond et enfin, elle la vit. … Une petite table, juste assez grande pour deux personnes, nichée dans l’un des angles du bâtiment. … Oui, bon c’est vrai, elle se trouvait pas très loin des toilettes et c’était sûrement en grande partie pour ça qu’elle était restée inoccupée jusqu’ici. Mais étant donné la foule présente, la blonde ne pouvait vraiment pas se permettre de jouer les difficiles. Sauf si évidemment, elle tenait à consommer debout.
Elle attendit alors que sa "gentille serveuse" se tourne à nouveau dans sa direction pour lui faire comprendre à l’aide de quelques signes qu’elle allait l’attendre à cette table puis, alla s’installer.

Et lorsqu’enfin les deux femmes furent réunies, Amy se contenta de la fixer bêtement du regard pendant un instant avant de reporter son attention sur sa tranche de pain perdu.  D’un geste vif, elle se saisit de ses couverts et se coupa un bon morceau qu’elle enfourna ensuite dans sa bouche. Un immense sourire se dessina alors sur ses lèvres tandis qu’elle mâchait.
-Hummm, délicieux ! Je sens que l’on va souvent me revoir par ici !
Elle posa ensuite sa fourchette et contempla de nouveau sa camarade de table.
-Alors, dites-moi tout. Vous aviez vraiment besoin de cette pause ou, … Elle s’arrêta une seconde, histoire de replacer une mèche de cheveux qui était tombée devant ses yeux. … c’est une tentative surprenante mais malgré tout charmante de la part de la chaîne pour tenter de fidéliser les nouveaux clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mar 4 Oct 2016 - 20:54
Summer R. Kennedy
Summer n'était vraiment pas certaine que son idée allait marcher, mais elle ne perdait rien en essayant. De toute façon, la surprise sur le regard de la jolie blonde en valait bien la peine. Elle patienta les quelques secondes qui lui fallut pour prendre sa décision et un grand sourire de satisfaction apparut sur son visage quand elle accepta.

Très bien! Donne moi une minute et je te rejoins avec ta commende. Elle se retourna pour préparer la commende de la fille et par la même occasion elle se prit un beignet et un cappuccino glacé, qu'elle marqua sur un bout de papier pour se rappeler de le payer avant de quitter. Bien que la matinée ait été un peu fraîche, maintenant que le soleil était plus haut dans le ciel la chaleur habituelle de Sidebay avait repris le dessus, d'où le fait qu'elle s'était pris un breuvage froid. Summer se retourna et elle répondit au signe de la blondinette par un hochement de tête. Une fois à table, elle repoussa ses cheveux vers l’arrière et les attacha en une simple toque à l'aide de l'élastique qu'elle avait au poignet. Beaucoup de personnes auraient été mal à l'aise dans cette situation, mais la brunette était plus amusée qu'autre chose. La regardant prendre une bouchée de son pain perdu, elle décida de faire de même avec son beignet, qu'elle suivit d'une grande gorgée de son cappuccino.

Parfait, dit-elle simplement en se disant qu'elle la reverrait même si ce tête à tête n'allait pas aussi bien qu’espérer.

Pendant quelques secondes, elle crut que la fille allait lui demander si elle la draguait, mais elle ne put s’empêcher de lâcher un petit rire de surprise avec sa question. Désolé. Heu, non, je ne pouvais simplement pas rater l'occasion de passer un moment avec une jolie fille, dit-elle en prenant une autre bouchée de son beignet. Ça avait le don d'être direct, mais c'était sa spécialité. Oh, et tu as un nom? Je ne suis pas contre l'idée de continuer à t’appeler la "jolie fille", mais comme tu connais déjà le mien, dit-elle en pointant l'épingle accrocher à son tablier, où était identifié son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols
Amy Nichols
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 49
Jeu 6 Oct 2016 - 18:29
Amy Nichols
Décidément, cette fille avait le don de la surprendre. Non seulement elle avait trouvée le moyen de s’inviter à sa table mais voilà qu’en plus, elle se mettait à la draguer ouvertement. Oh bien sûr, ce n’était pas une science exacte et peut-être que cette dernière voulait simplement sympathiser. Mais pour Amy, cela ne faisait déjà plus guère de doute : cette jeune serveuse cherchait bien plus que quelqu’un avec qui partager un café. Les mots et le ton choisit avait été, à son goût, bien trop explicite.

La blonde ne répondit pas tout de suite à sa question et préféra, tout d’abord, se saisir de son gobelet qu’elle porta à ses lèvres. Ce geste anodin lui permettant de gagner quelques précieuses secondes afin de pouvoir réfléchir à la situation.
Elle n’avait rien fait à part entrer et commander un truc comme n’importe quelle cliente lambda, alors qu’est-ce qui avait bien put faire croire à cette femme qu’elle avait sa chance ? Il y avait le mot "Lesbienne" tatouée en gros sur son front ou quoi ?
Amy aurait parfaitement put couper court à la conversation, lui faire comprendre qu’elle n’était pas intéressée, mais pourtant un léger sourire ornait ses lèvres tandis qu’elle reposait son verre. Car au-delà du fait qu’il était toujours plaisant d’entendre dire qu’on vous trouvait jolie, la jeune femme commençait à considérer cette situation comme, plutôt excitante. Et décida donc d’entrer dans son jeu, … enfin du moins pour le moment.
-Amélia, lança enfin la blonde. Je m’appelle Amélia, elle fixa dans le même temps le tablier de la brune afin de connaître son nom puis ajouta, mais mes amis m’appellent Amy.
Elle baissa ensuite les yeux quelques instants, comme ci elle se retrouvait soudain plongée dans de vieux souvenirs, mais très vite s’intéressa de nouveau à la serveuse. La fixant alors avec un regard qui se voulait autant charmeur qu’interrogatif.
-Et sinon, est-ce que ça t’arrive souvent d’inviter les "jolies filles" à venir partager quelques viennoiseries en ta compagnie ? Demanda-t-elle en prenant la voix la plus douce possible. Ce qui en sous-entendu, venait à demander si Summer avait l’habitude de draguer tout ce qui se présentait ou si, à ses yeux, Amy avait quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Dim 9 Oct 2016 - 23:23
Summer R. Kennedy
Summer répéta le nom de la blonde à voix haute, comme si elle était en train d’analysé si elle l'aimait ou non, puis elle hocha la tête. Jolie, dit-elle en souriant. Elle n'aimait pas utiliser trop de mots pour expliquer le fond de sa pensée. Moi on m'appelle Ray, dit-elle sans vraiment préciser qui l’appelait comme ça, puisque la manière qu'on l’appelait ne la dérangeait pas vraiment.

Après avoir pris une gorger de son cappuccino, la brunette déposa son coude sur la table et appuya son menton dans sa main. Bien sur, Summer hésitait rarement à draguer une fille qui piquait son attention, mais invité quelqu'un comme ça a un "tête à tête" au travail, s'était bien une première. Humm, non, J'ai simplement eu cette idée dans le feu de l'action, haha. Elle se doutait tout de même que la question ne concernait pas seulement les viennoiseries, mais c'était assez relatif. Oui, elle draguait souvent les filles, mais le... sérieux? de ses avances dépendait vraiment de l'intérêt qu'elle leur portait. De toute façon elle ne pouvait pas vraiment répondre positivement à cette question sans risquer de la faire fuir... Pas qu'elle allait lui mentir si elle décidait de lui demander plus précisément, elle n'avait pas honte de ses actions.

Elle était tout de même plutôt étonnée de voir que la blondinette avait l'air de répondre à ses avances. Bien qu'elle aimait draguer sans savoir si la fille était lesbienne ou non, la plupart du temps la fille était hétéro et elle se faisait rejeter, alors le soudain changement dans le comportement d'Amélia était pour le moins rafraîchissant. Summer ne voulait pas particulièrement changer de sujet, mais elle avait une question qui lui brulait les lèvres depuis qu'elle lui avait parler.

Et sinon, tu es nouvelle à Sidebay? C'est la première fois que je te vois dans le coin. Bon, il était vrai que la brunette n'était elle-même arriver que quelques mois auparavant et qu'il n'était pas très étonnant qu'elle ne connaisse pas tout le monde. D'un autre côté, comme elle sortait beaucoup et travaillait dans un café, et qu'Amy venait de sous-entendre qu'elle venait ici pour la première fois, c'était assez plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols
Amy Nichols
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 49
Mar 18 Oct 2016 - 18:50
Amy Nichols
Amy fut un peu étonnée d’entendre que sa camarade se nommait "Ray" mais, n’en fit pas la remarque. Se disant, qu’après tout, le nom Summer inscrit sur le tablier de cette dernière faisait peut-être référence à son nom de famille. Et puis, de toute façon cela n’avait guère d’importance. Tout ce que voulait la blonde, c’était profiter du moment présent et de la compagnie – pour l’instant – agréable de cette fille un poil étrange. … Alors, Ray ou Summer, cela ne changeait pas grand-chose au final.

Profitant d’un court moment de calme dans la conversation, Amy s’attaqua de nouveau à sa tranche de pain perdu, se délectant toujours autant à chacune de ses bouchées. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de rougir très légèrement lorsque sa nouvelle amie expliqua avoir eut envie d’être en sa compagnie dès l’instant où elle l’avait vue.
Elle se doutait bien qu’il s’agissait d’une réponse bateau, faite pour tenter de la charmer toujours un peu plus. Mais comme tout être humain, elle restait sensible à ce type de compliment.
-Je dois donc me sentir flattée, alors répondit-elle tout en jouant un peu avec sa fourchette. Pour moi aussi d’ailleurs, c’est une première. D’habitude, je refuse toujours poliment ce genre d’invitation.

Tout en parlant, Amy se demanda jusqu’où elle pouvait vraiment aller sans craindre de fâcheuse conséquence. Elle était célibataire, aimait les filles, et cette serveuse était franchement mignonne. Toutefois cela n’allait pas beaucoup plus loin pour l’instant. Et si elle laissait Ray lui faire des avances de cette façon, c’était d’abord par simple amusement mais surtout, … pour le frisson que cela engendrait. Elle qui, n’avait eut aucune relation sentimentale depuis déjà plus d’un an. Alors, jusqu’où pouvait-elle permettre à Summer d’aller avant de tomber irrémédiablement dans ses filets ? Quel était la limite à ne surtout pas dépasser ? Elle n’en était pas vraiment certaine.

Cependant une nouvelle question de la brune la sortit très vite de ses pensées. Elle voulait savoir depuis combien de temps, Amy trainait ses guêtres en ville. Si elle était une nouvelle citoyenne de cette jolie région ou simplement, de passage en ville.
La jeune femme sourit, pas trop mécontente au fond de passer à des sujets plus banals et donc, plus contrôlables.
-Oui, je suis arrivée en ville il y a tout juste quelques jours. Elle posa sa fourchette puis s’essuya la bouche avec sa serviette avant de la reposer négligemment. J’ai emménagée dans la villa de l’East Side qui était à vendre. Tu sais, celle qui est juste face à la plage. Elle laissa un blanc d’une ou deux secondes. Mais, j’étais déjà venue à Sidebay avant. Je devais me rendre, il y a quelques années, à San Diego pour le boulot et j’ai passé une nuit ou deux dans le grand hôtel du quartier Nord. Elle haussa un sourcil, cherchant à se souvenir. Le Vi… Vine …. Elle sourit. Enfin bref, le Vine-quelque-chose ! Toujours en souriant, elle se pencha alors légèrement vers son interlocutrice, comme pour mieux entendre ses confidences. Et maintenant, c’est à ton tour ! … Il y a longtemps que tu travailles au Starbucks ? Tu vis dans quel quartier ? Et la collègue qui t’a remplacée et nous épie discrètement depuis tout à l’heure,  … c’est ta petite-amie ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Mar 18 Oct 2016 - 20:34
Summer R. Kennedy
Summer était toujours un peu hésitante lorsqu'il s'agissait de se présenter. Elle n'avait pas peur des plaisanteries, ça elle y était déjà habituée, mais elle était souvent portée à raconter l'histoire de sa venue au monde et elle l'avait un peu en horreur. Bon, peut-être qu'elle était un tout petit peu gêner d'arriver et de lancer tout bonnement "bonjour, moi c'est Summer Rayne".

Oh, alors j'ai eu de la chance, Souria-t-elle quand Amélia lui dit qu'elle refusait toujours ce genre de proposition. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis? Elle était curieuse de savoir pourquoi quelqu'un qui n'acceptait jamais ce genre d'offre aurait tout à coup décidé du contraire. Avec un peu de chance elle allait peut-être encore être embarrassée, Ray adorait voir les expressions changées sur le visage de la blondinette. Tout en prenant une bouchée de son beignet, elle porta ses yeux sur l'horloge qui était accrochée sur le mur près d'elles, vérifiant combien de temps encore elle avait avant de devoir retourner derrière le comptoir. Elles avaient encore du temps, reportant ses yeux bleus sur Amy, elle attendait la réponse à sa question.

Elle fut très surprise quand la jolie blonde lui dit l'endroit où elle avait emménagé. De plus, elle savait exactement de quelle maison elle parlait, Summer passait devant à tous les jours. N'ayant pas vraiment le temps de répondre avant de se faire bombarder de questions, elle attendit que sa "nouvelle voisine" finisse de l’interroger avant de commencer à parler avec un sourire amusé. Je suis à Sidebay depuis quelques mois... dit-elle en prenant une pose. Elle bougea ses doigts tout en essayant de se rappeler elle était arrivée il y a combien de temps exactement. Six mois, à peu près... J'ai commencé à travailler ici environ deux semaines après être arrivé. Et je suis presque sûr que je vois ta maison du balcon de ma chambre, dit-elle en riant, pour répondre à sa question sur quel quartier elle habitait. Et... Olivia? Non non, elle est complètement folle d'une blonde qui vient souvent la voir, dit-elle en se retournant pour faire un petit signe de main à son amie un peu trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols
Amy Nichols
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 49
Mer 26 Oct 2016 - 19:31
Amy Nichols
Quand sa "nouvelle amie" lui demanda ce qui l’avait finalement incité à accepter son offre, Amy rougit légèrement et baissa un instant ses yeux en direction de son assiette.
-Eh bien, je … je, commença-t-elle à bafouiller.
C’était quand même incroyable. Pendant plusieurs années, elle s’était montrée capable de faire le show devant un large public et voilà que cette fille, avec de simples mots, arrivait à lui faire perdre toute assurance. Ce jeu de question-réponses n’était pourtant pas très différent de ce qu’elle avait vécut lors de ses quelques interviews mais pourtant elle n’arrivait pas à retrouver la contenance qui la caractérisait autrefois. C’était sûrement en grande partie dut à sa longue période d’inactivité et peut-être qu’avec un peu d’exercice, elle retrouverait ses vieux réflexes. Mais au fond, le voulait-elle vraiment ? Car après tout, cette fille gentille et un peu réservée, … c’était ça la véritable Amélia Nichols.

Tout en relevant la tête, la blonde se mordit doucement la lèvre inferieure, hésitant toujours sur ce qu’elle devait dire puis, finalement, décida de se lancer. Car après tout, la jolie Ray devait déjà la prendre un peu pour une cruche. Alors, un peu plus ou un peu moins.
-En fait, c’est parce que tu avais l’air plutôt marrante et sympathique. Elle s’arrêta un court instant, doutant une nouvelle fois. Et aussi parce que tu étais une femme et que ça me changeait de tous ces stupides machos qui me draguent habituellement.

Elle finit ensuite son morceau de pain perdu avant de répondre à la question de sa camarade. Lui expliquant gentiment qu’elle était nouvelle en ville tout en précisant – et ça la surprit elle-même – l’endroit où elle avait emménagée. Puis, tout en buvant une gorgée de son café latté, écouta avec attention les réponses de Ray à ses propres interrogations. Et lorsqu’elle fut certaine que sa camarade en avait terminé, reposa son gobelet tout en laissant échapper un très léger rire.
-Décidément, tout le monde semble aimer les blondes dans ce café ! J’ai bien fait de venir ici, S’exclama-t-elle en faisant allusion à la soi-disant copine d’Olivia et à la façon dont Summer se comportait avec elle jusqu’à présent. Elle se pencha ensuite légèrement sur le côté afin de mieux apercevoir la collègue de Ray et, même s’il fut un brin hésitant et coincé, lui fit à son tour un léger signe de la main. Après quoi, elle se redressa pour faire de nouveau face à la brune.
-Alors, tu es quasiment nouvelle toi aussi ? Six mois, c’est pas très long. Elle fit une petite moue. C’est dommage, je comptais te demander quels étaient les trucs intéressants à faire dans le coin. J’adore le soleil et les longues balades sur la plage mais, je suis sûre qu’on peut trouver plus sympa comme occupation. Elle se réinstalla ensuite confortablement au fond de son siège tout en faisant un léger sourire. Mais c’est pas grave au fond, on peut parler d’autre chose si t’as pas vraiment d’idées. La jeune femme, attendant la réponse de Ray, leva alors paresseusement sa main droite, attrapa l’une de ses mèches de cheveux et commença à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 7 Nov 2016 - 16:48
Summer R. Kennedy
Ray fut bien contente d'avoir la réaction escomptée de la part d'Amy. Décidément, ce petit coup de tête avait été une très bonne idée. Elle prit une gorgée de son breuvage glacé en attendant la réponse de la blonde. S'était assez mignon de la voir bafouillé sa réponse. Étonnamment, elle fut vraiment heureuse d'entendre ce que la jeune femme avait pensé en la voyant. Summer avait tout d’abord abordé Amélia en pensant qu'elle se ferait rejeter et qu'elle ne reverrait probablement plus jamais cette inconnue, mais maintenant elle avait vraiment envie de continuer à en apprendre plus sur elle.

Elle lui dit ensuite que s'était aussi car cela faisait changement des machos qui la draguaient habituellement et Summer ne put s'empêcher de lever les yeux en l'air, hochant de la tête en signe d'approbation. Elle ria légèrement, car elle comprenait exactement ce que la blondinette voulait dire. Ça je connais! C'est le pire, dit-elle pour ne pas trop porté d'attention sur le compliment qu'elle venait de recevoir. S'était bien drôle d'embarrasser les gens, mais elle ne voulait pas non plus la faire fuir.

La serveuse se mis à rire quand Amy dit que tout le monde aimait les blondes dans le Starbuck, En effet, hahaha, puis elle continua de fixer sa collègue pour voir sa réaction au signe de main de la jolie blonde. Olivia répondit rapidement, souriant d'un petit sourire coupable de s'être fait attraper à les épier. Elle se retourna de nouveau, reportant son attention sur sa compagne. Eh oui, pratiquement nouvelle, répéta-t-elle pour confirmer ce qu'elle disait. Mais bon, en six mois j'ai eu beaucoup de temps pour explorer, en fait je suis rarement chez moi. Cela était une très bonne occasion pour revoir la jeune femme, alors elle allait certainement en profiter. On pourrait aller faire un tour de Sidebay si tu veux? Et puis on pourra découvrir ce qu'il y a à découvrir ensemble? Elle se mordit la lèvre en haussant les épaules. Pas tout de suite, évidemment, ajouta-t-elle en regardant son tablier.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nichols
Amy Nichols
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 49
Ven 18 Nov 2016 - 19:23
Amy Nichols
Un très léger sourire naquit sur les lèvres d’Amy lorsqu’elle vit Ray rire à son allusion sur les blondes et ce café. Se rendant dans le même temps compte qu’elle commençait tout compte fait à apprécier cette fille. Au-delà du repas gratuit et de la compagnie que cette dernière offrait, la blonde trouvait sa spontanéité et son audace … disons, plutôt rafraichissantes.
Et c’est en partie pourquoi elle se permit de lui demander quels étaient les coins sympas à visiter dans cette ville. Après tout, une fille avec un tel bagou et une telle confiance en elle devait sûrement savoir comment et où s’amuser. Se permettant même au passage le luxe de saluer – quoiqu’un peu timidement – la collègue qui, en remplaçant Ray au comptoir avait rendu cette conversation possible.  

La jeune femme écouta ensuite attentivement les réponses de la brune, tout en continuant d’entortiller une mèche de ses cheveux autour de son doigt. Ce n’était d’ailleurs pas là une manière détournée d’attirer l’attention de Ray sur elle car après tout, elle l’avait normalement déjà. Non, c’était là un simple tic. Une manie qu’elle avait depuis enfant et qu’elle effectuait souvent de manière inconsciente lorsqu’elle se sentait calme, détendue ou, en sécurité. … Et qu’elle arrêta presque immédiatement lorsque Ray lui proposa de découvrir Sidebay en sa compagnie.

-En… ensemble ? , répéta-t-elle afin d’être certaine de ce qu’elle avait entendue. Tu veux dire, … juste toutes les deux ?  Une alarme venait soudain de s’allumer dans son cerveau et tout en rebaissant la main en direction de la table, commença à montrer quelques signes de nervosité.
Elle avait accepté de rentrer dans le jeu de Summer parce qu’il s’agissait d’un flirt innocent qu’elle pouvait stopper n’importe quand en quittant tout simplement la table. Mais là, c’était différent. … Elle avait peur. … Peur que Ray se fasse trop pressante et, de ne pas savoir comment réagir. … Peur de finalement céder et de le regretter ensuite. … Peur de ne pas céder et, de le regretter aussi plus tard. … Sa dernière relation sentimentale s’était révélé des plus destructrices et, elle craignait de retomber dans ses travers. De choisir le mauvais chemin, de se faire encore une fois influencer et de souffrir à nouveau mille tourments. … Bon sang ! Pourquoi avait-il fallut qu’elle l’invite ? Pourquoi n’avait-elle pas simplement donné une liste non exhaustive de lieux à visiter ? Ne voyait-elle pas dans quel torrent émotionnel elle la plongeait ? … Non, sans doute pas. … Mais, il lui fallait pourtant répondre. Dire quelque chose de constructif, ou Ray finirait par la prendre pour une folle. Alors Amy se contenta de dire ce qui lui passait par la tête, sans véritablement réfléchir.
-Je sais pas. … Je … je … enfin, tu dois être très prise avec ton boulot de serveuse et, je ne voudrais pas abuser de ton temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Summer R. Kennedy
Summer R. Kennedy
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 166
Lun 21 Nov 2016 - 16:46
Summer R. Kennedy
Comme la discussion avait l'air de bien aller, la brunette s'était permis de pousser sa chance un peu plus. Elle fut assez surprise de voir la réaction de la fille, qui quelques instants auparavant avait l'air d'être intéressée, se mit à bafouiller et rejeter la proposition. Summer eut envie de lui dire qu'elle prendrait du temps pour elle, mais quelque chose lui disait qu'elle allait simplement la repousser encore plus alors elle décida de faire quelque chose qu'elle faisait rarement et faire marche arrière. Elle avait l'impression d'avoir touché un point sensible, même si elle n'avait pas la moindre idée quoi.

Ou pas? Elle leva les mains dans les airs comme si elle se rendait. Bien que ce soit assez dommage, ajouta-t-elle, car elle avait bien envie de la revoir et elle devrait très bientôt retourner derrière le comptoir. Elle regarda autour d'elle et remarqua que plusieurs personnes avaient maintenant quitté le café. Ne voulant pas laisser Olivia faire tout le travaille et principalement voulant laisser à la blondinette le temps de se calmer, elle se leva. Donne moi une minute, dit-elle, répétant la phrase qu'elle lui avait dit avant qu'elles se trouvent une table. Ray débarrassa ce qui n'était plus utile sur leurs tables en même temps et alla derrière le comptoir pour revenir avec un chiffon mouiller. Elle entreprit de nettoyer les quelques tables qui était libre, malgré sa collègue qui lui disait de retourné s'asseoir. Ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle fit un sourire à Amy avant de retourner de l'autre côté pour y déposer le linge.

Désolé, dit-elle en s'assoyant. Ou on en était? Elle décida de laisser à la blondinette le choix de la tournure de leurs conversations, espérant tout de même un changement d'avis concernant l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: West Side :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: