Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouille d'ange | EDELWEISS

Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 13:04
Invité
Edelweiss Annah Matthews





❯ FEAT : Miranda Kerr
Carte d'Identitée

❯ NOM : Matthews
❯ PRÉNOM : Edelweiss
❯ SURNOM : Edel, Dédé, Wiwi
❯ ÂGE : 24 ans
❯ ÉTAT CIVIL : Célibataire bien endurcie
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Homme
❯ QUARTIER RÉSIDENTIEL : North side
❯ NATIF DE : Alaska  
❯ EN VILLE DEPUIS : Quelques mois maintenant
❯ SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt bien si elle arrêtait de craquer son fric.
❯ EMPLOI : Femme de ménage et étudiante.
❯ NOMBRE D'ENFANTS : Ahahhh
❯ GROUPE : Pitch Perfect.  
❯ AVATAR : Mirande Kerr    

GET A  SECRET, CAN YOU  KEEP  IT?

Edel est orpheline, ses parents sont morts quand elle avait 16 ans et depuis, elle vit dans sa voiture. Elle étudie le stylisme par correspondance. Et elle a un autre secret. Mais ça, c'est un secret. Quoi, vous voulez le savoir bande de petits curieux ? Elle kiffe s'allonger dans la suite de luxe avant de faire le lit.

WHAT  YOU  HAVE TO  KNOW  ABOUT ME ;  

ENFANTINE ▬ PLEINE D'HUMOUR ▬ JOUEUSE ▬ SOURIANTE ▬ COMBATIVE ▬ ORGUEILLEUSE ▬ FOLLE ▬ EXCITÉE ▬ TENDRE ▬ COURAGEUSE ▬ GOURMANDE
Edelweiss n'est pas le genre de fille à se plaindre. Quand ça va mal, elle va sourire, rigoler même si les larmes emplissent ses yeux bleus. Elle a un tempérament parfois très enfantin, elle taquine, elle boude, elle fait la moue. Mais on l'aime pour ça. Elle est très joueuse, excessive, elle adore danser avec son aspirateur et chanter à tue-tête dans les chambres insonorisées. Mais derrière ce côté folle se cache une redoutable femme fatale accroc à la mode et... Incapable de mettre un sou de côté. Sa bagnole est pleine de fringue, de chaussure, elle loue un garde meuble pour stocker tous ses achats. Elle n'a d'ailleurs pas de maison, habituée à dormir dans sa voiture. Elle a beaucoup de mal à se fixer, que ce soit dans une relation ou dans une maison. Alors son argent passe dans la mode, dans la bouffe aussi. Elle est accroc au donut à la cannelle et boit 1L de lait au chocolat par jour.


BEHIND THE SCENE


❯ PRÉNOM : Loly
❯ PSEUDO SUR LE NET : Loly
❯ ÂGE : 25
❯ VILLE / PAYS : France
❯ OÙ NOUS AVEZ-VOUS DÉCOUVERT? : bazzart
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DU FORUM? :  Bouille d'ange | EDELWEISS 3181065369
❯ CE QUE VOUS PENSEZ DE L'IDÉE DE FORUM À L'ANCIENNE (30 lignes maximum) :  Bouille d'ange | EDELWEISS 2096255860
❯ PRÉSENCE /7 : 4/7
❯ SÉRIES PRÉFÉRÉS : OTH, TWD, GOT,
❯ UN PEU PLUS SUR MOI : écrire ici.


©️ Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 13:05
Invité
Edelweiss Mathews, la bouille d'ange



ONCE UPON A TIME


On vit tous un évènement qui change notre vie. Un petit truc qui fait tout chavirer. Que nous change, à tout jamais. J'avais 16 ans. Je rêve encore de ce moment la nuit, ça me hante, me réveille en sueur. Mais c'est tout ça qui a fait la femme que je suis maintenant. LA mort de mes parents, de mon petit ami, et de mon bébé. C'était une nuit d'hiver, alors que le temps n'était pas clément. J'adorais la neige. En Alaska, nous avions les routes et forêts blanches, étincelantes, magnifiques. La neige tueuse. Nolan était mon petit ami depuis 2 ans, nous avions fait une bêtise. Faire l'amour dans une voiture, jouer avec la buée sur les vitres, rire de son sourire. Et apprendre une grossesse alors que nous ne sommes que des enfants. Mes parents l'ont mal pris, vraiment très mal pris. Leur fille unique met sa vie en l'air, ce sale gosse qui ne sait pas ce qu'est une capote, petit con, petit enfoiré... Les insultes fusaient, les larmes coulaient, puis les jours passent, et l'acceptation finit par envahir les coeurs. Un bébé viendra au monde l'été prochain. Nolan irait à la faculté d'Alaska, moi je continuerais le lycée et bébé grandira... Mais la neige est meurtrière. Alors que mon ventre s'arrondit très vite par ma minceur, qu'on chante tous dans la voiture pour faire l'échographie du premier trimestre, papa ne le voit pas. Il ne voit pas l'élan qui traverse imprudemment la route. Il roule trop vite, beaucoup trop vite. Tout défile, ça crisse, ça tourne, ça hurle. La main de Nolan serre fortement la mienne, le sang qui gicle déchire mon coeur. Quand je me suis réveillée à l'hôpital trois jours après le crash, ma vie a changé. Joyeux noël. Et je dois vivre avec.

"I got a pocket, got a pocketful of sunshine. I got a love, and I know that it's all mine. Oh, oh whoa" Je n'ai plus jamais fêté noël. Je tire doucement sur le drap du lit pour qu'il n'y ait plus de plis puis je m'occupe de la salle de bain tout en chantant. Jamais je n'évoque mon passé, il ne faut pas ruminer. Peut être est-ce suite à ce traumatisme que je ne veux pas me poser dans la vie. J'ai enterré mes parents en Alaska puis je suis partie, j'ai quitté la neige. JE n'ai pas vu le corps de Nolan, ses parents, qui n'acceptaient pas notre couple et notre enfant, l'a emmené dans le fin fond de l'Alabama pour l'enterrer dans le cimetière familial. "TAKE ME AWAAAYYYYYY" Je finis de nettoyer le W.C après avoir retiré la capote usagé du fond de la cuvette. Faudrait leur mettre une pancarte : capote = poubelle, caca = W.C Parfois les clients riches l'oublient pendant leur partouze ou autre trucs glauques. JE dois me dépêcher, le client doit rentrer d'ici quelques minutes. Une femme de l'ombre. Pour le moment, je suis madame tout le monde. Je récure des chiottes et je me marre à me coucher dans des lits de luxe. Mais j'ai l'espoir qu'un jour, mes fringues deviennent une marque de mode.


© Never-Utopia par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 20 Sep 2016 - 13:08
W. Garrett Carpenter
Coucou & Bienvenuuuue sur le forum Bouille d'ange | EDELWEISS 2096255860 Bouille d'ange | EDELWEISS 1239350864
C'est un plaisir de t'accueillir sur le forum petite bouille d'ange (a)
Une femme de ménage, trop bien, viendras-tu travailler à l'hôtel ? Enfin, peu importe XD J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous ; hésite surtout pas pour les questions, on est là pour toi Very Happy ! Hâte de découvrir plus de ton personnage et amuses-toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 13:12
Invité
Merciiii Bouille d'ange | EDELWEISS 2383752242 Bouille d'ange | EDELWEISS 2383752242 Bouille d'ange | EDELWEISS 2383752242

Et oui, elle va venir bosser à l'hôtel ça lui fera quelques liens Very Happy sacrée femme de ménage en plus Bouille d'ange | EDELWEISS 1239350864

Bouille d'ange | EDELWEISS Tumblr_n7bs90wMBT1tepzdoo1_500

Bouille d'ange | EDELWEISS 1968149038

Et j'ai hâte de la jouer, je finis ça dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 20 Sep 2016 - 13:30
Mackenzie M. Nelson
BONJOURRRRR & bienvenue sur le forum ♥️
Je te souhaite sincèrement de te plaire parmi nous !
Oh une femme de ménage, ça va nous donner un petit lien puisque Mack travaillait à longtemps y'a pas si longtemps héhé !
en tout cas courage pour ta fiche Very Happy ne te gênes pas hein, si tu as des questions, on est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 13:43
Invité
Avec plaisir pour le lien, et merci pour l’accueil ! Bouille d'ange | EDELWEISS 2142370152
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie M. Nelson
Mackenzie M. Nelson
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 3331
Mar 20 Sep 2016 - 13:44
Mackenzie M. Nelson
Ohhh mais ça fait plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ann Lincoln
Ann Lincoln
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 129
Mar 20 Sep 2016 - 14:21
Ann Lincoln
Bienvenue Edelweiss ! Bon courage pour ta fiche Bouille d'ange | EDELWEISS 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 14:25
Invité
Merciiii et je crois que j'ai fini ! Bouille d'ange | EDELWEISS 2987741431
Revenir en haut Aller en bas
Louise A. Cameron
Louise A. Cameron
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 147
Mar 20 Sep 2016 - 14:28
Louise A. Cameron
Welcome Bouille d'ange | EDELWEISS 628811539 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Sep 2016 - 14:44
Invité
Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Carpenter
Maureen Carpenter
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 137
Mar 20 Sep 2016 - 15:03
Maureen Carpenter
Copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hey salut, ravie de te voir arrivé. On se fait des liens et des rp quant tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kayle L. Carpenter
Kayle L. Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 1781
Mar 20 Sep 2016 - 16:27
Kayle L. Carpenter
Bienvenuuue!!
Arghh, J'avais écris un gros paragraphe de bienvenue puis, juuuste quand j'allais l'envoyer toutes mes pages se sont fermer pour absolument aucune raisons Bouille d'ange | EDELWEISS 2492881048
M'enfin, en gros je disais que j'aimais vraiment ton histoire et que s'était super triste Bouille d'ange | EDELWEISS 4201055527
Et aussi que j'aimais beaucoup ton nom Bouille d'ange | EDELWEISS 2182422638
Si tu as la moindre question n'hésite pas on est la pour ça, et je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo ! Je n'ai rien a redire sur ta fiche Bouille d'ange | EDELWEISS 24289327


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !

Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mar 20 Sep 2016 - 16:32
Austin Wellington
Bienvenue à toi sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
W. Garrett Carpenter
W. Garrett Carpenter
FONDATEUR ▬
RAGOTS : 2055
Mar 20 Sep 2016 - 23:35
W. Garrett Carpenter
Haha Wink Tu vas tenter mon cher Garrett ! Kelly-Rose, Mackenzie & Abigail vont avoir de la compétition XD Bravo pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Sep 2016 - 0:45
Invité
Maureen Carpenter a écrit:
Copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hey salut, ravie de te voir arrivé. On se fait des liens et des rp quant tu veux

Namouuuuuuur oui on se fait ça tout à l'heure ma biche ! Bouille d'ange | EDELWEISS 180113212

Kayle L. Carpenter a écrit:
Bienvenuuue!!
Arghh, J'avais écris un gros paragraphe de bienvenue puis, juuuste quand j'allais l'envoyer toutes mes pages se sont fermer pour absolument aucune raisons Bouille d'ange | EDELWEISS 2492881048
M'enfin, en gros je disais que j'aimais vraiment ton histoire et que s'était super triste Bouille d'ange | EDELWEISS 4201055527
Et aussi que j'aimais beaucoup ton nom Bouille d'ange | EDELWEISS 2182422638
Si tu as la moindre question n'hésite pas on est la pour ça, et je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo ! Je n'ai rien a redire sur ta fiche Bouille d'ange | EDELWEISS 24289327


Bravo, tu es validé !

Et oui, tu ne rêves pas ! Tu peux désormais débuter le jeu. Avant, nous te demandons d'aller immédiatement faire un arrêt dans le bottin des avatars sans quoi, on risque de te voler ta tête ! Ensuite, tu peux ouvrir ton sujet personnel pour trouver des liens et des sujets rps. Ce n'est pas que la boîte en carton du vieux Conroy n'est pas confortable, mais il serait peut-être bien pour toi d'avoir un toit sur la tête ?. D'après moi, un emploi t'aiderait à payer tes factures. Avant de terminer, je t'annonce qu'il est possible pour toi de trouver ton grand amour ; de reprendre contact avec le voisin barbu qui vivait à côté de chez toi dans ta jeunesse ou même de te trouver un colocataire psychopathe, une femme de ménage indiscrète et plus encore ! C'est pas merveilleux tout ça ! Et bien, arrête de perdre ton temps à lire ce message et court faire tout ça !


Moooh t'es trop chou *.* merci poir le compliment, je voulais vraiment contraster avec le passé horrible et la fille pleine de joie qu'elle est devenue *.* merci pour la valid Very Happy

Austin Wellington a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum =)

Merciiiii Bouille d'ange | EDELWEISS 2395256196

W. Garrett Carpenter a écrit:
Haha Wink Tu vas tenter mon cher Garrett ! Kelly-Rose, Mackenzie & Abigail vont avoir de la compétition XD Bravo pour la validation Very Happy

Elle va faire craquer les coeurs... sans forcément le vouloir Bouille d'ange | EDELWEISS 492365889

Merci pour votre accueil, j'ai hâte de RP avec vous Bouille d'ange | EDELWEISS 3770830341
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia-Lou Gallagher
Cordelia-Lou Gallagher
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 190
Ven 23 Sep 2016 - 23:17
Cordelia-Lou Gallagher
bienvenue à sidebay bouille d'ange haha Smile Smile
j'adore ton choix de pseudo et aussi ton personnage en passant lol
jespere que tu aimeras le forum, on s'y sent plutôt bien Bouille d'ange | EDELWEISS 3900325376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: PROFITEZ DU FORFAIT DÉTENTE :: La femme de chambre passe en après-midi :: Hors sujet-
Sauter vers: