Revenir en haut Aller en bas



 
WELCOME TO SIDEBAY
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Drive-in Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Austin) Arrête de me fuir, nous devons parler. -16 ans

Aller à la page : Précédent  1, 2
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Dim 25 Sep 2016 - 12:35
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

Il esquisse un sourire en entendant ce faible son sortir de la bouche de Kelly, elle apprécie sans aucun doute et forcément il aime entendre cela. Poursuivant ses mouvements de va et vient d'abord lentement puis un peu plus rapidement. Surtout concentré sur le fait de donner du plaisir à sa partenaire parce que oui il est comme ça Austin le plaisir qu'il provoque chez les femmes participe à son propre plaisir.

Un amant à la fois doux et passionné qui fera tout oui pour que Kelly puisse atteindre l'orgasme à mesure que les minutes peuvent passer. Tandis que son propre souffle devient plus court, plus saccadé, que son coeur bat plus vite, signes que son propre plaisir monte en lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Dim 25 Sep 2016 - 23:24
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


Ma respiration disait absolument tout sur le plaisirs que j'éprouvai grâce à ses mouvements. Il y avait aussi mon regard qui était planté dans le sien, ma bouche entrouverte qui émettait d'abord des simple soupir de plus en plus fort. J'avais relever un peu la tête pour venir coller ses lèvres aux miennes sentant mon plaisirs grimper. Merci à ce geste qui venait étouffer un cris de jouissance avant que je me laisse retomber contre le capot ne retenant aucunement la fin du son de mes lèvres. Les coups qu'il donnait ensuite me provoquait des spasmes dans tout le corps. Ceux-ci provoquait des petits sons de plaisirs parfais pour ses oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Mer 28 Sep 2016 - 8:49
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

L'intensité de son plaisir à venir, de leur plaisir à venir à mesure que ses mouvements se font plus rapides, plus marqués. Leurs lèvres scellées dans un baiser qui ne trompe aucun des deux et qui ne sert qu'à masquer une partie de la jouissance de Kelly. Faire durer ce moment entre leur corps jusqu'à l'instant où Austin ne peut plus rien contrôler et où son propre plaisir le submerge. Un râle de plaisir sortant de sa gorge avant qu'il ne vienne embrasser la jolie blonde à nouveau. Ses mouvements s'arrêtant lentement mais sûrement, il pose ses avant-bras à plat sur le capot de la voiture. Restant au dessus de la jeune femme et il lui sourit, une sourire de satisfaction, de plaisir tout en reprenant son souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mer 28 Sep 2016 - 10:59
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


J'avais atteint l'orgasme avant que ce ne soit le tour de Austin, donc aucune chance que j'ai un moment pour reprendre mon souffle. Non, je ne râle pas, puisque j'adore l'effet que cela me procure. J'avais senti qu'il allait bientôt arriver à ses fin, donc j'avais décidé de donner quelques coups de bassin dans le sens contraire des siens. Uniquement pour qu'il soit au maximum de profondeur pour que son orgasme soit parfaite. Puis tranquille, tout s'arrêtait, nos regards planté l'un dans l'autre... Deux sourires satisfait et une respiration qui tentait de reprendre un aspect normal.

« À bien y penser, tu peux encore me fuir... » Disais-je après plusieurs minutes en souriant. « J'aime bien les retrouvailles. » Précisais-je avec un léger rire de moquerie.

Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Jeu 29 Sep 2016 - 8:13
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

Le calme après la tempête si on peut dire cela ainsi, Austin récupère son souffle et Kelly fait de même. La jeune femme fini par briser le silence entre eux venant le taquiner à nouveau et Austin se détache de son amie pour se redresser une moue passant sur le visage. Oui il avait temporairement oublié qu'il a sacrément merdé quand même en cherchant à la fuir alors que finalement c'était si simple.

- Comme si on avait besoin que je te fuis pour se retrouver de cette manière.

Finalement un sourire fait place à la mine gênée qu'il vient de prendre, oui pas besoin d'une quelconque excuse pour qu'ils couchent ensemble tous les deux. S'écartant de Kelly et de la voiture, Austin récupère leurs affaires sur le sol du garage venant déposer celles de la miss près d'elle avant de commencer à se rhabiller lui même.

Revenir en haut Aller en bas
Kelly-Rose Spencer
Kelly-Rose Spencer
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 125
Mar 4 Oct 2016 - 16:08
Kelly-Rose Spencer

Kelly-Rose et Austin
« Arrête de fuir, nous devons parler. »


« Je rigole... » Répliquais-je en riant voyant sa réaction. Parfois, il prenait un peu trop mes paroles au sérieux. Je savais bien qu'il fallait qu'un sms pour ce voir. « Merci ! » M'exclamais-je alors qu'il venait de mettre mes vêtements sur le capot de la voiture près de moi. « Je vais te rendre ta liberté, tes collègues ont dit que vous aviez un repas entre gars ce soir... » Lançais-je tout en m'habillant et surtout en m'assurant de n'oublier aucun morceau. Ce serait embêtant pour lui de devoir expliquer la raison d'un string féminin demain à son patron. « Tu connais mon numéro mon petit mari chéri ! » Finissais-je par dire en riant une fois prête à quitter les lieux.


Revenir en haut Aller en bas
Austin Wellington
Austin Wellington
HABITANT DE SIDEBAY ▬
RAGOTS : 132
Dim 9 Oct 2016 - 11:16
Austin Wellington


Arrête de me fuir, nous devons parler.

Feat Kelly-Rose et Austin

Un simple "hm hm" en réponse à son "je rigole", il n'en doutait pas que Kelly rigole mais quand même cela lui remet le nez dans une énième erreur qu'il fait. Donc oui sur le coup lui ne rigole pas même s'il retrouve vite sa bonne humeur. Ramenant les affaires de son amie près d'elle, un "de rien" lui vient tout naturellement alors que lui même entreprend de se rhabiller en commençant par son boxer.

Austin est entrain de boucler son jean quand la jolie blonde reprend la parole pour lui dire qu'elle lui rend sa liberté mais c'est surtout le pourquoi qui le fait tiquer avant de le faire rire.

- Parce que tu me surveille maintenant ?

De son côté aussi il vérifie que rien ne soit oublié avant de lui répondre du tac au tac.

- En effet et tu connais le mien aussi ma chère épouse.

Disant cela avec emphase, d'un air limite théâtral qui aurait cru qu'un jour lui Austin prononce ce genre de phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le passé nous rattrape toujours [Jade]
» Annabel > Le destin distribue les cartes que nous jouons
» A day like any other day - Hunter & Austin
» Austin - Ange ou Démon ?
» I'M TERRIFIED BROTHER - AUSTIN & JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'M WALKING ON SIDEBAY :: BIENVENUE À SIDEBAY :: South Side :: Drive-in-
Sauter vers: